Au cinéma - Les évangélistes, un danger !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 950
Enregistré le : 21 févr.07, 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 20 juil.07, 23:34

Message par exabrupto »

Le 11.09 100% américains informez vous !
informe moi stp j'ai pas compris, qui a fait cette bétise sur un coup de tete?

nitronite

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 81
Enregistré le : 20 juil.07, 10:19
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 20 juil.07, 23:42

Message par nitronite »

Il est intéressant de visionner "Loose Change", documentaire sur le 11.09 !

Plusieur éléments nous font penser que c'est le gouvernement (évangélistes comme nous le savons) qui ont fomenter ces attentats pour les retombées financères que ça a engendré ainsi que pour le prétexte des croisades qu'ils ont lancées sur le Moyen-Orient.

Il est clair que des sectes appocalyptiques sont capables de tuer leur propres concitoyens "hérétiques" n'est-ce pas ? Surtout quand il s'agit de se faire du pognon et de confirmer leur vision appocalyptique du monde !

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 20 juil.07, 23:47

Message par Salah Al Din »

C'est horrible cette religion, les enfants se mettent à parler en langue comme s'ils n'étaient plus maitre d'eux même.
J'y vois une contradiction, car ils interdisent de lire Harry Potter car ça parle de sorcellerie mais par contre ils n'hésitent pas à laisser les démons les posseder pour de vrais!!

nitronite

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 81
Enregistré le : 20 juil.07, 10:19
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 20 juil.07, 23:52

Message par nitronite »

Exactement lol :) Et quand on sait qu'ils sont 80 millions aux States et que ça ne fait que commencer...

Si vous ne voyez toujours pas où est le danger, faut vraiment ouvrir vos yeux...

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 20 juil.07, 23:53

Message par samuel3333 »

Salah Al Din a écrit :C'est horrible cette religion, les enfants se mettent à parler en langue comme s'ils n'étaient plus maitre d'eux même.
J'y vois une contradiction, car ils interdisent de lire Harry Potter car ça parle de sorcellerie mais par contre ils n'hésitent pas à laisser les démons les posseder pour de vrais!!
Les soufistes font la même chose....je préfère les soufistes ils le font en adulte ils le font pas faire a des enfants.

Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 375
Enregistré le : 18 avr.07, 20:23
Réponses : 0

Ecrit le 20 juil.07, 23:57

Message par Errant »

exabrupto a écrit : informe moi stp j'ai pas compris, qui a fait cette bétise sur un coup de tete?
Loose Change est un document qui annonce clairement la couleur, et refuse le pathos pour se concentrer sur des documents techniques, concrets et vérifiables.

Vol 93 et Wolrd Trade Center sont des films manipulatoires basés EXCLUSIVEMENT sur le pathos et vendant la théorie conspirationniste présentée par la CIA et du MI6, celle du complot de la pseudo AL-Qaeda islamiste, fomenté par un diabétique au fin fond d'une grotte afghane et perpétré par une poignée de gugusses islamistes et alcooliques, incapables de faire voler un simple cessna...

Evidemment, les naïfs croiront dans cette théorie du complot livrée clé en main par les néoconservateurs Etasuniens et soutenue par tous les relais alignés, services secrets, médias et sites "amis" (Hoaxbuster par exemple), alors que les gens plus réfléchis tenteront de confronter les faits allégués aux témoignages, aux expertises et aux documents scientifiques proposés par les universitaires, présentés notamment dans le film "loose change".

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 21 juil.07, 00:11

Message par zered »

évangélique pas évangéliste. Ce document montre des fous on est d'accord : complètement dévoué au président, haine de l'islam, vocabulaire guerrier, embrigadement, rejet de toutes les choses "du monde". Mais ne venez pas me dire que cela s'applique à tous les évangéliques, la preuve, j'en fait partie. Ce sont les fondamentalistes les plus dangereux et malheureusement il y en a partout.

Nitronite : tu fais de la guerre en irak une croisade évangélique mais bush n'est pas allé en irak pour apporter la bonne parole : $$
Et quand des évangélistes abbatent leur femmes qui se convertissent à d'autres religions, il y a un problème. Quand les évangélistes appellent au meurtre de Chavez, il y a un problème. Quand ils réclament le bombardement de l'Iraq et de l'Afghanistan, quand ils se réjouissent de la mort de dizaines de milliers de musulmans, quand des gradés de l'armée américaine vont jusque dans les classes pour embrigader les gosses endoctrinés qui ne demandent qu'à tuer au nom de Jésus (tuer des musulmans bien sûr), il y a un problème...
Quant à cette diatribe c'est sans commentaires, de la désinformation pure et dure, presque de la calomnie. J'aime bien "les évangéliste appellent au meurtre de chavez" alors qu'un seul type à dit cela !

nitronite

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 81
Enregistré le : 20 juil.07, 10:19
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 21 juil.07, 00:18

Message par nitronite »

non-croyante,

Je sais que cela fait partie de la ligne évangélistes, mais je te prierai de ne plus faire dévier le sujet en le ramenant systématiquement à l'Islam... Ce n'est pas le sujet, merci !


C'est pour cela qu'en Iraq, il y a de nombreuses tentatives d'évangélisation et que les pasteurs accompagne les soldats, partiellement endoctrinés eux-mêmes. La haine du musulman faisant partie de leur conviction, de leur "Foi", pas étonnant de voir les viols, les assassinats, les massacres ou exécutions sommaires se multiplier !

Celui qui a appellé au meurtre de Chavez... n'a-t-il pas plein de gens derrière lui, applaudissant en secret ou en publique ?

Il ne s'agit pas de désinformation, mais d'information sur le danger de cette secte. L'amalgame vient des évangélistes, mélangeant les sectes musulmanes avec l'Islam (volontairement ?)

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 21 juil.07, 00:19

Message par Salah Al Din »

zered a écrit :évangélique pas évangéliste. Ce document montre des fous on est d'accord : complètement dévoué au président, haine de l'islam, vocabulaire guerrier, embrigadement, rejet de toutes les choses "du monde". Mais ne venez pas me dire que cela s'applique à tous les évangéliques, la preuve, j'en fait partie. Ce sont les fondamentalistes les plus dangereux et malheureusement il y en a partout.
Il s'agit des évagéliques US, ils sont tous dangereux labas.
On ne parle pas des évangéliques comme toi Zered.
J'aime bien "les évangéliste appellent au meurtre de chavez" alors qu'un seul type à dit cela !
C'est quand même le représentant des évangéliques US qui a dit ça.

nitronite

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 81
Enregistré le : 20 juil.07, 10:19
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 21 juil.07, 00:21

Message par nitronite »

Zered, alors prend garde à ne pas te faire "ré-évangélisé"... ;) Je soutiens néanmoins que ce sont des sectes et considérées comme telles par les autorités europpéenes...

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 21 juil.07, 00:23

Message par zered »

Je suis d'accord que certains sont des fous comme ceux que l'on voit dans ce film, mais ce n'est surement pas une généralité ! (enfin j'espère pour les américains...)
Il ne s'agit pas de désinformation, mais d'information sur le danger de cette secte.
non je suis désolé, ce que tu fait est de la désinformation : e.g tout les évangéliques tuent leurs femmes si elle change de religion...

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 21 juil.07, 00:24

Message par zered »

nitronite a écrit :Zered, alors prend garde à ne pas te faire "ré-évangélisé"... ;) Je soutiens néanmoins que ce sont des sectes et considérées comme telles par les autorités europpéenes...
une preuve que les églises évangéliques sont considérées comme secte en europe ?

nitronite

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 81
Enregistré le : 20 juil.07, 10:19
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 21 juil.07, 00:25

Message par nitronite »

C'était un exemple... Rien de plus que l'actualité. Désolé si je considère les évangélistes comme faisant partie de sectes...

Mais c'est pourtant ce qu'ils ne cessent de faire avec l'Islam ! Là, on vous entend moins quand il s'agit de dénoncer l'amalgame ! (entre secte et religion)

N'est-ce pas ?

nitronite

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 81
Enregistré le : 20 juil.07, 10:19
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 21 juil.07, 00:29

Message par nitronite »

Les sectes évangélistes dites appocalyptiques sont dangereuses, c'est un fait !

Quand je lis leurs posts, leur haine de l'Islam, je ne peux que conclure au sectarisme !

Et voius n'avez qu'a consulter la liste des sectes ! Beaucoup d'Eglises évangélistes en font partie. Sans compter celles qui ouvrent au Tiers-Monde et qu'on a pas encore recensées...

Quand je vois le nombre de gosses par salle, je ne peux m'empêcher de penser que le danger est plus étendu qu'il ne paraît !

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 21 juil.07, 00:30

Message par zered »

je n'ai jamais considéré l'islam comme une secte, c'est quoi ces sous-entendus ?
Désolé si je considère les évangélistes comme faisant partie de sectes...
ne soit pas désolé, chacun son avis. En revanche, montre-moi où les églises évangéliques sont considérées comme secte en europe ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mickey-Catho, Seventh Head et 11 invités