La nièce de Ben Laden pose nue pour le magazine masculin amé

(En cours de programmations)
Répondre
nitronite

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 81
Enregistré le : 20 juil.07, 10:19
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 22 juil.07, 01:29

Message par nitronite »

Seulement les cheveux, hirondelle, seulement les cheveux en Islam.

Carpe Diem

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 413
Enregistré le : 21 juin07, 03:12
Réponses : 0

Ecrit le 22 juil.07, 02:44

Message par Carpe Diem »

Bonjour à Tous !
l'hirondelle a écrit :l... La famille est-elle plus cohérente parce que le pater familias a décider que toutes ses filles s'habilleraient en long avec une figure emballée comme un oeuf de Pâques?...
Il est vrai que l'amour est aveugle.
Jamais vu sur la côte d'azur par exemple, mais venez l'été sur une plage d'un pays musulman et vous y verrez la femme arriver sur la plage (tuteurisée par son mari of course) avec la tenue de combat féminine musulmane : djellaba, voile et, en général, de 3 à 4 couches de sous vêtements - note : au jugé, car je ne suis pas allé les compter).

Jusque là, rien d'anormal, ce sont leurs règles de vie : la femme ne doit jamais se dévoiler en public afin de ne pas être désirable.
Là où cela devient cocasse c'est que certaines ne résistent pas à "l'appel de l'eau" et vont donc se baigner (toujours en djellaba).

Le risible et le tordant est que le mari ne s'aperçoit de rien, pris dans son dogme séculaire, car lorsque sa femme sort de l'eau, ses vêtements sont collés au corps et le moule plus que de raison. Et certaines deviennent d'ailleurs très sexy (appréciation occidentale).

Mais l'honneur des écritures pour le mari est sauf.

@++

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Ecrit le 22 juil.07, 02:52

Message par Loubna »

Elle est musulmane??
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 22 juil.07, 02:57

Message par Ponce-Pilate »

Ce n'est pas tant que le mari ne s'appercois de rien, il n'est pas plus aveugle qu'un autre, c'est que le mari a confiance en se femme, et qu'il ne souhaite pas non plus qu'elle dépèrisse avec la chaleur.

Contre toute attente je suis persuadé qu'un musulman est capable d'aimer sa femme (si, si!)

Rien ne dit que sans le poid des tradition, le regard de la famille et de la société, le mari musulman irait ensevellire son épouse sous des couches de vêtement. Même s'il ne l'aime pas au moment du mariage il ne la détèste pas pour autant, et il arrive souvant que l'amour arrive avec le temps.

Pendant des centaines d'année le mariage a été une affaire de raison et non de sentiment. Ca ne marchait pas si mal. Mes les sentiments finissent toujours par s'inviter, pour le meiller comme pour le pire.

Bref, être humain avec son conjoint n'est pas une affaire de faiblesse ou d'aveuglement. Et si le taliban transforme ses femmes en fantôme, je ne doute pas que le musulman moyen, tout en respectant les règles de sa société, montre un minimum de respect envers son épouse.

nitronite

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 81
Enregistré le : 20 juil.07, 10:19
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 22 juil.07, 03:09

Message par nitronite »

A noter que les maris qui "obligent" leurs femmes a ceci ou à cela, ce n'est pas que chez les musulmans qu'on en rencontre, c'est dans toutes les sociétés. Des maris qui battent leurs épouses, il y en a partout, et pas plus qu'ailleurs dans le monde musulman.

Donc, oui, la plupart des maris musulmans sont respectueux envers leurs épouses. Et il est intéressant de dire que l'épouse, comme le mari, agissent pour Dieu. Pas pour quelqu'un.


En Islam, il est demandé d'être respectueux, doux et tendre et aimant envers son épouse. Je suivrai donc cette voie quand je me marierai :)

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 22 juil.07, 03:11

Message par l'espoir »

Loubna a écrit :Elle est musulmane??
là n'est pas la question!

son tonton etait musulman par le pseudo; et diable dans le coeur...idem pour bush Chrétien par le pseudo....
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 22 juil.07, 03:19

Message par Troubaadour »

nitronite a écrit :
Et il est intéressant de dire que l'épouse, comme le mari, agissent pour Dieu. Pas pour quelqu'un.
brrr ca fait froid dans le dos de lire des trucs comme cela !

agir pour dieu ! franchement qu'est ce que cela veut dire ?

tu crois vraiment que dieu t'as fait esclave ? que tu es sa créature sa chose ?

tu agis pour l'amour, pour le bien etre de ta famille, pour les enfants, pour l'harmonie du couple, pour le respect... mais pour dieu franchement on dirait que tu es un légume ! tu crois que dieu si il existe il se soucie de ta petite personne ?

nitronite

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 81
Enregistré le : 20 juil.07, 10:19
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 22 juil.07, 03:25

Message par nitronite »

Un peu de respect svp...

Agir pour Dieu, cela veut dire, mettre en pratique l'amour, la tendresse, la bonté envers son conjoint ou sa conjointe. C'est cela, agir pour Dieu.

Agir pour ses petits caprices personels, cela peut entraîner de l'amour, mais cela peut aussi conduire à des catastrophes.


Et je suis loin d'être un légume, mon cerveau n'a pas été nettoyé par un gourou !

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 22 juil.07, 03:27

Message par l'espoir »

@ Troubaadour ;


oui on agit pour l'Amour de Dieu! (ange)

tu ne peux pas le comprendre...

et Dieu se soucie pour toute chose sur terre, à partir de la petite fourmi ...........................................................................jusqu'à l'infini!
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 22 juil.07, 03:35

Message par Troubaadour »

nitronite a écrit :Un peu de respect svp...

Agir pour Dieu, cela veut dire, mettre en pratique l'amour, la tendresse, la bonté envers son conjoint ou sa conjointe. C'est cela, agir pour Dieu.

Agir pour ses petits caprices personels, cela peut entraîner de l'amour, mais cela peut aussi conduire à des catastrophes.


Et je suis loin d'être un légume, mon cerveau n'a pas été nettoyé par un gourou !
oui un peu de respect evite de me prendre pour un imbecile !

ce que tu as ecrit n'est pas agir pour dieu mais agir pour un humain ! Tu vas me faire dans l'humanisme maintenant. L'humanisme va devenenir une vertue religieuse ! on aura tout vu ! Fini les infideles les mécréants à qui l'on promet enfer et souffrance ? L'humanisme divin semble avoir quelques limites ! lol

Agir pour dieu c'est prier, c'st appliquer à la lettre le coran (ou autre livre "pas-saint").

tu es pret à aller jusqau'à ou par amour de ta femme. Es tu pret à ce qu'elle ne soit pas croyante .? A ce qu'elle ne fasse pas le ramadan ? A ce qu'elle n'applique pas les preceptes de l'islam ?

c'est cela agir pâr amour c'est accepter que l'autre soit différent parce qu'on l'aime qu'on le respecte ! dieu n'a rien à voir la dedans.
l'espoir a écrit :oui on agit pour l'Amour de Dieu!
et moi j'agis par amour de mes proches.... par amour de la vie... par amour de l'humanité et cela non plus tu ne peux pas le comprendre.

dieu n'est qu'imaginaire ! mes contemporains sont bien reels eux !

ps : dommage que ton dieu ne se soucie pas un peu plus des microbes...

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 22 juil.07, 03:43

Message par l'espoir »

mais biensur qu'il se soucie des microbe!!!

je suis un etre humain, je les ai oublié... :oops:

l'Amour de Dieu=>l'Amour de nos proche!

aimer Dieu c'est aimer ses parents, aimer Dieu c'est respecter les autres, faire du bien, aider les gens, aimer Dieu c'est etre honnete, ne pas etre hypocrite, ne pas mentir, ne pas trahir, car on sait qu'il connait le contennu des coeurs!

l'Amour de Dieu crée une grande place pour l'amour des autres.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

nitronite

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 81
Enregistré le : 20 juil.07, 10:19
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 22 juil.07, 03:45

Message par nitronite »

Il est interdit en Islam d'obliger son épouse à faire quoi que ce soit.

Agir pour Dieu ne se limite pas à la prière, c'est penser à Lui dans tous les actes de la vie quotidienne, de le faire suivant ses Enseignements.

Et, croies le ou pas, si je suis très précisément ce qui est écrit dans les textes islamiques (Coran et Sunah), je suis quelqu'un de tout à fait honorable, quelqu'un de bien.


C'est écrit, point.

Carpe Diem

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 413
Enregistré le : 21 juin07, 03:12
Réponses : 0

Ecrit le 22 juil.07, 03:52

Message par Carpe Diem »

Bonjour nitronite,
nitronite a écrit :... je suis quelqu'un de tout à fait honorable, quelqu'un de bien...
Je n'en doute pas un seul instant.
nitronite a écrit :Il est interdit en Islam d'obliger son épouse à faire quoi que ce soit..
Mais là, j'ai quand même la vague impression que tu t'es complètement déconnecté de la réalité en terre d'islam.

@++

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 22 juil.07, 03:57

Message par Falenn »

l'espoir a écrit :etre honnete, ne pas etre hypocrite, ne pas mentir, ne pas trahir, car on sait qu'il connait le contennu des coeurs!
Ce serait justement hypocrite que d'essayer de ne pas l'être sous prétexte de séduire une quelconque divinité.

Il y a une importante nuance entre "par amour pour" et pour l'amour de".
Dans le premier cas, il s'agit d'un don, dans le second, d'une demande.

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 22 juil.07, 04:00

Message par l'espoir »

Carpe Diem, comme la majorité ici, tu généralise!

crois tu que toutes le familles Musulmanes sont comme celles que tu vois à la télé ou je ne sais pas ou?????

mais bon, tu n'es ni le premier ni le dernier...
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité