Une RACISTE française appellent les blancs : les sous-chiens

(En cours de programmations)
Répondre
Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Re: Une RACISTE française appellent les blancs : les sous-ch

Ecrit le 29 juil.07, 06:12

Message par Zaid »

samuel3333 a écrit : Oui elle fait comme les racistes elle dit tout haut ce que -soi-disant- les autres pensent tout bas.

Je vois pas bien le rapport avec ni putes ni soumise

Si ma mémoire est bonne durant cette émission elle case meme ni putes ni soumises, et ca ma fait plaisir, pour le reste rien de bien méchant.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 29 juil.07, 06:16

Message par samuel3333 »

En même être aussi c*n, est plus dommageable pour l'image des femmes que ni p*tes ni soumise.

tony-truand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 519
Enregistré le : 13 juil.07, 07:28
Réponses : 0
Localisation : sur un lavabo sans oreille

Ecrit le 29 juil.07, 06:45

Message par tony-truand »

ah ça t'em-merde ni pute ni soumise, ces femmes qui disent merde à ton voile, merde à tes "valeurs"
Modifié en dernier par tony-truand le 29 juil.07, 07:06, modifié 1 fois.

Chahine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 299
Enregistré le : 18 juil.07, 14:21
Réponses : 0

Re: Une RACISTE française appellent les blancs : les sous-ch

Ecrit le 29 juil.07, 06:52

Message par Chahine »

Zaid a écrit :La petite Houria est allé un peu loin, mais elle n'a pas la langue de bois, elle dit se qu'elle pensent, et elle a souvent raison comme nottament sur le lobby juif en France et ailleurs.

Houria je ne sais pas si elle est musulmane, mais je sais en tous cas qu'elle n'est pas trés religieuse, la communauté Arabe a besoin de gens comme elle, a l'inverse de ni putes ni soumises.
La communauté arabe a besoin de gens comme çà!! pourquoi faire ? pour faire augmenter le racisme ?

j'ai habité en cité, et dans une ville à 80 pour cent musulmane. J'ai entendu pleins de choses négatifs sur les blancs racistes, ce qui est logique mais jamais ils n'ont GENERALISE en assimilant les blanc=sous-chiens. et je crois que par respect pour moi, elle ose dire une chose pareil dans ma ville, elle prend une gifle par mes frères de coeur.

Arabe, je croyais que les magrébins n'étaient pas arabes. En fin de compte, c'est quand cela vous arrange!!
Quand les occidentaux insultent les arabes du moyen-orient, vous n'êtes pas arabes, au moins çà vous permets de ne pas prendre leur défense!!


p.s. : je n'aime pas non plus le collectif de ni putes, ni soumises car elles généralisent et insultent mes frères de Foi!!
J'ai passé mon adolescence parmi la "racaille" et j'étais respectée pourtant je n'ai jamais été ni pute ni soumise!!
Modifié en dernier par Chahine le 29 juil.07, 08:28, modifié 2 fois.

Chahine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 299
Enregistré le : 18 juil.07, 14:21
Réponses : 0

Ecrit le 29 juil.07, 08:25

Message par Chahine »

je suis calmée, j'ai fais des recherches;

mademoiselle a donné une réponse car elle s'est rendue compte qu'elle a été trop loin. C'est l'effet télé, à vouloir jouer la grande, on dit des aneries tout en se croyant interressante.

Citation :
mardi 26 juin 2007
Petite leçon de français d’une sous-sous-chienne aux souchiens malentendants
Par Houria Bouteldja

Zaid, tu te trouves intelligent de défendre en minimisant les aneries ?
tu aurais pu dire, malgré sa bêtise, elle dit aussi des choses intelligentes mais dire "ce n'est pas méchant" est insultant pour les personnes de couleur blanche!!!

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 29 juil.07, 08:28

Message par samuel3333 »

Chahine a écrit :je suis calmée, j'ai fais des recherches;

mademoiselle a donné une réponse car elle s'est rendue compte qu'elle a été trop loin. C'est l'effet télé, à vouloir jouer la grande, on dit des aneries tout en se croyant interressante.

Citation :
mardi 26 juin 2007
Petite leçon de français d’une sous-sous-chienne aux souchiens malentendants
Par Houria Bouteldja

Zaid, tu te trouves intelligent de défendre en minimisant les aneries ?
tu aurais pu dire, malgré sa bêtise, elle dit aussi des choses intelligentes mais dire "ce n'est pas méchant" est insultant pour les personnes de couleur blanche!!!

Tu as le texte de ses excuses? ou de l'article que tu cites?

Chahine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 299
Enregistré le : 18 juil.07, 14:21
Réponses : 0

Ecrit le 29 juil.07, 08:29

Message par Chahine »


samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 29 juil.07, 08:37

Message par samuel3333 »

Elle s'excuse pas du tout! elle dit que c'est un mal-entendu!

Allez voir le site c'est d'un racisme (anti-blanc, anti-juif) a vomir

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 29 juil.07, 08:46

Message par Salah Al Din »

Il se passe que ces gens là ne comprennent pas que le problème ne vient pas des blancs qui eux souffrent aussi de la misère et autre problème DANS LEUR PROPRE PAYS.

Le problème vient des personnes que l'on ne peut pas nommer.

Le racisme antiblanc n'est pas près de disparaître avec tous ces gens à la télé.
La France n'est il pas un pays où il fait bon de s'auto-flageller?

Chahine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 299
Enregistré le : 18 juil.07, 14:21
Réponses : 0

Ecrit le 29 juil.07, 08:55

Message par Chahine »

samuel3333 a écrit :Elle s'excuse pas du tout! elle dit que c'est un mal-entendu!

Allez voir le site c'est d'un racisme (anti-blanc, anti-juif) a vomir
je n'ai même pas lu. le simple fait qu'elle se traite elle-même de sous-sous chienne m'a aidé à relativiser son insulte!!

je lirai demain car là, zaid a déjà réussi à m'énerver, après je vais avoir la migraine!!

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 29 juil.07, 08:56

Message par samuel3333 »

Salah Al Din a écrit :Il se passe que ces gens là ne comprennent pas que le problème ne vient pas des blancs qui eux souffrent aussi de la misère et autre problème DANS LEUR PROPRE PAYS.

Le problème vient des personnes que l'on ne peut pas nommer.

Le racisme antiblanc n'est pas près de disparaître avec tous ces gens à la télé.
La France n'est il pas un pays où il fait bon de s'auto-flageller?
Tu n'oubliras pas de le répéter j'espère lorsque le sujet de la colonisation reviendra sur le tapis...

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 29 juil.07, 08:58

Message par Salah Al Din »

samuel3333 a écrit : Tu n'oubliras pas de le répéter j'espère lorsque le sujet de la colonisation reviendra sur le tapis...
Moi je suis contre le 2 poids 2 mesures.
Je suis pour que la France arrête de s'excuser de la colonisation quand on arrêtera de s'excuser de la déportation des juifs.

Dans ces 2 cas, moi et la majorité des français n'y sommes pour rien.

lilia

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 359
Enregistré le : 29 oct.06, 06:31
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles MA ville que j'aime

Ecrit le 29 juil.07, 09:15

Message par lilia »

Pour moi cette genre de vermine ne merite pas d'etre dans un beau pays comme la france .

Bordelais

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juil.07, 06:14
Réponses : 0

Ecrit le 29 juil.07, 11:21

Message par Bordelais »

samuel3333 a écrit :Elle s'excuse pas du tout! elle dit que c'est un mal-entendu!

Allez voir le site c'est d'un racisme (anti-blanc, anti-juif) a vomir
victimisation quand tu nous tiens .

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 29 juil.07, 11:31

Message par Zaid »

Chahine a écrit : je n'ai même pas lu. le simple fait qu'elle se traite elle-même de sous-sous chienne m'a aidé à relativiser son insulte!!

je lirai demain car là, zaid a déjà réussi à m'énerver, après je vais avoir la migraine!!
Houria ne represente rien du tout, elle a fait une erreur elle en a surement conscience, unitile de faire un flan. On a besoin de gens comme Houria, je les vu débattre a plusieurs personnes c'est du Tariq ramadan avec le charme en plus, c'est pas cette erreur qui va me la faire détester.

Pour les arabes, les magrébins sont des arabisés mais on a du sang arabes pas mal de tribu arabe se sont installé aux maghreb, moi perso ma famille viens de Syrie.

PS: Désolé si je vous énérvé.
Modifié en dernier par Zaid le 29 juil.07, 11:50, modifié 1 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité