Voila les vrais enemis du christianisme

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 02 août07, 00:41

Message par MonstreLePuissant »

On pourra toujours revenir sur les heures sombres de l'histoire, en n'oubliant pas que chrétiens et musulmans se sont maintes fois affrontés. Ce qui sans doute fait la différence, c'est qu'à l'époque, il s'agissait de guerre opposant deux camps. C'était des guerres de conquête et de pouvoir, même si celà était mis sur le dos de Christ ou Allah.

La différence avec aujourd'hui, c'est que l'on est plus forcément dans une configuration de guerre. Enlever des innocents pour les assassiner froidement comme le font les talibans ou les groupes religieux en irak, c'est de la barbarie, des actes infames de gens indignes d'être appelés "humain". Quand on se fait exploser sur un marché, dans une mosquée, dans un hotel, un train, un bus, un avion ou sur la terrasse d'un café pour assasiner des civils, ce n'est plus la guerre. Un guerre qui vise prioritairement des civils innocents, ce n'est plus une guerre.

Alors on pourra relever de l'histoire tous les actes des prétendus chrétiens, en n'oubliant pas tous ceux non moins infames des musulmans, mais actuellement, les vrais ennemis de l'islam, ce sont les musulmans eux-mêmes. Mais Allah aime faire souffrir l'homme pour l'éprouver n'est ce pas ? Les terroristes dans leur infini bonté veulent sans doute lui donner une coup de main.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Jean-Raphael

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 441
Enregistré le : 05 juin07, 02:50
Réponses : 0

Ecrit le 02 août07, 01:41

Message par Jean-Raphael »

MonstreLePuissant a écrit :On pourra toujours revenir sur les heures sombres de l'histoire, en n'oubliant pas que chrétiens et musulmans se sont maintes fois affrontés. Ce qui sans doute fait la différence, c'est qu'à l'époque, il s'agissait de guerre opposant deux camps. C'était des guerres de conquête et de pouvoir, même si celà était mis sur le dos de Christ ou Allah.

La différence avec aujourd'hui, c'est que l'on est plus forcément dans une configuration de guerre. Enlever des innocents pour les assassiner froidement comme le font les talibans ou les groupes religieux en irak, c'est de la barbarie, des actes infames de gens indignes d'être appelés "humain". Quand on se fait exploser sur un marché, dans une mosquée, dans un hotel, un train, un bus, un avion ou sur la terrasse d'un café pour assasiner des civils, ce n'est plus la guerre. Un guerre qui vise prioritairement des civils innocents, ce n'est plus une guerre.

Alors on pourra relever de l'histoire tous les actes des prétendus chrétiens, en n'oubliant pas tous ceux non moins infames des musulmans, mais actuellement, les vrais ennemis de l'islam, ce sont les musulmans eux-mêmes. Mais Allah aime faire souffrir l'homme pour l'éprouver n'est ce pas ? Les terroristes dans leur infini bonté veulent sans doute lui donner une coup de main.

Je ne suis pas souvent en accord avec tes propos, mais là je suis forcé d'admettre que tu as raison et particulièrement sur cette phrase que je mets en bleu foncé. Pour être plus juste toutefois, il faudrait admettre que notre pire ennemi est souvent nous même et que l'ennemi des chrétiens sont les chrétiens eux-mêmes.

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Ecrit le 02 août07, 01:45

Message par Loubna »

Jean-Raphael a écrit :Je ne suis pas souvent en accord avec tes propos, mais là je suis forcé d'admettre que tu as raison et particulièrement sur cette phrase que je mets en bleu foncé. Pour être plus juste toutefois, il faudrait admettre que notre pire ennemi est souvent nous même et que l'ennemi des chrétiens sont les chrétiens eux-mêmes.
Oui c'est très exact :)
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

Bordelais

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juil.07, 06:14
Réponses : 0

Ecrit le 02 août07, 07:41

Message par Bordelais »

Ponce-Pilate a écrit :Yeux tout ouvert ma chère, on contemple, on contemple, vous aurez vite fait de rattraper le temps perdu vu le zèle que vous mettez ces derniers temps.
il faudrait 10 fois plus d'islamistes pour faire autant de victimes que les chrétiens et encore je calcule large , ce serait plus proche d'un facteur 100.

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 02 août07, 08:10

Message par Ponce-Pilate »

Ha bah faut transmettre à Al quaïda alors:

Pouvez encore massacré -stop- a encore plein de marge sur les chrétiens -stop- dés qu'on auras fait admettre les crimes de Bush comme des crimes chrétiens on auras encore plus de marge -stop-.

Allah est grand -stop-

Bordelais

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juil.07, 06:14
Réponses : 0

Ecrit le 02 août07, 10:58

Message par Bordelais »

Ponce-Pilate a écrit :Ha bah faut transmettre à Al quaïda alors:

Pouvez encore massacré -stop- a encore plein de marge sur les chrétiens -stop- dés qu'on auras fait admettre les crimes de Bush comme des crimes chrétiens on auras encore plus de marge -stop-.

Allah est grand -stop-
Les crimes de Bush sont chrétiens puissent dicté par le "St Esprit" d'aprés lui .

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 02 août07, 11:00

Message par Ponce-Pilate »

En bonne marche -stop- allez faire explosez une école maternelle -stop- allah est grand -stop-

Bordelais

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juil.07, 06:14
Réponses : 0

Ecrit le 02 août07, 11:02

Message par Bordelais »

Ponce-Pilate a écrit :En bonne marche -stop- allez faire explosez une école maternelle -stop- allah est grand -stop-
un islamiste fait sauté une écolé ; un chrétien rase une ville .

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 31 juil.07, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 02 août07, 11:07

Message par bazanos95 »

Bordelais a écrit : un islamiste fait sauté une écolé ; un chrétien rase une ville .
une guerre est malheureusement toujour salle , d'un coté comme de l'autre ... mais avoir pour idée de faire sauter une ecole ( des gosses donc ) faut vraiment avoir l'esprit tordu !

meme le FLNC fais des attentats " propres " en faisant tres rarement des morts

les islamistes eux font tout sauté , femmes gosses et hommes ... ou est le message de faire sauter une ecole ??

tu me dira c'est comme dans les cités , jetter des cailloux sur les pompiers ou bruler une ecole ... déroutant !!! ( en majorité des musulmans bien evidement )

Bordelais

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juil.07, 06:14
Réponses : 0

Ecrit le 02 août07, 11:38

Message par Bordelais »

bazanos95 a écrit :les islamistes eux font tout sauté , femmes gosses et hommes ... ou est le message de faire sauter une ecole ??

tu me dira c'est comme dans les cités , jetter des cailloux sur les pompiers ou bruler une ecole ... déroutant !!! ( en majorité des musulmans bien evidement )
cite moi une école qu'a fait explosé un islmaiste ,quand aux jeunes des banlieues ils jetent des pierres pendant que des bons francais (pratiquement que des chrétiens) violent des enfants . Alors quel est le pire des crimes ?

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 02 août07, 11:40

Message par Ponce-Pilate »

-stop- nouvelle directive -stop- on as droit aux viols -stop- et comme on est polygamme on doit violer quatre fois plus que les chrétiens -stop- Allah est grand -stop-

Bordelais

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juil.07, 06:14
Réponses : 0

Ecrit le 02 août07, 11:43

Message par Bordelais »

Ponce-Pilate a écrit :-stop- nouvelle directive -stop- on as droit aux viols -stop- et comme on est polygamme on doit violer quatre fois plus que les chrétiens -stop- Allah est grand -stop-
bizarre jusqu'à derniere nouvelle le coran interdit les relations hors mariage donc aucune fatwa ne pourra autoriser le viol . Ce serait comme un chrétien zoophile ou pédophile qui s'appuierai sur le principe de l'amour du prochain .

Asmonides

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 25
Enregistré le : 30 juil.07, 11:55
Réponses : 0

Ecrit le 02 août07, 11:43

Message par Asmonides »

Bordelais a écrit : il faudrait 10 fois plus d'islamistes pour faire autant de victimes que les chrétiens et encore je calcule large , ce serait plus proche d'un facteur 100.
Seulement à notre époque rarent sont les chrétiens qui se battent au nom de Dieux.
D'accord Bush c'est l'incarnation de la catastrophe, mais jamais il enverra ses homme tuer des enfants dans des écoles.

Faire sauter un lieu publique "au nom d'allah" c'est petit, vil, lache, faible, preuve de votre lacheté à vous battre contre des gens sans défence.
"Dieu est grand", ba si c'est ce qu'il vous enseigne c'est plutôt une sous-m**** oui incapable d'enseigner le courage...

Et puis dans votre religion on lapide tout ceux qui ont des actes tabous. Des viols il y en a autant chez les musulmans que chez les chrétiens faut pas se leurrer. Et comment explique tu qu'en France 10.000 musulmans par ans (souvent des musulmane qui ne supportent plus les violences de leurs imbéciles d'êtremistes de maris) se reconvertissent au christianisme ???

Bordelais

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juil.07, 06:14
Réponses : 0

Ecrit le 02 août07, 11:51

Message par Bordelais »

Asmonides a écrit :Et puis dans votre religion on lapide tout ceux qui ont des actes tabous. Des viols il y en a autant chez les musulmans que chez les chrétiens faut pas se leurrer. Et comment explique tu qu'en France 10.000 musulmans par ans (souvent des musulmane qui ne supportent plus les violences de leurs imbéciles d'êtremistes de maris) se reconvertissent au christianisme ???
L'Iran et l'Arabie ne sont pas super représentatif du monde musulman ,pas de lapidation en général ,tu veux que je t'expliques pourquoi 10 000 musulmans quittent l'islam ,facile ,ils veulent avoir des relations homosexuels ,pouvoir manger du porc , se faire tatouer ou j'en sais rien ,vivre dans le péché ,mais je ne m'inquiete pas pour un musulman apostat 10 chrétiens deviennent musulman .

Asmonides

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 25
Enregistré le : 30 juil.07, 11:55
Réponses : 0

Ecrit le 02 août07, 12:17

Message par Asmonides »

Bordelais a écrit : L'Iran et l'Arabie ne sont pas super représentatif du monde musulman ,pas de lapidation en général ,tu veux que je t'expliques pourquoi 10 000 musulmans quittent l'islam ,facile ,ils veulent avoir des relations homosexuels ,pouvoir manger du porc , se faire tatouer ou j'en sais rien ,vivre dans le péché ,mais je ne m'inquiete pas pour un musulman apostat 10 chrétiens deviennent musulman .
Ils ne veulent pas vivre dans le pécher, ils veulent vivre en humain "civilisés". Rien ni personne n'a le droit d'interdir 2 hommes de s'aimer (même si pour moi c'est totalement dégueu et contre nature, c'est leur choix on se doit de le respecter, après tout ça les regarde eux et pas nous). Je ne vois pas en quoi manger du porc est un péché.
Le porc à été interdit car c'est une viande qui se conserve très mal, et par conséquent dans la région berceau de l'islam (et judaïsme) la viande s'abimait très vite et rendais malade ceux qui la consommait car très souvent avariée. Aujourd'hui et depuis un paquet d'année à été inventé un truc qui s'appel réfrigérateur et qui permet justement de conserver de la viande sans risque de tomber malade.
Pourquoi serait-il interdit de se faire tatouer ? Il y a des tatoo qui vont super bien à leur porteurs.
Pareil pour toi qu'est-ce que vivre dans le pécher ??? Pratiquer les interdit ou se faire plaisir ?
Moi je préfère me faire plaisir tant que je n'empiète pas sur la vie des autres ou que je ne leur fait pas de mal...

Et c'est normal que dix fois plus de catho se convertissent à l'islam ? dès que passe un musulman dans le coin qui veut les convertir il lachera pas, un vrai pittbull. Ils usent de harcèlement sans cesse...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités