palestine ou la terre promise

(En cours de programmations)
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 16 août07, 10:13

Message par Simplement moi »

Errant a écrit :Slt :)
T'as rien trouvé mieux comme référence ? Ce type est un baratineur (pour ne pas dire hypocrite).
Je ne vais pas dire le contraire... mais c'est quand même "extraordinaire" que de toujours en venir au même raisonnement "guerrier" au lieu d'en arriver a des solutions de paix.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 16 août07, 10:14

Message par Simplement moi »

septour a écrit :et bien parles de paix et nous verrons qui des paroles en l'air et des
"lourds nuages" aura malheureusement raison!
une querelle ne se vide que lorsque l'epuisement atteint les 2 parties et aucun des 2 n'y est encore arrive.
j'ignore si la situation en est là... mais ce n'est pas souhaitable pour le reste du monde y compris d'ailleurs ... que les "gros nuages" prennent le pas sur le "soleil radieux".

Achille

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 45
Enregistré le : 17 juil.07, 10:45
Réponses : 0

Ecrit le 16 août07, 22:09

Message par Achille »

Bonjour, je pense qu'il ne faut pas tomber dans l'excès de la victimisation? Les élus palestiniens de l'époque étaient plus que corrompus d’où la précarité de leur système ! Personne ne veut des Palestiniens chez eux. Au Liban, Le Fatah el-Islam ? en Jordanie l'histoire du septembre noir ? La victimisation sont que des outils pour rester dans le piège de l'Islam ? En attendant à côté de cela ,veulent islamiser le monde, et la grande majorité des Occidentaux ? Parlons des victimes de l' islam, dans le monde d’aujourd’hui, c’est l’ignorance du monde ! Darfour, Irak ,Pakistan, Thaïlande, l’accusation de victimisation, SVP..... Ils n’ont que ce qu’ils ont mérité ' Les musulmans diront que l’Islam est une religion de paix et d’amour,' à d’autres ! Achille

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités