Salah Al Din a écrit : Je pose juste cette question pour montrer le non sens de la tienne.
résumé..
si t'étais une falsificateur quelle serait les premières choses à faire avec la bible ?
Salah Al Din a écrit : Je pose juste cette question pour montrer le non sens de la tienne.
Tu ne t'essoufles donc jamais ?non.croyante a écrit :Bon mon sujet est pourquoi refusez-vous (Musulmans) la trinité dans la bible si pour vous la Bible est falsifié ?
Cela change quoi si cela serait dedans ?
Une Athée pourait dire comme vous oui la Bible fut falsifiée un peu et surtout les passages de le trinité et c'est pour cela qu'il faut regarder les messages suptible.
La preuve qu'elle fut falsifié il faut regarder les passages qui montre cela.
Moi et le Père nous somme un.
À l'origine du verset ...Moi et le Père nous somme un Dieu.
Les ennemis du christianiste ont enlevés cela mais ils ont fait mal leur boulot.
Pourquoi pas cela à du sens ?
Vous aimez prendre ce que vous voulez et rejeter le reste alors voilà ma traduction.
PS: Ce livre est erroné pour moi mais si je comprends le texte comme un livre comme les autres il y a certainement cela dans le texte la trinité de Dieu.
Cela me dérange pas que cela soit dans la Bible ou que Dieu est marqué je n'y croit pas..!
Mais cela vous dérange (TJ ou Musulmans) que la trinité peu être dans la Bible..!
Pourquoi?
BASSISTE a écrit : Tu ne t'essoufles donc jamais ?
Je me suis absentée qq mois et quand je reviens, tes interpellations sont les mêmes
Ah ah, si toi tu ne t'essoufles pas, moi je le suis à toujours t'expliquer en vain la même chose ... donc c'est la seule réponse que je peux donner à ton interpellation.non.croyante a écrit :
Ah oui vraiment t'es vraiment un personnage qui ne sait jamais quoi dire que des choses comme cela et c'est du vent ..alors comme ici j'attendais que tu me répondes mais hélas tu ne sais pas quoi dire alors tu discrédites les membres qui ne pensent pas comme toi.
C'est nouveau ici alors je sais pas ou tu prends que je répéte toujours les même chose ?BASSISTE a écrit : Ah ah, si toi tu ne t'essoufles pas, moi je le suis à toujours t'expliquer en vain la même chose ... donc c'est la seule réponse que je peux donner à ton interpellation.
A bon entendeur, salam
Commencer par mélanger christianisme et mithraisme par exemple, non ?non.croyante a écrit :si t'étais une falsificateur quelle serait les premières choses à faire avec la bible ?
ex: Les thémes importants.
????????? Quelle sont les thémes
Ce n'est pas parce que Mahomet à mélanger la religion de son père le qoraychite avec celle des judéonazaréens, la religion de sa femme khadija, qu'il faut en faire un principeRashîd a écrit : Commencer par mélanger christianisme et mithraisme par exemple, non ?
Etant donné qu'il fallait faire une même religion à la fois pour les chrétiens et à la fois pour les romains...
Rashîd a écrit : Commencer par mélanger christianisme et mithraisme par exemple, non ?
Etant donné qu'il fallait faire une même religion à la fois pour les chrétiens et à la fois pour les romains...
Commencer par mélanger christianisme et mithraisme par exemple, non ?non.croyante a écrit :si t'étais une falsificateur quelle serait les premières choses à faire avec la bible ?
Rashîd a écrit : Commencer par mélanger christianisme et mithraisme par exemple, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], SemrushBot et 0 invité