Al-Qaida menace ... 3 stars de foot

(En cours de programmations)
Répondre
bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 31 juil.07, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 22 août07, 02:19

Message par bazanos95 »

Shaena a écrit :
Pourquoi me cite-tu latinos??? tu connais ma vie pour savoir pourquoi j'ai décidé de me convertir ?

Oui, je suis blanche et cela n'a pas géné mes frères de couleur de laisser les RACISTES noirs "animistes se cachant sous le catholicisme" me taper dessus pour me faire taire.
tu me diras au moins ces lâches sont intelligents, ils laissent les autres faire le sale boulot (humour)!!
Des noirs t'on tapée pour te faire taire ? c'est a dire ??

Shaena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 608
Enregistré le : 06 août07, 06:00
Réponses : 0

Ecrit le 22 août07, 02:22

Message par Shaena »

je n'ai pas encore envie de raconter ma vie, je vous laisse cracher votre haine!!

mais arrête un peu avec ta honte de voir une blanche se convertir, car moi aussi j'ai eu honte de voir les miens me laisser "sacrifier" car je défendais le Coran et pas le Christ!!

car en France et en l'an 2000, je trouve désolant de laisser quelqu'un se faire tuer pour ses idées ou opinions!!!

P.s. : les descendants esclaves noir ont une prophétie selon laquelle les méchants blancs vont périr pour "l'esclavage".
Je n'avais aucune preuve concrète mais le crier à qui voulait bien l'entendre, le fait que je défende le Coran a légitimé leurs gestes aux yeus des blancs chrétiens ou athéé!!
Pourquoi ? on sait pas!!!
Mais là, vraiment pas de bol, blanche et "coranique", les animistes n'ont pas été jusqu'au bout de leur folie car les magrébins (ou originaire de) sont intervenus, même le "c'est une blanche , n'a pas marché" lol

je me suis convertie 5 ans après!!!

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 31 juil.07, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 22 août07, 02:39

Message par bazanos95 »

Shaena a écrit :je n'ai pas encore envie de raconter ma vie, je vous laisse cracher votre haine!!

mais arrête un peu avec ta honte de voir une blanche se convertir, car moi aussi j'ai eu honte de voir les miens me laisser "sacrifier" car je défendais le Coran et pas le Christ!!

car en France et en l'an 2000, je trouve désolant de laisser quelqu'un se faire tuer pour ses idées ou opinions!!!

P.s. : les descendants esclaves noir ont une prophétie selon laquelle les méchants blancs vont périr pour "l'esclavage".
Je n'avais aucune preuve concrète mais le crier à qui voulait bien l'entendre, le fait que je défende le Coran a légitimé leurs gestes aux yeus des blancs chrétiens ou athéé!!
Pourquoi ? on sait pas!!!
Mais là, vraiment pas de bol, blanche et "coranique", les animistes n'ont pas été jusqu'au bout de leur folie car les magrébins sont intervenus, même le "c'est une blanche, n'a pas marché" lol
Si j'ai bien compri , tu a été frappée par des noirs parceque tu as crié la prophétie selon laquelle les blancs mourront a cause de l'esclavage ...

quel est le rapport entre cette prophétie et le coran ??

Shaena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 608
Enregistré le : 06 août07, 06:00
Réponses : 0

Ecrit le 22 août07, 03:02

Message par Shaena »

Aucune mais j'ai découvert cette prophétie en même temps que le Coran!!

ils ont voulu m'"acheter" puis me faire taire car ils ont eu peur que je sois crédible!!
du coup, après l'agression, on a prévenu l'unité psychiatrique mobile, mais désolé pour eux, je suis crédible!!
ce n'est pas parce qu'on croit à une prophétie qu'elle se réalise, surtout celle-ci!! l Dieu sacrifierait tous les blancs français pour leurs ancêtres ? Quelle idée stupide!!!

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 22 août07, 03:04

Message par septour »

ceux qui capturaient les noirs pour etre vendus aux exclavagistes blancs sur les cotes d'afrique etaient generalement des arabes, donc blancs et musulmans. :roll:

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Ecrit le 22 août07, 03:08

Message par Loubna »

Pas tous les arabes sont musulmans.
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

Shaena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 608
Enregistré le : 06 août07, 06:00
Réponses : 0

Ecrit le 22 août07, 03:09

Message par Shaena »

oui mais il est plus facile de s'attaquer aux blancs occidentaux qu'aux arabes!!!

Car par déduction, après les blancs, ils veulent se venger des arabes donc ils jouent à plusieurs jeux!!
Mais les hypocrites perdront (hihihihi)!! et comme je leur ai dit , si votre rêve est de nous rendre la pareil, cela va être plus difficiler avec les arabes (pas la même mentalité, et toc!!!)

P.s. : les chefs africains noirs ont vendus les paysans noir aux blancs. Faut pas l'oublier non plus, l'argent fait faire n'importe quoi!!!
Et plus facile pour les antillais (catholiques et français) de nous mentir!!!
Modifié en dernier par Shaena le 22 août07, 03:11, modifié 1 fois.

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 31 juil.07, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 22 août07, 03:10

Message par bazanos95 »

...

Shaena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 608
Enregistré le : 06 août07, 06:00
Réponses : 0

Ecrit le 22 août07, 03:15

Message par Shaena »

.....

bien pensé latinos, sinon ton topic va être fermé pour hors-sujet lol

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 31 juil.07, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 22 août07, 03:16

Message par bazanos95 »

Shaena a écrit :oui mais il est plus facile de s'attaquer aux blancs occidentaux qu'aux arabes!!!

Car par déduction, après les blancs, ils veulent se venger des arabes donc ils jouent à plusieurs jeux!!
Mais les hypocrites perdront (hihihihi)!! et comme je leur ai dit , si votre rêve est de nous rendre la pareil, cela va être plus difficiler avec les arabes (pas la même mentalité, et toc!!!)

P.s. : les chefs africains noirs ont vendus les paysans noir aux blancs. Faut pas l'oublier non plus, l'argent fait faire n'importe quoi!!!
Et plus facile pour les antillais (catholiques et français) de nous mentir!!!
ohhhhhh c mignon madame est protegée par les arabes contre les vilain noirs :lol:

tu as crier fort pour qu'on vienne t'aider ... et tu es devenu musulmane par la suite !

Maintenant pour etre en sécurité tu te cache derriere tes freres en islam .

Tu as honte d'etre blanchette en gros , et pourtant tu as dit que les paysans comme toi ne se laissais jamais faire ...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Shaena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 608
Enregistré le : 06 août07, 06:00
Réponses : 0

Ecrit le 22 août07, 03:23

Message par Shaena »

Ah, ton avis pourquoi m'ont-ils envoyé l'unité psychiatrique mobile ?

Mais, j'ai trouvé quand même sympa que les magrébins interviennent!! je n'ai jamais été esclave d'un être humain, ni mes ancêtres, c'est pas demain que je le deviendrai!!

j'ai déménagé, et j'ai eu d'autres animistes sur le dos, mais là mes frères en Islam n'étaient pas là pour leur demander de ne pas me faire du mal!!
je me suis converti avant de me VENGER par les armes!! tu ne crois quand même pas que les psy. vont intervenir à chaque fois.

On pardonne une fois, pas DEUX, surtout pour cette prophétie du diable!!

Idiote que je suis, je me suis confiée aux antillais en leur disant ce que les descendants d'esclaves d'origine guinéenne m'avait fait!!
Eux aussi ont la même!! J'avoue sur celle-là, je me suis fait avoir!!

mais je te laisse latinos juger sur l'apparence, tes descendants en subiront les conséquences!!

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 31 juil.07, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 22 août07, 03:31

Message par bazanos95 »

Shaena a écrit :Ah, ton avis pourquoi m'ont-ils envoyé l'unité psychiatrique mobile ?

Je prefere ne rien dire ...

Mais, j'ai trouvé quand même sympa que les magrébins interviennent!! je n'ai jamais été esclave d'un être humain, ni mes ancêtres, c'est pas demain que je le deviendrai!!

oui c'est sympa

j'ai déménagé, et j'ai eu d'autres animistes sur le dos, mais là mes frères en Islam n'étaient pas là pour leur demander de ne pas me faire du mal!!
je me suis converti avant de me VENGER!! tu ne crois quand même pas que les psy. vont intervenir à chaque fois.

Comment fais tu pour te mettre des noirs animiste et sauvage sur le dos a chaque fois ?

On pardonne une fois, pas DEUX, surtout pour cette prophétie du diable!!


mais je te laisse latinos juger sur l'apparence, tes descendants en subiront les conséquences!!

je ne juge pas , je fais un constat .

Shaena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 608
Enregistré le : 06 août07, 06:00
Réponses : 0

Ecrit le 22 août07, 05:55

Message par Shaena »

bazanos95 a écrit :
1/ tu aurais pu. c'était ou cela passe ou cela casse!!
Je ne te dis pas comment en racontant mes "conneries", ces lâches ont eu les boules ne me voir non-interné !! (un mal, un bien comme on dit)
2/ pas de bol, ou j'attire les nazes, je ne sais pas!!
3/ Latinos, merci, merci, merci, je n'avais pas pensée que ma conversion les avait freiné dans leur haine à mon égard, ou simplement car ils ont peur de mes frères en religion!!
Quel bande de lâche, tu me diras!! car s'il faut être musulman pour qu'on vous laisse tranquille, où va le monde????
Quoique l'inverse est aussi vrai, de quel droit se fait-on huer car on a décidé d'être musulman ?

Al-Gazhali

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 311
Enregistré le : 09 août07, 09:47
Réponses : 0

Ecrit le 22 août07, 06:57

Message par Al-Gazhali »

Pour l'info, oui Al Qaida traque bien Thierry henry car Ben Laden est jaloux de sa femme en plus d'etre supporter du réal.
(censored)

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Ecrit le 22 août07, 08:10

Message par PIERROT »

Au risque de paraître vulgaire : c'est vraiment un sujet à la con , avec des réponses à la con .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité