Yahoo a écrit :Elle dis entre autres , dans une autre lettre, écrite en 1959, elle a écrit: «Si Dieu n'existe pas -- il ne peut pas y avoir d'âme -- s'il n'y a pas d'âme alors Jésus -- toi non plus tu n'existes pas».
«S'il y a un Dieu -- s'il vous plaît pardonnez-moi -- quand j'essaie de me tourner vers le Paradis -- il y a un tel vide coupable...»
Elle a un doute sur l'existence de dieu.
«Le sourire», a-t-elle écrit dans une lettre, est «un masque».
Ben c'est le cas de la majorité de chretiens, qui aident les pauvres avec un pain a la main gauche et un croix a la main droite...
Les lettres - qui les a ecris- révèlent qu'à part un bref répit, la religieuse vêtue de son sari blanc bordé de bleu a passé la plupart des dernières 50 années de sa vie à douter de l'existence de Dieu, en contradiction avec le visage qu'elle affichait en public.
«J'ai lu une lettre aux soeurs (des Missionnaires de la Charité) et elles en sont restées bouches bées. Cela va donner une nouvelle dimension à la perception que les gens avaient d'elle», disait Kolodiejchuk au magazine Time.
C'est sur qu'elle a trouvée un vide dans sa religion, des faussetés, des contradictions, des dogmes, des incoherences, un sentiment que le musulman ne le resent jamais dans sa vie.
c'est normal qu'il doute du dieu meme pauls a douté de dieu
Pauls veut il que tous les gens soient prophétes par la force ?]
1 CORINTH 14
5
Je désire que vous parliez tous en langues, mais encore plus que vous prophétisiez. Celui qui prophétise est plus grand que celui qui parle en langues, à moins que ce dernier n'interprète, pour que l'Église en reçoive de l'édification.
31
Car vous pouvez tous prophétiser successivement, afin que tous soient instruits et que tous soient exhortés.
39 Ainsi donc, frères, aspirez au don de prophétie, et n'empêchez pas de parler en langues.