ha bon, et ou ca s'il te plait ? en irak, il suffit d'ouvrir n'importe quel journal pour s'apercevoir que ce sont des musulmans qui tuent d'autres musulmans, idem au Darfour !! alors ?lechanteur a écrit :A notre époque ce sont les non musulmans qui MASSACRENT les musulmans et ce sont eux qui ont besoins de respecter leurs propres lois.
Nous on a le Coran et cela nous suffit pour l'éternité.
Marie
Europe, une charte pour encadrer l'islam
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 sept.07, 23:34
- lechanteur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 sept.07, 01:07
tu parle de conscience ?? ....lechanteur a écrit :Par rapport à tous les Irakiens que les amers rikains ont massacré en Irak poser une telle question c'est vraiment la preuve que vous n'avez pas de conscience. Ce qui n'est plus à démontrer.
Marie
et la burka ? la parole de la femme inferieur a celle de l'homme ? et la lapidation ? aisha au lit a l'age de 9 ans ?
tu devrais t'abstenir
Ecrit le 08 sept.07, 01:08
retire le voile que tu as devant les yeux et tu pourras lire le journallechanteur a écrit :Par rapport à tous les Irakiens que les amers rikains ont massacré en Irak poser une telle question c'est vraiment la preuve que vous n'avez pas de conscience. Ce qui n'est plus à démontrer.
Marie
- lechanteur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 sept.07, 01:34
moi je crois aux lois divines. C'est ma liberté de conscience et c'est vrai que je me sens plus libre en priant et en portant un voile qu'en portant des minis juppes et en b.. avec Pierre Paul et Jacques. Les femmes libres dont vous parlez ne sont en fait que des P dont le niveau de conscience se trouve dans leur culotte.
On ne peut pas comparer la conscience d'un singe avec celle d'un être humain. C'est vous les criminels qui massacrez les musulmans et non l'inverse. N'essayez pas de vous donner le beau rôle.
Et le scoup : je parie que dans les prochains mois il va se passer quelque chose de très grâves. Quand les rikains se promènent avec des bombes nucléaires ce n'est pas pour rien. Ils encore de préparer un sale coup comme le 11.09 dont ils vont faire porter le chapeau aux musulmans.
Pourquoi pas à BL ils est juste réapparu quelques jours après....
Garde bien mon email car tu verras que ce que dis va arriver.
Marie
On ne peut pas comparer la conscience d'un singe avec celle d'un être humain. C'est vous les criminels qui massacrez les musulmans et non l'inverse. N'essayez pas de vous donner le beau rôle.
Et le scoup : je parie que dans les prochains mois il va se passer quelque chose de très grâves. Quand les rikains se promènent avec des bombes nucléaires ce n'est pas pour rien. Ils encore de préparer un sale coup comme le 11.09 dont ils vont faire porter le chapeau aux musulmans.
Marie
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 sept.07, 01:40
lechanteur a écrit :moi je crois aux lois divines. C'est ma liberté de conscience et c'est vrai que je me sens plus libre en priant et en portant un voile qu'en portant des minis juppes et en b.. avec Pierre Paul et Jacques. Les femmes libres dont vous parlez ne sont en fait que des P dont le niveau de conscience se trouve dans leur culotte.
Marie
encore de la victimisation , specialité musulmane ... ça deviens marrant a force .
que je sache les musulmans se massacrent entre eux en irak , le sanglant sadam hussein n'est plus la et c'est encore pire , vous ne savez pas vous gerer voila tout .
- lechanteur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 sept.07, 01:42
Il n'y a que des gens conscients et des inconscients à différents degrés.
Et les européennes, buveuses d'alcool qui fréquetent les boîtes de nuit et c... avec Pierre Paul et Jacques font partie des inconscientes et tu avoueras que c'est la grande majorité. Idem pour les hommes. Pour moi il n'y a même 1 personne sur 1 million qui comprenne le vrai sens de ce monde. Et encore je suis vraiment au dessus de la réalité.
L'on n'est pas obligé de se laisser guider par des aveugles.
Marie
Et les européennes, buveuses d'alcool qui fréquetent les boîtes de nuit et c... avec Pierre Paul et Jacques font partie des inconscientes et tu avoueras que c'est la grande majorité. Idem pour les hommes. Pour moi il n'y a même 1 personne sur 1 million qui comprenne le vrai sens de ce monde. Et encore je suis vraiment au dessus de la réalité.
Marie
- lechanteur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 sept.07, 01:44
Tu as la mentalité des rikains toi. Ils massacrent 500 000 civils et quand un musulman réagit alors lui c'est un dangereux T. Puisque vous n'êtes pas capables de reconnaître vos torts alors moi je demande à Allah de faire la justice et de vous maudire jusqu'à la fin des temps vous et tous ceux qui pensent comme vous.
Marie
Marie
Ecrit le 08 sept.07, 01:46
oui mais ton voile t'empeche de lire les infos:lechanteur a écrit :moi je crois aux lois divines. C'est ma liberté de conscience et c'est vrai que je me sens plus libre en priant et en portant un voile qu'en portant des minis juppes et en b.. avec Pierre Paul et Jacques. Les femmes libres dont vous parlez ne sont en fait que des P dont le niveau de conscience se trouve dans leur culotte.
Marie
plus de mille morts (civils) par mois en Irak , et pas tués par les américains. mais par tes frères....c'est pas joli...joli...
Ecrit le 08 sept.07, 01:47
tu compare les non musulmanes a des Pu... bravo , en attendant , autant se faire plaisir que d'etre refoulé sexuel ... en attendant la debauche eternelle avec les 72lechanteur a écrit :Il n'y a que des gens conscients et des inconscients à différents degrés.
Marie
tu m'excuse d'avance mais quand je vois l'ambiance burka , ça ressemble a l'enfer .
dieu a fais les humains avec des corps differents , pour tout les gouts , ce n'est pas pour se cacher mais plutot pour trouver son bonheur ! a noter qu'il est mieux de faire l'amour que la guerre ...
- lechanteur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 sept.07, 01:51
Toi tu es chrétien et tu se sais même pas en qui tu crois.
Jésus était un rabbin juif qui a toujours pratiqué les lois du judaïsme. En quoi est-ce que ce que tu dis respecte ta propre religion en rien je te le dis. Et si Jésus A.S. revient c'est certains qu'il sera beaucoup plus proche des musulmans que de vous.
Marie
Jésus était un rabbin juif qui a toujours pratiqué les lois du judaïsme. En quoi est-ce que ce que tu dis respecte ta propre religion en rien je te le dis. Et si Jésus A.S. revient c'est certains qu'il sera beaucoup plus proche des musulmans que de vous.
Marie
Ecrit le 08 sept.07, 01:58
je ne dis pas etre pur ou superieur moi ! et ce que je retiens chez jesus , c'est l'amour voila tout .lechanteur a écrit :Toi tu es chrétien et tu se sais même pas en qui tu crois.
Marie
je prefere le sex a la guerre , contrairement a toi !
ton marie va avoir 72 vierges pour l'eternité , tu t'en fou ?? c bien pour toi , mais quand on me dit decadence ... je pense aux musulmans .
Vous avez une etiquette de violence collée dans le dos , que faites vous pour l'enlever ? rien !
je prefere etre tout sauf musulman , sans rancune
- lechanteur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 sept.07, 02:06
cool pour toi si tu aime etre partagée ... mais c'est que vous apelez la decadence non ??lechanteur a écrit :Et Jésus A.S. il en a des milliards de bonnes vierges (toutes les bonnes soeurs qui l'on épousé). Comment il va faire ?
De plus le prophète Salomon A.S. a eu 300 femmes et 700 concubines pourtant cela n'a jamais dérrangé personne ....
Marie
-