Attention à la désinformation nucléaire.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
lechanteur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 591
Enregistré le : 28 juil.07, 04:27
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 13 sept.07, 01:54

Message par lechanteur »

Pourquoi nous les musulmans européens d'origine où veux-tu nous envoyer ? Sur la lune ? L'on est chez nous et il faudra vous y faire.




Marie

Bisoulours

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 352
Enregistré le : 29 mai07, 01:19
Réponses : 0

Ecrit le 13 sept.07, 02:12

Message par Bisoulours »

Je t'ai déjà répondu je suis belge de naissance et tous mes ancêtres sont des gaulois.
Tu t'avance un peu vite, je doute que tu ais pu constituer un arbre généalogique qui remonte aussi loin.
Je préfère me sacrifier pour transmettre le savoir aux ignorants qu'elles soient des P ou autres choses.
Je crois plutôt que tu aimes la liberté et la laïcité qui règne dans nos pays. Si un jour ils passent sous contrôle islamique, tu iras surement te réfugier dans un autre pays, tout en gardant l'islam car tu n'auras toujours pas compris le lien qu'il y a entre la dictature et l'islam.

Pour ce qui est des "P" (probablement "Putes"), je te rapelle que c'est le coran qui dit que les femmes sont un champs de labour (verset 2.223).

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 13 sept.07, 02:14

Message par mickael__keul »

ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit - chacun est libre de vivre comme il veut du moment que ca n'empiète pas sur les autres .

Maintenant, si on vous lit (vous les musulmans) c'est le pied de vivre en darh e islam, et il n'y a rien de plus fun que de vivre sous charia, alors qu'en Europe, vous etes outés par les jupes courtes des filles ou les gens qui boivent une chope

Alors je le dis: si vous rêvez de charia ou de vivre pleinement l'islam iranien , quelle que soit votre nationalité, émigrez parce que l'islam roi en UE, c'est pas pret d'arriver

lechanteur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 591
Enregistré le : 28 juil.07, 04:27
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 13 sept.07, 02:23

Message par lechanteur »

C'est le plus souvent vous qui nous portez atteinte en faisant des remarques sur notre façon de nous vêtir. Maintenant moi je suis née en Europe et je suis habituée aux mécréants.

Et cela m'est parfaitement égal étant donné que je me rends bien compte qu'en tant que simple personne humaine je n'ai pas le pouvoir de changer la conscience des autres.

Pour ce qui me concerne je crois en Dieu et le chemin est encore très long. Mon âme est construite sur le principe du monothéisme et personne n'y changera rien même si WWB a décidé de faire la guerre à l'islam. Allah protègera toujours notre religion en sucitant de nouveaux croyants. C'est ce qui ce passe en occident car au plus on critique les musulmans au plus on parle de l'islam et au plus il y a des convertis.

Bienvenus au club !!!!

Marie

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 13 sept.07, 02:35

Message par mickael__keul »

jamais la Belgique ne sera un pays musulman (du moins comme tu l'entends) On n'est pas prets d'avoir Abdullah Bastin comme premier ministre !!

Maintenant, je ne sais pas ou tu vis en Be, mais p.e. a Bruxelles, il y a un quartier ou on ne voit que des hommes barbus en robe et des femmes (marchant 2m derrière) voilées - il est vrai que les burqua sont encore rares !

Donc , question, qu'est ce qui fait que vous vous singularisez de la sorte ?

lechanteur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 591
Enregistré le : 28 juil.07, 04:27
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 13 sept.07, 20:06

Message par lechanteur »

Tu sais moi pour la Belgique je ne m'inquiète pas tellement (enfin j'aimerais quand même qu'on ai un gouvernement ...).

Selon les études Bruxelles comptera en 2050 pas moins que 40% de musulmans...

Comment expliquer cela ?

Parce que les mécréantes dansent la java jusqu'à l'âge de 47 ans 11 mois 30 jours et 23 heures ... et qu'ensuite elles font une petite crise d'angoisse parce que elles voient se profiler leur ménopause et qu'elles n'ont pas d'enfant. Alors elles se décident enfin à être mères.

Pendant ce temps les musulmanes sont déjà mariées depuis 25 ans et ont déjà une famille nombreuse de 3 ou 4 enfants. Et voilà il n'y a vraiment pas de quoi s'inquièter.

La seule solution à ce problème c'est que les mécréantes changent de comportement mais pour cela on n'est également tout-à-fait tranquille.




Marie

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 13 sept.07, 22:19

Message par Jonathan L »

Tu sait ce qu'il te dit le mécréants?

Si t'aime l'islam tant que ca, vas donc vivre en afghanistan...

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 13 sept.07, 22:48

Message par IIuowolus »

lechanteur a écrit : Selon les études Bruxelles comptera en 2050 pas moins que 40% de musulmans...

Comment expliquer cela ?

Parce que les mécréantes dansent la java jusqu'à l'âge de 47 ans 11 mois 30 jours et 23 heures ... et qu'ensuite elles font une petite crise d'angoisse parce que elles voient se profiler leur ménopause et qu'elles n'ont pas d'enfant. Alors elles se décident enfin à être mères.

Pendant ce temps les musulmanes sont déjà mariées depuis 25 ans et ont déjà une famille nombreuse de 3 ou 4 enfants. Et voilà il n'y a vraiment pas de quoi s'inquièter.

La seule solution à ce problème c'est que les mécréantes changent de comportement mais pour cela on n'est également tout-à-fait tranquille.
je vois pas trop le rapport avec le nuclaire, mais je vais te répondre parce que même si faire des bêbes c'est bien en faire trop c'est pas un attitude responsable.

La chine l'as bien compris et chez nous occidentaux se problèmes se pose pas, mais faire des enfants pour les laisser vivre dans la misére ou les forcà à s'expatrier dans des contrés lointaine ça n'as rien de glorieux.

Entre 1900 et 2000 on as doubler la population mondiale
les plus optimiste parle de 9 milliards pour 2050.
et les plus pesimiste parle d'un doublement.

Donc écologique et au niveau de la qualité de vie y'a quand même mieux comme avenir.

Maintenant niveau calcul et chiffre.
Faut pas oublie que la vie continue..
Si les chinois et l'inde representerons 50% de la population
mondiale (40% actuellement) j'aimerais bien savoir comment les musulman pourrait représenter 40% ou comment les chrétiens pourrait
passée à 10%... .

lechanteur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 591
Enregistré le : 28 juil.07, 04:27
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 13 sept.07, 22:58

Message par lechanteur »

Mais non très cher à toi de t'adapter aux musulmans européens.


Marie

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 31 juil.07, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 13 sept.07, 23:31

Message par bazanos95 »

lechanteur a écrit :Mais non très cher à toi de t'adapter aux musulmans européens.


Marie
Non c'est a vous de vous adaptez aux valeurs de l'Europe sinon va te faire heureuse sous charia au pakistan ...

lechanteur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 591
Enregistré le : 28 juil.07, 04:27
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 13 sept.07, 23:33

Message par lechanteur »

Non désolée mais je suis belge (blonde aux yeux bleus) et ma famille vit en Europe depuis 1000 ans alors à toi de t'adapter aux musulmans.


Marie

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 31 juil.07, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 13 sept.07, 23:37

Message par bazanos95 »

lechanteur a écrit :Non désolée mais je suis belge (blonde aux yeux bleus) et ma famille vit en Europe depuis 1000 ans alors à toi de t'adapter aux musulmans.


Marie
certe tes valeurs islamique ne sont pas europeenne , tu te rend meme pas compte de la connerie que tu viens de sortir tellement tu prend pas le temps de reflechir avant de poster ...

lechanteur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 591
Enregistré le : 28 juil.07, 04:27
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 13 sept.07, 23:39

Message par lechanteur »

Tu réponds n'importe quoi.
A toi de t'adapter et d'être un peu plus ouvert à la religion des autres.

Marie

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 31 juil.07, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 13 sept.07, 23:50

Message par bazanos95 »

lechanteur a écrit :Tu réponds n'importe quoi.
A toi de t'adapter et d'être un peu plus ouvert à la religion des autres.

Marie
la religion ne fais pas l'Homme selon moi , tu peut etre athé et bien meilleur qu'un religieux , tout le contraire de ce que tu pense puisque selon toi les musulmans sont superieur aux autres ...

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 14 sept.07, 00:11

Message par Mereck »

lechanteur a écrit :Non désolée mais je suis belge (blonde aux yeux bleus) et ma famille vit en Europe depuis 1000 ans alors à toi de t'adapter aux musulmans.


Marie
Ton mari est iranien d'origine iranienne ? Il est pourtant venu en Belgique, non ?

T'es belge d'origine belge, pourquoi tu n'irais pas ailleurs ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : 'mazalée' et 17 invités