LES CROISADES!

(En cours de programmations)
Répondre
CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: LES CROISADES!

Ecrit le 07 oct.07, 03:16

Message par CHAHIDA »

sépolis a écrit : Ah bon ! Je ne savais pas que c'était les croisés qui étaient aller chercher les arabes dans le désert !

Tu ne connais la batail de Mou’ta en 629 ? C'est l'un des rares événements de la vie de Mahomet qui soit attesté par des sources non musulmanes. Ce fait historique est souvent passé sous silence par les mahométans, parce qu’il s’agit d’une défaite et qu’il est malvenu de dire que Mahomet ait pu être battu par les Byzantins. C'est ton prophète qui a envoyé une armée pour aller conquérir la terre sainte

Dans cette histoire il n y a pas de problème "d'oeuf ou poule ?" c'est bien les musulmans qui les premiers ont attaqué les Chrétiens

Bientôt tu vas nous dire que c'est les carolingiens qui sont aller provoquer les arabes dans le désert et c'est pour cela que les musulmans se sont retrouvé sur les plaine verte de l'Europe.

Mon pauvre le djihade est un commandement d'Allah

Al-Baqara(2) Ayat No: 216 Le combat vous a été prescrit alors qu'il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.

Al-Anfal(8) Ayat No: 65 Ô Prophète, incite les croyants au combat. S'il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents; et s'il s'en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas.

At-Tauba(9) Ayat No: 29Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés.
Sépolis je te remercie de ne pas venir dans mes post, a partir du moment ou tu m'as manque de respect, et insulté je n'ai rien avoir a faire avec toi, c'est la deuxième que je te le demande, je ne tiens pas à ce qu'il y en ai une troisième, merci

Tu ne peux pas dialoguer, tu ne cherches qu'à insulté, certains, de ce forum ici, d'ailleurs ceux qui répondent à ce message, sont des personnes tres courtoises et respectueuses, sachant que nous abordons un sujet difficile,
toi tu parleras de DRESSAGE etc... de Mahometisme, je t'interdis de blasphème sur le nom du prophète Mohamed (saw).
Ou de nouveau je réitère ma plainte aupres des modérateurs,
tu comprends pas une fille te jette, tu vas la pourchasser comme un "chien"
mince alors, oust!!! je ne veux pas de toi ici.

MERCI.

Peu importe ce que tu écris je ne lis plus tes messages, je ne perdrais plus mon temps, sauf au cas ou tu te repent (mdr)

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4538
Enregistré le : 04 déc.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 07 oct.07, 03:29

Message par maurice le laïc »

Bonté-d'ALLAH a écrit :Donc aser, quand les Chrétiens attaquent c'est LEGITIMES,par contre quand les musulmans se défendent c'est pas LEGITIMES,se sont des terroristes!!!
J'ai bien compris, qu'elle belle vision des choses, enfiN!
Non, tu n'as pas bien compris. Rétablissons les faits: Quand les mahométans attaquèrent ce fut illégitime. Et quand les chrétiens contre-attaquèrent ce fut le légitime retour de bâton !

abdel19

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1488
Enregistré le : 17 oct.06, 00:30
Réponses : 0

Ecrit le 07 oct.07, 03:30

Message par abdel19 »

il faut pas oublier que les croisés qui se rendaient a jerusalem exterminaient tous les juifs en traversant l'europe. c'etait plus des barbares que le pape arrivaient a peine a controler qu'une armée chretienne.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 07 oct.07, 03:32

Message par CHAHIDA »

maurice le laïc a écrit :Non, tu n'as pas bien compris. Rétablissons les faits: Quand les mahométans attaquèrent ce fut illégitime. Et quand les chrétiens contre-attaquèrent ce fut le légitime retour de bâton !
c'est bien vous avez bon dos, nous ont attaquent, alors que les chrétiens MENENT les croisées!!!!
Mon dieu vous etes aveuglent et affabulateurs, c'est pathétique ET à la limite j'en rie.

sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1163
Enregistré le : 27 juin07, 09:13
Réponses : 0

Re: LES CROISADES!

Ecrit le 07 oct.07, 03:46

Message par sépolis »

Bonté-d'ALLAH a écrit :
Sépolis je te remercie de ne pas venir dans mes post, a partir du moment ou tu m'as manque de respect, et insulté je n'ai rien avoir a faire avec toi, c'est la deuxième que je te le demande, je ne tiens pas à ce qu'il y en ai une troisième, merci

Tu ne peux pas dialoguer, tu ne cherches qu'à insulté, certains, de ce forum ici, d'ailleurs ceux qui répondent à ce message, sont des personnes tres courtoises et respectueuses, sachant que nous abordons un sujet difficile,
toi tu parleras de DRESSAGE etc... de Mahometisme, je t'interdis de blasphème sur le nom du prophète Mohamed (saw).
Ou de nouveau je réitère ma plainte aupres des modérateurs,
tu comprends pas une fille te jette, tu vas la pourchasser comme un "chien"
mince alors, oust!!! je ne veux pas de toi ici.

MERCI.

Peu importe ce que tu écris je ne lis plus tes messages, je ne perdrais plus mon temps, sauf au cas ou tu te repent (mdr)
Je ne t'ai jamais insulté je ne fais que te répondre step by step. Verset du coran et hadith a l'appuis.

Si tu ne supportes même plus les versets de ton Coran et les dires de ton prophète je n'y peux rien

Je ne vais pas te laisser dire n'importe quoi sur l'Histoire ?

Historiquement c'est les musulmans qui sont sortis du désert pour aller conquérir le cimeterre a la mains les terres Chrétiennes. Je ne suis pas en train de dire que les Chrétiens sont des enfants de chœurs loin de moi cette idée (= encrassement de la pensée) mais toi par contre c'est ce que tu essaye de nous faire croire avec les musulmans

Rappel si tu ne suporte pas la critique (le diable te fais oublier moi je te le rappel) :


Al-An'am - 6.68. Quand tu vois ceux qui pataugent dans des discussions à propos de Nos versets, éloigne-toi d'eux jusqu'à ce qu'ils entament une autre discussion. Et si le Diable te fait oublier , alors, dès que tu te rappelles, ne reste pas avec les injustes.

Donc il faut choisir, ou tu acceptes la critique ou tu obéis a ton manuel de dressage

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Re: LES CROISADES!

Ecrit le 07 oct.07, 04:16

Message par Glorry »

Bonté-d'ALLAH a écrit : Sépolis je te remercie de ne pas venir dans mes post, a partir du moment ou tu m'as manque de respect, et insulté je n'ai rien avoir a faire avec toi, c'est la deuxième que je te le demande, je ne tiens pas à ce qu'il y en ai une troisième, merci
Il t'as insulté OÙ??? J'ai beau lire, mais je trouve pas!!!
Bonté-d'ALLAH a écrit : toi tu parleras de DRESSAGE etc... de Mahometisme, je t'interdis de blasphème sur le nom du prophète Mohamed (saw).
Ah ben tout s'explique!! Tu donnes l'ordre en plus!!
Mouahahahaha! Tu penses que t'es qui? Suppérieur aux non-muslims, comme ton manuel t'enseigne?! RÊVE ENCORE!!

Pour toi insulter veut dire CRITIQUER L'islam??!!
Ben alors, mon chou, tu dois aussi t'auto porter plainte! Car tu INSULTES le message Christique!!
Bonté-d'ALLAH a écrit :mince alors, oust!!! je ne veux pas de toi ici.

MERCI.
Mais pour qui tu te prends? Le seigneur du Forum?
Tu veux pourvoir dire tout ce que tu veux, polimiquer comme bon te semble, sans que personne te dise un mot pour te contredire??

C'est beau rêver hein?!
Bonté-d'ALLAH a écrit :Peu importe ce que tu écris je ne lis plus tes messages, je ne perdrais plus mon temps, sauf au cas ou tu te repent (mdr)
Comment tu sauras s'il se repent si tu ne lis pas? Non mais!!
Et puis, c'est son droit le plus absolut de critiquer l'islam, de même que pour TOUS les non-muslims. GOT THE PICTURE?!
Si ça te pose problème, c'est à toi de ne pas venir poster!

PFFF! Franchement!!

sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1163
Enregistré le : 27 juin07, 09:13
Réponses : 0

Ecrit le 07 oct.07, 04:28

Message par sépolis »

Oui pour lui dressage est une insulte mais bon sang ! Il s'agit bien d'une vérité non ?

Ce que lui dit son prophète et son Coran c'est bien un Commandemant qu'il doit appliquer sur le champs au risque de griller dans l'enfer terrible d'Allah ou l'on change les peaux qui se consument s'il ne le fait pas

Moi mon manuel de dressage c'est les Evangiles et j'en suis fière, sauf bien sur que les Evangiles de me disent pas comment manger, comment éternuer et comment habiller mon épouse .....etc.....(excusez moi la liste est interminable)

Mais ça je n'y peux rien !

Franchement je ne comprends pas pourquoi il s'excite dans le vent !

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 07 oct.07, 07:23

Message par Simplement moi »

Bonté-d'ALLAH a écrit : c'est bien vous avez bon dos, nous ont attaquent, alors que les chrétiens MENENT les croisées!!!!
Mon dieu vous etes aveuglent et affabulateurs, c'est pathétique ET à la limite j'en rie.
Au lieu d'en rire, juste pour ne pas passer pour quelqu'un d'inculte, il convient que tu reconnaisses, et les musulmans avec toi en général, que les CHRETIENS n'ont JAMAIS attaqué ni Mahomet, ni l'Islam ni quoique ce soit d'autre qui lui ressemble (toutes sectes confondues) islamiquement ou mahométismement parlant.

Jamais au grand jamais une armée byzantine (c'étaient les chrétiens de la région à l'époque) n'est venue imposer sa religion, ni combattre celle des autres en Arabie, ni a la Mecque, ni a Médine.

C'est les troupes islamiques qui ont elles attaqué les chrétiens, après avoir bien éliminé les juifs de son territoire, et il existe un livre des batailles de ton prophète ou nulle part il est question de "défense" mais bien d'attaque tout azimuths.

Le motif premier ou ayant déclenché les croisades a été que les musulmans de l'époque, extremement intolérants, interdisaient aux chrétiens l'accès des lieux saints à Jérusalem, mais aussi volaient et assassinaient les pèlerins Chrétiens.

Qu'ensuite des égarements et des exagérations aient été commises, ce n'est un secret pour personne.

Mais le problème n'est pas là, mais bien QUI A ENVAHI l'autre.

Tout comme le reproche que l'on peut faire aux espagnols d'avoir éjecté les musulmans de leur pays... ils n'étaient pas venus eux, les musulmans que je sache en touristes quelques centaines d'années avant.

Bordelais

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juil.07, 06:14
Réponses : 0

Ecrit le 07 oct.07, 08:16

Message par Bordelais »

A la différence des chrétiens les musulmans sont accueillis en libérateur alors que vous vous etes telle un essaim de criquets vous venez pour ravager . La preuve Constentinople ,meme pas de pitié pour d'autres chrétiens .

idrom

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 201
Enregistré le : 30 sept.07, 04:14
Réponses : 0

Ecrit le 07 oct.07, 08:31

Message par idrom »

Bordelais a écrit :A la différence des chrétiens les musulmans sont accueillis en libérateur alors que vous vous etes telle un essaim de criquets vous venez pour ravager . La preuve Constentinople ,meme pas de pitié pour d'autres chrétiens .
bon, il y a eu des derives partout, mais a quoi ca sert de ressaser le passer? qu'est ce que tu veux prouver? que le christianisme est mauvais? que jesus est mauvais?
tu ne fais qu'allimenter les querelles. t'en est conscient au moins?

Bordelais

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juil.07, 06:14
Réponses : 0

Ecrit le 07 oct.07, 08:33

Message par Bordelais »

idrom a écrit :bon, il y a eu des derives partout, mais a quoi ca sert de ressaser le passer? qu'est ce que tu veux prouver? que le christianisme est mauvais? que jesus est mauvais?
tu ne fais qu'allimenter les querelles. t'en est conscient au moins?
laisse ce pauvre Jésus tranquil il doit se retourner dans sa tombe de voir son nom associé aux paulistes . Un juif ne pourrai cautionner d'etre lié à des polytheistes .

idrom

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 201
Enregistré le : 30 sept.07, 04:14
Réponses : 0

Ecrit le 07 oct.07, 08:40

Message par idrom »

Bordelais a écrit : laisse ce pauvre Jésus tranquil il doit se retourner dans sa tombe de voir son nom associé aux paulistes . Un juif ne pourrai cautionner d'etre lié à des polytheistes .

je te laisse avec ta haine, elle n'est pas une tres bonne compagne tu sais.

bonne soirée tout de meme

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 07 oct.07, 08:53

Message par Simplement moi »

Bordelais a écrit :A la différence des chrétiens les musulmans sont accueillis en libérateur alors que vous vous etes telle un essaim de criquets vous venez pour ravager . La preuve Constentinople ,meme pas de pitié pour d'autres chrétiens .
Va dire cela aux Berbères d'Algérie de Kohina.. tiens... et aux Indous en Inde... ils vont te rire au nez avec tes "libérateurs"

sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1163
Enregistré le : 27 juin07, 09:13
Réponses : 0

Ecrit le 07 oct.07, 09:41

Message par sépolis »

Bordelais a écrit : laisse ce pauvre Jésus tranquil il doit se retourner dans sa tombe de voir son nom associé aux paulistes . Un juif ne pourrai cautionner d'etre lié à des polytheistes .
A mon avis s'il y a quelqu'un qui doit se retourner dans sa tombe c'est bien Mahomet.

De voir ses adeptes faire la queue a l'extérieur des consulat des kouffars, les voir traverser la mer dans une embarcation de fortune ou calés dans un train d'atterrissage d'un avion juste pour venir vivre chez les kouffars ça doit lui faire très mal (une sorte de châtiment de la tombe)

Je te rappelle que Le Messie n'est pas dans une tombe, ça même Mahomet le croyait.

Il faut faire attention a ce que tu dis bordelais, je te rappel que tu n'es pas un sceptique (c'est un habille trop large pour toi)

Et a mon avis c'est toi qui doit laisser les juifs tranquil, parce que un juif n'aimerais pas passé ses vacance avec un mahométan. Avec un chrétien ça lui arrive souvent de boire un bon bordeaux

hier j'ai récité les psaumes avec des juifs (expérience formidable), ce qui est impossible avec un Mahometan

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Ecrit le 07 oct.07, 10:23

Message par bercam »

sépolis a écrit : A mon avis s'il y a quelqu'un qui doit se retourner dans sa tombe c'est bien Mahomet.

De voir ses adeptes faire la queue a l'extérieur des consulat des kouffars, les voir traverser la mer dans une embarcation de fortune ou calés dans un train d'atterrissage d'un avion juste pour venir vivre chez les kouffars ça doit lui faire très mal (une sorte de châtiment de la tombe)

Je te rappelle que Le Messie n'est pas dans une tombe, ça même Mahomet le croyait.

Il faut faire attention a ce que tu dis bordelais, je te rappel que tu n'es pas un sceptique (c'est un habille trop large pour toi)

Et a mon avis c'est toi qui doit laisser les juifs tranquil, parce que un juif n'aimerais pas passé ses vacance avec un mahométan. Avec un chrétien ça lui arrive souvent de boire un bon bordeaux

hier j'ai récité les psaumes avec des juifs (expérience formidable), ce qui est impossible avec un Mahometan
raciste , ignorant , bête....!

toutes les qualitée !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité