Avez-vous déjà eu des menaces pour avoir critiqué l'islam ?

(En cours de programmations)
Répondre
escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 08 oct.07, 10:53

Message par escoclio »

eowyn a écrit : Confondre allah et mahomet est un pas vite franchi chez les musulmans.

allah est un faux dieu tout comme son prophète un faux prophète, tel est l'enseignement de l'Eglise depuis que l'islam existe. Rien de nouveau.
Oui et après :D

Acceptes-tu que certains ne partage pas tes croyances ?

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 08 oct.07, 11:26

Message par Glorry »

Shaena a écrit : et je ne vois pas comment on peut discuter avec ceux qui traitent de menteur le prophète??????

Donc au lieu de traiter tes frères de Foi d'analphabète, demande donc aux autres un minimum de RESPECT!!!
Ma pauvre Shaena,

Pourquoi ne pas balayer devant ta porte..??

Comment discuter avec les muslims qui prennent la Bible pour fausse, traitent St-Paul de menteur et osent quand même prendre des versets biblique pour confirmer leurs dires??

Comment faire face à tant d'irrespect??

Shaena, je ne crois pas en ton islam et ton prophète, alors pourquoi me demander de respecter un truc auquel je ne crois pas?? C'est comme me demander de faire le ramadan quand je n'y vois aucune logique!!

N'oublie surtout pas que le droit de la critique est absolue que toit et tes "frères" le veuillent ou non! Tu as choisi de venir sur un forum où plusieurs ont des croyances différentes, alors assume. Si t'aime pas, il y a toujours les forum si sont réservés JUSTE pour des muslims!

Tu n'as AUCUN droit d'imposer ta croyance aux non-muslims!!! En faisant cela, c'est TOI qui manque de respect aux libertés de chacun!!!

Bordelais

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juil.07, 06:14
Réponses : 0

Ecrit le 08 oct.07, 11:40

Message par Bordelais »

Simplement moi c'est ton droit ne pas aimer l'islam mais sache quelque chose tu ne peux aimer Jésus et etre chrétienne .

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 08 oct.07, 11:46

Message par eowyn »

comment peux tu avoir du respect ,vu que dans la bible même les prophètes sont vue comme des pervers d'autres ......!

la bible ne respecte même pas ses propres prophètes ,pourtant envoyé par dieu !
La Bible est un livre qui relate des faits, des hommes, des histoires, l'histoire du peuple juif ayant fait alliance avec Dieu etc... elle n'a pas à respecter ou non respecter, elle raconte.
Les prophètes n'étaient pas des dieux, des êtres parfaits, ils étaient des pécheurs depuis le péché d'Adam. Cependant, tous pécheurs qu'ils étaient, ils avaient une relation privilégiée avec Dieu car Dieu leur donnait un message à transmettre. Ils n'étaient pas prophètes de leurs propres dires sur eux-même, ce sont les autres qui les voyaient comme tels.
mahomet n'est pas un vrai prophète et son dieu est un faux dieu. La vie de mahomet est faite de vols, d'assassinats, d'adultères et j'en passe. Que le coran le voit comme parfait, pourquoi pas puisque le coran est le parole de mahomet, il ne va pas dire de mal sur lui-même.
Les chrétiens ne croient pas en allah ni en son prophète, et cela sera toujours le cas car autrement ils seraient musulmans.

Bordelais

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juil.07, 06:14
Réponses : 0

Ecrit le 08 oct.07, 11:49

Message par Bordelais »

D'un coté vous utilisez le coran pour faire de Mohamed un vaurien pour ensuite dire qu'il fait de lui un saint dans le coran ,vous aimez la contradiction.

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 08 oct.07, 11:54

Message par eowyn »

Bordelais a écrit :D'un coté vous utilisez le coran pour faire de Mohamed un vaurien pour ensuite dire qu'il fait de lui un saint dans le coran ,vous aimez la contradiction.
mahomet est décrit comme un voleur, un assassin, un adultère etc... à partir de ses bio écrites par des musulmans de l'époque.
La description de mahomet via le coran est digne d'un dieu mais normal car là c'est lui-même qui se décrit.

Shaena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 608
Enregistré le : 06 août07, 06:00
Réponses : 0

Ecrit le 08 oct.07, 12:03

Message par Shaena »

Glorry a écrit : Ma pauvre Shaena,

Pourquoi ne pas balayer devant ta porte..??

Comment discuter avec les muslims qui prennent la Bible pour fausse, traitent St-Paul de menteur et osent quand même prendre des versets biblique pour confirmer leurs dires??

Comment faire face à tant d'irrespect??

Shaena, je ne crois pas en ton islam et ton prophète, alors pourquoi me demander de respecter un truc auquel je ne crois pas?? C'est comme me demander de faire le ramadan quand je n'y vois aucune logique!!

N'oublie surtout pas que le droit de la critique est absolue que toit et tes "frères" le veuillent ou non! Tu as choisi de venir sur un forum où plusieurs ont des croyances différentes, alors assume. Si t'aime pas, il y a toujours les forum si sont réservés JUSTE pour des muslims!

Tu n'as AUCUN droit d'imposer ta croyance aux non-muslims!!! En faisant cela, c'est TOI qui manque de respect aux libertés de chacun!!!
mais tu fais ce que tu veux, si tu ne veux pas discuter avec eux ne discute pas mais évite de manquer de respect, c'est simple à comprendre quand même!!

j'assume mais assume donc ton insolence, regarde ton ami latinos, à part dire aux délinquants musulmans que l'alcool est interdit, il perd son insolence et ne leur dit pas que Mohamed est un faux prophète donc que nous sommes des faux croyants!!!
Certains supportent, d'autres moins, c'est comme çà, faut de tout pour faire un monde!!!

Si tu ne respectes pas Dieu, évite de parler religion!!
Je ne t'impose rien du tout, sois respectueuse ou assume ton insolence. POINT FINAL!!

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 08 oct.07, 12:11

Message par Mereck »

Shaena a écrit : mais tu fais ce que tu veux, si tu ne veux pas discuter avec eux ne discute pas mais évite de manquer de respect, c'est simple à comprendre quand même!!

j'assume mais assume donc ton insolence, regarde ton ami latinos, à part dire aux délinquants musulmans que l'alcool est interdit, il perd son insolence et ne leur dit pas que Mohamed est un faux prophète donc que nous sommes des faux croyants!!!
Certains supportent, d'autres moins, c'est comme çà, faut de tout pour faire un monde!!!

Si tu ne respectes pas Dieu, évite de parler religion!!
Je ne t'impose rien du tout, sois respectueuse ou assume ton insolence. POINT FINAL!!
Tu vois, tu considères le fait de ne pas croire (au coran, mohamet, etc) comme un manque de respect.

Les chrétiens (ainsi que la totalité des non-musulmans sur terre) ne croient pas que mohamet soient un faux prophète (ni même comme un prophète tout court), etc). Serions-nous donc tous irrespectueux ?



Mais c'est marrant : le problème posé vient du fait de ne pas considérer mohamet comme un vrai prophète...
Et ici, tu parles de respect envers dieu...
Faudrait savoir : dieu ou mohamet ?
Tu nous ferais pas un peu beaucoup d'association ? :lol:

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Ecrit le 08 oct.07, 12:28

Message par bercam »

eowyn a écrit : La Bible est un livre qui relate des faits, des hommes, des histoires, l'histoire du peuple juif ayant fait alliance avec Dieu etc... elle n'a pas à respecter ou non respecter, elle raconte.
Les prophètes n'étaient pas des dieux, des êtres parfaits, ils étaient des pécheurs depuis le péché d'Adam. Cependant, tous pécheurs qu'ils étaient, ils avaient une relation privilégiée avec Dieu car Dieu leur donnait un message à transmettre. Ils n'étaient pas prophètes de leurs propres dires sur eux-même, ce sont les autres qui les voyaient comme tels.
mahomet n'est pas un vrai prophète et son dieu est un faux dieu. La vie de mahomet est faite de vols, d'assassinats, d'adultères et j'en passe. Que le coran le voit comme parfait, pourquoi pas puisque le coran est le parole de mahomet, il ne va pas dire de mal sur lui-même.
Les chrétiens ne croient pas en allah ni en son prophète, et cela sera toujours le cas car autrement ils seraient musulmans.
donc ton Dieu n'est pas omnipotant vu qu'il se trompe seur le choix de ses messagers !

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 08 oct.07, 12:41

Message par Glorry »

Shaena a écrit : mais tu fais ce que tu veux, si tu ne veux pas discuter avec eux ne discute pas mais évite de manquer de respect, c'est simple à comprendre quand même!!

Si tu ne respectes pas Dieu, évite de parler religion!!
Je ne t'impose rien du tout, sois respectueuse ou assume ton insolence. POINT FINAL!!
Shaena,

Tu ne serais pas un peu fatigué??

Pour toi, avoir du respect c'est te dire que Mohamed est prophète de Dieu et Ô combien il fut bon?!
Mais tu rêves ou quoi?? Dire ceci, ce n'est plus être Chrétienne ma cocotte! Alors, tu respectes mon choix de religion ou pas?? ;)

Maintenant Dieu est Mohamed?? Sinon, où vois-tu que je manque de respect envers Dieu??

Peut-être que tu devrais me donner TA définition de respect?!?

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Ecrit le 08 oct.07, 12:55

Message par bercam »

Glorry a écrit : Shaena,

Tu ne serais pas un peu fatigué??

Pour toi, avoir du respect c'est te dire que Mohamed est prophète de Dieu et Ô combien il fut bon?!
Mais tu rêves ou quoi?? Dire ceci, ce n'est plus être Chrétienne ma cocotte! Alors, tu respectes mon choix de religion ou pas?? ;)

Maintenant Dieu est Mohamed?? Sinon, où vois-tu que je manque de respect envers Dieu??

Peut-être que tu devrais me donner TA définition de respect?!?


es tu une brebis d'israël ? si non! jesus(p) ne s'adresse pas à toi !

Jésus a lui-même annoncé qu’il n’avait été envoyé pour prêcher la bonne parole qu’à la maison d’Israël: « Et il répondit, et dit : je ne suis envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël. » (Mathieu 15 :24)

es tu une brebi ? :lol: :lol:

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 08 oct.07, 13:09

Message par l'espoir »

Shaena a écrit :exact!! mais là, ce n'est plus de l'ignorance mais de l'irrespect car personne n'oblige personne à discuter avec l'autre!!

et je ne vois pas comment on peut discuter avec ceux qui traitent de menteur le prophète??????

Donc au lieu de traiter tes frères de Foi d'analphabète, demande donc aux autres un minimum de RESPECT!!!

P.s. : c'est fou ce qu'il y a comme instruit dans le camps adverse, et pourtant les insultes ou le smenaces sont identiques????
bizarre, bizarre ce comportement quand on sait aligner plus de deux phrases à la suite!!!
on est ici pour discuter avec eux, c'est un dialogue Islamo-Chrétien.

si un Chrétien admet pour une seconde que Mohamed saws est un vrai prophète il deviendra Musulman.

on n'est pas là pour les obliger à croire en lui, mais pour discuter, eclairer les choses si c'est possible, c'est tous, ce n'est pas toi qui guide les gens mais le Seigneur, souviens toi.

dire que c'est un faux prophète n'est pas un manque de respect mais une croyance, sinon, on leurs dit à chaque foi que Jesus n'est pas Dieu, si tous le monde etait comme toi, ils trouveront ça un manque de respect aussi...et on n'en finira pas.

pour ce qui est de mes frères, excuse moi de te dire qu'il y a des assoifé au sang comme ben laden, ils tirent une phrase d'un context comme des cons (désolé d'etre cru) et en sort une loi.

c'est plus que de l'ignorance, c'est de la pur connerie, de l'idiocie.

ils ont tué des gens inocent parce qu'ils n'ont aucunne matière grise dans leurs tete, c'est une boite vide voilà.

désolé mais des gens pareil ne sont pas mes frères, et moi et eux nous ne seront pas dans le meme coin le jour du jugement!
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 08 oct.07, 13:12

Message par Glorry »

bercam a écrit : es tu une brebis d'israël ? si non! jesus(p) ne s'adresse pas à toi !

Jésus a lui-même annoncé qu’il n’avait été envoyé pour prêcher la bonne parole qu’à la maison d’Israël: « Et il répondit, et dit : je ne suis envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël. » (Mathieu 15 :24)

es tu une brebi ? :lol: :lol:
Bercam, toi aussi tes fatigué?? :lol:`

Un petit "reminder", le sujet est "LES MENACES"!

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 08 oct.07, 13:14

Message par Glorry »

Merci Espoir!

Peut-être que venant de toi, elle va comprencre un tout petit peu au moins! :lol:

(fleur-3)

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 08 oct.07, 20:12

Message par eowyn »

L'espoir s'exprime comme une musulmane de pays non musulman, donc qui cotoie régulièrement des non musulmans.

Le problème avec Shaena, est qu'elle confonde tout.
Elle ne doit pas vivre dans un pays musulman mais pourtant elle vit comme si c'était le cas et qu'autour d'elle il n'y avait que des musulmans partageant sa croyance et si par hasard l'un d'eux avait des doutes sur mahomet, il serait irrespectueux voire apostat.
Elle confond aussi mahomet et allah, et cela est fait par bon nombre de musulmans. Il est interdit de blaphémer contre mahomet.
Donc Shaena entre dans la catégorie de ceux qui menacent.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité