nées musulmanes, elles rejettent l'islam

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 09 oct.07, 21:21

Message par mickael__keul »

l'espoir a écrit :(zzz)

mickael change de disque stp, tu parle tout le temps des quelques Musulmans qui existent dans le monde, pourquoi ne pas parler des Musulmans?
parce que j'en ai marre - j'en connais des musulmans dont mon voisin, homme tres sympathique d'une soixantaine d'années qui s'est fait taper dessus par son fils parce qu'il avait désapprouvé les attentats en Espagne !! (ca s'est passé devant chez moi) heureusement que nous sommes intervenus
Cet homme ne va plus a la mosquée pres de chez nous mais se tape 1h de bus pour aller dans la mosquée en ville et ce, parce que l'imam pres de chez nous est un intégriste pur jus !!

Mon voisin, c'est un musulman que je respecte, pas les petits c.. qui se disent musulmans parce qu'ils ont fait une fois le jeune, terrorisent leurs soeurs et sont toujours au cul des européennes !!

Bisoulours

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 352
Enregistré le : 29 mai07, 01:19
Réponses : 0

Ecrit le 09 oct.07, 21:38

Message par Bisoulours »

Musulmane jusqu'à ma mort
Forcément, le jour du jugement tu apprendras que l'islam est faux et dieu te révèlera le nom de son véritable auteur.
je suis fière de dire que je suis Musulmane!
Tu devrais lire le coran et les hadith, au moins ceux de muslim, boukhari et dawud.

-----
elle insulte l'islam juste pour passer à la télé ou vendre des livres, pathétiques.
Non, elles disent la vérité. Elle ont beaucoup de courage et font preuve d'héroisme !

-----
Qu'est ce qu'on s'en fout....
ça mérite un débat ça ? Vraiment n'importe quoi...
Ta réaction prouve que tu ne t'en fout pas, sinon tu n'aurais pas lut le sujet et encore moins répondu.
Mais là, tu veux le censurer car tu estimes qu'il n'a pas à exister même pour ceux que ça intéresse, ce sujet te dérange, ça se voit.

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 10 oct.07, 02:39

Message par eowyn »

Bisoulours a écrit : Non, elles disent la vérité. Elle ont beaucoup de courage et font preuve d'héroisme !
Oui. Elles risquent leur vie tout simplement pour ne plus vivre dans le mensonge.

Bordelais

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juil.07, 06:14
Réponses : 0

Ecrit le 10 oct.07, 05:53

Message par Bordelais »

mickael__keul a écrit : parce que j'en ai marre - j'en connais des musulmans dont mon voisin, homme tres sympathique d'une soixantaine d'années qui s'est fait taper dessus par son fils parce qu'il avait désapprouvé les attentats en Espagne !! (ca s'est passé devant chez moi) heureusement que nous sommes intervenus
Cet homme ne va plus a la mosquée pres de chez nous mais se tape 1h de bus pour aller dans la mosquée en ville et ce, parce que l'imam pres de chez nous est un intégriste pur jus !!

Mon voisin, c'est un musulman que je respecte, pas les petits c.. qui se disent musulmans parce qu'ils ont fait une fois le jeune, terrorisent leurs soeurs et sont toujours au cul des européennes !!
l'histoire de j'ai un ami musulman ,c'est comme le partisan de Le Pen qui te dit :"j'ai un ami noir vous savez" .

death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 376
Enregistré le : 02 oct.07, 01:05
Réponses : 0

Ecrit le 10 oct.07, 06:01

Message par death_note »

mickael__keul a écrit : parce que j'en ai marre - j'en connais des musulmans dont mon voisin, homme tres sympathique d'une soixantaine d'années qui s'est fait taper dessus par son fils parce qu'il avait désapprouvé les attentats en Espagne !! (ca s'est passé devant chez moi) heureusement que nous sommes intervenus
Cet homme ne va plus a la mosquée pres de chez nous mais se tape 1h de bus pour aller dans la mosquée en ville et ce, parce que l'imam pres de chez nous est un intégriste pur jus !!

Mon voisin, c'est un musulman que je respecte, pas les petits c.. qui se disent musulmans parce qu'ils ont fait une fois le jeune, terrorisent leurs soeurs et sont toujours au cul des européennes !!
Pour ceux qui ne le connaissent pas, Mkeul nous sort toujours une histoire abracadabrante sur son entourage pour arriver à ses fins ==> dénigrer l'Islam et humilier les musulmans.
Il connait un medecin qui s'est fait tabasser par un musulman parce qu'il a voulu examiner sa femme, il connait aussi un homme qui travail à la Mairie (ou quelque chose du genre) qui lui a raconté une histoire du même acabit sur les musulmans, et un autre professeur cette fois, un pompier, un journaliste....etc etc, ça n'en fini pas :D
La dernière en date c'est celle de son voisin qui s'est fait taper dessus par son fils parce qu'il a désapprouvé les attentats de Madrid !!! :mrgreen:

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 10 oct.07, 12:00

Message par l'espoir »

:D
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 10 oct.07, 12:04

Message par l'espoir »

mickael__keul a écrit :
parce que j'en ai marre - j'en connais des musulmans dont mon voisin, homme tres sympathique d'une soixantaine d'années qui s'est fait taper dessus par son fils parce qu'il avait désapprouvé les attentats en Espagne !! (ca s'est passé devant chez moi) heureusement que nous sommes intervenus
Cet homme ne va plus a la mosquée pres de chez nous mais se tape 1h de bus pour aller dans la mosquée en ville et ce, parce que l'imam pres de chez nous est un intégriste pur jus !!

Mon voisin, c'est un musulman que je respecte, pas les petits c.. qui se disent musulmans parce qu'ils ont fait une fois le jeune, terrorisent leurs soeurs et sont toujours au cul des européennes !!
et que veut tu mickael?

suprimer ce genre de Musulmans? pasrceque tu a un voisin Musulim qui n'est pas gentil?

et puis.....si t'en a marre :shock:

fais attention à ton petit coeur fragile, tu risque d'avoir de graves maladies :lol:
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Bisoulours

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 352
Enregistré le : 29 mai07, 01:19
Réponses : 0

Ecrit le 10 oct.07, 13:25

Message par Bisoulours »

c'est comme le partisan de Le Pen qui te dit :"j'ai un ami noir vous savez" .
Et alors, qu'est ce que ça fait ? Je ne me souvient pas avoir entendu le pen dire qu'il faut combattre les noirs jusqu'à ce que la couleur soient entièrement blanche.

Par contre, quand une île des commores, peuplée de noirs, demandait son rattachement à la France en chantant la marseillaise, le pen a dit qu'il fallait leur accorder le rattachement.

Tu as des sources qui montrent le discours anti-noir ?

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 10 oct.07, 22:01

Message par mickael__keul »

mais non ! ils ne se rendent même pas compte de leur racisme anti kouffar !! c'est pour ca qu'ils accusent les autres !
Que les suppots de Momo me croient ou pas, je m'en tape et je ne risque pas de me rendre malade pour ca !

Oui j'ai un voisin musulman qui a 60 ans et s'appelle Mehmet , non je ne connais pas perso ce medecin du CHU mais ca a fait un fameux ram-dam au point que les ministres vont légiférer la dessus !! Celui qui refusera des soins parce que le medecin n'a pas le sexe souhaité pourra se voir refuser le remboursement par sa mutuelle - a désir particulier, prix en rapport !! Encore hier (source Rtbf) un mari a été exclu de l'hopital Erasme par la sécurité - il ne voulait pas qu'un urgentiste homme examine sa femme - C'est tous les jours qu'il y a des incidents de cette sorte et c'est innaceptable

Non , je ne veux pas éradiquer les musulmans, oui je veux éradiquer les islamistes parce qu'ils sont un danger pour notre société.
Les gens commencent a s'en rendre compte, même si le "penser correct" prend encore le dessus -

Aux Assises de Liège, le procès de celui qui a tué sa soeur a été arreté - motif, les jurés sont persuadés que c'est la religion qui est en cause - autrement dit "l'islam rigoriste a tué cette fille" - dit par un jury d'Assises, ce n'est pas "politiquement acceptable", on va donc recommencer le procès - parodie, vous avez dit parodie de justice !!

Bordelais

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juil.07, 06:14
Réponses : 0

Ecrit le 11 oct.07, 06:13

Message par Bordelais »

Les islamistes sont un danger ?,tu prépare le terrain à une future Shoah ? rassures toi nous les musulmans contrairement aux juif on n'est pas des lache et on attend pas d'etre en position de force pour se défendre .

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 11 oct.07, 06:20

Message par mickael__keul »

ha non ? n'est ce pas ce que votre prophète vous enseigne , de faire profil bas tant que vous n'etes pas en position de force ?? c'est bizarre , lorsqu'il y a un fait divers impliquant des musulmans, ils sont toujours plusieurs contre un :D

Bordelais

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juil.07, 06:14
Réponses : 0

Ecrit le 11 oct.07, 06:35

Message par Bordelais »

C'est notre coté occidental de se battre à 10 contre un ,le pragmatisme regarde la guerre du golf ,43 pays contre 1.

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 11 oct.07, 06:36

Message par mickael__keul »

c'est celà oui !!! :D

sofia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 176
Enregistré le : 27 août07, 10:38
Réponses : 0

Ecrit le 13 oct.07, 09:02

Message par sofia »

et oui cest pas du gateau

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, Gérard C. Endrifel et 7 invités