Tu as aussi une autre solution expliquant tout ça : le mode d'emploi du bon petit djihadiste oblige d'appeler à la conversion avant d'attaquer...milichou a écrit :Qui sait, peut-être que l'homosexualité de nombreux prêtres catholiques les attire?
D'un côté, on accuse nos prêtres de dépravés, de l'autre, on les courtise!!!!Allez comprendre quelque chose à ça!
L’islam veut convertir le clergé français!
- Mereck
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 15 oct.07, 04:39
- FromDaWu
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 15 oct.07, 05:19
Oui, nous sommes dans l'éternelle débat de "ce sont que quelques extremistes qui salisse la majorité silencieuse pacifiste,....".Leviathan a écrit : Ne pensez-vous pas qu'il est très malvenu d'assimiler les paroles et actes de quelques extrémistes, tels que Bordelais, à celui du milliard de musulmans ?
Pour comparaison, je suis tombé réçemment sur une vidéo de jeunes français d'extrème-droite (et vraiment extrèmes), dans laquelle transparassait clairement leur foi en la religion catholique. Devons-nous en déduire que la vraie nature du catholicisme c'est l'intolérance et le raçisme ? Evidemment que non. Alors, par pitié, d'assimilez pas tous les musulmans à ses extrémistes, c'est là commettre une grave erreur.
Mais je me pose, en toute sincérité, cette question: pourquoi voyons nous sur ce forum (c'est un belle exemple) que des musulmans du type de Bordelais, ou de bercam,....? Ou sont les autres, ceux qui sont respectueux des croyances et culturelles des kaffir?
Aussi, en quoi ces musulmans extremistes contredisent t ils leurs religions? Voila la bonne question.
Qu'elle est le "bon" musulmans? "l'extremiste" ou le "modéré"? Est ce que les modéré ne sont tout simplement pas des gens qui ne veulent pas suivre leur religion jusqu'au bout et ne garde que ce qui les arrangent?
Quant a la personne d'extreme droite, français, et de foi catholique, il y en a certe pas mal c'est sur, mais en quoi son comportement ou son idéologie (nationalisme) est-il en concordance avec sa foi (catholique)?
La différence est fondamental!!
Cordialement
- papymoujot
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Mereck
Ecrit le 15 oct.07, 05:27
Je plussoie à FromDaWu.
Pour ma part, je considère les modérés (de toutes religions - pas seulement de l'islam) comme des "déistes qui s'ignorent", qui n'osent pas faire le grand saut (saut qui permet d'éviter le précipice en passant outre la religion et le fanatisme obligatoire - car religion divine - de celles-ci).
Pour ma part, je considère les modérés (de toutes religions - pas seulement de l'islam) comme des "déistes qui s'ignorent", qui n'osent pas faire le grand saut (saut qui permet d'éviter le précipice en passant outre la religion et le fanatisme obligatoire - car religion divine - de celles-ci).
- jc91
- Christianisme [Évangélique]
- Christianisme [Évangélique]
Ecrit le 15 oct.07, 05:46
Tu veux bien arrêter de dire n'importe quoi stp.Bordelais a écrit :On sent que Fomdewu a une trés basse opinion des internautes puisque ils transforment le simple mot extirper en un mot offensif comme exterminer mais jusqu'à derniere nouvelle les champions des génocides ce sont les chrétiens ,on a jamais tué quelqu'un à travers un pc.
- FromDaWu
Ecrit le 15 oct.07, 06:04
Oui, j'avoue qu'il est difficile de rester sérieux et zen face à ce type d'individu, mais il le faut pourtant.jc91 a écrit : Tu veux bien arrêter de dire n'importe quoi stp.
Cher Bordelais, j'ai une basse opinion des propos que vous avez malheureusement l'habitude de distribuer sur ce forum, mais pas sur vous, car je ne peut juger les personnes (seul le Seigneur jugera en tant voulu), et encore moins ceux que je ne connais pas personnelement.
Vous dite que personne ne tue a travers un PC, c'est le cas, bravo, seulement le cas de fatwa prononcé contre qqun par internet pour ensuite s'en prendre physiquement a lui, sa cela existe. Exemple, R. Redeker, l'ancienne ministre holandaise d'origine somalienne, .......
Quant au mot exterminer, sauf erreur de ma part, je me souvient pas l'avoir employé, tout du moins avec une pensé mauvaise (que Dieu m'en préserve).
Aussi, vos références douteuses à l'Histoire sous assez répétitive, alors qu'il faudrait parfois ouvrir les yeux sur le présent, ou les défenseurs de l'islam, a la suite de leur prophète, ne se gene pas a usé de leur armes.
Les génocide chrétien? De quoi parlez vous? Un génocide de chrétiens tuant un autre peuple au nom de Jésus Christ, Notre Seigneur? Bien que j'ai surement des lacunes en Histoire, je n'en vois pas la moindre trace.
En revanche, les musulman eux, pas besoin d'aller bien loin: génocide des chrétien arménien et assyro chaldéen au 1914, la disparition méthodique des chrétiens au moyen orient musulman (les armes sont parfois moins sournoise que l'intimidation, la conversion forcé, les taxes, .... pour éliminer certaine personne).
Il suffit juste d'etre honnete et sincère et tout va bien!
Bref, je n'irais pas plus loin a se sujet, je trouve que l'on a déja dépassé les bornes malheureusement.
Cordialement
Ecrit le 15 oct.07, 06:32
Le génocide arménien ne les visaient pas en tant que chrétien mais en tant qu'allié des russes comme les russes massacraient les tchetchenes qu'ils accusaient de coopérer avec les allemands .
Vous me parler de Redecker et de la somalienne mais jusqu'à derniere nouvelle ils ne sont pas morts et prendre partie pour ce genre d'individus haineux ne fait pas de vous un bon chrétien .
PS : La Shoah et l'extermination des indiens n'avaient aucune justification religieuse ? (sans etre faux jeton)
Vous me parler de Redecker et de la somalienne mais jusqu'à derniere nouvelle ils ne sont pas morts et prendre partie pour ce genre d'individus haineux ne fait pas de vous un bon chrétien .
PS : La Shoah et l'extermination des indiens n'avaient aucune justification religieuse ? (sans etre faux jeton)
Ecrit le 15 oct.07, 06:37
ces individus ont le droit de parler , que ça plaise ou non ! ils ne sont pas mort mais l'intention de les tuer est reelle ...Bordelais a écrit :Le génocide arménien ne les visaient pas en tant que chrétien mais en tant qu'allié des russes comme les russes massacraient les tchetchenes qu'ils accusaient de coopérer avec les allemands .
- Leviathan
Ecrit le 15 oct.07, 06:51
Parce que ce sont eux qui viennent tout le temps provoquer, parce qu'ils l'ouvrent souvent pour balancer leur haine, parce que se sont eux qui restent.FromDaWu a écrit :Mais je me pose, en toute sincérité, cette question: pourquoi voyons nous sur ce forum (c'est un belle exemple) que des musulmans du type de Bordelais, ou de bercam,....? Ou sont les autres, ceux qui sont respectueux des croyances et culturelles des kaffir?
Sérieusement, sur ce forum, les débats tournent davantage à la joute oratoire qu'à un véritable échange d'idées. Les gens "biens", les musulmans bien qu'il y a put avoir ou qu'il y a (l'espoir, laïla, mustapha, ....) soit ne restent pas (désintérêt), soit en ont marre de répondre aux mêmes insultes.
C'est pareil pour les autres communautés, athés y compris.
Ca dépend du point de vue. En soi la question n'est pas tranchable, elle dépend de l'interprétation de chacun, de son opinion. Mais cette question vaut également pour le christiannisme, qui compte aussi ses fondamentalistes.FromDaWu a écrit : Aussi, en quoi ces musulmans extremistes contredisent t ils leurs religions? Voila la bonne question.
Qu'elle est le "bon" musulmans? "l'extremiste" ou le "modéré"? Est ce que les modéré ne sont tout simplement pas des gens qui ne veulent pas suivre leur religion jusqu'au bout et ne garde que ce qui les arrangent?
Le programme de l'extrème-droite (homophobe, anti-avortement, anti-PACS, ...) est sans doute plus proche des positions de l'Eglise Catholique Romaine que d'autres programmes (y compris celui de l'UMP).FromDaWu a écrit : Quant a la personne d'extreme droite, français, et de foi catholique, il y en a certe pas mal c'est sur, mais en quoi son comportement ou son idéologie (nationalisme) est-il en concordance avec sa foi (catholique)?
La différence est fondamental!!
Ses catholiques votent FN ou MPF en partie à cause de leurs convictions religieuses.
- death_note
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 oct.07, 09:22
Qui joue dans ce film déja ?papymoujot a écrit :les musulmans qui essayent de tenir un discours différent de leurs frères extremistes, se font injurier, traiter de traitres, d'apostat, etc...par le groupuscule de fondamentalistes ,qui sévit sur ce forum.
ils risquent une fatwa (virtuelle)
- death_note
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 oct.07, 09:31
Les nouveaux forumeurs ignorent sans doute que FromDaWu est un extrémiste de la pire espèce, le mec passait son temps à insulter les musulmans jusqu'au jour où il s'est fait bannir le pauvre Après coup il est revenu mais légèrement différent, enfin toujours la même haine envers les musulmans mais de manière très hypocrite...
Ecrit le 15 oct.07, 09:49
chacun ses convictions ...death_note a écrit :Les nouveaux forumeurs ignorent sans doute que FromDaWu est un extrémiste de la pire espèce, le mec passait son temps à insulter les musulmans jusqu'au jour où il s'est fait bannir le pauvre Après coup il est revenu mais légèrement différent, enfin toujours la même haine envers les musulmans mais de manière très hypocrite...
moi je me rapel d'un musulman qui m'a dis qu'il pourrai et avec plaisir mettre une fillette de 9 ans au lit
sans parler d'une menace de mort si je continu a parler sur le forum ... qui m'a bien fis rire d'ailleur
- Leviathan
Ecrit le 15 oct.07, 10:39
Si c'est à moi que vous vous adressez, mon année de présence ici et mes 1400 messages ne permettent pas de me classer parmi les "nouveaux" forumeurs.death_note a écrit :Les nouveaux forumeurs ignorent sans doute que FromDaWu est un extrémiste de la pire espèce, le mec passait son temps à insulter les musulmans jusqu'au jour où il s'est fait bannir le pauvre Après coup il est revenu mais légèrement différent, enfin toujours la même haine envers les musulmans mais de manière très hypocrite...
-