Témoignage d'un Iranien

(En cours de programmations)
Répondre
Aser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1430
Enregistré le : 14 sept.07, 23:08
Réponses : 0

Ecrit le 17 oct.07, 02:27

Message par Aser »

Bordelais a écrit :1 qui sort ,10 sui rentrent la maison musulmane se remplit contrairement à la maison polytheiste.
Ceux qui entrent volontairement dans cette religion sont probablement des types qui ne pensent qu'à assouvir leur instinct de meurtrier en ayant l'autorisation de tuer ceux qui s'opposent à leurs croyances!

Ou alors ils ne savent vraiment pas dans quoi ils s'embarquent!.. les pauvres!

Rashîd

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 523
Enregistré le : 02 juil.07, 11:24
Réponses : 0

Ecrit le 17 oct.07, 02:51

Message par Rashîd »

sépolis a écrit : il n'a fait que rapporter un hadith que les musulmans ont transmis de génération en génération

http://hadith.al-islam.com/bayan/displa ... frn&ID=583

ta tentative de le descriditer prouve que ce n'était pas qu'une hypothèse
Tu voulais prouver quoi avec ton lien ?

Ce n'était qu'une hypothèse, car rien ne me l'assure. Mais l'inverse non plus.

sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1163
Enregistré le : 27 juin07, 09:13
Réponses : 0

Ecrit le 17 oct.07, 03:01

Message par sépolis »

Rashîd a écrit : Tu voulais prouver quoi avec ton lien ?.
oh mais c'est évident, maalich, c'était juste pour te dire qu'il ne l'avait pas inventé ce hadith

entre nous je trouve que ce hadith a la précision d'une prophétie satanique
Rashîd a écrit : Ce n'était qu'une hypothèse, car rien ne me l'assure. Mais l'inverse non plus.
je crois qu'il s'en tape que tu sois sûr ou pas. lui a mon avis voudrais retourner en Iran sans être inquiété

ElBilqis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 79
Enregistré le : 24 sept.07, 21:07
Réponses : 0

Ecrit le 17 oct.07, 03:09

Message par ElBilqis »

Rashîd a écrit :D'ailleur je trouve bizarre qu'un musulman quitte l'islam seulement pour avoir lu ça.
peut-être n'est-ce pas seulement la lecture de ces hadiths qui l'a décidé?mais la recherche de sa propre Voie

Juste un prétexte pour énumérer quelques récits "sanglants" au sujets du prophète saws.

crois-tu qu'il faille cacher ce qui n'est pas "tout beau tout lisse" pour attirer plus de gens à se convertir?
quelle que soit la façon de tourner ces écrits, ils permettent de comprendre pourquoi certains oublient l'Islam pour devenir Islamistes

"Pourquoi ne pas regarder les hatiths qui montre que le prophète était très galant avec les femmes ? L'amour qui leur donnait ? Le respect avec lequel il les traitait.

ben ça c'est clair, pour être galant, il l'était....mais il changeait souvent d'avis...ou si tu préfères de concubine...pour moi, c'est pas top!
il met la femme sur un piedestal (sûr, il y a des passages très poétiques dans sa façon d'en parler) mais il les jette ou en change sans vraiment de respect pour la femme
non, vraiment, je ne peux cautionner ça j'ai rien contre le divorce, mais la répudiation, c'est autre chose!!!
sans être féministe pure et dure, loin de là

Bordelais

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juil.07, 06:14
Réponses : 0

Ecrit le 17 oct.07, 05:09

Message par Bordelais »

Aser a écrit : Ceux qui entrent volontairement dans cette religion sont probablement des types qui ne pensent qu'à assouvir leur instinct de meurtrier en ayant l'autorisation de tuer ceux qui s'opposent à leurs croyances!

Ou alors ils ne savent vraiment pas dans quoi ils s'embarquent!.. les pauvres!
t'as raison et on devient chrétien pour pouvoir violer des enfants , devenir un ivrogne ou etre homo .

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 31 juil.07, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 17 oct.07, 05:45

Message par bazanos95 »

Bordelais a écrit : t'as raison et on devient chrétien pour pouvoir violer des enfants , devenir un ivrogne ou etre homo .
tu as tord de parler d'enfant , car ton super exemple l'a fait .

Bordelais

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juil.07, 06:14
Réponses : 0

Ecrit le 17 oct.07, 06:18

Message par Bordelais »

bazanos95 a écrit :tu as tord de parler d'enfant , car ton super exemple l'a fait .
oui d'aprés des hadiths écritent par je ne sais qui mais jusqu'à derniere nouvelle la pédophilie au sein de l'église est plus une réalité que celle de Mohamed .

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 31 juil.07, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 17 oct.07, 06:21

Message par bazanos95 »

Bordelais a écrit : oui d'aprés des hadiths écritent par je ne sais qui mais jusqu'à derniere nouvelle la pédophilie au sein de l'église est plus une réalité que celle de Mohamed .
tu es haineux mon pauvre ... aicha avait 9 ans quand elle fut mise au lit c'est ainsi !

d'ailleur ne peut on pas marié une fille de 9 ans dans certain pays respectant la charia ( la loi divine de allah )

............. (innocent)

Rashîd

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 523
Enregistré le : 02 juil.07, 11:24
Réponses : 0

Ecrit le 17 oct.07, 06:49

Message par Rashîd »

sépolis a écrit : oh mais c'est évident, maalich, c'était juste pour te dire qu'il ne l'avait pas inventé ce hadith

entre nous je trouve que ce hadith a la précision d'une prophétie satanique
je crois qu'il s'en tape que tu sois sûr ou pas. lui a mon avis voudrais retourner en Iran sans être inquiété
Et toi, tu t'es donnés la peine de regarder ;e hadith que j'ai cité ? Tu n'as pas remarqué la ressemblance flagrante ? Biensure tu n'en parles pas, car ce hadith explique tout.

Tiens, un carton rouge, c'est pourquoi ?

Bordelais

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juil.07, 06:14
Réponses : 0

Ecrit le 17 oct.07, 06:55

Message par Bordelais »

bazanos95 a écrit :tu es haineux mon pauvre ... aicha avait 9 ans quand elle fut mise au lit c'est ainsi !

d'ailleur ne peut on pas marié une fille de 9 ans dans certain pays respectant la charia ( la loi divine de allah )

............. (innocent)
pas plus haineux que toi et jusqu'à derniere nouvelle seul l'Iran accepte le mariage de personne de moins de quinze ans et encore est-ce que dans la pratique ça représente plus de deux ou trois cas . En Inde des mariages entre une fille de sept an et un vieux est courant sans que cela ne choque les chrétiens .
PS ,cite moi le verset où est autorisé le mariage avec des fillettes de 9 ans .

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 31 juil.07, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 17 oct.07, 06:58

Message par bazanos95 »

Bordelais a écrit : pas plus haineux que toi et jusqu'à derniere nouvelle seul l'Iran accepte le mariage de personne de moins de quinze ans et encore est-ce que dans la pratique ça représente plus de deux ou trois cas . En Inde des mariages entre une fille de sept an et un vieux est courant sans que cela ne choque les chrétiens .
PS ,cite moi le verset où est autorisé le mariage avec des fillettes de 9 ans .
pas seulement l'iran , et ne deforme pas les choses , c'est 9 ans !

pas question de verset , mais tout simplement d'exemple ... tu nie la réalité ??

Rashîd

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 523
Enregistré le : 02 juil.07, 11:24
Réponses : 0

Ecrit le 17 oct.07, 07:08

Message par Rashîd »

ElBilqis a écrit :mais il les jette ou en change sans vraiment de respect pour la femme non, vraiment, je ne peux cautionner ça j'ai rien contre le divorce, mais la répudiation, c'est autre chose!!!
sans être féministe pure et dure, loin de là
Pourrais-tu me donner tes références ?

Bordelais

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juil.07, 06:14
Réponses : 0

Ecrit le 17 oct.07, 07:21

Message par Bordelais »

bazanos95 a écrit :pas seulement l'iran , et ne deforme pas les choses , c'est 9 ans !

pas question de verset , mais tout simplement d'exemple ... tu nie la réalité ??
cite moi les pays et le nombre de cas avec des liens pour ne pas passer pour mythomane .

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 31 juil.07, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 17 oct.07, 07:39

Message par bazanos95 »

Bordelais a écrit : cite moi les pays et le nombre de cas avec des liens pour ne pas passer pour mythomane .
je vais essayer de t'apporter tout cela , mais je te demande a l'avance , une fois face au preuve , de ne pas faire l'autruche et me dire ce que t'en pense ...

sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1163
Enregistré le : 27 juin07, 09:13
Réponses : 0

Ecrit le 17 oct.07, 08:33

Message par sépolis »

Rashîd a écrit :
Et toi, tu t'es donnés la peine de regarder ;e hadith que j'ai cité ?
mais bien sûr (j'aurais aimer avec le lien). Mais les hadiths c'est comme le coran ça dit tous et son contraire. D'ailleurs dans le hadith que ta as cité, il s'agissait d'un homme qui provoqua Mahomet et que ses compagnons voulaient tuer et Mahomet fit la prophétie " la descendance de celui-la", ça ne veut rien dire, il nous parle de quel homme ? et puis il dit "je les ferais périr comme avait péri les ‘Ad ", il se prend pour Allah ?

Les Ad d'après le coran, c'est une tempête envoyée par Allah qui les a tué

Tandis que le hadith proposé par l'apostat (c'est pour cela qu'il cite le hadith puisqu'il est directement concerné), c' est clair et en plus très réaliste, l'actualité le prouve

Rashîd a écrit :Tiens, un carton rouge, c'est pourquoi ?
Je n'en sais rien, mais si c'est parce que j'ai cité un hadith (avec des référence tout ce qui y a d'islamique) c'est vraiment inquiétant.

Personne n'est a l'abri d'un carton rouge, je suis sur que tu en sais quelque chose toi

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités