le ridicule ne tue plus !!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 23 oct.07, 06:39

Message par death_note »

mickael__keul a écrit :trop facile - chaque fois qu'on leur met le nez dans leur c.., c'est toujours la faute d'un autre ! allons donc !
Le rire c'est tout ce qu'il te reste quand tu ne sais pas quoi répondre comme c'est triste.

Mkeul préfère se cacher derrière de l'humour qui ne fait rire que lui à défaut de pouvoir formuler des arguments plausibles afin de défendre ses idées obscures.

Enfin concernant cette vidéo, il ne faut pas sortir de Saint Cyr pour s'apercevoir que c'est un Fake, d'ailleurs ce n'est pas la première fois qu'il poste cette vidéo (c'est la 3éme ou 4éme si je ne me trompe pas) sur le forum.

Le titre de cette vidéo est : "Les effets de l'Islam et du Coran sur les femmes"

Je ne vois pas le rapport avec l'Islam est encore moins avec le Coran, maintenant si tu veux me prouver le contraire cite moi un verset du Coran, un hadith ou tout ce que tu veux qui préconise à la femme musulmane de cacher son visage....à toi de jouer.

Mootif175

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 oct.07, 08:45

Message par Mootif175 »

Le résultat d'entorchoner une femme (tissu recouvrant presque l'ensemble du visage c'est qu'elle ne peut plus participer à la vie de la cité.

Cette personne devient "personne".

C'est une déshumanisation totale.

cette video est aigre douce.

C'est affligeant et vos réaction devant cette video montre la nécessité certaine d'en poster encore et encore.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 oct.07, 08:50

Message par IIuowolus »

Mootif175 a écrit : Cette personne devient "personne".

cette video est aigre douce, mais comme a l(accoutumée avec les musulmans, vous défendez ce type d'atteinte profond aux droits des femmes,
vous haissez les femmes -et si vous en êtes une vous aimer ramper comme des chiens devant votre homme comme devant votre dieu)

C'est affligeant et vos réaction devant cette video montre la nécessité certaine d'en poster encore et encore.
Heu...
c'est une video d'humour noir...
ça n'as que l'humour que tu lui prête..

c'est comme si on parlait de l'aspect morale de la mort dans l'humour noir ?

ça n'as pas trop de sens...

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 oct.07, 08:54

Message par flooo »

Mootif175 a écrit :Le résultat d'entorchoner une femme (tissu recouvrant presque l'ensemble du visage c'est qu'elle ne peut plus participer à la vie de la cité.

Cette personne devient "personne".

cette video est aigre douce, mais comme a l(accoutumée avec les musulmans, vous défendez ce type d'atteinte profond aux droits des femmes,
vous haissez les femmes -et si vous en êtes une vous aimer ramper comme des chiens devant votre homme comme devant votre dieu)

si ya que ca pour te faire ...... , vas-y continue!!

maintenant sache mr l'immoral, que nous n'avons qu'UN DIEU!!

Et que personne n'oblige les femmes en France à porter le tchador, elles le font d'elle-même surtout après avoir rencontré des personnes comme toi!!! Plus vous êtres écourants, et plus elles se couvrent!!!
Modifié en dernier par flooo le 23 oct.07, 09:17, modifié 1 fois.

Mootif175

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 oct.07, 09:04

Message par Mootif175 »

Je parle des femmes aux visage entierement voilé.

La video montre bien que toute vie sociale est impossible dans ce déguisement.

C'est parfaitement l'idée de la video : l'absurdité de femmes entorchonées qui mange en dehors de chez elles, au milieu d'autres gens.

Cela n'est pas possible on le voit tre bien elles font tache lorsqu'elles tentent d'exister.

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 oct.07, 09:21

Message par flooo »

Mootif175 a écrit :Je parle des femmes aux visage entierement voilé.

La video montre bien que toute vie sociale est impossible dans ce déguisement.

C'est parfaitement l'idée de la video : l'absurdité de femmes entorchonées qui mange en dehors de chez elles, au milieu d'autres gens.

Cela n'est pas possible on le voit tre bien elles font tache lorsqu'elles tentent d'exister.
non, cette phrase là : "vous haissez les femmes -et si vous en êtes une vous aimer ramper comme des chiens devant votre homme comme devant votre dieu)"

Tu parles de la femme musulmane, donc je te le répète, nous n'avons qu'Un DIEU!!

t'as pas de chance, j'ai habité une ville où certaines portent le tchador, toutes celles qui le porte ont obligatoirement un mari, car elles ne peuvent effectivement pas travailler comme cela!!!

Maintenant, nous sommes en France, si elles le veulent, je ne vais certainement pas accuser le mari!!!

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 oct.07, 22:28

Message par mickael__keul »

ping pong

pourquoi le font elles alors
Je ne vois pas le rapport avec l'Islam est encore moins avec le Coran, maintenant si tu veux me prouver le contraire cite moi un verset du Coran, un hadith ou tout ce que tu veux qui préconise à la femme musulmane de cacher son visage....à toi de jouer.
la balle est dans ton camp :wink:

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 oct.07, 23:05

Message par flooo »

"alors, tes lecons quant au respect des femmes, tu te les gardes"

je ne vois pas le rapport ??? a-t-il le droit de rabaisser la femme musulmane car ce hadith existe ?

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 oct.07, 23:12

Message par mickael__keul »

excuses moi, mais il semble que le message auquel je répondais a disparu pendant que j'écrivais le mien ! ca ne t'était pas destiné

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 oct.07, 23:14

Message par flooo »

je sais mais je répondais pour ce message car je l'ai pris de la même façon que Salah al Din!! la phrase de samuel!!

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 oct.07, 23:40

Message par Troubaadour »

Moi je la trouve drole cette vidéo humoristique.

Cela montre l'absurdité de la burka. Ce n'est pas la premiere vidéo qui tourne en derision quelque chose d'absolument inutile. Il n'y a pas de quoi dramatiser. Je trouve que certain ont la susceptiblité un peu trop sensible.

Un peu d'humour, un peu de recul n'a jamais fait de mal à personne.

Si maintenant on n'a plus le droit de faire d'humour par l'absurdité notre société va devenir bien triste (comme une burka noir).

Comme aurais dit desproges le roi de la mise en exergue de l'absurdité : Etonnant non !

papymoujot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 oct.07, 05:15

Message par papymoujot »

Image

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 24 oct.07, 05:34

Message par Mereck »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Excellente celle-là papy ! :D

death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 oct.07, 08:41

Message par death_note »

mickael__keul a écrit :ping pong

pourquoi le font elles alors
la balle est dans ton camp :wink:
La question n'est pas de savoir pourquoi ces femmes s'habillent ainsi, mais est-ce que cette tenue à un quelconque rapport avec l'Islam et le Coran. Moi je dis que non étant donné qu'il n'existe aucun verset du Coran ou hadith du Prophète qui préconise à la femme musulmane de cacher son visage.

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 oct.07, 08:44

Message par Troubaadour »

Oh la death note !
Serais tu en train de nous dire que le voile n'est pas un signe ostentatoire d'appartenance à la religion musulmanne ?

Répondre