Si l'église aurait encore la main mise sur la science

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
Max160

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Réponses : 0

Ecrit le 01 mars08, 11:49

Message par Max160 »

Les batailles "la Terre tourne autour du soleil" / "le soleil tourne autour de la terre" sont dépassées avec la notion de référentiel, Dieu merci !

Ensuite, moi jtrouve que c'est cool que Dieu n'ai pas noté tous les trucs scientifiques dans la Bible : comme un enfant découvre un jardin, l'humanité découvre petit à petit la Création par la Science (ou comme moi je découvre le skatepark du coin, c'est simple).

werdox

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 01 mars08, 16:30

Message par werdox »

Sauf que, toutes les soit disant ''trucs scientifiques'' qui est supposément ''la vrai'' réponse venant de la bible (pour le peu qu'il y en a..) sont tous fausses .. ou plus ou moins ''concluantes'' !

C'est bien beau laissé sa création tout découvrir par lui meme .. mais qu'il ne vienne pas se pleindre (et nous envoyer en enfer..) si nous suivons notre PRORE chemin en essayant de découvrir de différentes facon/facette la vie et les choses qui nous entour par nous meme (et non selon son beau livre) ...

''Qu'y vienne pas faire chié hen ! ''

Répondre