L'administration turque démolit un monastere grecque....

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Pere Castor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 414
Enregistré le : 12 nov.07, 06:22
Réponses : 0

Ecrit le 17 nov.07, 07:45

Message par Pere Castor »

Les Etats-Unos ont balancé plusieurs missiles ou obus sur des mosquées et leurs soldats pillés le musée de Bagdad donc comme on dit vous voyez chez les autres ce qui est flagrant chez vous .

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 17 nov.07, 07:50

Message par Ponce-Pilate »

Tu me reproche une conscience de camp dont tu te défends d'avoire....

Jamais je n'ai pris la défense d'américain, dont je ne me sent pas du tout proche, en fait je compare volontier les gens que je n'aime pas à des américains (demande à papymougeot).

Toi, à l'inverse, tu te défends d'être turc mais tu es prompte à justifier leurs agissement.

Ma conclusion: ta moral est pas biaisé, tu es effectivement sous le coup d'une conscience de groupe. C'est une bonne nouvelle pour toi, ca te décridibilise complètement, mais il vaut mieux ca que trouver que le vol est une bonne chose.

EDIT: a ce propos, il m'avais semblé a moi, images a l'appuie, que le musé de bagdad a été piller par des iraquiens.... Je revoit une dame en pleurs, et des bagdadi fuyant...

Pere Castor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 414
Enregistré le : 12 nov.07, 06:22
Réponses : 0

Ecrit le 17 nov.07, 08:19

Message par Pere Castor »

T'as raison les méchants bagdadis ,c'est eux qui ont remplis les paquettages des soldats ricains d'objets d'arts et contrairement à ce que t'affire ne n'est pas approuvé ce qu'on fait les turques mais demandé par quoi ils avaient justifié cette acte ,vous les paulistes avaient toujours cette aptitude à vous sentir agressé .

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 17 nov.07, 08:29

Message par Ponce-Pilate »

Pere Castor a écrit :vous les paulistes avaient toujours cette aptitude à vous sentir agressé .
Amusant...

Au revoir mahometan

Pere Castor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 414
Enregistré le : 12 nov.07, 06:22
Réponses : 0

Ecrit le 17 nov.07, 13:31

Message par Pere Castor »

C'est mohamedien et pas mahométan.

FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1246
Enregistré le : 10 janv.07, 09:49
Réponses : 0
Localisation : Champagne Ardennes, France

Ecrit le 17 nov.07, 13:46

Message par FromDaWu »

Pere Castor a écrit :La turquie a détruit un monastere grecque ,on sait que ce pays bloque l'entrée de la Turquie dans l'UE ,peut-etre est-ce des représailles.
Tout s'explique alors!!! Voila une belle justification!! Bravo, on reconnait malheureusement bien la rétorique islamiste..... pfff

Décidemment, j'espere qu'un jour on pourra sortir la tete de l'eau

Cordialement

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3590
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: L'administration turque démolit un monastere grecque....

Ecrit le 13 avr.23, 21:37

Message par InfoHay1915 »

Il n'y a pas à s'étonner de la destruction d'un monastère grec de la part de l'administration turque.

En effet, on peut voir dans ce fil de discussions datant de novembre 2007

~ au-delà de l'ignorance du Génocide arménien de 1915

~ (s'agissant d'un nettoyage ethnique en extermination de la population arméno-autochtone),

~ l'omission sur la destruction des monuments arméno-architecturaux.

Voici un site sur l'architecture arménienne de l'Arménie occidentale... nommée "Anatolie orientale" par Ankara. On peut y voir l'état délabré des églises :

~ http://www.virtualani.org/beyondani.htm

~ http://www.virtualani.org

Je dois dire que je m'interroge sur une telle omission.(??) En France, en 2007, on était au courant des conséquences du GdA1915.

Peut-être que les intervenants de la discussion sont des Québécois ?? Je ne connais pas le Québec.

Je n'ai pas connu aussi des Québécois. Sauf des touristes québécois renconntrés par hasard, visitant Paris et me demandant l'entrée du Musée du Louvre.

InfoHay1915
#1035
Modifié en dernier par InfoHay1915 le 13 avr.23, 21:44, modifié 2 fois.
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: L'administration turque démolit un monastere grecque....

Ecrit le 13 avr.23, 21:41

Message par Saint Glinglin »

C'est monastère chrétien et les chrétiens sont de la merde islamophobe selon Infohay.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités