Violence Conjugale en France : des Chiffres Effarants !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 17 sept.07, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 25 nov.07, 00:32

Message par l'ancetre »

maurice le laïc a écrit :Tiens donc ? Et depuis quand ?
moi je dirais p^lutot depuis charles Martel :D

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68179
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 26 nov.07, 03:10

Message par medico »

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

AbouAdam Al-Chaouia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 370
Enregistré le : 15 oct.07, 00:48
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov.07, 05:52

Message par AbouAdam Al-Chaouia »

FromDaWu a écrit :Bonjour,

Eh oui, il y a un vrai probleme a se niveau en France, vraiment la société telle qu'elle est est violente envers les plus faible donc envers les femmes.

Il y a de moins en moins de valeurs familiale, un mariage sur deux devient un divorce, faible taux de natalité,......

Vraiment, je prie le Seigneur pour que les français puisse vraiment ouvrir leur coeur à l'Esprit Saint, Lui qui apporte la Paix et l'Amour véritable.

Cordialement
Alors comme cela on critique les valeurs de la France que l'on pretendait defendre.

Comme cela la société est violente envers les faibles , les femmes , ... roooo il critique notre société l'autre.

La france tu l'aimes ou tu mla quittes, comme dirait l'autre.
Il est en train de nous islamiser .. heur evangeliser .non MAIS.

Ca y est il nous sort le saint esprit , il va bientot forcer nos femelles à procreer ,.quêlles font pas assez de bebes pour son gout come il dit.

Comme si c'etait lui qui les portait 9 mois et qui allait travailler.

PS:En europe on egorge meme les femmes aujourd'hui cherchez bien dois y avoir un musulman dans le coup.

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 650,0.html

Au lieu de perdre votre temps ebvers le mahometant de vos fanstasmes vous devriez vous occuper du bercail.Et je suis pas le permiere a vous le dire.

Je le dis pour ameliorer l'image de votre prosyletisme mais je sais i lfaut du courage pour critiquer chez soi le mal.
C'est plus difficile que le fair derreire un ecran contre le sarrazin mythique.

Y a un commencement a tout.

Ne vous enervez pas c'etait juste une crotte de nez comme disait l'autre.

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 26 nov.07, 06:36

Message par Mereck »

Aller, une petite chanson romantique pour cette journée contre la violence faites aux femmes (même si c'était hier) ! :lol:

ce soir

:lol: :lol:






PS : pour les plus coincés, cette chanson est à prendre au second degré - il n'y a un problème que si vous la trouvez normale.

l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 17 sept.07, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov.07, 06:59

Message par l'ancetre »

Bat ta femme tous les soirs, si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait !
proverbe arabe.

Smart

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 29
Enregistré le : 19 nov.07, 03:34
Réponses : 0

Ecrit le 03 déc.07, 01:17

Message par Smart »

l'ancetre :
en France C'EST INTERDIT l'époux qui frappe sa femme va en prison
Interdit, sur le papier ! mais en pratique, les plaintes des femmes sont minoritaires, comme écrit dans l’article. Donc, interdis, pas interdis, ça revient presque à la même chose !
en terre d'islam C'EST PERMIS ou tout du moins toléré. La femme qui porte plainte est humiliée
La violence conjugale dans les pays musulmans n'est pas permise bien évidement, et la femme a tout à fait le droit de porter plainte contre son mari s’il dépasse ses limites. Et ce n'est pas la faute de l'Islam si les pays musulmans n'apliquent pas ce que prescrit l'Islam, à savoir de ne pas battre sa femme sans raison valable, et s'il y a raison, de ne pas le faire brulatement, n'importe comment, juste afin de corriger sa sédition, pas pour l'humilier, atteindre sa dignité, laisser des traces ... etc. Et en plus, cela doit etre le dernier recours pour le mari afin de corriger sa femme séditieuse après l'exhortation et ensuite l'abandon dans le lit comme cité dans une sourate du Coran. Et enfin, le prophète (pbsl), le meilleure des hommes, de toute sa vie, il n'a jamais lever sa main sur aucune de ses femmes.

maurice le laïc :
D'une part l'excision n'est pas du tout dans la culture française (c'est une pratique véhiculée par les milieux musulmans)
D’où est-ce que tu tires ce mensonge ? Cite moi tes sources, sinon tu sais ce que tu as à faire …

l'ancetre :
Bat ta femme tous les soirs, si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait !
proverbe arabe.
Dès que tu es à court d’arguments, tu cèdes au mensonge … enfin … c’est pas nouveau pour toi … continue comme ça, ça va bien t’aider à récupérer ta crédibilité perdue sur ce forum, quand il s’agit de parler sur l’Islam et les musulmans.

W.Amadéus

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 1082
Enregistré le : 19 nov.07, 02:44
Réponses : 0

Ecrit le 03 déc.07, 04:03

Message par W.Amadéus »

Allah vous a dit que vous aviez le droit de battre votre femme,
que vous aviez le droit de lapîder, de couper des mains, de couper des jambes, de tuer ect...

Mais vous ne vous êtes jamais demandé quelle difference il y avait entre Allah et Satan ?

Si Satan aurait voulu vous ruser il ne s'y serait pas pris autrement que de vous inciter a cometre l'abominable légallement en pensant rendre un culte a Dieu, c'est certain.

l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 17 sept.07, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 03 déc.07, 04:14

Message par l'ancetre »

Smart a écrit :l'ancetre : Interdit, sur le papier ! mais en pratique, les plaintes des femmes sont minoritaires, comme écrit dans l’article. Donc, interdis, pas interdis, ça revient presque à la même chose !
La violence conjugale dans les pays musulmans n'est pas permise bien évidement, et la femme a tout à fait le droit de porter plainte contre son mari s’il dépasse ses limites. Et ce n'est pas la faute de l'Islam si les pays musulmans n'apliquent pas ce que prescrit l'Islam, à savoir de ne pas battre sa femme sans raison valable, et s'il y a raison, de ne pas le faire brulatement, n'importe comment, juste afin de corriger sa sédition, pas pour l'humilier, atteindre sa dignité, laisser des traces ... etc. Et en plus, cela doit etre le dernier recours pour le mari afin de corriger sa femme séditieuse après l'exhortation et ensuite l'abandon dans le lit comme cité dans une sourate du Coran. Et enfin, le prophète (pbsl), le meilleure des hommes, de toute sa vie, il n'a jamais lever sa main sur aucune de ses femmes.

maurice le laïc : D’où est-ce que tu tires ce mensonge ? Cite moi tes sources, sinon tu sais ce que tu as à faire …

l'ancetre : Dès que tu es à court d’arguments, tu cèdes au mensonge … enfin … c’est pas nouveau pour toi … continue comme ça, ça va bien t’aider à récupérer ta crédibilité perdue sur ce forum, quand il s’agit de parler sur l’Islam et les musulmans.
c'est ça .On va te croire. :D

Smart

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 29
Enregistré le : 19 nov.07, 03:34
Réponses : 0

Ecrit le 03 déc.07, 04:43

Message par Smart »

W.Amadéus :
Allah vous a dit que vous aviez le droit de battre votre femme,
que vous aviez le droit de lapîder, de couper des mains, de couper des jambes, de tuer ect...
Relis mon post et essaye de le comprendre, et arrête de caricaturer comme un ***

l'ancetre :
c'est ça .On va te croire
Bien évidemment, car moi j’argumente, je donne des preuves, pas des mensonges ;-)

W.Amadéus

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 1082
Enregistré le : 19 nov.07, 02:44
Réponses : 0

Ecrit le 03 déc.07, 04:47

Message par W.Amadéus »

Smart a écrit :Relis mon post et essaye de le comprendre, et arrête de caricaturer comme un ***
Alors pour commencer NE M'INSULTE PAS et encore moin aussi sournoisement que ça, la prochaine fois c'est la plainte.

Et je me FOUT dans quel conditions vous battez vos femmes ou couper des mains ect.. le probleme c'est qu'au final vous êtes précrit de le faire, point.

Smart

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 29
Enregistré le : 19 nov.07, 03:34
Réponses : 0

Ecrit le 03 déc.07, 04:51

Message par Smart »

Et je me FOUT dans quel conditions vous battez vos femmes ou couper des mains ect.. le probleme c'est qu'au final vous êtes précrit de le faire, point.
Toi apparemment tu ne comprends rien de rien ! et continuer la discussion avec toi ne sera qu'une pure perte de temps !

W.Amadéus

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 1082
Enregistré le : 19 nov.07, 02:44
Réponses : 0

Ecrit le 03 déc.07, 04:55

Message par W.Amadéus »

C'est toi qui ne comprends strictement rien a se que je viens de dire et qui prefere fuire par peur de comprendre justement.

Vos conditions dans quel cas vous comettez ces actes abominable ON S'EN TAPE, je le répète et peut-être que cette fois-ci tu ne feras pas exprès de ne pas comprendre, le probleme c'est qu'au final (a un moment donné) vous êtes précrit de le faire, point.

C'est ça le probleme tu pijes ? et y a pas de mais...

l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 17 sept.07, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 03 déc.07, 05:14

Message par l'ancetre »

Smart a écrit :W.Amadéus : Relis mon post et essaye de le comprendre, et arrête de caricaturer comme un ***

l'ancetre : Bien évidemment, car moi j’argumente, je donne des preuves, pas des mensonges ;-)
des preuves??? quelles preuves??
ne pas battre sa femme sans raison valable, et s'il y a raison, de ne pas le faire brulatement, n'importe comment, juste afin de corriger sa sédition, pas pour l'humilier, atteindre sa dignité, laisser des traces ..
des preuves que tu as le droit de la battre...mais sans laisser de traces....quelle hypocrisie.

Smart

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 29
Enregistré le : 19 nov.07, 03:34
Réponses : 0

Ecrit le 03 déc.07, 05:19

Message par Smart »

Amadéus :
Vos conditions dans quel cas vous comettez ces actes abominable ON S'EN TAPE, je le répète
Si tu ne veux rien savoir sur le sens et l’interprétation de ce que dit réellement l’Islam sur ce point, et de moisir dans le trou de ton ignorance et de tes stupides préjugés, c’est ton problème.
J’ai répondu maintenant, mais le prochain message, si tu continues sur la même ligne (propos stupides et attitude bornée), sa sera sans moi.

W.Amadéus

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 1082
Enregistré le : 19 nov.07, 02:44
Réponses : 0

Ecrit le 03 déc.07, 05:27

Message par W.Amadéus »

Alors je reflechis, battre une femme en Islam ça se passe comment? ne pas la fraper sur le visage, ne pas empiéter sa dignité ect.. juste lui mètre un coup pour la raisonner, en gros (sans trop jouer sur les mots) c'est ça?!

Couper la main d'un voleur... bien apres jugement si les faits de sa culpabilité sont etabli et qu'il est condamné a l'amputation bah ils prenent une hache et shlack... c'est bien ça ?

Lapider.. pareil apres jugement si l'adultère est certifié et prouvé par 4 témoins, bah ils prenent des pierres et pam pam dans la gueule jusqu'a se qu'il ou elle crève, c'est bien ça ?

Tu voulais m'expliquer quoi de plus ? je t'écoute, je ne suis pas borné du tout et tu vois je ne suis pas completement ignorant, je connais juste le sens des mots (amputer, lapider ect...) au final c'est abominable.

Mais se que tu n'a pas compris, c'est que le problème c'est de cometre ces actes abominables (peu importe sous quelle contexte), c'est ça qui pose un sérieux probleme, tu saisie se que je veux dire ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités