UK les musulmans ne veulent plus du jour de la Shoah

(En cours de programmations)
Répondre
lechanteur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 591
Enregistré le : 28 juil.07, 04:27
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

l'holocauste

Ecrit le 10 déc.07, 23:56

Message par lechanteur »

Moi, je me sens concernée par les guerrres et injustices qui sont soutenues officiellement ou officieusement par nos politiques à partir du moment où ce sont des êtres humains qui sont concernés.

De plus, je suis tellement écoeurée par la politique intéressée de nos démocraties que cela me pose depuis quelques années un véritable problème de conscience. Pour ne pas soutenir tous ces crimes j'ai décidé d'être apolitque et de ne plus jamais voter de ma vie. Puisque c'est impossble pour moi de faire plus puisque je ne suis qu'une simple citoyenne qui ne possède aucun pouvoir au moins je me dis que ma conscience reste propre et c'est le plus important pour moi.

La justice doit être la même pour tous sinon il n'y aura jamais de paix modiale et il faut qu'elle soit transparente.



Marie

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Re: l'holocauste

Ecrit le 11 déc.07, 00:12

Message par VT61 »

lechanteur a écrit :J'ai étudié en Belgique, mais je ne me souviens pas qu'on a eu un cours sur la shoa. Peut-être pour ne pas créer de polémique.

C'est vrai qu'aujourd'hui il ne faut plus être inquiet pour les gens qui ne pourraient pas connaître la shoa car une certaine chaine de TV passe des films et des reportages sur la 2ème guerre toutes les semaines. Là je pense qu'ils tombent dans l'excès et qu'en parler tout le temps fait que ces faits soient dédramatisés.

Marie
ou as tu étudié ? coté flamand ou wallon ? - on t'a dit au moins qu'il y avait eu 2 guerres mondiales ? ou on te l'a caché aussi !
La Shoah est au programme officiel belge depuis au moins 50 ans - les "survivants" vont même donner des conférences dans les écoles et toi, tu es passé a travers ! (y)

AbouAdam Al-Chaouia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 370
Enregistré le : 15 oct.07, 00:48
Réponses : 0

Re: UK les musulmans ne veulent plus du jour de la Shoah

Ecrit le 11 déc.07, 00:22

Message par AbouAdam Al-Chaouia »

VT61 a écrit :Grande-Bretagne : des musulmans demandent que l'on débaptise le Jour de l'Holocauste

Le gouvernement britannique doit-il supprimer la commémoration officielle de la Shoah (Holocaust Memorial Day) afin d'améliorer ses relations avec la communauté musulmane ? L'idée, en tout cas, a été avancée par un « groupe de travail » créé à l'initiative du premier ministre Tony Blair au lendemain des attentats qui ont frappé la ville de Londres. Elle a été soutenue notamment par sir Iqbal Sacranie, personnalité-phare de l'islam britannique et secrétaire général du Conseil musulman de Grande-Bretagne (Muslim Council of Britain).

(courrier international)
As-salam
La commémoration de la Shoah nous l'avons compris est devenu un instrument au service d'une ideologie qui en fait la base de son systeme impérialiste.
Et cette ideologie a interet a instaurer des lois qui freine la liberté de penser pour proteger la critique de celle-ci.

Le sionisme pour conquérie les esprit d'une zomne commence par implementer le souvenir shoa de facon obscene-
Puis il fait votrer des lois exceptionnlles pour
-condamner la critique de cette histoire
-condamner le racisme envers une race inventée qui s'est accaprée la soffrance des autres : l'antisemitisme.

Shoa->LOIR contre le REVISIONSIME ->LOI CONTRE L'ANTISMETISME -> EXPANSION DU SIONISME

On crée donc une echelle du racisme : une envers notre race élue et une autre secondaire envers nos goyims.
Et nos goyims disent amen maitre !.

Et cela permet de legitimer l'expansion de notre colonie sioniste :
race pure+ espace vital on prend les memes et on recomence.

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 944,0.html

Des le monment ou l'histoire deviend un instrument pour paralyser les critiques et ainsi blanchir tous les exactions d'une ideologie raciste alors il faut savoir dire STOP. STOP à cette entreprise d'endoctrimment .

Car c'est au nom de la shoa que des millions d'autochtones ont étés chassés de force de leur terre et vivent aujourd'hui dans des bidonvilles sans papaiers.
Car c'est au nom de la shoa que les palestiniens sont enfermés dans des camps à ceil ouvert et doivent montre patte blanche à notre colon pour sortir de leur camp.
C'est au nom de la shoa qu'ils sont à genou qu'on spolie leur reserve d'eau naturelle pour les piscines des colons .
C'est au nom de la shoa que l'on torture les resistants palestinens dans les prisons de la colonie sioniste.
Le sionisme , tout commele bassisme de Saddam hussein est une exportation des tares occidentales en Orient.
Jamais en orient on a connu de telles ideologies dépravantes.

Alors chaque âme doué d'un esprit d'intellignece, de conscience et de justice devrait crier :
STOP au commerce honteux de la souffrance des autres.
STOP à la manipulation victimiaire qui desset les privilèges d'une race et d'une ideologie mortifiere aussi pire que le nazisme :le sionisme.
STOP à la manipulation de nos generations qui sont sans cesse culpabilisés sur des faits dont ils sont innocents.

Au lieu de rentrer dans la machine a propagande sioniste qui tente d'imposer son system en culpabilisant nos enfants des leur jeunesse.

Les occidentaux devraient mettre en avant l'heroisme des resistants qui de leur sang ont combattus les cirminels du passé et permettre la critique historique de cette période.

A croire qu'il n'a jamais existé d'hommes et de femmes braves et resistants !
a croire qu'en occident il n'a existl que des laches et des complices de criminels.
A croire que tous ces hommes et femmes qui ont combattus l'opression sont mort pour rien.
A croire que les peuples sous occupation n'ont pas souffert eux aussi !
Les tziganes, les arabes, les communistes, etc ... et LES PEUPLES
OCCIDENTAUX en premier lieu.
Certes le souvenir de leur sacrifice ne dessert pas le business de nos maitres alors chut il faut minimiser leur sacrifice voir le reduire à néant.

L'histoire nous l'avons compris est un instrument de propagande pour les intérêtes idéologiques de ceux qui ont la force d'ecrire leur version des faits.

Le passé c'est le passé on ne peut plus le chnager.
Par contre le présent nous sommes responsables .
A quoi cela sert de refaire le passé tout enrestant inactif dans le présent quand ces memes faits se repetent , sinon se donner bonne conscience !



Ce serait plus valorisant pour nos générations de se construire sur une histoire critique mais positiive que de vivre sans cesse de facon coupable .

Cela eviterait à nos jeunes d'êtres considérés comme pecheurs à la naissance et redevable eternellement envers notre race élue pour des faits dont ils sont innocents contestés et d'être auourd'hui reduit au silence complice quand ce meme souffrant imaginaire perpetue les même symtomes de l'idéologie nazie ailleurs.


AbouAdam Soulayman Al-chaouia,
Modifié en dernier par AbouAdam Al-Chaouia le 11 déc.07, 01:06, modifié 1 fois.

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 11 déc.07, 01:03

Message par VT61 »

Car c'est au nom de la shoa que le spalestiniens sont enfermmés dans des camps à ceiel ouvert.
C'estau nom de la shoa qu'ils sont à genou qu'on spolie leur reserve d'eau naturelle pour les piscines des colons .
C'est au nom de la shoa que l'on torture les resistants palestinens dans les prisons de la colonie sioniste.
C'estau nom de la shoa que les arabes osnt considérés comme des citoyens de seconde zône .
tout ceci est faux et tu le sais bien -
Car c'est au nom de la shoa que le spalestiniens sont enfermmés dans des camps à ceiel ouvert.

c'est faux, ,on voit bien que tu n'es jamais allé en palestine

C'estau nom de la shoa qu'ils sont à genou qu'on spolie leur reserve d'eau naturelle pour les piscines des colons .

c'est faux - la désorganisation d'autorité palestiniennes plus soucieuses d'éradiquer Israel que du bien être de ses concitoyens en est la raison -
C'est au nom de la shoa que l'on torture les resistants palestinens dans les prisons de la colonie sioniste.

C'estau nom de la shoa que les arabes osnt considérés comme des citoyens de seconde zône .

encore une chose fausse - a la place d'écouter ton imam, va en Israel, va voir ce qui se passe - les "arabes" comme tu dis ne sont nullement considérés comme des citoyens de seconde zone - d'ailleurs le contre maître de l'usine de systèmes solaires ou je suis allé est un palestinien - les palestiniens ne peuvent plus aller travailer en Israel, pourquoi ? parce que le fatah, le hezbollah et autres molahs ont si bien manoeuvré que chaque personne croisant un arabe en rue ne peut s'empecher de demander si ce n'est pas lui qui va déclencher une bombe !

A noter qu'Israel avait offert 100.000 kits de chauffe eau solaire et de kits photovoltaïques aux palestiniens - ce cadeau a été refusé car "rien ne doit etre accepté des sionistes" mais pendant ce temps la, Arafat achetait un appartement de 500.000 E a Paris !!
remettons les choses a leur place

je ne demande pas que chaque année, qui que se soit se couvre de cendres en pleurant sur la Shoah
Je veux et, ca je penses que c'est mon devoir , de faire savoir aux jeunes générations ce qui s'est passé - je trouve qu'on ne doit jamais non plus oublier ce qui s'est passé au Kosovo ou en Afrique du Sud lors de l'Apartheid ni celui des USA d'ailleurs pas plus que le Darfour - toutes ces choses horribles - nous devons dire a nos enfants que celà a existé et faire en sorte dque cela n'arrive plus -

AbouAdam Al-Chaouia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 370
Enregistré le : 15 oct.07, 00:48
Réponses : 0

Ecrit le 11 déc.07, 01:17

Message par AbouAdam Al-Chaouia »

VT61 a écrit : tout ceci est faux et tu le sais bien -
remettons les choses a leur place

je ne demande pas que chaque année, qui que se soit se couvre de cendres en pleurant sur la Shoah
Je veux et, ca je penses que c'est mon devoir , de faire savoir aux jeunes générations ce qui s'est passé - je trouve qu'on ne doit jamais non plus oublier ce qui s'est passé au Kosovo ou en Afrique du Sud lors de l'Apartheid ni celui des USA d'ailleurs pas plus que le Darfour - toutes ces choses horribles - nous devons dire a nos enfants que celà a existé et faire en sorte dque cela n'arrive plus -
tu aura le droit de le faire lorsque les historiens pourront faire la critique de cette periode et donc que tout le monde pourra donner sa version des faits dans le slivres.
L'ecole c'est fait pour permettre aux jeunes de s'informer tout en se formant une critique c'est aps fait pour les endoctriner à ue lecture monolithique des faits.Les enfants ce sont pas des moutons endoctrinables.

Pourquoi tous les faits historiques de tous les peuples sont ils contestables sauf celui de notre peuple élu.
Qui a donc inventé le brevet de l'histoire ? C'est quoi cette tare ?
Mon ami ? tu a reflechit a cette épine ou tu te fous du monde toi aussi ?

L'HISTOIRE cela reste une science humaine donc critiquable et non pas une science exacte donc brevetable.

Il existerait donc un racisme pour les uns et un pour les autres.
Une histoire inviolable pour les uns et une autre contestable pour les autres.
etc ...
Bref un monde remplis de privileges pour les uns et un autre pour le reste.

Aussi en france 6 millions de personnes sont issus de l'afrique du Nord.
La shoa pour eux c'est un fait mineur par rapport aux 4 millions d'algeriens mort pour liberer l'algerie.
Ou les noirs qui depuis des siecles ont subis genocide sur génocide.
Ou les arméniens ...
Ou les nouveaux migrants qui viennent d'IRak ...
Pour eux aussi la mémoration de la shoa à cette echelle est une insulte à leur histoire.
Donc chacun a le droit aussi à avoir une page pour son histoire.

Pourquoi les noirs n'instaure pas des lois contre ceux qu itenteraient de reviser leur version de l'esclavage ?
Tiens oui pourquoi eux ils ont pas ce droit seigneurial.

Bon on voit qu'on se moquue du monde par cette surenchere obscene.
Car c'est de l'obscenité que de pleurnicher comme cela c'est de la comédie.Jamias on a vut à une tele echelle une telle orchestration.
Cela n'a rien de naturel c'est TROP grossier .

Pour terminer tu doutes du racisme envers les arabes ?

Mon ami soit tu ne connais rien au sionisme et à son system basé sur la race pure ou soit tu feints de l'ignorer parceque tu a des interets à le nier.

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 944,0.html
Modifié en dernier par AbouAdam Al-Chaouia le 11 déc.07, 01:27, modifié 1 fois.

l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 17 sept.07, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 11 déc.07, 01:26

Message par l'ancetre »

Car c'est au nom de la shoa que des millions d'autochtones ont étés chassés de force de leur terre
et maintenant ???
tu fais quoi d'israel??
tu proposes qui comme solution?

AbouAdam Al-Chaouia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 370
Enregistré le : 15 oct.07, 00:48
Réponses : 0

Ecrit le 11 déc.07, 01:32

Message par AbouAdam Al-Chaouia »

l'ancetre a écrit : et maintenant ???
tu fais quoi d'israel??
tu proposes qui comme solution?
Tu parles de la colonie sioniste.

Les generations persecutés n'ont qu'é demander la Baviere en reparation pour y vivre ou aller en ouganda.Comme cela avait été proprosé mais quia été refusé par nos sionistes preferant la solution finale pour provoquer leur herisie.

Les palestiniens sont innocents de la shoa.
Et les populations des bidonvilles on en fait quoi ?

On va de peuples en peuples faire payer auy autres les pots cassés des allemands ?

Les libanais n'en n'ont rien a cirer de la shoa.
Ils n'ont pas demander de recevoir des centaines de milliers de badaux.

C'est pas aux libanais , jordnaines, syriens, egyptiens etc .. de payer les spots cassé des allamands ou les decisions coloniales de nos occidentaux.

Les occidentaux cassent un pot ils le reparent chez eux.
Ils ne vont pas repandre leur problems chez les autres.

Verstanden ?

Le restes des colons cad les heritiers des Kazhars qui parlent le yidish et avaient emigrés en Occident doivent retourner sur leurs terres ancestralescad la caucasie- mongolie.Cela pourrait être une solution à l'étude.

Et tout le monde il est content.
Modifié en dernier par AbouAdam Al-Chaouia le 11 déc.07, 01:40, modifié 2 fois.

parigoss

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 115
Enregistré le : 27 nov.07, 03:56
Réponses : 0

Ecrit le 11 déc.07, 01:37

Message par parigoss »

AbouAdam Al-Chaouia a écrit :

L'ecole c'est fait pour permettre aux jeunes de s'informer tout en se formant une critique c'est aps fait pour les endoctriner à ue lecture monolithique des faits.Les enfants ce sont pas des moutons endoctrinables.


On apprend aux jeunes de france l'histoire de france c'est logique .
Non il ne sont pas des moutons il n'y a pas de madrassa islamique ici , donc pas d'endoctrinement .
AbouAdam Al-Chaouia a écrit : Pour terminer tu doutes du racisme envers les arabes ?
il est reel tout comme le raciste des arabes envers les blanc de souche , envers les juifs et d'autre ...

Il faut dire malheureusement que les arabes sont generalement les premiers a ce faire remarquer en mal ... et ne font rien pour s'integrer comme Tout les autres le font .
Il sont une majoritée en prison , est le rasisme qui les poussent en prison ??

l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 17 sept.07, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 11 déc.07, 01:39

Message par l'ancetre »

je parlais d'une solution intelligente...
pas utopique..a moins que tu crois encore au Père Noël??

et si les colons sionistes restent tu serais pour une solution mamhoudienne...rayage de la carte???

Humble_Tom

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 193
Enregistré le : 27 nov.07, 12:45
Réponses : 0
Localisation : France, essentiellement

Ecrit le 11 déc.07, 01:40

Message par Humble_Tom »

AbouAdam Al-Chaouia a écrit : L'ecole c'est fait pour permettre aux jeunes de s'informer tout en se formant une critique c'est aps fait pour les endoctriner à ue lecture monolithique des faits.Les enfants ce sont pas des moutons endoctrinables.
Ouais. Génial !
Non à l'endoctrinement ! Bien content que ce soit vous qui l'ayez dit.

Donc : exit les catéchismes et leurs équivalents musulmans ou juifs.
Que les religions s'abstiennent de toucher aux enfants, de leur bourrer le crâne, de leur apprendre la haine et le maniement des armes pour aller tuer de l'israélien ou du palestinien (par exemple)
Ce serait cool, AbouAdam, vous êtes forcément d'accord avec moi, même si le reste de votre post est un peu pourri.

AbouAdam Al-Chaouia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 370
Enregistré le : 15 oct.07, 00:48
Réponses : 0

Ecrit le 11 déc.07, 01:44

Message par AbouAdam Al-Chaouia »

Humble_Tom a écrit : Ouais. Génial !
Non à l'endoctrinement ! Bien content que ce soit vous qui l'ayez dit.

Donc : exit les catéchismes et leurs équivalents musulmans ou juifs.
Que les religions s'abstiennent de toucher aux enfants, de leur bourrer le crâne, de leur apprendre la haine et le maniement des armes pour aller tuer de l'israélien ou du palestinien (par exemple)
Ce serait cool, AbouAdam, vous êtes forcément d'accord avec moi, même si le reste de votre post est un peu pourri.
Les palestiniens et les colons sont en conflit.
C'est normla quand u netrnager vient chez vous , vole votre terre et tue vos proches vous na'llez pas leui tendre la joue.
Escusez les de mordre oh les pauvres sauvageons.

Allez donc essayer de leur expliquer que nos autochtones sont responsables des pots accés des anciennes colonies occidentales.

Car c'est cela que les livres essayent de repandre.
Que les palestiens doivent resoudre un problem qui est propremtn occidetnl.
Le racisme c'est un problem occidental.
Le racisme en orient n'existe vicéralement que dans la colonie exportée.

Ne confondez pas tout ou ne faites pas expres de confondre les problems.

En occident la liberté de critique sur l'histoire qui convient aux sionistes est interdite.
cela n'a rien avoir avec le catéchisme. ... lol

C'est ca le problem et c'est votre problem.

Et ton problem tu le gardes chez toi et tu en faits un leg héréditaire enevrs tes enfants, libre à toi, mais tu ne va pas obliger les autres parensts et les autres peuples a breveter l'histoire pour les interets de tes seigneurs..

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 11 déc.07, 01:50

Message par VT61 »

AbouAdam Al-Chaouia je te plains !


Je crois que comme il est dit plus haut , tu voudrais qu'on enseigne TA vérité, mais pas la vérité !

voilà ma vérité

il y a eu des guerres effroyables qui ont couté des millions de vies, des gens en sont restés marqués dans leur chair et dans leur ame -
DES gens ent ont exécuté DES millions d'autes, et DES gens continuent a tuer d'autres gens - DES gens en pendentd'autres a des grues parce qu'ils ou elles ont eu tort d'aimer autrement - DES gens ont précipité des avions sur une ville tuant DES gens innocents - DES gens massacrent DES gens sans défense au D.. (ho pardon, j'ai failli etre précis) DES gens ont fait exploser des trains tuant DES gens qui allaient travailler
DES gens ont envoyé quelqu'un se faire exploser au milieu d'enfants

voilà, ca te va comme histoire ???

AbouAdam Al-Chaouia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 370
Enregistré le : 15 oct.07, 00:48
Réponses : 0

Ecrit le 11 déc.07, 01:53

Message par AbouAdam Al-Chaouia »

l'ancetre a écrit :je parlais d'une solution intelligente...
pas utopique..a moins que tu crois encore au Père Noël??

et si les colons sionistes restent tu serais pour une solution mamhoudienne...rayage de la carte???
Mon ami la colonie sioniste comme anciennement le royaumne de Palestine crée par nos croisés n'ont étés que l'ombre de l'unité de la civilation islamique.
Quand la civlisaition sera au zenith l'ombre dispraitra naturellement.

Ton Mythe donc est tenu du bout d'un doigt et depend du bon vouloir de cette civilisation.Et cette civilsaition ne fait du vol une forme d'hspitalité gratuite.

Le dernier general croisé a voir but la coupe de salah al-deen sans demander l'autorisation a vut son epaule être araché.

Et si tu crois que ton Dieu l'amerique ou l'opinion des goyims de l'occident sera eternnelement là pour te sauver alors certes ta religion est egalement destinée a disparaitre et ta foi tres faible.

Donc tu as interets donc à continuer de repandre la haine de l'arabo-musulman mais tu ne fais que retarder d'un temps minable l'innévitable.

Nos enfanats donc les futures generations qui arrivent ne fêtent pas noel et ne reverent pas les mythes et sont élevés dans l'amour de l'hstoire non de la shoa mais moujahedeens comme Salah al-deen. lol

Ton myth dépand donc de notre bon vouloir cad de notre unité.
Modifié en dernier par AbouAdam Al-Chaouia le 11 déc.07, 02:04, modifié 5 fois.

l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 17 sept.07, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 11 déc.07, 01:54

Message par l'ancetre »

l'ancetre a écrit :je parlais d'une solution intelligente...
pas utopique..a moins que tu crois encore au Père Noël??

et si les colons sionistes restent tu serais pour une solution mamhoudienne...rayage de la carte???
une réponse svp?

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Re: l'holocauste

Ecrit le 11 déc.07, 02:01

Message par Falenn »

lechanteur a écrit :Pourquoi est-ce que en tant que belge je devrais me sentir plus concernée par l'holocauste que par la persécution des palestiniens qui elle est un fait comtemporain qui dure depuis maintenant depuis presque 60 ans alors que l'holocauste est terminé depuis 63 ans ...
Que ne comprends-tu pas dans l'expression "histoire nationale" ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité