C'est leger une hostie... ca doit pouvoir volerp1rlou1t a écrit : Ceux qui disent qu'une hostie ne peut pas voler font preuve d'humilité contrairement à toi qui prétend qu'une hostie peut voler.
Hostie en lévitation
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Florent52
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 déc.07, 11:56
C'est un peu ridicule de s'étriper pour un truc aussi grotesque. Commencer à réfléchir sérieusement à partir d'une vidéo mal filmée diffusée sur Youtube me paraît le contraire d'une attitude rationnelle. Dans ce dossier il n'y a rien, rien de solide sur quoi discuter sérieusement, et le pélerin qui l'a posté en douce s'est bien gardé de venir en reparler, agissant ici comme souvent le font les croyants, en se moquant du sérieux ou pas de l'histoire, l'essentiel étant de laisser trainer dans les esprits un doute, même infime, en faveur de leur religion : il paraît qu'on dirait que untel qui le tien de quelqu'un qui est vraiment très important a dit que... "Jésus est le fils de Dieu", "Allah est grand", "Raël est un type bien", etc.
Il y a aussi sur les sites musulmans tout un tas d'apparitions plus ou moins grotesques de "djinns" et autres âneries, et des crétins passent des heures à polémiquer sur la réalité ou non de la chose!
Continuer à en débattre c'est donner de l'eau à leur moulin.
A la limite le seul point sur lequel j'accepte de donner mon opinion sans vouloir du tout entrer dans une discussion absurde là dessus est le suivant : ayant connu d'assez près les prêtres catholiques je n'en connais personnellement aucun capable de monter sciemment un truc pareille, qui plus est en utilisant l'hostie comme objet du trucage! Après peut-être que les trois gusses sur l'image sont de fieffés escros qui n'hésitent pas à faire disparaître des hosties dans des chapeaux, à transformer le vin de messe (après transubstantiation) en gyn tonic, et pour finir à enlever leurs aubes plus vite qu'un transformiste mais je n'en connais pas de ce type-là à notre époque... C'est tout ce que je peux dire sur ce dossier.
Il y a aussi sur les sites musulmans tout un tas d'apparitions plus ou moins grotesques de "djinns" et autres âneries, et des crétins passent des heures à polémiquer sur la réalité ou non de la chose!
Continuer à en débattre c'est donner de l'eau à leur moulin.
A la limite le seul point sur lequel j'accepte de donner mon opinion sans vouloir du tout entrer dans une discussion absurde là dessus est le suivant : ayant connu d'assez près les prêtres catholiques je n'en connais personnellement aucun capable de monter sciemment un truc pareille, qui plus est en utilisant l'hostie comme objet du trucage! Après peut-être que les trois gusses sur l'image sont de fieffés escros qui n'hésitent pas à faire disparaître des hosties dans des chapeaux, à transformer le vin de messe (après transubstantiation) en gyn tonic, et pour finir à enlever leurs aubes plus vite qu'un transformiste mais je n'en connais pas de ce type-là à notre époque... C'est tout ce que je peux dire sur ce dossier.
Ecrit le 26 déc.07, 12:06
ben c'est tout ce que j'essaie d'expliquer. Mais bon, on adore dire que dans le camp opposé, sont tous pourris.A la limite le seul point sur lequel j'accepte de donner mon opinion sans vouloir du tout entrer dans une discussion absurde là dessus est le suivant : ayant connu d'assez près les prêtres catholiques je n'en connais personnellement aucun capable de monter sciemment un truc pareille, qui plus est en utilisant l'hostie comme objet du trucage! Après peut-être que les trois gusses sur l'image sont de fieffés escros qui n'hésitent pas à faire disparaître des hosties dans des chapeaux, à transformer le vin de messe (après transubstantiation) en gyn tonic, et pour finir à enlever leurs aubes plus vite qu'un transformiste mais je n'en connais pas de ce type-là à notre époque... C'est tout ce que je peux dire sur ce dossier.
- Jonathan L
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- bernard1933
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 30 déc.07, 23:00
Il y a un autre miracle de Lourdes encore plus époustouflant. A l'époque de Bernadette, il a fallu qu'elle gratte l'herbe au fond de la grotte pour faire apparaître un mince filet d'eau! Miracle! Puis les pélerins sont venus. Le débit de la source a cru au fur et à mesure que leur nombre a augmenté. Et maintenant, avec les bains, les bouteilles et les containers, c'est presque devenu une rivière, de quoi satisfaire sans problème tous les commerces florissants de Lourdes! C'est le miracle économique.
Quant aux miracles des cierges, qu'on brûle dans une fournaise car les bougeoirs ne suffisent plus - bonjour la pollution - cherchez sur Google le fournisseur exclusif. C'est très instructif. Et bientôt l'indulgence plénière
lors de la visite du Pape! Dépêchez-vous de faire de gros péchés! Tout vous sera pardonné!
Quant aux miracles des cierges, qu'on brûle dans une fournaise car les bougeoirs ne suffisent plus - bonjour la pollution - cherchez sur Google le fournisseur exclusif. C'est très instructif. Et bientôt l'indulgence plénière
lors de la visite du Pape! Dépêchez-vous de faire de gros péchés! Tout vous sera pardonné!
-