"Ryuujin le mécréant"

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 07 juin04, 01:55

Message par Mickael Keul »

[quote ]Et si nous mourrons pour notre foi, auprès d'Allah nous goûterons aux délices qui sont l'ultime rétribution des pieux. Nous endurons les insultes et le dénigrement des associateurs et des mécréants et ils nous affrontent et nous persécutent pour nous empécher de faire triompher dans le monde entier la Shari'a sacrée donnée par Allah Al Rahman Al Rahim en récompense à ceux qui le craignent et lui sont entièrement soumis.[/quote]

il n'y a donc pas de vraie vie sur terre - tous vos actes sont guidés par un (tres) hypothétique acces au "paradis" !!

"tu ne tueras point est inscrit sur les "tables de la loi" et fait partie des dix commandements
Il n'y a pas lieu a interprétation - le précept interdit de tuer - point et non en fonction de ce que le lecteur veut lire !!

kate

Christianisme [Catholique]
Réponses : 0

Ecrit le 07 juin04, 03:19

Message par kate »

Prendrais-tu donc pour époux quelqu'un qui déteste ta religion ou dont tu détestes la sienne? Un musulman fait la même chose et ne peut prendre pour alliée une juive ou une nazaréenne car cela est proscrit à moins qu'elle ne témoigne de la Vérité et renonce à sa religion car il est écrit :

Quant à ceux qui ne croient pas et traitent de mensonge Nos preuves, ceux-là sont des gens de l'Enfer
Moi, cela ne me gênerait pas de t'épouser car tu es un défi pour moi. (en plus tu es mon type d'homme)
Je suis sûre que tu changeras de religion à mon contact.
Ta Vérité islamique fondra comme neige au soleil, par LA Vérité du Christ. Le Christ est Notre Dieu, le Rédempteur de tous les hommes. Son Amour est tellement lumineux, que tu seras ébloui.
Foi de Kate. :D

Donc, issa ne dit pas la vérité quand il assure que les non musulmanes peuvent garder leur religion si elles se marient avec un musulman.

kate

Ecrit le 07 juin04, 03:30

Message par kate »

Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.
Donc, en fait, l'islam c'est très simple. Si tout le mode devient musulman, plus de guerre, la paix sera partout avec sa charia. Quelle jouissance que de penser à cela !!!

Medhi el dar el kufr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juin04, 07:09

Message par Medhi el dar el kufr »

nasser a écrit : justement, les droits de l'homme sont dans le coran!

il donne des lois pour aider les orphelins, les veuves, les pauvres,

il fait justice a ceux qui sont opprimés!

il donne le droit de tuer ceux qui ont tuer un membre de ta famille mais il te donne le droit de pardonner un tel acte!

il te donne des droits sur l'héritage, sur le commerce, sur toute chose bonne concenant les humains!!!

c'un code pour l'homme!!!

qui est plus juste que DIEU? personne puisque c'est lui qui a creer toute chose!!!

l'homme est faible et peut s'egarer, DIEU le remet dans le droit chemin!!!

il nous guide pour notre bien par pour notre mal!

coran: vous ordonnez le convenable et vous interdisez le blamable

regarde aujourd'hui un président s'il commet une injustice, on doit attendre sa fin de mandat pour le juger n'est ce pas???

alors que DIEU dit:

aucune difference entre le riche le pauvre, le roi ou le paysan!

chacun sera jugé au même titre!!!

alors quelle est la meilleure loi et quel est le meilleur droit pour l'homme???

celle que font les hommes? ou celle que DIEU fait???
1) tu n'as pas répondu à ma question
2) :lol: je crois que mes droits de l'homme sont différents des tiens notamment sur la liberté de conscience( ex :pas de condamnation à mort pour apostasie cf hadith autorisant à verser tuer un apostat) sur l'égalité juridiques quel que soit son sexe ou sa religion(cf verset sur le témoignage des femmes ou fiq sur la dhimmitude sur l'héritage etc) , liberté d'expression etc
3) étant donné que je n'ai pas une ligne téléphonique direct avec dieu je m'en remets à ma conscience personnelle et lui seul (si il existe) me jugera après ma mort sur la réponse à ses attentes me concernant.

ps : si comme tu l'affirmes <<aucune difference entre le riche le pauvre, le roi ou le paysan>> pourquoi allah a promis à mahomet une part du butin sur chaque razzia menée par les musulmans ? pourquoi allah a permis à mahomet d'épouser la femme de son fils adoptif(alors que c'était interdit à l'époque), pourquoi mahomet pouvait il tromper ses femmes légitimes avec des concubines etc

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juin04, 07:13

Message par nasser »

Mickael Keul a écrit : il n'y a donc pas de vraie vie sur terre - tous vos actes sont guidés par un (tres) hypothétique acces au "paradis" !!

"tu ne tueras point est inscrit sur les "tables de la loi" et fait partie des dix commandements
Il n'y a pas lieu a interprétation - le précept interdit de tuer - point et non en fonction de ce que le lecteur veut lire !!
encore une fois mickhaël, tu prends un texte et tu oublies un autre!

DIEU dit dans la bible de ne pas tuer oui certainement! mais il dit de ne pas tuer, mais une fois que tu tues, il te dit tu as le droit de tuer celui qui a tuer!!!

le " tu ne tueras point" des dix commandements, s'applique a ne pas tuer le premier, mais une fois que le sujet a tuer alors DIEU dit dans la bible de tuer un tel individu!

mickhaël reponds a cette question?

DIEU dit de tuer ceux qui assassine, et cela est dans la bible!

alors michael, pourkoi ne cites tu pas ce passage de la bible???

prendrais tu ce qui t'interesses et délaisserais tu ce qui te gêne???

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juin04, 07:22

Message par nasser »

Medhi el dar el kufr a écrit : 1) tu n'as pas répondu à ma question
2) :lol: je crois que mes droits de l'homme sont différents des tiens notamment sur la liberté de conscience( ex :pas de condamnation à mort pour apostasie cf hadith autorisant à verser tuer un apostat) sur l'égalité juridiques quel que soit son sexe ou sa religion(cf verset sur le témoignage des femmes ou fiq sur la dhimmitude sur l'héritage etc) , liberté d'expression etc
3) étant donné que je n'ai pas une ligne téléphonique direct avec dieu je m'en remets à ma conscience personnelle et lui seul (si il existe) me jugera après ma mort sur la réponse à ses attentes me concernant.

ps : si comme tu l'affirmes <<aucune difference entre le riche le pauvre, le roi ou le paysan>> pourquoi allah a promis à mahomet une part du butin sur chaque razzia menée par les musulmans ? pourquoi allah a permis à mahomet d'épouser la femme de son fils adoptif(alors que c'était interdit à l'époque), pourquoi mahomet pouvait il tromper ses femmes légitimes avec des concubines etc
tu te trompes grandement!!!

le butin etait partagé par mohammed sws a tous les croyants, il etait le meilleur, il etait le plus equitable, il donnait a tout le monde avant sa propre personne! tu te trompes sur lui!!!

un jour je t'ecrirais son illustre comprortement!

quant a epouser la femme de son fils adoptif, c'etait interdit par les hommes et non par DIEU et ainsi, DIEU a montrer aux croyants qu'il etait permis de se marier avec la femme de son fils adoptif, DIEU est le plus savant! il est plus sage que nous!

quant a tromper ses femmes légitimes! sais tu c'est ce que ca veut dire tromper???

tromper c'est commettre l'adultère sans se marier, alors que mohammed donnait la dot a chaque femme qu'il a prise! une fois la dot donné, et une fois les témoins présent et une fois le repas servi, la femme devient légitime devant DIEU!

donc pas de tromperie!!!

Medhi el dar el kufr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juin04, 07:40

nasser a écrit : tu te trompes grandement!!!

le butin etait partagé par mohammed sws a tous les croyants, il etait le meilleur, il etait le plus equitable, il donnait a tout le monde avant sa propre personne! tu te trompes sur lui!!!

C'est faux tu es entrain de blasphémer tu contredis le coran et la vie du prophète
Comment mahomet rallie t il les tribus bédouine autour de la mecque ?
Que reproche les compagnons du prophète à mahomet
?

un jour je t'ecrirais son illustre comprortement! ( tout de suite si tu veux je corrigerais si besoin
quant a epouser la femme de son fils adoptif, c'etait interdit par les hommes et non par DIEU et ainsi, DIEU a montrer aux croyants qu'il etait permis de se marier avec la femme de son fils adoptif, DIEU est le plus savant! il est plus sage que nous!( ah bon je croyais que c'était réservé aux fameux messagers d'allah ?quant a tromper ses femmes légitimes! sais tu c'est ce que ca veut dire tromper??? ( oui coucher avec d'autres tu veux une liste détaillé ?)

tromper c'est commettre l'adultère sans se marier, alors que mohammed donnait la dot a chaque femme qu'il a prise!( une fois la dot donné, et une fois les témoins présent et une fois le repas servi, la femme devient légitime devant DIEU! (considéres tu les relations sexuelles avec des esclaves comme un adultère ?
donc pas de tromperie!!! ( réponds à ma question nous verrons par la suite si tu dis vrai ou faux)

Medhi el dar el kufr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juin04, 05:54

Medhi el dar el kufr a écrit :
Nasser je t'avais posé quelques questions mais il me semble que tu n'as pas répondu pourquoi ?

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 13

Ecrit le 02 juil.04, 07:24

Message par Eliaqim »

a cause du topique c vérouiller
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Verrouillé