Faits scientifique qui réfutent la théorie de l’évolution

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 16 janv.08, 05:09

Message par CHAHIDA »

Bonjour,


http://www.dailymotion.com/video/x3px8o ... o_politics


http://www.dailymotion.com/video/x22909 ... n_creation


Et je joins ceci qui disait que l'éminent scientique n'avait aucune référence :

[b] il est devenu ”un héros international” qui communique l’invalidité de la théorie de l’évolution et la réalité de la création. La lutte intellectuelle de l’auteur contre le matérialisme et le darwinisme a été fréquemment mentionnée dans des magazines particulièrement évolutionnistes telles que National Geographic, Science, New Scientist et NSCE Reports. Les éditions en anglais et en allemand du numéro de novembre 2004 du National Geographic se réfèrent aux ouvrages de l’auteur concernant la réalité de la création. La citation suivante tirée du livre Le Mensonge de l’Evolution y était également incluse: “La théorie de l’évolution n’est rien d’autre qu’un mensonge que nous ont imposé les dirigeants du système mondial.” L’auteur a aussi écrit des ouvrages sur la franc-maçonnerie et le sionisme et leurs influences négatives sur l’histoire et la politique du monde. Le sionisme que critique l’auteur dans ses livres est cette affirmation infondée des extrémistes sionistes prétendant à la souveraineté mondiale, et considérant les autres êtres humains comme des entités sans intérêt, et maintenant que les juifs sont le peuple élu et que Dieu leur appartient à eux seuls. Toutefois les écrits de l’auteur ne supposent en aucun cas le refus aux juifs de vivre en paix et en sécurité à l’intérieur des frontières de leur propre état.[/b]

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 16 janv.08, 05:12

Message par Mereck »

a été fréquemment mentionnée dans des magazines particulièrement évolutionnistes telles que National Geographic, Science, New Scientist et NSCE Reports.
Des précisions là-dessus (numéros de magazines, vidéos des émissions en questions, etc) en dehors de ton copier-coller juste bon à faire jouir des lobotomisés ?


A part ça, tu réponds à quelle question ?

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 16 janv.08, 05:36

Message par CHAHIDA »

Mereck a écrit : Des précisions là-dessus (numéros de magazines, vidéos des émissions en questions, etc) en dehors de ton copier-coller juste bon à faire jouir des lobotomisés ?


A part ça, tu réponds à quelle question ?

Pour le 1er article d'harun sur national geographic; il y en a tellement d'autres je ne peux te les mettre tous : envoila 1

http://www.harunyahya.com/fr/articles/a ... inaire.php

A part ça, tu réponds à quelle question ?
[/quote]

Je sais plus a qui je répondait qui m'avait dit que harun n'était rien ni personne, relis les messages tu trouveras

Entrechats

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 147
Enregistré le : 29 août07, 22:27
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 16 janv.08, 05:50

Message par Entrechats »

Le Darwinisme: un coup du complot judéo-maçonnique...De mieux en mieux.
"Toute société qui n'est pas éclairée par des philosophes est trompée par des charlatans."
(Condorcet / 1743-1794)

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 16 janv.08, 06:07

Message par CHAHIDA »

Entrechats a écrit :Le Darwinisme: un coup du complot judéo-maçonnique...De mieux en mieux.
Tu as un problème de lecture monsieur entrechats c la x fois que je te le dis, je me pose des questions sérieux!!!

Mis a part la réfutation de l'évolution, harun a écrit da'utres ouvrages, sur le sionisme juifs et sur la franc-maçonnerie,

la réfutation de darwin n'a rien avoir avec ces autres ouvrages,

dit moi entrechats tu fais exprès ou alors tu ne lis qu'une partie des maessages je l'espere pour toi car là!!! tu devrais t'inquiéter.

p1rlou1t

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 220
Enregistré le : 02 sept.07, 12:16
Réponses : 0

Ecrit le 16 janv.08, 06:27

Message par p1rlou1t »

Apparemment tu es passée à côté de mes questions, c'est vraiment dommage vu que tu as l'air tellement soucieuse de faire avancer la science.
Alors je te repose mes questions:
Sur le lien que tu donnes je vois ceci:
http://www.harunyahya.fr/livres/evoluti ... as_06b.php

Un fossile de crâne d'ours qui date de 90 millions d'années.
Alors toi qui semble tellement amateur de science au point de vouloir l'améliorer en dénoncant les fraudes, peux-tu me donner les références de ce fossile.
Merci d'avance.
C'est bien de ce yayha dont tu parles?
http://quiestharunyahya.wordpress.com/c ... lt-de-sex/
http://quiestharunyahya.wordpress.com/q ... -yahya-ii/

Il a quelle formation scientifique?
Merci.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 16 janv.08, 06:46

Message par CHAHIDA »

p1rlou1t a écrit :Apparemment tu es passée à côté de mes questions, c'est vraiment dommage vu que tu as l'air tellement soucieuse de faire avancer la science.
Alors je te repose mes questions: Merci.

Des sites de ce genre j'en ai vu tellement, que je ne les comptes plus la photo dans se site a été monté avec le texte, c tu pourquoi at'il été arreté, on l'accuse d'être un islamiste et et certains surfeur l'utilise pour nuire aux travaus scientifiques de harun perso, cela ne me fait ni chaud ni frois car si tu veux je peux également te montrer une video, d'une congragation aux états unis avec qui il est accompagné d'éminents scientifiques......

Ensuite si tu recherches les références du crane de l'ours je t'en prie puidque tu es si fort pour trouver des sites affabulateurs je suis sur que tu seras tres fort pour retrouver les références de ce crane...

Quand tu auras un dsicours plus intellect, du genre prouver l'inverse en en t'opposant aux personne qui réfute l'évolution et bien je t'en prie le débàt est ouvert l'ami.....

Cordialement
Modifié en dernier par CHAHIDA le 16 janv.08, 06:47, modifié 1 fois.

Entrechats

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 147
Enregistré le : 29 août07, 22:27
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 16 janv.08, 06:46

Message par Entrechats »

Bonté-d'ALLAH a écrit : Tu as un problème de lecture monsieur entrechats c la x fois que je te le dis, je me pose des questions sérieux!!!

Mis a part la réfutation de l'évolution, harun a écrit da'utres ouvrages, sur le sionisme juifs et sur la franc-maçonnerie,

la réfutation de darwin n'a rien avoir avec ces autres ouvrages,

dit moi entrechats tu fais exprès ou alors tu ne lis qu'une partie des maessages je l'espere pour toi car là!!! tu devrais t'inquiéter.
J'ai l'impression que tu ne comprends pas les sous-entendus.
“La théorie de l’évolution n’est rien d’autre qu’un mensonge que nous ont imposé les dirigeants du système mondial.” L’auteur a aussi écrit des ouvrages sur la franc-maçonnerie et le sionisme et leurs influences négatives sur l’histoire et la politique du monde.
"Toute société qui n'est pas éclairée par des philosophes est trompée par des charlatans."
(Condorcet / 1743-1794)

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 16 janv.08, 06:49

Message par CHAHIDA »

Entrechats a écrit : J'ai l'impression que tu ne comprends pas les sous-entendus.


(rire) entrechats tu aurais pu trouver un autre prétexte stp car celui là me fait plus rire qu'autre chose!!!!!

Entrechats

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 147
Enregistré le : 29 août07, 22:27
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 16 janv.08, 06:55

Message par Entrechats »

Certains textes possèdent plusieurs degrès de lecture, il faut savoir lire entre les lignes. Mais j'ai l'impression que tu prends tout ce qu'on te dit pour argent comptant.
"Toute société qui n'est pas éclairée par des philosophes est trompée par des charlatans."
(Condorcet / 1743-1794)

Entrechats

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 147
Enregistré le : 29 août07, 22:27
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 16 janv.08, 07:02

Message par Entrechats »

je t'en prie le débàt est ouvert l'ami.....
Recracher des copier/coller, c'est ça pour toi un débat ?
"Toute société qui n'est pas éclairée par des philosophes est trompée par des charlatans."
(Condorcet / 1743-1794)

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 16 janv.08, 07:09

Message par CHAHIDA »

Entrechats a écrit :Certains textes possèdent plusieurs degrès de lecture, il faut savoir lire entre les lignes. Mais j'ai l'impression que tu prends tout ce qu'on te dit pour argent comptant.
ENTRECHATS, c pas grave ne t'enlise pas encore plus, ecoute je ne t'en veut pas no soucy!!!!!

l'erreur est humaine, tu n'as peut etre pas lu le texte en entier, tu as lu certaines choses et tu te précipite, cela m'arrive aussi t'inquiète..

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Ecrit le 16 janv.08, 07:15

Message par Florent52 »

Florent52 a écrit :
Les objections qui ont été faites sont très justes, il faut en effet faire remarquer que le processus de fossilisation est extrêmement rare, il faut des conditions extrêmement précises et peu communes pour que ça ait lieu. Les scientifiques estiment que 99% des espèces ayant vécu sur cette planète ont disparu sans laisser aucune trace. Quand on sait ça on évite de tirer des conclusions légères comme ce Yahya... qui, faut-il le rappeler, n'a AUCUNE formation de scientifique. Tout ce que l'on sait de lui c'est qu'il a fait des études artistiques avant de se lancer pour le grand bonheur des gogos dans ce qu'il ne maitrisait absolument pas.

Autre question au passage : si l'évolution n'a pas eu lieu comment expliquer la proximité génétique graduelle des êtres vivants (en pourcentages de gènes du gènome en commun) suivant une courbe temporelle très claire : en gros on sait que, par exemple pour l'homme, plus un être vivant est apparu proche de nous dans le temps (autant qu'on puisse le déterminer par les fossiles que l'on peut trouver), plus cet être a de gènes en commun avec nous, ce qui est totalement logique du point de vue de la théorie de l'évolution. Comment bonté-d'ALLAH explique-t-il cela? Il ne l'explique pas évidemment! Ne nous faisons pas d'illusions, un perroquet ne répondra jamais à ce genre de remarques... Question d'évolution sans doute. (loll)
Et tu réponds quoi à ça? (Puisque visiblement il faut te reposer les questions pour que tu essaye d'y répondre, je fais comme tout le monde).

p1rlou1t

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 220
Enregistré le : 02 sept.07, 12:16
Réponses : 0

Ecrit le 16 janv.08, 07:17

Message par p1rlou1t »

Bonté-d'ALLAH a écrit :
Des sites de ce genre j'en ai vu tellement, que je ne les comptes plus la photo dans se site a été monté avec le texte, c tu pourquoi at'il été arreté, on l'accuse d'être un islamiste et et certains surfeur l'utilise pour nuire aux travaus scientifiques de harun perso, cela ne me fait ni chaud ni frois car si tu veux je peux également te montrer une video, d'une congragation aux états unis avec qui il est accompagné d'éminents scientifiques......

Ensuite si tu recherches les références du crane de l'ours je t'en prie puidque tu es si fort pour trouver des sites affabulateurs je suis sur que tu seras tres fort pour retrouver les références de ce crane...

Cordialement
Donc tu ne réponds pas à mes questions, c'est ce que je constate.
Tu ne me dis pas quelle est la formation scientifique de yayha et tu ne me donnes pas de référence à un fossile que tu présentes comme une preuve.
Quand tu auras un dsicours plus intellect, du genre prouver l'inverse en en t'opposant aux personne qui réfute l'évolution et bien je t'en prie le débàt est ouvert l'ami.....
Il n'y a rien à réfuter vu que tu n'as pas d'arguments scientifiques.

Je t'ai demandé dès le début quelles sont les faits scientifiques qui réfutent la théorie de l'évolution, étant donné que tu te refuses à en présenter, ce débat ne peut rien avoir de scientifique si ce n'est le nom.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 16 janv.08, 07:23

Message par CHAHIDA »

p1rlou1t a écrit : Donc tu ne réponds pas à mes questions, c'est ce que je constate.
Tu ne me dis pas quelle est la formation scientifique de yayha et tu ne me donnes pas de référence à un fossile que tu présentes comme une preuve.
Il n'y a rien à réfuter vu que tu n'as pas d'arguments scientifiques.

Je t'ai demandé dès le début quelles sont les faits scientifiques qui réfutent la théorie de l'évolution, étant donné que tu te refuses à en présenter, ce débat ne peut rien avoir de scientifique si ce n'est le nom.

Si tu avais lu tous les messages dans ce post que j'ai posé en lien tu as tout sur harun, je sais ce que tu cherches a faire je ne suis pas dupe, c pourquoi les gens comme toi je les zappe, ou alors je le montre l'invrse, mais comme tu sembles tellement bloqué...
Je vais te dire, relis le 1er message, il y a mm sa date de naissance et la biographie de harun....

Pour la deuxième je ne te donne pas de réponse parce que je sais ce que tu cherches a faire,

Moi je vais te demandé de me prouver que l'évolution existe, avec les fondements de darwin!!!

PS; as tu visionne le svideos tu as toutes les réponses a tes questions....

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité