L'adoption d'enfant par les couples homos - France

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 30 janv.08, 08:43

Message par Tokugawa Ieyasu »

SamfaitMal a écrit : Ainsi comble de l'hypocrisie on peut adopter lorsqu'on est homo seulement si on est célibataire et pas en couple !!!!

ca n'a pas de sens....
Tout à fait, ça n'a aucun sens.
L'interdiction devrait concerner les deux cas.

SamfaitMal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 523
Enregistré le : 11 janv.08, 20:14
Réponses : 0

Ecrit le 30 janv.08, 08:46

Message par SamfaitMal »

Tokugawa Ieyasu a écrit : Tout à fait, ça n'a aucun sens.
L'interdiction devrait concerner les deux cas.
Si la vie privée est un droit inaliénable, alors les deux devraient avoir le droit.

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 30 janv.08, 08:56

Message par Tokugawa Ieyasu »

SamfaitMal a écrit : Si la vie privée est un droit inaliénable, alors les deux devraient avoir le droit.

Au fait, pourquoi cherchez vous à singer les hétérosexuels (mariage, enfants...)?
Cela ne démontre t-il pas un certain malaise vis à vis de la nature?

Si vous considérez l'homosexualité comme naturelle (et non comme une maladie ou autre), vous devriez considerer comme naturel que l'homosexualité ne peut engendrer des enfants, donc pourquoi chercher vous à tout prix à aller contre?

SamfaitMal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 523
Enregistré le : 11 janv.08, 20:14
Réponses : 0

Ecrit le 30 janv.08, 09:00

Message par SamfaitMal »

Tokugawa Ieyasu a écrit :
Au fait, pourquoi cherchez vous à singer les hétérosexuels (mariage, enfants...)?
Cela ne démontre t-il pas un certain malaise vis à vis de la nature?
Que je sache on peut faire des gamins nous même...on est pas stérile a ce que je sache...bcp d'homo font des gamins avec des femmes.

C'est juste élargir nos possibilités de chois dans la manière de procréer.

de plus selon ta manière de penser tu devrais demander à interdir aux personnes stérile d'avoir des enfants car ils exprimeraient un malaise vis a vis de la nature qui les a fait stérile.

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 30 janv.08, 09:01

Message par Tokugawa Ieyasu »

SamfaitMal a écrit :
de plus selon ta manière de penser tu devrais demander à interdir aux personnes stérile d'avoir des enfants car ils exprimeraient un malaise vis a vis de la nature qui les a fait stérile.
Non, puisque la stérilité est une maladie, alors que l'homosexualité ne l'est pas.

SamfaitMal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 523
Enregistré le : 11 janv.08, 20:14
Réponses : 0

Ecrit le 30 janv.08, 09:04

Message par SamfaitMal »

Tokugawa Ieyasu a écrit : Non, puisque la stérilité est une maladie, alors que l'homosexualité ne l'est pas.
Les deux sont un produit de la nature, l'une une maladie l'autre une variation de l'espèce.
Le même malaise pourrait être pris comme argument selon tes délires.

Tu réponds en partie ma réponse, elle comportait le fait que nous faisons deja des enfants ! contrairement aux gens stériles...

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 30 janv.08, 09:10

Message par Tokugawa Ieyasu »

SamfaitMal a écrit : Les deux sont un produit de la nature, l'une une maladie l'autre une variation de l'espèce.
Le même malaise pourrait être pris comme argument selon tes délires.

Tu réponds en partie ma réponse, elle comportait le fait que nous faisons deja des enfants ! contrairement aux gens stériles...
Vous pouvez faire des enfants mais pas via homosexualité.
Vous êtes obligés de faire comme les gens normaux pour y parvenir.

SamfaitMal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 523
Enregistré le : 11 janv.08, 20:14
Réponses : 0

Ecrit le 30 janv.08, 09:16

Message par SamfaitMal »

ce qui me fait rire avec les homophobes, c'est qu'ils aiment inventer des problemes imaginaires (genre ton malaise (mdr) vis a vis de la nature ) aux homos lorsqu'ils n'ont plus d'argument contre l'homoparentalité.

Allez fais toi une raison. ;)

------

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9696
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 30 janv.08, 09:18

Message par Eliaqim »

Tokugawa Ieyasu a écrit :
J’aurais peur pour l'enfant adopté par un couple d’homosexuel, son développement en subira quoi! Et pour ce qui est d’une maladie, je pense qu’un l’homosexuel en soufre.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 30 janv.08, 09:31

Message par Tokugawa Ieyasu »

Eliaqim a écrit : J’aurais peur pour l'enfant adopté par un couple d’homosexuel, son développement en subira quoi! Et pour ce qui est d’une maladie, je pense qu’un l’homosexuel en soufre.
Si l'homosexualité était une maladie, elle ne serait pas puni par Dieu.
Mais elle est puni par Dieu , ce n'est donc pas une maladie mais forcément un choix.

SamfaitMal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 523
Enregistré le : 11 janv.08, 20:14
Réponses : 0

Ecrit le 30 janv.08, 09:32

Message par SamfaitMal »

Eliaqim a écrit :
J’aurais peur pour l'enfant adopté par un couple d’homosexuel, son développement en subira quoi! Et pour ce qui est d’une maladie, je pense qu’un l’homosexuel en soufre.
Tu penses bcp mais tu ne te renseigne pas.

Pourquoi ne lis tu pas les études scientifiques?

les enfants élevés par les couples homo deviennent hétéro dans la même proportion, sont équilibré ect...

Et pour la souffrance tu repasseras, les homos se sentent très bien.
La seule chose c'est qu'on est un peu fatigué d'entendre des bêtise comme celles que tu sors en permanence sur les homo ;)

Tes livres religieux ne te dispensent pas de développer tes connaissances du réel, cher ami.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9696
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 30 janv.08, 10:09

Message par Eliaqim »

SamfaitMal a écrit :les enfants élevés par les couples homo deviennent hétéro dans la même proportion, sont équilibré ect...
J’ai déjà cette opinion au sujet des statistiques que tu donne ici, d’avantage fondé maintenant par tes propos.
Et pour la souffrance tu repasseras, les homos se sentent très bien.
La seule chose c'est qu'on est un peu fatigué d'entendre des bêtise comme celles que tu sors en permanence sur les homo

Tu n’es pas sans savoir que tu participe sur un forum qui restera le plus probant pour entendre dire ce genre de choses, temps de moi que par d’autres, alors assume.

"Pour la souffrance" Je n’ai pas de mal a le croire, mais l’enfant subiras des discriminations par des collègues de classe par le fait que c’est parent sons des hommes!?
Tokugawa Ieyasu a écrit :Si l'homosexualité était une maladie, elle ne serait pas puni par Dieu.
Mais elle est puni par Dieu , ce n'est donc pas une maladie mais forcément un choix.
Je pense qu’il s’agit aussi, ou plutôt, d’un choix maladif.
Modifié en dernier par Eliaqim le 30 janv.08, 10:53, modifié 1 fois.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

dhmo

dhmo

Ecrit le 30 janv.08, 10:42

Message par dhmo »

Eliaqim a écrit : Je pense qu’il s’agit aussi, ou plutôt, d’un choix maladif.
Peux-tu développer ta réponse sur les homo le sont par choix maladif?

dhmo

dhmo

Ecrit le 30 janv.08, 10:48

Message par dhmo »

Eliaqim a écrit :
"Pour la souffrance" Je n’ai pas de mal a le croire, mais l’enfant subiras des discriminations par des collègues de classe par le fait que c’est parent son des hommes!?
J'avoue aussi que c'est le seul bémol que les enfants adopter par les couples homos subiraient. Mais vaut-il mieux 2 bons parents (homos, hétéro, bi...) ou 2 mauvais (homos, hétéro, bi...)? Dans au moins un cas aux nouvelles (je me rappel plus quand, mais Eliaquim tu l'as sûrement vu) 2 lesbianes nourrissaient et s'occupaient de 2 enfants qui eux avaient des parents (hétéro) irresponsable. Finalement on a permit au des lesbianes d'adopter les 2 enfants. Donc il faudrait plus se pencher sur comment les parents s'occupe de leurs enfants que de leurs orientations sexuels.

SamfaitMal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 523
Enregistré le : 11 janv.08, 20:14
Réponses : 0

Ecrit le 30 janv.08, 10:57

Message par SamfaitMal »

Les quolibets à l'école concernant les enfants élevés par des couples homo :

Tu es en train de dire "puisque la société est homophobe, perpétuons les lois homophobes" ... un comble !

Je te rapel qu'il y a a paine quelques dizaines d'années aux USA on a du faire intervenir l'armée pour que les gamins noirs puissent aller dans les écoles blanches.

Là c'était pas des quolibet, ils risquaient de se faire tuer.

Et pourtant ils l'ont fait parce que c'était juste, parce qu'ils étaient fière d'être ce qu'ils sont, parce que grace à eux des millions d'enfants noirs allaient pouvoir avoir une scolarité au niveau de celle des blancs.

Si on t'avait écouté, on en serait encore aux écoles ségrégationistes.


Donc oui les enfants subiront des quolibets et alors la xénophobie des autres ne doit pas empecher la morale dans les lois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Yacine et 3 invités