JESUS dit : «…. Si vous m’aimez, gardez mes commandements. Et moi, je prierai le Père, et Il vous donnera un autre consolateur ( Le Saint Esprit ), afin qu’il demeure éternellement avec vous » (Jean 14:15).abdelkrim a écrit :ce que vous ne comprenez pas c'est l'islam n'est pas une religion aparentiere. Elle se place dans la lignée d'abraham, de moise et de jesus. Donc, les musulmans disent qu'il sont dans la continuité logique de messages envoyés aux homme par dieu. En aucun cas jesus n'a dit qu'il etait le dernier.
jesus dit:"Et moi, je prierai le Père et il vous donnera un autre consolateur qui soit éternellement avec vous" Jean 14:16.
donc relis la bible stp et ecris moi la preuve biblique que jesus est le dernier.
merci pour vos reponses
Ils n’allaient pas connaitre Christ plus longtemps dans son apparence corporelle, mais le Saint Esprit allait rester et demeurer avec eux, aussi Jésus leur dit, dans les versets 12 à 14 :
«En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce-que je m’en vais au Père ; et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai , afin que le Père soit glorifié dans le fils. Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai. » Quoique ce soit que les disciples demandent en son nom, le Seigneur Jésus va l’accomplir.
Philippiens 2 : 9-11 déclare :
« C’est pourquoi aussi Dieu l’a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu’au nom de Jésus, tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, et que toute langue confesse que Jésus Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père »