la fin du conflit israelo/palestinien?

(En cours de programmations)
Répondre

comment imaginez vous la fin du conflit?

les israeliens abandonnent de leur plein gré israel?
0
Aucun vote
la paix est signée, un état palestinien est créé, ?
4
22%
le conflit s'envenime et débouche sur une guerre peut etre nucléaire?
7
39%
c'est le statu quo, le conflit perdure dans sa forme actuelle?
5
28%
autres
2
11%
 
Nombre total de votes : 18

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.08, 07:20

Message par Déborah »

VT61 a écrit : quant a Arafat, les appartements étaient bien a lui ! et, a ton avis, d'ou viennent les fonds qui paient les charges ?

Pourquoi crois tu que les français ont arreté de donner a fonds perdus
Le pire, c'est que sa veuve qui est juive (en passant) s'est sauvée avec sa fortune qui provenait des fonds qui étaient à la base pour la Palestine.
Après , on se demande pourquoi le peuple a voté pour le Hamas!!!!!!!!!

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 27 févr.08, 07:41

Message par Mereck »

Déborah a écrit :Le pire, c'est que sa veuve qui est juive (en passant) s'est sauvée avec sa fortune qui provenait des fonds qui étaient à la base pour la Palestine.
Après , on se demande pourquoi le peuple a voté pour le Hamas!!!!!!!!!
Bonté-d'ALLAH a écrit :Non la c toi qui te goure mon pauvre, déjà tlm mdr savait que arafat avait des biens qui appartenait a sa femme qui était chrétienne, qu'il a rencontré quan il a fait ses études a Paris!!!
de plus il a pas le droit d'avoir des biens!! et de mener un combat moi je dis c encore plus honorifique, au lieu de se pavaner avec son fric il a voue sa vie au combat!! mdr
Ce serait bien que vous vous mettiez d'accord vous deux, non ?

Enfin bon, je dis ça, mais c'est juste que, déjà que votre crédibilité frôle le zéro absolu, ce genre de désaccord permet de dépasser ce niveau ! :lol:

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.08, 08:09

Message par Déborah »

Mereck a écrit : Ce serait bien que vous vous mettiez d'accord vous deux, non ?

Enfin bon, je dis ça, mais c'est juste que, déjà que votre crédibilité frôle le zéro absolu, ce genre de désaccord permet de dépasser ce niveau ! :lol:
Pas notre crédibilité, nous avons apparemment des sources différentes!!!!!!!!!!!!!

Et apparemment ma soeur ne connait pas la fin de l'histoire. Si sa volonté de créer un état palestinien était réel, la corruption à la fin, a fait que le peuple trahi a changé de position politique et s'est rapproché des partis islamiques qui ont quand même à la base ALLAH dans leur façon de penser (car je le rappelle même en reconnaissant Israël, il n'y a pas eu d'état palestinien, LOGIQUE ISRAEL VEUT ELARGIR LEUR ETAT, pas le diminuer)

Donc je trouve gonflé qu'Israël et l'Occident reproche au peuple palestinien leur choix.
Ils avaient Arafat comme intermédiaire, ils n'avaient qu'à en profiter pour créer un état palestinien.
A sa mort, sa femme est parti avec la caisse. Ou ailleurs mais la réalité est que les caisses étaient vide.J'ai toujours entendu qu'elle était juive même quand il était vivant.
Peut-être que j'ai mal compris!!!

Mais la confiance du peuple palestinien vis à vis du Hamas vient du fait qu'ils aiment ALLAH et leur patrie AVANT TOUT, avant même leur propre personne.

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.08, 08:23

Message par VT61 »

A sa mort, sa femme est parti avec la caisse
une fois elle est partie avec la caisse (d'ou venait d'ailleurs l'argent?) et une autre fois, elle était déjà riche !! faudrait vous mettre d'accord !

Cet argent vient de l'aide internationale détournée par Arafat et cie !

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.08, 08:27

Message par Déborah »

VT61 a écrit : une fois elle est partie avec la caisse (d'ou venait d'ailleurs l'argent?) et une autre fois, elle était déjà riche !! faudrait vous mettre d'accord !

Cet argent vient de l'aide internationale détournée par Arafat et cie !
d'accord avec toi sauf Arafat est mort donc il n'a rien emmené dans s atombe, c'est pourquoi le peuple palestinien a élu le Hamas.
Modifié en dernier par Déborah le 27 févr.08, 08:28, modifié 1 fois.

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 27 févr.08, 08:28

Message par Bernard »

VT61 a écrit : une fois elle est partie avec la caisse (d'ou venait d'ailleurs l'argent?) et une autre fois, elle était déjà riche !! faudrait vous mettre d'accord !

Cet argent vient de l'aide internationale détournée par Arafat et cie !
Je trouve dommage que l'UE donne des millions d'euro puis cette argent sert en parti à des œuvres autres que celle prévues aux départs. Il devrait y avoir une condition " qu'un émissaire de l'ONU surveille les fonds".

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 27 févr.08, 08:35

Message par Mereck »

Divin-JESUS a écrit : Je trouve dommage que l'UE donne des millions d'euro puis cette argent sert en parti à des œuvres autres que celle prévues aux départs. Il devrait y avoir une condition " qu'un émissaire de l'ONU surveille les fonds".
Parfaitement d'accord.

En fait, je pense que ça devrait être la condition siné qua non à tout envoi d'argent à quelque pays enj situation plus ou moins tendue.

A défaut d'acceptation de cette surveillance, l'UE serait alors en droit de financer ET d'organiser/gérer les missions utiles à ces pays.

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.08, 08:52

Message par VT61 »

50 Mio d'aide , 5 Mio justifiés !! ca veut dire que la plupart des aides passent soit au maintien de "sous marins, soit a l'achat d'armes soit aux deux - malgré les aides , les policiers restent parfois plusieurs mois sans etre payés

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.08, 08:56

Message par Déborah »

VT61 a écrit :50 Mio d'aide , 5 Mio justifiés !! ca veut dire que la plupart des aides passent soit au maintien de "sous marins, soit a l'achat d'armes soit aux deux - malgré les aides , les policiers restent parfois plusieurs mois sans etre payés
n'importe quoi!!! c'est du à l'arrêt des aides que les policiers n'ont pas été payés. t'es naze de déformer :x
Modifié en dernier par Déborah le 28 févr.08, 06:43, modifié 1 fois.

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 28 févr.08, 06:42

Message par Déborah »

Mereck a écrit : Ce serait bien que vous vous mettiez d'accord vous deux, non ?

Enfin bon, je dis ça, mais c'est juste que, déjà que votre crédibilité frôle le zéro absolu, ce genre de désaccord permet de dépasser ce niveau ! :lol:
Bonté d'Allah a raison, comme quoi, je n'ai jamais trouvé à redire qu'elle soit juive.

Donc vive internet mais ya des hics, j'ai trouvé qu'elle était chrétienne née en cisjordanie, chrétienne née à Jérusalem, citoyenne française (elle en a de la chance, il y a 4 générations de réfugiés palestiniens au liban, et elle a plein de nationalité : dernière en date tunisienne par décret qui vient de lui être retiré).

Qu'est ce qu'ils sont nazes ces français musulmans (du moins leur rumeur). Cette femme s'est convertie à l'islam en 1991 mais n'a jamais été reconnu comme telle dans les mentalités. En plus, si elle est israélienne, cela ne veut pas dire juive obligatoirement (doh)

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Ecrit le 29 févr.08, 09:44

Message par dorcas »

J'ai répondu la deuxième car quand Allah va perdre patience, Jérusalem va être victime d'un tremblement de terre et va finir en ruine!!

Au moins, cela va résoudre le conflit pour la question de Jérusalem, au moins, un problème en moins pour aboutir à la paix
Cela va s'envenimer encore plus, ça va être l'escalade parce que Le hamas ne veut pas arrêter les roquettes donc il est juste qu'Israël se défendent alors ça va être l'attaque et vous savez quoi?
c'est imminent

Le hamas ne veut pas la paix et ne veut pas le dialogue pour la paix, il l'a prouvé d'ailleur, c'est pourquoi, ils provoquent Israël avec les roquettes ensuite Israël va attaquer et les palestinies vont encore, comme toujours se faire passer en victime.[/quote]

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 29 févr.08, 12:02

Message par Lip69 »

Moi j'ai vôté pour un état palestinien à côté d'un état isrelien car on ne peut plus renvoyer un peuple de ses nouvelles terres mais on ne peut spolier un peuple déjà en place.
La seule issue ne peut etre que celà.
Les autres alternatives sont trop effrayante pour etre envisageable par des esprits raisonnables...

Déborah a écrit :J'ai répondu la deuxième car quand Allah va perdre patience, Jérusalem va être victime d'un tremblement de terre et va finir en ruine!!

Au moins, cela va résoudre le conflit pour la question de Jérusalem, au moins, un problème en moins pour aboutir à la paix (flag)
Pouquoi Allah n'est-il pas misericordieux ?
N'est-il pas d'une patiente infinie ?

L'est étrange pour un dieu cet Allah !
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 29 févr.08, 12:10

Message par Lip69 »

VT61 a écrit :Bonté-d'ALLAH, tu dis des choses vraies sauf que tu te goures d'agresseur

Les kamikazes, que je saches, ne sont pas israeliens !
Un pays possédant une armée surpuissante fâce à un peuple aux armes de fortune n'a pas besoin de kamikazes.
Il débarque avec ses gros chars et ses militaires sur-entrainés et fracasse tout avec l'aval des autres états.
Tout celà pour des questions de "c'est moi qui suis légitime" à la con.
Et c'est dommage que ce soit les civils qui en patissent.

Je n'excuse en rien la résistance palestinienne mais pas plus la guerre menée par les israeliens.
La guerre n'est jamais une bonne solution(sauf pour les peuples élus) (doh)
Modifié en dernier par Lip69 le 29 févr.08, 12:35, modifié 1 fois.
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 29 févr.08, 12:29

Message par Falenn »

L'état palestinien existe déjà.
J'ai voté "autre" : la paix passe par la disparition de Gaza.

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Ecrit le 29 févr.08, 13:08

Message par dorcas »

Si les palestiniens auraient voulu il y aurait longtemps un état palestiniens mais ils veulent tout.

Comme tu dis Israël est un pays, et je te dirais encore les palestiniens s'ils n'ont pas d'armée c'est de leurs fautes donc pas d'excuse.

Israël a arrangé son pays les palestiniens la démolissent, d'ailleurs les palestiniens n'ont rien a foutre de Jérusalem,, il n'es tmême pas mensionné dans le coran mais dans la thora Jérusalem est bien mantionnée.

La gueere n'est bonne qu'a faire des victimes et toujours ce sont des innicents qui en patissent.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités