maddiganed a écrit :Apparemment, tu n'as pas compris le sens de l'intervention de patlek...
Il parle du fait de la présidence de De Gaulle... Personne ne peut nier qu'il a été président, personne ne peut débattre sur le fait qu'il ait été président ou pas...
Si, je pense qu'il est possible de débattre de tout et à moins d'être nihiliste, le débat sera trés court puisque tous les éléments que nous possédons le prouve qu'il a été président.
Pour ma part, je serais pour une liberté d'expression totale, du moment que systématiquement, il y ait un contradicteur qui soit présent.
Celà permettrai de faire ressortir le vrai visage de certains.
maddiganed a écrit :C'est pareil sur la shoah dans le sens historique du terme...
C'est pareil, la Shoah, toutes les preuves la validant sont à disposition.
Donc tout négationniste serait trés vite renvoyé dans ses pénates et ridiculisé s'il essayait ses théories fumeuses.
D'ailleurs, il suffit de voir Golnish qui s'est vite fait calmer par ses étudiants.
Je trouve simplement regrétable qu'on ne l'ai pas laissé s'exprimer jusqu'au bout médiatiquement avec un contradicteur compétent pour finir de le réduire intellectuellement à néant !