Mon histoire avec l'islam

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 03 mars08, 03:53

Message par Bernard »

Bonté-d'ALLAH a écrit :
attention quand je dis pendre, c pas au sens propre du terme, ce que je veux dire c qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulenttant qu'ils ne sont pas de ma famille enfin, bref, je t"exlique ce kerman a une fois 29 ans une fois 41 ans rien que cela il a un souci a se faire, il est menteur, ou alors c quelqu'un qui utilise son speudo a des fins perso comme pour nous raoncter cette histoire mensongère, d'ailleurs c a chaque fois la mm, ou lol ils sont fils d'imam, lol j'en ai lu plein comme celle là ou alors enfin bref,
je dénonce tout simplement un mensonge. Je le sais et j'ai les preuves si vous les voulez je vous les donnes par mp

cordialement

Je pense qu'un pseudo comme le tiens, le mien, celui de kerman... il dois y en avoir des "kilos" sur les forums et même si son age et de 29 et un autre 41 libre à lui, mais l'essentiel c'est de lui donner la liberté de s'exprimer sur le forum sans pour autant le "tagué" de menteur ou autre ... présomption d'innocence !

Merci de débattre sur les motifs qu'il l'on poussé à quitter l'islam tout en respectant sa décision qui lui reste perso.

Abdel_du_Un

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 647
Enregistré le : 13 nov.07, 23:04
Réponses : 0

Ecrit le 03 mars08, 04:27

Message par Abdel_du_Un »

encore faut-il qu'il soit lui-même présent pour débattre!
:roll:

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 03 mars08, 04:38

Message par patlek »

Bonté-d'ALLAH a écrit :
VOILA ce qui est bizarre :

sauf que je peux te prouver que cette annonce est une intox une histoire inventé, et que ce fameux kerman est un juif marocain de 41 ans (ici il dit avoir 29 ans) que je peux te fournir son adresse IP ici et son adresse IP de l'autre orum qui sont identiques.
Que ce kerman est né juif au Maroc
Alors là, je suis épaté, tout ébloui, moi, là ; j' ose le dire haut et fort,: c' est un MIRACLE!!!!

Avec une adresse IP; bonté d' allah trouve la croyance du possesseur de l' ordinateur!!!!!!

Alors là, je m' incline, chapeau!!

A tout hasard, tu lis dans le marc de café aussi??? parce que là, je suis en train de mettre le fond de ma tasse dans une enveloppe, pour te l' envoyer.

Mieux qu' uri geller!! (un clown uri geller a coté de bonté d' allah!!)

On a un devin sur le forum, et on était meme pas au courant... (Il trouve meme l' age a partir de l' IP de l' ordi!!!!)

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 03 mars08, 05:20

Message par VT61 »

déjà, trouver un IP sur un forum, c'est fort ! :roll:

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Ecrit le 03 mars08, 05:33

Message par Loubna »

Merci de nous avoir raconté votre histoire Kerman! Vous etes libre de choisir votre croyance comme chacun d'entre nous l'est!
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Ecrit le 03 mars08, 05:34

Message par Loubna »

[modo]Prière de commenter, et de cesser des hors-sujets ex: son Ip, sa race, son age... Des mps seraient plus efficaces![/modo]
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

samnet62

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 97
Enregistré le : 16 mai07, 12:46
Réponses : 0

Ecrit le 03 mars08, 06:01

Message par samnet62 »

Bonté-d'ALLAH a écrit : Bonjour,

que cela me gène en enquoi, a ce que je sache c pas un membre de ma famille, et effectivment il y a des musulmans qui se convertissent c leur droit ils peuvent mm se pendre, je m'en moque, tout comme il y a des millions de personnes qui se convertissent a l'islam et ou est le problème

sauf que je peux te prouver que cette annonce est une intox une histoire inventé, et que ce fameux kerman est un juif marocain de 41 ans que je peux te fournir son adresse IP ici et son adresse IP de l'utre orum qui sont identique.
Que ce kerman est né juif au marOR
Il y en a ça leur suffit plus de croire en Dieu, ils se prennent eux même pour une divinité !
Car déjà, je pense pas que tu puisse obtenir l'adresse ip d'une personne sur un forum. Mais bon même si c'est le cas, je vois pas comment tu pourrai savoir de cet homme son age, sa confession et son lieu de naissance !
Il y a que quatres solutions : soit tu dis n'importe quoi, soit tu as piraté son ordinateur, soit kerman c'est toi et tu es donc un troll, ou soit tu es complice. Dans tout les cas cités, a la vue de ton message, la personne la plus à incriminé sur ce topic c'est toi !

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 03 mars08, 06:06

Message par Bernard »

Bonté-d'ALLAH a écrit : Salam mon frère,

il ne peut pas c pas lui qui a adresse ce message, comme je le disais c une intox, une fois qu'il aura lu notre manière de voir, il finira pas surgir, mais il faut savoir que c pas lui je c qui c mais si j'avoue qui est la personne qui a poste ce message, et bien la réputation de celuic ci risque de diminuer.

Wa salam


Sa réputation n'est pas dans la balance.

Merci de revenir sur les motivations qui l'on poussé à quitter l'islam.

Utiliser la MP sinon j'efface vos messages s'ils sont hors sujets.

samnet62

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 97
Enregistré le : 16 mai07, 12:46
Réponses : 0

Ecrit le 03 mars08, 06:10

Message par samnet62 »

Loubna a écrit :Merci de nous avoir raconté votre histoire Kerman! Vous etes libre de choisir votre croyance comme chacun d'entre nous l'est!
Libre de choisir, mais certainement pas de l'exprimer, en tout cas pas devant n'importe qui !

samnet62

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 97
Enregistré le : 16 mai07, 12:46
Réponses : 0

Ecrit le 03 mars08, 06:16

Message par samnet62 »

Bonté-d'ALLAH a écrit :[img] kerman55
41 year old male
Morocco
[/img]

la suite!!!!!
Il ne dit pas qu'il est juif dans son profil ( ce qui serait complement stupide au passage, en ayant créer son topic ) de plus si c'est un troll comme tu le prétend, son age est sans doute faux. Hors toi tu affirme tout connaitre de lui comme une certitude absolue. Comment tu as pu te procurer son ip ?
Si c'est vrai, tu utilise des techniques de piratages, et ça m'étonnerai que le forum apprécie !

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7761
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Ecrit le 03 mars08, 06:32

Message par spin »

Bonsoir (vu d'ici),
Bonté-d'ALLAH a écrit :[img] kerman55
41 year old male
Morocco
[/img]
la suite!!!!!
Quand bien même ce serait un troll, ce qu'il raconte est tristement banal. N'y aura-t-il pas un(e) musulman(e) pour en parler convenablement ?

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

bernard1933

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 86
Enregistré le : 23 oct.07, 02:47
Réponses : 0

Ecrit le 03 mars08, 06:37

Message par bernard1933 »

Kerman, je te félicite d'avoir eu le courage de te dégager des absurdités qu'on a gravées au fond de ton cerveau dès ta naissance. Tu n'es pas un cas rare. Mais les religions savent si bien s'y prendre qu'il est très difficile de s'en libérer. Pourquoi crois-tu qu'on baptise les petits chrétiens dès leur naissance et qu'on leur inflige le catéchisme avant qu'ils ne sachent lire?
Pourquoi les religions menacent-elles leurs adeptes des pires tourments?
Un enfer éternel, c'est pas beau, ça? Mes parents en tremblaient! La Francen'a réussi à se libérer, partiellement, de l'emprise de l'Eglise qu'après la dernière guerre. Et souvenons-nous des pressions exercées contre les lois sur la contraception et l'IVG. J'ai mis des années, moi aussi, pour accepter de me débriefer. C'est dur de se dire, que, si on se trompe, après la mort, ce sera le "barbecue"! Mais une réflexion saine, objective, soutenue par les connaissances scientifiques, philosophiques et médicales, conduit inexorablement au fait que les croyances religieuses " ne tiennent plus la route". La seule question: y-a-t-il un Dieu? Je n'en sais rien! Devant cette question, je suis comme mon chien qui essaierait de comprendre le calcul intégral! Ce dont je suis sûr, par contre, c'est que, s'il existe, ce n'est pas le monstre décrit dans les livres dits sacrés, coran, ancien ou nouveau testament.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 03 mars08, 06:41

Message par patlek »

Bonté-d'ALLAH a écrit :[img] kerman55
41 year old male
Morocco
[/img]

la suite!!!!!
La suite? la démonstration qu' il est juif...moi, j' attend...

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Ecrit le 03 mars08, 06:47

Message par Loubna »

samnet62 a écrit : Libre de choisir, mais certainement pas de l'exprimer, en tout cas pas devant n'importe qui !
Pourquoi pas de l'exprimer? Malheureusement il y en a encore de ces mentalités au Maroc. Donc c'est dur de l'exprimer devant tout le monde, je suis d'accord avec toi. Or, ici intervient le role du forum, il peut s'y exprimer en toute liberté!
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 03 mars08, 06:51

Message par patlek »

Pas seulement au maroc, dans une bonne partie du monde musulman, l' intolérance vis a vis de la liberté de conscience regne.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités