Palestine : 70 MORTS CIVILES DONT DES FEMMES ET ENFANTS

(En cours de programmations)
Verrouillé
enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin06, 04:13
Réponses : 0

Ecrit le 03 mars08, 06:26

Message par enigma »

VT61 a écrit :70 morts a attribuer au Hamas - comme le Hezbollah, ces charmants 'résistants" tirent des roquettes en étant parmi la population tout en sachant que les coups de départ vont attirer les ripostes israéliennes puis ils se tailent laissant les civils face a la contre attaque
Ce sont des lâches.

A noter que le Hezbollah avait déjà instrumentalisé les morts au Liban avec l'aide du fameux "casque vert" qui était allé jusqu'a déterrer deux fois un bébé pour que les journaleux aient de meilleures photo
Et que voit on dans les ruine de Gaza, un type revetu du gilet fluorescent de sauveleur, mais qui n'est pas un sauveteur - ce n'est que la nouvelle version de "casque vert"
L'histoire n'oublie rien...et les jours changent..tôt ou tard

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin06, 04:13
Réponses : 0

Ecrit le 03 mars08, 06:36

Message par enigma »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

demandez vous que ressentent et quels devraient être les réactions de leurs proches et surtout que ressentent les musulmans on voyant l'holocauste à gaza tandis que vous vous parlez de crédibilités , tandis que l'ONU fait tout pour privé l'iran de son propre droit d'avoir l'energie nucl tandis qu'il n'ose pas dénancer ses crimes quotidiens depuis X temps , tandis que ...

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68440
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 03 mars08, 06:46

Message par medico »

pourquoi vous faitent pas voir des photos du dernier attentat en IRAQ ou là aussi il y a des femmes et enfants tuer par des attentats ? vos photographes sont ils sélectifs ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin06, 04:13
Réponses : 0

Ecrit le 03 mars08, 06:53

Message par enigma »

je suppose medico que t'es modérateur , alors tu dois savoir qu'il ne faut pas sortir du sujet, le sujet est sur la palestine alors ne change pas d sujet et mes réactions sont dans le contexte de l'holocauste de gaza , si tu désir parler d'irak ouvre un poste pour ça, ta réaction n'est qu'un détournement sur la question et la réalitée que tu vois en face et que pourtant vous forcer de justifier...

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 03 mars08, 06:54

Message par Tokugawa Ieyasu »

medico a écrit :pourquoi vous faitent pas voir des photos du dernier attentat en IRAQ ou là aussi il y a des femmes et enfants tuer par des attentats ? vos photographes sont ils sélectifs ?
Parce que c'est la fautes aux chrétiens envahisseurs, avant l'invasion, il n'y avait pas ce problème.

Capitaine Caverne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 105
Enregistré le : 13 janv.08, 07:39
Réponses : 0

Ecrit le 03 mars08, 06:57

Message par Capitaine Caverne »

VT61 a écrit : 70 morts a attribuer au Hamas - comme le Hezbollah, ces charmants 'résistants" tirent des roquettes en étant parmi la population tout en sachant que les coups de départ vont attirer les ripostes israéliennes puis ils se tailent laissant les civils face a la contre attaque
Ce sont des lâches.
Où veux tu qu'ils soient ? Oui ils devraient effectués leurs opérations au grand jour pour se faire prendre, c'est vrai qu'ils sont vraiment abrutis ces t.erroristes de ne pas rendre la tâche plus facile pour qu'on les arrête, tu es effarant toi. Au fait est ce mieux d'agir de manière odieuse et méprisante devant la communauté internationale comme peut le faire Israël qui viole des dizaines de résolutions de l'ONU ?

Les lâches sont les israéliens qui bombardent des habitations peuplés de civiles parce qu'ils n'ont pas le courage d'affronter les combattants palestiniens sur terre. Ça se comprend lorsqu'on voit la raclé qu'ils ont pris face à la milice du Hiszbollah !

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68440
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 03 mars08, 06:59

Message par medico »

c'est connue c'était le paradis baas .
il faut savoir être objectif et la c'est pas le cas et je ne soutienr pas ISRAEL mais je vois vos oeilliéres sur cete question.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 03 mars08, 07:00

Message par Tokugawa Ieyasu »

medico a écrit :c'est connue c'était le paradis baas .
En effet, c'était le paradis comparé à maintenant.

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Ecrit le 03 mars08, 07:01

Message par Florent52 »

enigma a écrit :mes réactions sont dans le contexte de l'holocauste de gaza , si tu désir parler d'irak ouvre un poste pour ça, ta réaction n'est qu'un détournement sur la question et la réalitée que tu vois en face et que pourtant vous forcer de justifier...
Comment voulez-vous que des non-musulmans vous prennent au sérieux tant que vous continuerez à employer des expressions aussi inappropriées?
70 morts civils c'est une tuerie, un crime, ok, mais ça ne sert à rien d'être grotesque en en rajoutant stupidement!
Et à Gaza en général la situation des palestiniens est souvent humiliante et inhumaine, ok, mais ce n'est évidemment en rien un holocauste. Une population sur laquelle un holocauste est commis ne grossit pas au fil des années.

Maintenant que j'ai dit ce que je pensais de cette tuerie pourrais-tu nous dire ce qu'un musulman comme toi pense des tirs réguliers de roquettes islamistes sur Israël? Est-ce que tu les condamnes?

Capitaine Caverne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 105
Enregistré le : 13 janv.08, 07:39
Réponses : 0

Ecrit le 03 mars08, 07:12

Message par Capitaine Caverne »

bobesite a écrit : Vos frères palestiniens les plus extrémistes continuent a defier tsahal avec leurs roquettes. Ils donnent ainsi, des très bonnes raisons a Israel de vous frapper et de vous humilier chaque jour un peu plus.
La communauté internationale est prète a aider le peuple palestinien a fonder un état et a participer financierement a sa construction. Mais elle ne peut a l'heure actuelle prendre parti pour le hamas et sa politique guerrière.
Vous vous sentez lachés par le monde entier. Quelle en est la raison?
Le monde entier a entamer une guerre contre le terr.orisme.
Le hamas comme le hezbollah, font partie de la nébuleuse terr.oriste alliée a Al qaida. Dans ces conditions le soutien au hamas est impossible. Même les pays frères ne vous soutiennent plus ,sinon par le discours .Votre seule chance de récupérer le soutien de la communauté internationale, est de reformer un gouvernement d'union nationale et de dire au monde que vous voulez vivre enfin en paix.
Ne laissez pas les islamistes vous entrainer définitivement dans un conflit, ou vous serez les perdants .
Le Hamas se bat pour une cause , qui parait juste a vos yeux, mais qui est perdue d'avance. L'Iran ne bougera pas. Elle est surveillée de très près.
Même si mamoud amedinedjad , lançait ses troupes , c'est l'enfer qui éclaterait au dessus de vos têtes.

Peuple palestinien, je vous conjure de retrouver la raison.
Vos souffrances n'auront d'issue que dans un arret de votre volonté de reconquérir la palestine.
Acceptez de vivre dans un etat palestinien souverain.

Nous serons la pour vous y aider.
wa salam
Exabrupto/Papymojot/l'ancêtre (ou tout ce que tu veux), ton discours est d'une nullité c'est sidérant !!! Si mes aïeux avaient écouté des gens comme toi l'Algérie serait encore française à l'heure qu'il est ! Maintenant arrête de stigmatiser les combattants palestiniens à l'image des médias car depuis le début tu me fais rire par l'incongruité de tes propos si tu savais comme je retiens d'exploser...

Tu essayes de minimiser ou encenser les actes israéliens, et stigmatises les palestiniens en jetant la faute sur le Hamas qui je te le rappelle se bat pour l'indépendance de son pays face au colonialisme sioniste ! Non seulement tu défends ceux qui oppriment mais en plus tu nies de manière effrontée la vérité.

Vous voulez la paix, il faudrait déjà commencez par reconnaitre ses propres erreurs et s'excuser. D'ailleurs tu peux t'excuser pour ton post pathétique de la page 1.

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 03 mars08, 07:29

Message par bobesite »

si tu savais comme je retiens d'exploser...
faut pas vous géner :lol: :lol:

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 03 mars08, 07:32

Message par CHAHIDA »

enigma a écrit :Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

demandez vous que ressentent et quels devraient être les réactions de leurs proches et surtout que ressentent les musulmans on voyant l'holocauste à gaza tandis que vous vous parlez de crédibilités , tandis que l'ONU fait tout pour privé l'iran de son propre droit d'avoir l'energie nucl tandis qu'il n'ose pas dénancer ses crimes quotidiens depuis X temps , tandis que ...
Honnetement, je ne sais plus quoi dire devant cela, je n'arrive pas a comprendre c israéliens, en balancant leur bombe ils savaient qu'ils allaient toucher des civils, mes freres mes soeurs, notre combat, notre devoir est de montrer au maximum c photos, merci énigma merci,
je suis ému j'ai plus de mots c pire que le diable qu'allah punisse c sioniste!!

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 03 mars08, 07:41

Message par bobesite »

malheureusement il y en aura encore et encore...si la raison ne l'emporte pas sur les fantasmes.

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Ecrit le 03 mars08, 07:48

Message par Florent52 »

Bonté-d'ALLAH a écrit : Honnetement, je ne sais plus quoi dire devant cela, je n'arrive pas a comprendre c israéliens, en balancant leur bombe ils savaient qu'ils allaient toucher des civils, mes freres mes soeurs, notre combat, notre devoir est de montrer au maximum c photos, merci énigma merci,
je suis ému j'ai plus de mots c pire que le diable qu'allah punisse c sioniste!!
En montrant ces photos à répétition vous ne faîtes que favoriser des réactions émotionnelles, alors que c'est de raison que cette région a besoin (si la raison est possible dans cette région baignée de religion).

En faisant cela vous participez à votre échelle à ce qui arrivera indéfiniment : vengeance des palestiniens, représailles des israéliens et ainsi de suite...

Tant que les [ATTENTION Censuré dsl] du Hamas et ceux qui les soutiennent n'auront pas compris que les israéliens ne partiront pas, ces images ne sont pas prêts de disparaître, hélas.

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 03 mars08, 07:55

Message par Tokugawa Ieyasu »

Florent52 a écrit :
Tant que les [ATTENTION Censuré dsl] du Hamas et ceux qui les soutiennent n'auront pas compris que les israéliens ne partiront pas, ces images ne sont pas prêts de disparaître, hélas.
On pensait de même pour les français d'Algérie.

Résultat: L'Algérie est un pays indépendant et plus aucun français n'y vit à force de lutte pour la liberté.

Il en ira de même pour la Palestine inch'allah.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité