Free Palestine!! InshAllah ya Rab!!

(En cours de programmations)
Répondre
CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 06 mars08, 06:31

Message par CHAHIDA »

Tokugawa Ieyasu a écrit :Pour quelqu'un qui dit que tout le monde est coupable, il est étrange de voir qu'il dénonce toujours le Hamas mais ne dit rien sur l'état juif.
Bonjour, Salam Aleykoum mon frère,

Si Bobésité, ne prononcait ne serait ce qu'une seule fois : "Le coupable est aussi juif, (rire) se serai pour lui une atteinte a son intégrité,
on pourrait croire qu'il préférerai qu'on lui arrache la langue que de le dire.

Le comble c'est que nous connaissons les coupables, que ces coupables sont les sionistes juifs d'ailleurs nous avons la vidéo pour le prouvé, mais lui il continuera a rabacher non le coupable c le PALESTINIEN, les parents.

Je me demande ce que serai devenu la France si les résistants n'avaient pas bougé le petit doigt(rire).

Wa salam mon frère,
(nous n'avons pas besoin de leurs arguements nous connaissons le COUPABLE mon frère, et le monde entier connait le coupable également)

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 06 mars08, 06:40

Message par VT61 »

mon frère par ci, mon frère par là ! tu n'es plus capable d'assurer seule ton parti pris, ma soeur ? :lol:

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 06 mars08, 06:54

Message par bobesite »

Bonté-d'ALLAH a écrit : Bonjour, Salam Aleykoum mon frère,

Si Bobésité, ne prononcait ne serait ce qu'une seule fois : "Le coupable est aussi juif, (rire) se serai pour lui une atteinte a son intégrité,
on pourrait croire qu'il préférerai qu'on lui arrache la langue que de le dire.

Le comble c que les coupables ont des, que ces coupables sont les sionistes juifs d'ailleurs nous avons la vidéo pour la prouvé, mais lui il continuera a rabacher non le coupable c le PALESTINIEN, les parents.

Je me demande ce que serai devenu la France si les résistants n'avaient pas bougé le petit doigt(rire).

Wa salam mon frère,
(nous n'avons pas besoin de leurs arguements nous connaissons le COUPABLE mon frère, et le monde entier connait le coupable également)
vous le faites exprès ou vous etes vraiment limités intellectuellement tous les deux?
vous regardez la conflit avec vos lunettes islamistes, alors bien sur il ne peut y avoir qu'UN coupable "le juif".
Je ne me rejouis pas du tout de la mort ni de la souffrance des palestiniens.
Vous n'avez pas encore saisi que je fais une différence entre un peuple, et une entité guerrière islamiste trr.oriste.le hamas.
j'ai dis e redis que je ne suuis pas du coté des israeliens et que je dénonce leurs exactions comme je dénonce celles du hamas.
je regarde le conflit de l'exterieur en ayant une vision neutre n'etant ni pro israelien, ni pro palestinien.
vous n'etes pas capable de prendre de la distance pour faire une analyse objective du conflit. Vous ne parlez jamais de paix mais vous encouragez lle jihad pour liberer la palestine des colons juifs.
Le hamas sait très bien qu'en continuant a balancer ses roquettes, il y aura forcement des represailles , et comme les terr.oristes se cachent dans la population il est certain qu'il y aura des morts d' enfants.
Ce qu'a mes yeux et aux yeux des occidentaux, est inconcevable c'est que vous ne protégez pas vos enfants, vous lles eduquez dans la haine du juif vous s encouragez même a participer a l'intifada.
alors venez pas pleurez après....
c'est triste un bébé qui meurt., alors demandez la paix demandez au hamas d'arreter ses provocations stériles .
SOYEZ UN PEU MATURES !!!

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 06 mars08, 08:13

Message par VT61 »

hélas, ce n'est pas possible, du côté obscur, déja, passés ils sont !

Image

FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1246
Enregistré le : 10 janv.07, 09:49
Réponses : 0
Localisation : Champagne Ardennes, France

Ecrit le 06 mars08, 22:20

Message par FromDaWu »

Bonjour,

J'ai juste une question: pour les palestiniens, que signifie vouloir la paix? Ou plutot pour le Hamas, mais je pense que cet avis est partager par la plupart des musulmans.

Les palestiniens du Hamas fait pleuvoir des roquettes sur des villes frontaliere de la bande de Gaza comme Sdérot, et les israeliens riposte, malheureusement de manière disproportioné. Mais est-ce que les ripostes israelienne ne suivent pas une attaque palestinienne?

Je ne suis pas sur que se soit les israeliens qui attaquent en premier et que les palestinien ripostent, c'est toujours l'inverse!
Les israeliens veulent vivre en paix mais les palestiniens ne veulent pas d'Israel, donc il font tout pour ne pas calmer la situation.

Comment donc, d'un point de vue musulman, le conflit israelo palestinien peut-il aboutir?
Le probleme étant l'existance d'un état juif, donc de mécréant, dans une région à majorité musulmane. Il faudrait donc que les juifs partent et que l'état d'Israel soit démembré?
Ou est-ce que l'existance d'un état palestinien au coté d'un état juif serait suffisant pour que la paix reviennent dans cette région?

Que Dieu vous bénisse

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 08 mars08, 02:17

Message par VT61 »

j'ai remarqué que ceux qui tirent des roquettes sont masqués ! pourquoi ? ils sont honteux de ce qu'ils font ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité