attentat a jerusalem
Ecrit le 07 mars08, 05:32
Pouvez vous expliquer pourquoi le monde entier hurlaient hier contre une réaction compréhensible de l'holocauste de gaza , tandis que tout le monde se foutait totalement et prétendait que massacrer 127 âme c'est comme si c'était que de simples moustiques et est légitime vu que c'est de la légitime défense..
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 mars08, 05:56
Bonjour Amadéus,W.Amadéus a écrit :J'aimerais bien qu'un musulman réponde (pour une fois) sincèrement à cette question.
Est-ce que cet attentat perpétré uniquement contre des innocents est un acte lâche ou compréhensible ?
Qui est l'oppresseur ? (Israel et c soldats tortionnaires) ou les Palestiniens (qui sont les oppressés).
Qui est l'occupé, depuis 1948, qui a été ejecté de leurs habitations, de leur terre (les Palestiniens), qui les a rejeter en 1948 (Les sionistes)
Qui a dit dès 1948 "oustes" au Palestiniens Musulmans et chrétiens ? encore (Israel) et a dit NOUS VOULONS D'un pays sans Palestinien en 1948, jusqu'à nos jours.
De quel côté il y a eut plus de morts que de l'autres qui plus est des civils (encore ^côté Palestinien)
Qui est armé jusqu'au dent (encore Israel) qui a bati le mur de la honte comme celui de BERLIN encore Israel,
Qui c octroyé les terres des Palestiniens des agriculteurs Palestiniens encore Israel, qui a dit aux Palestiniens MUSULMANS ET CHRETIENS, si vous n'êtes pas content vous pouvez partir en laissant vos maisons et ont vous laisse la vie sauve ENCORE Isreal et les colons juifs sioniste.
Tu en veut encore d'autres Amadéeus.
en Aparté depuis peu j'ai une voisine et futur ami Palestiniene, pourdire vrai je ne savait pas qu'elle était chrétienne avant de la connaitre, bref si tu Savais Amadéus ce qui se passe là bas que les média ne racontent pas!!!
wa salam
Au fait qui a bombarde l'ALLEMAGNE sans regarder ou elle visait pour libérer le peuple Français???
- W.Amadéus
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 07 mars08, 06:09
Je ne suis ni Israëlien, ni Palestinien, et je trouve tout attaque (qu'elle soit Israëlienne ou Palestinienne) contre de purs innocents completement lâche.
Dites, ça vous arrive de répondre a une question telle qu'elle à été poser sans dévier le sujet ?!
Alors Bonté-d'Allah cet attentat comme tout attentat de n'importe qu'elle camp qui vise des innocents, lâche ou compréhensible ?
Dites, ça vous arrive de répondre a une question telle qu'elle à été poser sans dévier le sujet ?!
Alors Bonté-d'Allah cet attentat comme tout attentat de n'importe qu'elle camp qui vise des innocents, lâche ou compréhensible ?
- bobesite
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 mars08, 06:14
faux ..archi faux, mais..vous etes tellement paranoïaques que vous n'avez plus aucune objectivité, vous et vos freres. La preuve c'est que vous parlez d'holocaute...quelle outrance.enigma a écrit :Pouvez vous expliquer pourquoi le monde entier hurlaient hier contre une réaction compréhensible de l'holocauste de gaza , tandis que tout le monde se foutait totalement et prétendait que massacrer 127 âme c'est comme si c'était que de simples moustiques et est légitime vu que c'est de la légitime défense..
Ce que vous ne voulez pas comprendre c'est que c'est le terr.orisme qui est innacceptable.
Quand un israelien ira dans une VOLONTAREMENT tuer des ados dans un collège ou un medarsa, nous dénonceraons aussi bien.
ps, tout le monde (ou presque) dénonce aussi bien les exactions israeliennes que les actes terr.oristes
même en israel beaucup ne sont pas d'accord avec les actions de tsahal.
mais ils ne dansent pas à l'annonce de morts d'adolescents.
- VT61
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 07 mars08, 06:18
donc, si je suis bien le raisonnement de "bonté" c'est un meutre lorsque des israéliens tirent, mais c'est de la "légitime défense" lorsque ce sont les palestiniens !- c'est ce qu'on appelle du parti pris !
Enigma, comment appeles tu le fait de tirer volontairement entre les maisons pour attirer les contre-mesures israelienes sur des civils ?
Enigma, comment appeles tu le fait de tirer volontairement entre les maisons pour attirer les contre-mesures israelienes sur des civils ?
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 mars08, 06:23
c toi qui n'a rien compris a ma réponse (qu'est ce que tu veux que je te dise) la réponse semble évidente non j'ai donné ma réponse.W.Amadéus a écrit :Je ne suis ni Israëlien, ni Palestinien, et je trouve tout attaque (qu'elle soit Israëlienne ou Palestinienne) contre de purs innocents completement lâche.
La France c battu, pour sa liberté sans regardé ou elle visait,
moi je dis que les gens qui ont envoyé des roquettes je ne penses pas qu'il voulait visé des enfants, quoi que aucun enfant Isréliens n'a été visé
Mais s'il faut tuer des civiles Isréleins HOMMES, (pas les femmes ni les enfants) et bien c la guerre Amadéus,
n'est ce pas toi qui a dit cela un jour c la guerre, c plus clair pour toi cette fois ci.
Ecrit le 07 mars08, 06:29
On appelle ça une stratégie. Les civiles sont pour le hamas des sacs de sable. Alors que les israéliens disent aux civiles de se mettre a l'abri quand il y a une attaque; le hamas demande a la radio aux civiles de constituer un bouclier humain quand israel décide de démolir une maison d'un cacique du hamas qui en même temps est une fabrique de fuséeVT61 a écrit :donc, si je suis bien le raisonnement de "bonté" c'est un meutre lorsque des israéliens tirent, mais c'est de la "légitime défense" lorsque ce sont les palestiniens !- c'est ce qu'on appelle du parti pris !
http://youtube.com/watch?v=kBYtij4Q7sE
Admirez la baraque (le hamas est pauvre !)
Je crois bien que ce n'est qu'une question de temps, l'opinion arrivera bientôt à comprendre que le hamas c'est comme les islamistes du Pakistan ou de l'Algerie, c'est de la même veine
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 mars08, 06:35
Autre chose, Amadéus, tu as du certainement du étudier a l'école la guerre d'ALgérie!! ce que tu as étudie et peut etre visionne des sujet à la tv,
mais jamais au grand dieu jmais tu ne connaitra les atrocités que LES FRNACAIS ont fait subir en ALGERIE, pourquoi car tu n'y étais pas pourtant c pas loin ct en 60 1 siècle de colonisation pour réduire le peuple Algérien (au terme d'INDIGENE)
sans compter les essaie nucléaire fait en Algérie, sans compter les viols sans compter etc...
Amadéus j'espère qu'un jour tu pourras rencontré un Algérienqui a subit cette guerre qu'i la faite, (comme mon grand père) qui l'a faite....
Et tu connaitra les horribles choses de la guerre.
mais jamais au grand dieu jmais tu ne connaitra les atrocités que LES FRNACAIS ont fait subir en ALGERIE, pourquoi car tu n'y étais pas pourtant c pas loin ct en 60 1 siècle de colonisation pour réduire le peuple Algérien (au terme d'INDIGENE)
sans compter les essaie nucléaire fait en Algérie, sans compter les viols sans compter etc...
Amadéus j'espère qu'un jour tu pourras rencontré un Algérienqui a subit cette guerre qu'i la faite, (comme mon grand père) qui l'a faite....
Et tu connaitra les horribles choses de la guerre.
- Tokugawa Ieyasu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 mars08, 06:40
Lol ! votre incohérence finira par vous étouffer, ni Dieu ni les hommes ne peuvent comprendre votre hypocrisieBonté-d'ALLAH a écrit :[
moi je dis que les gens qui ont envoyé des roquettes je ne penses pas qu'il voulait visé des enfants
Dans l'école il y avait des gamins de 15 ans et ils ont été délibérément visésBonté-d'ALLAH a écrit :quoi que aucun enfant Isréliens n'a été visé
Mais s'il faut tuer des civiles Isréleins HOMMES, (pas les femmes ni les enfants) et bien c la guerre Amadéus,
Ecrit le 07 mars08, 06:45
Dis au hamas de mettre a l'abri les civiles et les enfants quand il y a une attaque des israéliens au lieu de les encourager a se mêler aux combats et là nous condamneront les israélien sans aucune hésitationTokugawa Ieyasu a écrit :C'est drôle, quand les palestiniens meurent sous les bombes juives comme récemment, c'est la faute des palestiniens.
Quand les palestiniens répliquent, c'est la faute des palestiniens.
Je suppose que les juifs sont tous des joueurs de harpes avec une auréole sur la tête.
- Tokugawa Ieyasu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 mars08, 06:58
Nous ne sommes pas des hypocrites, les islamistes n'ont aucun respect de la vie humaine, ce n'est pas seulement en israél ou c'est le prouvé, c'est prouvé aussi dans des pays musulmans, en Algérie, en Afghanistan, au Pakistan etc etc., ça ratisse en longueur et en largeur, c'est les même islamistes qui sèment la mortTokugawa Ieyasu a écrit :Marre de l'hypocrisie!!
Dîtes clairement que vous détestez les palestiniens.
Je préfère une Sarah qui dit clairement ce qu'elle pense des palestiniens plutôt que des vermines hypocrites.
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 mars08, 07:09
là tu rpouves vraiement ton ignorance!! et ton absurdité, crois tu que le Hamas se bat pour DIEU, tu as un problème de culture, le Hams n'existerai pas si Israel n'existait pas,drif a écrit : Nous ne sommes pas des hypocrites, les islamistes n'ont aucun respect de la vie humaine, ce n'est pas seulement en israél ou c'est le prouvé, c'est prouvé aussi dans des pays musulmans, en Algérie, en Afghanistan, au Pakistan etc etc., ça ratisse en longueur et en largeur, c'est les même islamistes qui sèment la mort
Les Palestieniens sont avant tout Palestiniens et Ils se battent pour leur LIBERTE pas pour DIEU.
Le Hamas croit en dieu, comme le fatah et ou est le problème, se battre pour son pays et avoir des convictions religieuse sont interdites...
Alors stp ne compare pas le problème Algérien aux problème Palestinien, car là tu montre ta stupidité!!!
-