Peut on prouver que l'islam est inventé en détruisan la kaba

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
maxwell

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 220
Enregistré le : 09 mars08, 01:15
Réponses : 0

Ecrit le 22 mars08, 03:43

Message par maxwell »

C'est un forum bidon celui que SamfaitMal essaye de faire sa publicite ici.
Il est Gratuit
et ca va disparaitre dans quelques jours.



venez visiter mon vrai site et forum
Je donne la liberte aux chretiens et aux musulmans la liberte totale d'expression pas comme ce moderateur qui sanctionne les musulamans.


http://www.deenwadounia.com/index.htm

nqsbndrjbi

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 59
Enregistré le : 25 déc.07, 00:16
Réponses : 0
Localisation : LILLE

Ecrit le 29 juin08, 20:59

Message par nqsbndrjbi »

Salam à tous,

Pourquoi vouloir démontrer in fine que l'islam n'est pas une religion authentique ?
Nul n'est sensé être musulman sans en avoir émis la volonté. Tu n'es donc pas obligé d'y adhérer.

Peut être par humanisme cherches tu à sauver ces pauvres écervelés de musulmans, seulement tu ne peux par la raison - en ont ils d'ailleurs, me diras tu ?.
Comme tu ne peux par la raison, tu échaffaudes alors un raisonnement -que je qualifie d'étrange, basée soit sur le hasard d'une destruction soit peut être basée sur une intervention flagrante du divin sur cette communauté d'infidéles.
Hummm que tes pensées hument bon, ;-).

Maintenant avant de sauver ces malheureux, j'orienterai plutôt mon élon d'humanisme vers ces pauvres gens qu'une société, qu'une culture, qu'un état oblige à se conformer à une religion.
Je combattrai ces endroits où un être humain ne peut accéder à telle ou telle chose sous le prétexte de son apartenance à une race, à une culture, à une religion.

J'avoue que ma communauté à en ce domaine, de très longues années de labeur, que Dieu nous aide et nous accorde le discernement dans nos actions.

Mais es tu vraiment concerné par ces injustices, il me semble à la lecture de tes propos que ton but ne soit de sauver, d'extirper des gens de leur condition mais de montrer au monde que ta pensée, ta foi, ton culte sont authentiques.
Pour prouver leur authenticité nul besoin de les faire vivre, attendons que les autres soient détruit, étonnant non !
Etonnant aussi, celui qui fait de son lien à Dieu, un objet de militantisme latent. Je te souhaite de traiter ta foi de façon plus défférente à l'avenir.

Pour revenir à ton raisonnement, je t'avoue que la kaba'a peut être mille et mille fois détruite, ceci ne changera rien à mon engagement.
Vois tu, et j'espère que ta foi comprend cela, la religion est un lien. Elle te relie au divin.
Comment veux tu que des anomalies terrestres viennent troubler un lien, une relation d'amour, d'adoration ? Un peu sérieux.

Fraternellement Nqsbndrjbi

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Re: Peut on prouver que l'islam est inventé en détruisan la

Ecrit le 07 juil.08, 01:55

Message par Loubna »

SamfaitMal a écrit :La bible n'est pas considéré parfaite et protégé de dieu comme l'est le coran.

Le coran est considéré comme la transcription exact de la volonté divine ET qu'il a été protégé par allah depui sa création.

Or dans ce même coran il y est inscrit qu'Allah protège la kabba et que lorsque la kabba serait détruite se sera la fin des temps.

Si qu'un arrive a la détruire, au bout de quelques années plus personne ne croira en Allah.

Fin de l'islam.

--------

Qu'en pensez vous ?
Au contraire on y croira car ce qu'il a déjà annoncé dans le coran il y'a des siecles auparavant, c'est réalisé finalement..

"La kaaba sera protégé jusqu'au jour ou Allah permetterait qu'elle soit detruite"

:)
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Re: Peut on prouver que l'islam est inventé en détruisan la

Ecrit le 10 juil.08, 06:32

Message par l'espoir »

SamfaitMal a écrit :La bible n'est pas considéré parfaite et protégé de dieu comme l'est le coran.

Le coran est considéré comme la transcription exact de la volonté divine ET qu'il a été protégé par allah depui sa création.

Or dans ce même coran il y est inscrit qu'Allah protège la kabba et que lorsque la kabba serait détruite se sera la fin des temps.

Si qu'un arrive a la détruire, au bout de quelques années plus personne ne croira en Allah.

Fin de l'islam.

--------

Qu'en pensez vous ?
Salam;

La Kabba "a été" , "est" et "sera" toujours protégé par Allah!!!!

impossible de la détruire! je le dis avec une très très grande certitude!



et il n'y a pas de "si..."

car si le monde entier avec tous ses armes, toutes ses élicoptères, ses chards, ses soldats, toute ses forces voudra la détruiré.... ils trouvront qu'ils ne sont rien devant la volonté de Dieu!!!!!

inutile de supposé, c'est la vérité tout court, la preuve est là, la Kabba existe toujours et nul n'a pu y approcher :wink:
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.08, 09:27

Message par TIM »

de toutes façons, il y a pleins de choses qu'on peut faire sans essais destructifs mais les musulmans ne voudront jamais ... et si on trouvait des preuves que la Kaaba n'est pas ce qu'on dit

L'homme troisième

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 101
Enregistré le : 31 mai08, 00:56
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.08, 20:06

Message par L'homme troisième »

Je sais pas si c'est un bon moyen de faire caguer les musulmans, mais je suis sur que c'est le meilleur moyen de se retrouver au même niveau intellectuel que les plus extrémistes d'entre eux, genre ceux qui s'attaquent aux magnifiques Bouddhas pour, sensiblement les mêmes raisons.
La seule façon de faire disparaitre les religions arriérées, est d'œuvrer pour la paix et l'éducation.

Exemple : Hier, je suis tombé sur une vidéo d'imam récitant du Descartes.
On croit rêver, enfin bon, il récitait évidemment le passage sur l'existence d'un être supérieur, le moins convainquant, le lâche, celui écrit à la prise de conscience de ce qu'il avait fait contre l'église.
Eh ben, je trouve ça très bien, que les imams incitent à lire Descartes, qu'ils continuent avec Spinoza, ou Nietzsche même, ça me remplit de confiance sur l'avenir de leurs superstitions.

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2395
Enregistré le : 25 janv.08, 04:40
Réponses : 0

Ecrit le 11 juil.08, 03:11

Message par Camille »

TIM a écrit :de toutes façons, il y a pleins de choses qu'on peut faire sans essais destructifs mais les musulmans ne voudront jamais ... et si on trouvait des preuves que la Kaaba n'est pas ce qu'on dit



Si cela serait impossible de la détruire alors pourquoi ils nous donnent pas la chance d'essayer ?


Que serait leur foi après que la Kaaba serait détruite ?

Elle devrait rester car c'est en Dieu que le croyant doit avoir foi non en un batiment quelconque.

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 11 juil.08, 05:07

Message par TIM »

je ne dis pas qu'il est impossible de la détruire, je dis qu'avec les appareils que nous avons de nos jours, faire des recherches sans détruire quoi que ce soit - par exemple en forant quelques carottes puis en les analysant , on pourrait dire si il y avait qq chose avant la kaaba et quoi !

mais ca les musulmans ne le voudrons jamais

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 11 juil.08, 07:35

Message par l'espoir »

Camille a écrit :


Si cela serait impossible de la détruire alors pourquoi ils nous donnent pas la chance d'essayer ?


Que serait leur foi après que la Kaaba serait détruite ?

Elle devrait rester car c'est en Dieu que le croyant doit avoir foi non en un batiment quelconque.
Salam;

la Kabba ne peut etre détruite car Dieu la protège, mais à réfléchir comment?

avec ses hommes, Dieu donne la FORCE aux Musulmans pour la protéger.

la même chose pour le Coran, si quelqu'un veut le changer, Dieu le protégera, comment? .... par ses serviteurs tout simplement.
Modifié en dernier par l'espoir le 11 juil.08, 07:48, modifié 1 fois.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 11 juil.08, 07:42

Message par l'espoir »

Elle devrait rester car c'est en Dieu que le croyant doit avoir foi non en un batiment quelconque.
certe nous croyons en Dieu et à sa parole aussi!

mais la Kabba n'est pas qu'un simple batiment, son histoire remonte à notre père Abraham paix sur lui.


http://www.forum-religion.org/post43202 ... ht=#432025
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2395
Enregistré le : 25 janv.08, 04:40
Réponses : 0

Ecrit le 11 juil.08, 15:17

Message par Camille »

l'espoir a écrit : certe nous croyons en Dieu et à sa parole aussi!

mais la Kabba n'est pas qu'un simple batiment, son histoire remonte à notre père Abraham paix sur lui.


http://www.forum-religion.org/post43202 ... ht=#432025
Il y a juste ta croyance qui dit cela.
histoire remonte à notre père Abraham paix sur lui
Pour que cette histoire soit valide. Il faut au moins des preuves avant le coran qui affirme assez clairement cette histoire.

C'est juste une affirmation sans fondement historique.

La foi reste la foi dans cette histoire de la Kabba.

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1144
Enregistré le : 20 févr.06, 02:16
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 12 juil.08, 13:29

Message par maddiganed »

Je payerais cher pour voir les 1ers musulmans voir la folie qui s'empare des musulmans pendant le pélerinage de la mecque de nos jours... 2 millions de personne tournant en rond autout d'une maison toute moche sans rien dedans (oui oui j'ai vu à l'intérieur) avec une pierre noire (une opale me semble) usée à force d'être touchée par les musulmans.... C'est devenu de la superstition... il n'y a autant de spiritualité dans cette kabba que de connaissance dans une madrasa...

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 12 juil.08, 22:17

Message par TIM »

non c'est une météorite mais effectivement polie a force d'tre touchée et embrassée par les dévots - quoiqu'en disent les musulmans , cette pierre et la kaaba sont bien objets de culte

non, mais si on forait une simple carotte a l'intérieur, à travers les fondations et que cette carotte révèle que les fondations datent de 2500-3000 ans - y en a qui seraient mal là !

Quand a la détruire ! d'apres ce qu'on en voit, il n'y aurait aucun problème - un missile tiré d'un croiseur et boum

Yaas

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 42
Enregistré le : 08 juil.08, 14:14
Réponses : 0
Localisation : Maroc

Ecrit le 14 juil.08, 01:05

Message par Yaas »

Etant né dans un pays purement musulman , et ayant etudié l'islam pour pas moins d'une dizaine d'années , laissez moi vous dire que ce sujet est aussi superflu que stupide . Vos dires sont , malcontreusement , d'une naiveté flagrante .
Devrais-je probablement vous rappeller qu'il existe pas moins de 1,5 milliard de musulmans à travers le monde , et beaucoup plus de non -islamophobe qui verront en cela un acte impardonnable . Qu'on détruise la Kaaba , et le responsable sera littéralement " AN-E-AN-TI " !!
M'étant inscrit dans ce forum , je m'attendais à des interlocuteurs bien plus avertis que des bambins décrivant la Kaaba d'un " rond autour d'une maison toute moche sans rien dedans " . Le vocabulaire utilisé en dit long sur l'individu ...
Non , je ne suis pas musulman , Oui je suis athée : Mais si l'athéisme est une croyance , Le blasphème n'est est certainement pas une !
Modifié en dernier par Yaas le 14 juil.08, 01:12, modifié 1 fois.

Yaas

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 42
Enregistré le : 08 juil.08, 14:14
Réponses : 0
Localisation : Maroc

Ecrit le 14 juil.08, 01:09

Message par Yaas »

TIM a écrit :non c'est une météorite mais effectivement polie a force d'tre touchée et embrassée par les dévots - quoiqu'en disent les musulmans , cette pierre et la kaaba sont bien objets de culte

non, mais si on forait une simple carotte a l'intérieur, à travers les fondations et que cette carotte révèle que les fondations datent de 2500-3000 ans - y en a qui seraient mal là !

Quand a la détruire ! d'apres ce qu'on en voit, il n'y aurait aucun problème - un missile tiré d'un croiseur et boum
Non , franchement : Tu as quel Âge ?

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gaetan, Majestic, vic et 6 invités