la victoire toujours pour l'islam

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
mister-martel

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 13 mars08, 07:57
Réponses : 0

Ecrit le 22 mars08, 02:42

Message par mister-martel »

maxwell a écrit : Ca se voit que tu ne suis pas les actualites.

Les armes dans l'irak sont suivi par des pretres qui prechent leurs religion diabolique, l'armee detruit et les pretres convertissent par la force les gens.

Ceux qui s'appellent des groupes humanitaires sont en majorite des groupes religieux qui donne le pain par la main droite et le croix par la main gauche ( le groupe coreen et allemand en Afghanistan... ).

les chretiens ne commetent pas des attentats mais une guerre d'extermination, ils tuent ce qu'ils bougent et tout ce que est vivant dans l'irak et l'afghanisatan...
Ok Maxwel puisque tu le dis , en attendant on vois bien dans quel pays se situent la plus grande violence aveugle : chez les musulmans , pas étonant que vous partez tous de ces pays barbares ... (chante)

Donc oui en effet , vous avez la victoire , le palmares de la plus grande barbarie .

bravo [1]

maxwell

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 220
Enregistré le : 09 mars08, 01:15
Réponses : 0

Ecrit le 22 mars08, 03:34

Message par maxwell »

Tu es c.. ou quoi ?
c'est qui qui tue les irakien et les afghane ?
Ce sont les chretiens si tu le sais pas .

Alisdair

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2029
Enregistré le : 18 nov.06, 04:32
Réponses : 0
Localisation : Hauts-de-Seine

Ecrit le 22 mars08, 04:04

Message par Alisdair »

Ce topic est navrant d'inintelligence.
Les envahisseurs ne sont pas chrétiens mais américains comme japonais, coréens. Tout comme l'Islam assimilé à un pays.
Il ya quelques pays de xulture chrétienne en Irak, mais combien ne sont pas partis combattre ?
Va appeler la présence française en Afghanistan un génocide !
Quand les taliban ont fermés les lieux de spectacles ou alors pour faire des arènes de morts, interdit la musique profane, la télé...
C'est un génocide culturel d'un pays formidable ça !

Et tous les jours, les morts irakiens sont souvent des victimes de kamikazes...comme au Cambodge, la population s'entretue (idem en Palestine). L'Irak a une armée d'occupation c'est regrettable, mais il y a une énorme guerre civile etre irakiens aussi.
Ancien modérateur de la section enseignement christianisme.

miriam batoul

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : 18 mars08, 11:31
Réponses : 0
Localisation : algeria

Contact :

Ecrit le 22 mars08, 04:05

Message par miriam batoul »

mister-martel savez vous que c'est les juifs et les cretients qui sont deriere tous les attentats dans l'algerie et les pays arabes car ils donnent beaucoup d'argent au quaida pour faire ces attentat pour ke les pays arabe restent toujours en guerre.
il ne sont que des terroristes les juifs et les cretients

Alisdair

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2029
Enregistré le : 18 nov.06, 04:32
Réponses : 0
Localisation : Hauts-de-Seine

Ecrit le 22 mars08, 04:09

Message par Alisdair »

Oui mais al QUaida, même si les juifs et les chrétiens la finance, ça reste un groupe terroriste musulman (arabe et indonésien).
Ancien modérateur de la section enseignement christianisme.

miriam batoul

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : 18 mars08, 11:31
Réponses : 0
Localisation : algeria

Contact :

Ecrit le 22 mars08, 05:44

Message par miriam batoul »

je m'excuse si j'ai parlé au terrorisme et au quaida mais c'etais juste un petit exemple de la distruction des juifs et des cretiens dans les pays arabes et musulmans, et il y a beaucoup d'autres exemple tel que israel et son embargot sur les innocents de gaza. si vous etes sages trouvez qui est le terroriste? les enfants de gaza ou israel? soyez serieux svp.

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2963
Enregistré le : 09 nov.07, 08:00
Réponses : 0

Ecrit le 22 mars08, 05:51

Message par iliasin »

promesse de Dieu de toute façon

quoique vous fassiez Dieu triomphera


sourate 9

32. Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants.
33. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs.

drif

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 520
Enregistré le : 03 janv.08, 09:40
Réponses : 0

Ecrit le 22 mars08, 09:13

Message par drif »

iliasin a écrit :promesse de Dieu de toute façon

quoique vous fassiez Dieu triomphera


sourate 9

32. Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants.
33. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs.
lol !

5.33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

Tu appelles ça une lumière ? Moi j'appelle ça de la barbarie, donc nous voulons éteindre les ténébres de la barbarie avec la lumière du Christ

miriam batoul

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : 18 mars08, 11:31
Réponses : 0
Localisation : algeria

Contact :

Ecrit le 22 mars08, 23:21

Message par miriam batoul »

ca me fait rire
lol
ou ce trouve la barbarie chez israel ou chez gaza et palestine?
chez l'amerique ou chez ou l'iraque?
oui je te dis ou se trouve lorsque tu me repond a ma question. merci

mister-martel

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 13 mars08, 07:57
Réponses : 0

Ecrit le 23 mars08, 08:38

Message par mister-martel »

ça crache sur l'occident et ses valeurs puis ça s'empresse de venir vivre chez les mécréants ...

Vous ne pensez qu'à envahir et vous plaindre sans voir que le problème , c'est votre religion , et c'est triste .

samnet62

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 97
Enregistré le : 16 mai07, 12:46
Réponses : 0

Ecrit le 24 mars08, 17:06

Message par samnet62 »

J'ai toujours comparer vos desperantes tentatives de propagande par le nombre de convertis, a quelqu'un qui remplie un seau d'eau ayant une fuite. Alors qu'il remplit 1 litre, il en perd 2 ...

J'ai déjà ouvert un topic sur le sujet, et ce n'est aucunement l'islam, ni même le christianisme ou le bouddhisme qui progresse le plus dans le monde, mais l'atheisme et de loin, trés trés loin :

http://www.forum-religion.org/topic18921.html

Mais ça personne n'en parle car les athées, de même que les agnostiques ou les déistes ne font pas de proselytisme. Si l'islam attire par exemple 1 millions de nouveau fidéle dans le monde chaque années, quel interet y a t'il si 10 millions de musulmans deviennent d'un autre coté : chrétien ou bouddhiste, et surtout athée, agnotique ou déiste ?

Les religions se meurent c'est indéniable, il suffit de faire un tour dans la rue pour voir que les jeunes rebeuse s'habille en mini jupe, se maquillent et vont dans les bars, et que la troisieme génération de musulmans fument, et boit de l'alccol, vont en boite et jamais a la mosquée.
Aujourd'hui 56 % des musulmans en France se déclarent pratiquants, alors que ce chiffre froler les 100 % il y a une cinquantaine d'années :

http://www.forum-religion.org/topic19030.html

Les musulmans de France suivent le même parcour qu'on suivit avant eux les chrétiens. La modernité, le mode de vie a l'occidentale les détournent de leur religion. Encore deux ou trois générations et les mosquées serons déserté comme le sont les églises aujourd'hui.

Et pour finir j'avais prouver par A + B qu'il y plus de musulmans qui deviennent chrétiens, que de chrétiens qui deviennent musulmans en France :

http://www.forum-religion.org/topic19136.html

imiliano06

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 20
Enregistré le : 08 mars08, 07:17
Réponses : 0

Ecrit le 25 mars08, 05:53

Message par imiliano06 »


d'apres mes statistique l'islam est la religion la plu claire des autre religion . un dieu un prophet.on trouve tou les question qu'on cherche.

imiliano06

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 20
Enregistré le : 08 mars08, 07:17
Réponses : 0

Ecrit le 25 mars08, 05:57

Message par imiliano06 »

الله لااله الا الله حده لا شريك له

Alisdair

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2029
Enregistré le : 18 nov.06, 04:32
Réponses : 0
Localisation : Hauts-de-Seine

Ecrit le 25 mars08, 06:17

Message par Alisdair »

C'est une religion plus abordable oui. Je n'insulterai pas votre foi en employant le mot de "spiritualité abordable, ça c'est l'affaire de chacun.
Ancien modérateur de la section enseignement christianisme.

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 25 mars08, 20:11

Message par Bernard »

imiliano06 a écrit : d'apres mes statistique l'islam est la religion la plu claire des autre religion . un dieu un prophet.on trouve tou les question qu'on cherche.
A bon ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités