Bonsoirpatlek a écrit : L' intelligence animale existe, et réserve meme des surprises.
Donnez des exemples
Cordialement
Des exemples?grandvent a écrit : Bonsoir
Donnez des exemples
Cordialement
Bonsoirpatlek a écrit :Autres exemples:
L' oiseau est surprenant, il utilise des miettes comme appats pour attraper des poissons.
http://fr.youtube.com/watch?v=3i3JEfZ5S5A
Bonjournuage a écrit : Des exemples?
Bien sûr!
Mon voisin s'obstine à rentrer sur son chemin défoncé pour venir devant sa porte, alors que son chien rentre direct par le portillon sur le côté!
Résultat: le chien est propre et arrive en premier, tandis que le maître arrive tout couvert de boue et cinq bonne minutes après! Et il n'a toujours pas compris que son chien se ballade tout le temps qu'il n'est pas là! On le lui à dit, mais il jure que ce n'est pas vrai! Vidéo à l'appui, il nie toujours en prétextant que c'est un autre chien! Manque de bol, son chien est reconnaissable entre mille! Il à un trou à l'oreille droite!
je précise, que le gentil toutou actionne la poignée du portillon avec ses papattes! Donc, lorsque mes chiennes sont en chaleur, je veille!
Bonjour,lionel a écrit :A ce que je comprnds tu es victime du cancer, et j'en suis désolé pour toi, cela est surement notre avenir a tous. Mais je ne comprends pas ton attachement a un dieu qui te laisse subir cette maladie avec tout ce que tu as fait pour lui, ce que tu as fait pour être une citoyenne resectable de ton pays (peut importe ton pays, c'est la France, tanst pis, c'est pas le problème). Pourquoi ne croies tu pas en l'homme? il est ton seul salut.... Celui qui peut te sauver de la mor. A part s tu pense que cette vie ne vaut pas la peine d'être vécue??? alors pourquoi tant d'acharnement a y rester si tu ne savais inconsciament que c'est ta qseule vie?? si une vie meilleur t'attends, comment explique tu le faite que tu te rattache autant a celle ci??? peut -être l'incertitude d'une vie après celle cie???...
Merci de ta réponse. Je sais je suis pas très tendre, mais la vie est cruel aussi
Ou bien n'est-ce que des récits de schizophrènes, on peut trouver beaucoup de personnes à notre époque qui voient des choses qu'on est incapable de voir, vu qu'inexistantes, mais créées par leur imaginaire.Il a prouvé son existance depuis la création de la terre, il y a eu des témoins mais ils sont tous morts pour te le dire!!! (lol)
Non pas du tout, car s'il n'y a rien, il ne sera même pas possible de s'en rendre compte à ce moment-là.MAIS QUANDQ L'heure viendra tlm aura une réponse.......
Résumer le comportement animal à la thèse de l'instinct est un manque d'effort dans la réflexion. Tout d'abord, l'instinct n'existe pas. Rien ne commande au dessus des animaux. Nous, hommes, sommes aussi des animaux, pourtant on a conscience d'être libres d'agir.Cet oiseau ne sait faire "que cela instinctivement" grâce à son instinct développé par rapport à un autre oiseau
Comme le cas de l'abeille instinctivement sa ruche a la forme hexagonale et elle ne pourra jamais la réaliser en rond-carré-triangle etc comparativement à l'homme qui en est capable mentalement et pratiquement.
Quand de gaieté de cœur ils vous rappelleront à leur manièreMacgregor a écrit :Bonjour,
Ou bien n'est-ce que des récits de schizophrènes, on peut trouver beaucoup de personnes à notre époque qui voient des choses qu'on est incapable de voir, vu qu'inexistantes, mais créées par leur imaginaire.
Non pas du tout, car s'il n'y a rien, il ne sera même pas possible de s'en rendre compte à ce moment-là.
Bonne journée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités