issa a écrit :c est cela oui c est cela ,mais bon ici je te fait remarquer que rien n est de buccaille ni de moore
donc, implicitement tu reconnais que les écrits de ces deux zozos ne sont pas fiables !!
En l'occurrence, ici, l'argument a disparu en fumée. En effet, qui dit fumée dit combustion. Or, au commencement de l'Univers, pas de combustion. Donc, au commencement de l'Univers, pas de fumée... et exit le Coran!issa a écrit :tu sais au football quand on joue le l homme plutot que la ballon cela signifie que l on ne peut ateindre le ballon ,ce qui est le cas ici (ballon =argument,homme = les auteurs dans le cas present)
C'est à Allah de trouver le mot puisqu'il est maître de l'éloquence et qu'il a choisi de s'exprimer dans la langue la plus riche: l'arabe. (Qui plus est, il n'est pas nécessaire de passer par un seul mot: une expression suffit)issa a écrit :as tu un autre mot pour decrire des gaz incandescent
Tous les versets du Coran ne sont pas compréhensibles. Et ce n'est pas moi qui l'invente, c'est le Coran qui le dit.issa a écrit :et pour etre sur d etre compris par des gens du 7 eme siecle
Justement non. Ce mot est inadéquat pour des gens de notre époque.issa a écrit :aussi bien que par les gens de noitre epoque a part le mot "fumée" ?
Vous plaisantez? En matière de "grands savants", vous n'avez produit que deux messieurs aussi inconnus qu'incompétents en matière d'exégèse coranique... et, qui plus est, qui n'ont pas confirmé leur propos à l'extérieur de la conférence saoudienne où ils auraient émis leur opinion (et rien de plus que leur opinion!).issa a écrit :Dieu choisit le mot qu il faut et comme dit precedement c est tellement evident qu il n y a que vous qui "ticer" sur ce mots alors que les grand savants eux meme le trouve fort a propos
je ne voudrais pas jouer l'homme comme tu dis, surtout avec Bucaille qui est déjà au niveau du gazon comme ca !!tu sais au football quand on joue le l homme plutot que la ballon cela signifie que l on ne peut ateindre le ballon ,ce qui est le cas ici (ballon =argument,homme = les auteurs dans le cas present)
issa a écrit :as tu un autre mot pour decrire des gaz incandescent et pour etre sur d etre compris par des gens du 7 eme siecle aussi bien que par les gens de noitre epoque a part le mot "fumée" ? Dieu choisit le mot qu il faut et comme dit precedement c est tellement evident qu il n y a que vous qui "ticer" sur ce mots alors que les grand savants eux meme le trouve fort a propos
Issa,issa a écrit :tu en veux d autre? je vais t en donner d autre des demain avec le plus grand des plaisirs ,tu est aussi d accord evidement ,en toute impartialite pour admettre egalement des faits scientifiquement admis et ce chemas a l appuies je suppose ,? dans ce cas la tu te passera bien de noms vu que les faits sont admis de maniere generale ?(mais rassure toi y a quand meme d autre noms n aie pas peur )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités