Coran preuves par la science

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 28 juin04, 01:25

Message par Mickael Keul »

issa a écrit :c est cela oui c est cela ,mais bon ici je te fait remarquer que rien n est de buccaille ni de moore :lol:

donc, implicitement tu reconnais que les écrits de ces deux zozos ne sont pas fiables !! :lol:

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 28 juin04, 01:52

Message par issa »

pas du tout je fait juste remarquer qu ils ne sont pour rien dans les temoignages scientfiques presentes et discuter ici tout simplement et sans leur enlever bien sur leur authorite en matire de science qui n est plaus a prouver (moore n as t il ^pas ete choisit et primé au usa pour sont livre sur le developpement humain? donc il sait de quoi il parle )

tu sais au football quand on joue le l homme plutot que la ballon cela signifie que l on ne peut ateindre le ballon ,ce qui est le cas ici (ballon =argument,homme = les auteurs dans le cas present)

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 juin04, 04:22

Message par kyné byzaro »

issa a écrit :tu sais au football quand on joue le l homme plutot que la ballon cela signifie que l on ne peut ateindre le ballon ,ce qui est le cas ici (ballon =argument,homme = les auteurs dans le cas present)
En l'occurrence, ici, l'argument a disparu en fumée. En effet, qui dit fumée dit combustion. Or, au commencement de l'Univers, pas de combustion. Donc, au commencement de l'Univers, pas de fumée... et exit le Coran!

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 juin04, 05:07

Message par issa »

as tu un autre mot pour decrire des gaz incandescent et pour etre sur d etre compris par des gens du 7 eme siecle aussi bien que par les gens de noitre epoque a part le mot "fumée" ? Dieu choisit le mot qu il faut et comme dit precedement c est tellement evident qu il n y a que vous qui "ticer" sur ce mots alors que les grand savants eux meme le trouve fort a propos

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 juin04, 06:18

Message par kyné byzaro »

issa a écrit :as tu un autre mot pour decrire des gaz incandescent
C'est à Allah de trouver le mot puisqu'il est maître de l'éloquence et qu'il a choisi de s'exprimer dans la langue la plus riche: l'arabe. (Qui plus est, il n'est pas nécessaire de passer par un seul mot: une expression suffit)
issa a écrit :et pour etre sur d etre compris par des gens du 7 eme siecle
Tous les versets du Coran ne sont pas compréhensibles. Et ce n'est pas moi qui l'invente, c'est le Coran qui le dit.
issa a écrit :aussi bien que par les gens de noitre epoque a part le mot "fumée" ?
Justement non. Ce mot est inadéquat pour des gens de notre époque.
issa a écrit :Dieu choisit le mot qu il faut et comme dit precedement c est tellement evident qu il n y a que vous qui "ticer" sur ce mots alors que les grand savants eux meme le trouve fort a propos
Vous plaisantez? En matière de "grands savants", vous n'avez produit que deux messieurs aussi inconnus qu'incompétents en matière d'exégèse coranique... et, qui plus est, qui n'ont pas confirmé leur propos à l'extérieur de la conférence saoudienne où ils auraient émis leur opinion (et rien de plus que leur opinion!).

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 28 juin04, 06:43

tu sais au football quand on joue le l homme plutot que la ballon cela signifie que l on ne peut ateindre le ballon ,ce qui est le cas ici (ballon =argument,homme = les auteurs dans le cas present)
je ne voudrais pas jouer l'homme comme tu dis, surtout avec Bucaille qui est déjà au niveau du gazon comme ca !!

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 juin04, 07:20

Message par issa »

hum humour quand tu nous tient

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 juin04, 08:15

Message par Simplement moi »

Et "hop" pirouette.... "scientifique" :lol:

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 juin04, 10:41

Message par issa »

exactement simplement moi piroueete car plus d arguments a opposer (normal en face ce sont d eminents scientifiques) je passerais donc a la phase 2

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 28 juin04, 11:38

excusesqui appelles tu d'éminents scientifiques ??

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 juin04, 12:18

Message par Simplement moi »

issa a écrit :exactement simplement moi piroueete car plus d arguments a opposer (normal en face ce sont d eminents scientifiques) je passerais donc a la phase 2

Aurais tu trouvé d'autres savants scientifiquement sûrs ?

:lol:

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 juin04, 16:06

Message par issa »

tu en veux d autre? je vais t en donner d autre des demain avec le plus grand des plaisirs ,tu est aussi d accord evidement ,en toute impartialite pour admettre egalement des faits scientifiquement admis et ce chemas a l appuies je suppose ,? dans ce cas la tu te passera bien de noms vu que les faits sont admis de maniere generale ?(mais rassure toi y a quand meme d autre noms n aie pas peur :) )

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 juin04, 19:23

Message par camelia »

issa a écrit :as tu un autre mot pour decrire des gaz incandescent et pour etre sur d etre compris par des gens du 7 eme siecle aussi bien que par les gens de noitre epoque a part le mot "fumée" ? Dieu choisit le mot qu il faut et comme dit precedement c est tellement evident qu il n y a que vous qui "ticer" sur ce mots alors que les grand savants eux meme le trouve fort a propos

Je dois rire issa parce que le coran explique la création de l'univers et tu dis que les scientifiques disent la même chose mais on n'est sûr de rien même encore à l'heure actuelle personne ne sait EXACTEMENT comment est née la terre :lol: :lol: :lol: , personne ne sait EXACTEMENT comment l'homme est apparu sur terre alors dire que le coran expliquait déjà les choses comme aujourd'hui :roll: :lol: :lol: :lol:

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 28 juin04, 21:56

Message par desertdweller »

issa a écrit :tu en veux d autre? je vais t en donner d autre des demain avec le plus grand des plaisirs ,tu est aussi d accord evidement ,en toute impartialite pour admettre egalement des faits scientifiquement admis et ce chemas a l appuies je suppose ,? dans ce cas la tu te passera bien de noms vu que les faits sont admis de maniere generale ?(mais rassure toi y a quand meme d autre noms n aie pas peur :) )
Issa,
Un scientifique n'est pas imminent parce que la Oumma l'a decide, mais parce que la communeaute scientifique l'a decide.
Les scientifiques ont des methodes reconnues pour arriver a etre reconnu par leurs pairs, Ca s'appelle l'edition. Il y a pour ca des revues reconnues pour etre serieuses et acceptees par la communeaute scientifique.
Alors SVP ne vient pas avec une liste de soi-disant scientifiques sans apporter la reference vers la revue ou la maison d'edition qui a publie leurs travaux. Toute revue ou maison d'edition avec une relation plus ou moins directe avec la oumma sera rejetee comme de bien entendu.
Fait nous la politesse de ne pas nous prendre pour des imbeciles SVP

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juin04, 03:22

Message par issa »

ok donc des professeur avec de tel reference ne sont pas assez eminents ?les charges qu ils occupe dans leur universite respective sont la place des guignols en generale evidement ,qui prend qui pour des imbeciles ici?

bizzare d habitude vous auriez attaquer comme des lions les arguments et la a part une mince dtentative sur le mot fumée ,rien ,hum donc les arguments sont bon alors on tnete de discrediter les personnes les appotant pas joli joli ca m enfin pas grave leurs dire eux sont tj la et attendend d etre refuté (mais a moins de nier la science il sera tres difficle de les refuter et d autre arrive comptez la dessus je regrette juste que sur internet pour l ionstant jke n ai pas trouver l integralite d un tres bon ouvrage reprenant beaucoup plus de scientifique que j ai trouver jusqu ici dommage ,mais ceux deja present sur le net sont deja asez nombreux et "eminents" ( n en deplaise) comme cela)

Répondre