comment lui dire que je ne l aime plus sans le blesser

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 16 nov.08, 04:24

Message par Fyne »

ma réponse sera simple : si tu d'ennuis avec lui quitte le , si tu en est incapable alors reconsidère bien la question car il doit bien y avoir quelque chose qui te retiens...(tu peut toujours tenter de le faire évoluer dans le bon sens..)

quand a lui faire du mal... bof il peut très bien réagir aussi ...

raphael-rodolphe

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 633
Enregistré le : 20 janv.07, 23:16
Réponses : 0

Ecrit le 16 nov.08, 04:54

Message par raphael-rodolphe »

angebleue a écrit :Le fait est que l on est en union libre et non mariés mais doit on me juger pour ne pas avoir choisi le mariage??
Angebleue, tu as deux solutions: soit tu écoutes toute ta vie ceux qui te juge et tu n'es plus le décideur de ta vie; ou tu essayes de faire pour le mieux pour toi et pour ceux que tu aimes, avec tes qualités et tes défauts, tes réussites et tes erreurs. Dans ce cas là, tu avanceras, tout le monde fait des erreurs. D'ailleurs, ces justement nos erreurs qui nous font grandir
...même marié les problèmes seraient survenu avec le temps

Tout à fait.
parce oui tout le monde change et évolue mais la question est pourquoi on évolue pas tous de la même façon et en même temps pourquoi nos valeurs changent et pas toujours du même cote certaine personne décident d elles même de ne pas évoluer aussi vite que les autres et d autres sont fermer au fait d évoluer et c est le cas de mon conjoint
On n'évolue pas de la même façon parce que nous sommes tous différent, et le fait d'aimer l'autre ne fait pas de nous ...l'autre. Toi tu es toi, lui est lui, lui n'est pas toi, toi tu n'es pas lui.
Aimer ce n'est pas perdre son identité, c'est l'augmenter avec l'apport de l'amour de l'autre et surtout ce que l'on offre à l'autre.
dois je continuer a vivre malheureuse et arrêter d avancer ou dois suivre mon chemin et continuer d avancer sans lui??????
L'amour est un échange, c'est un partage, c'est un ciment pour créer le temple, la famille.
Mais le ciment sans pierre ne sert à rien. Il faut une base commune avant toute chose. La réponse à ta question est dans toi.

myriam2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 442
Enregistré le : 22 nov.07, 02:53
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 21 nov.08, 03:43

Message par myriam2 »

Je pense qu'avant tout il faut te poser ce genre de questions
pourquoi l'as tu marié ?
quelles sont ses qualités ?
et pourquoi en êtes vous arrivé là?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités