tous ceci est admirablement bien prouvé par la science , a l'exception des lois physique (graviter) qui n'ont pas besoin d'explication ...pour tout ce qui touche au être vivant se reporte a la théorie de l'évolution... pour les lois de physique et bien dire qu'elle ont besoin d'une explication c'est aussi dire que leurs explications (Dieu) en a besoin ! donc qui créa le créateur? si tu nie ce besoin de Dieu d'un créateur je nierais le besoin des lois d'un créateur....Pour ne pas te choquer encore plus, je vais te demander de faire comme moi, il faut admettre qu'on est des humains, et qu'on a des défauts, et que c'est possible que la perfection qu'on trouve dans:
- La gravité de la terre qui nous empeche de se perdre dans l'espace;
- L'instinct du manger, du sexe, du bébé qui sait comment se servire du sein, ......
- Du soleil qui nous donne le moyen de voir
- Du corps qui s'adapte à la température, et qui est préparé pour lutter contre les bactéries et les virus.....
-...etc ...etc
n'est rien d'autre que l'oeuvre d'un créateur qui est bien supérieur à nous, et qui sait parfaitement qu'on ne va pas pouvoir dire qu'il n'existe pas, s'il donne des preuvres de son pouvoir......
quand a savoir si je suis mal et bien disons que si l'on prend les probabilité que Dieu existe puis celle qu'il nous ai créer et qu'il nous promette le paradis on arrive a : une chance sur 1*10^-99999999999 (o , 0000000000000000.....99999999999 comme ça) bon ok mon évaluation est complètement subjective mais elle dois pas être loin de la réalité....
mais la vrais question qui m'intéresse c'est pourquoi croyez vous au Coran ou a la Bible comme la parole de Dieu sachant que certain passage de ces texte (genèse) contredise les fais (fossile , diversité génétique , etc...l'évolution n'est même plus a prouver) ceci n'est pas exactement vrais pour la Bible car on peut l'interpréter , le Vatican lui même reconnais l'évolution....
ma question est pourquoi croyait vous dans un Dieu impossible plutôt que de croire en un Dieu possible ?