1. dieu est indispensable pour notre existence car sans ses bienfaits la vie est impossible.ManMadeGod a écrit :
1. Elle a tendance à prouver qu'il est inutile en tout cas... Mais je sais même pas pourquoi je commente... A-elle prouvé son existence peut-être?
2. S'il est invisible, et qu'il ne se montre pas, il nous prend pour des cons... Peut être qu'il teste notre stupidité?" Êtes vous assez fous pour croire en moi alors que je ne donne aucun indice?"
3. De deux choses l'une:
Il peut créer une pierre si lourde qu'il ne pourra pas la soulever et est ainsi non omnipotent.
Toutes les pierres qu'il peut soulever sont assez légères pour qu'il puisse les soulever, mais dans ce cas il ne peut créer certains types de pierres et est ainsi non omnipotent.
4."d'après le coran" justement...
7. Cela ne prouve rien en effet, mais justement: ça ne veut pas dire qu'il est juste.
2. j'ai présenté les indices plus haut.
3. c'est incohérent ce que vous dites, dieu peut tous faire donc il y a rien qu'il ne puisse faire. si cette pierre il ne peut pas la soulever après sa création, ça veut dire que cette pierre est devenu dieu, donc si cette pierre existe je te dis tout de suite commence à la vénérer. en plus vous me rappeler l'histoire des chrétiens avec jésus (paix sur lui) qu'ils considèrent fils de dieu.
4. il est où le problème avec coran?
5. si le coran n'est pas injuste, donc on peut fondé quelque chose sur lui.