haine contre les non musulmans

(En cours de programmations)
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 05 juil.04, 06:22

Message par Simplement moi »

A lire et relire....
Jabir a dit: «Quand le Messager de Dieu faisait un discours, ses yeux devenaient rouges, sa voix s'élevait et sa colère devenait grande comme quelqu'un qui nous annoncerait l'arrivée imminente de l'ennemi, disant: «L'armée ennemi va vous attaquer ce matin ou ce soir».

Il disait: «J'ai été envoyé en même temps que l'Heure à l'image de ces deux doigts (et il réunissait l'index et le majeur)».

Il poursuivit en disant: «Or donc! Le meilleur discours est le Livre de Dieu, la meilleure direction est celle de Mohammad et les pires choses sont les créations nouvelles. Toute innovation est source d'égarement».



Puis il disait: «Je suis plus digne de l'amour et de l'obéissance des Croyants que leurs propres personnes
. Celui qui laisse des dettes ou des personnes à charge, c'est moi qui assume les unes et pourvois aux besoins des autres» (Moslim).
Très bon exemple de "valorisation" de sa personne.... d'immobilisme....

Je croyais d'ailleurs qu'il était "pauvre" ?????

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 05 juil.04, 11:56

Message par moodyman »

kate a écrit : Tu vois camelia tu fais le bonheur des anti catho/anti chrétiens et des muslims par extension.

Merci.
Bonjour Kate, la reflection de Camelia concernant le pillage Irakien est sage et genereuse et chacun devrait s'entendre pour affirmer que ses paroles sont justes et objectives, la reconnaissance n'est pas ce que l'on attend en etant humaniste, je n'y vois aucun esprit d'equipe

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 05 juil.04, 13:41

Message par Ryuujin »

de toute façon, la question ne se pose même pas : jamais au grand jamais la religion chrétienne ne pourrait justifier légitimement l'ombre d'une guerre.
Je sais, mais je ne suis pas responsable de ce que mes ancêtres ont fait, je ne suis pas responsable des guerres encore déclenchées actuellement par des gens qui se disent si chrétiens alors que leur seul dieu est l'argent,
J'en resterai sur ces paroles qui sont des plus cencées, et qui peuvent être prononcées par tout homme honnète.
Le pape a fait amende honorable en demandant pardon.
Ce qui ne suffit pas.

Peu importe le pardon du Pape ; on est responsable de ses actes.

A la limite, qu'un chrétien ne demande pas pardon, peu importe s'il a les mains propres et s'il est conscient de la valeur de la dérive en question.

que je sache, même dans le religion chrétienne, chacun sera jugé pour ses tords, et pas pour ceux de son clergé du moment qu'on ne les partage ni ne les cautionne.

Désolée, mais tu fais le jeu des muslims.
Non, au contraire : elle fait amende honorable en appliquant ses principes sans faillir.

Cautionner la politique de Bush, c'est jouer le jeu des anti-chrétiens.

Pour ne laisser aucune faille, il faut savoir trouver avant les autres les points contestables et en tirer les conséquences qui s'imposent.


Des musulmans qui admettent le tord fait au nom de leur religion, tu en trouvera aisément.

De même, tu trouveras un grand nombre de catholiques qui n'ont pas été choqués d'entendre Bush affirmer qu'il priait pour la mort de Bel Laden ( ou étais-ce Saddam ? ), ou de l'entendre parler de croisade, et généralement de voir une guerre meurtrière tachée d'injustices menée au nom de la religion chrétienne.

C'est l'extrémisme qui fait le jeu des anti.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 05 juil.04, 18:38

Message par desertdweller »

Ryuujin a écrit :de toute façon, la question ne se pose même pas : jamais au grand jamais la religion chrétienne ne pourrait justifier légitimement l'ombre d'une guerre.
J'en resterai sur ces paroles qui sont des plus cencées, et qui peuvent être prononcées par tout homme honnète.
Ce qui ne suffit pas.
Le pape ne pourra jamais reparer les erreurs de ses predecesseurs. Tout ce qu’il peut faire c’est orienter l’Eglise dans les sens de sa mission originale et de garder le cap.
Peu importe le pardon du Pape ; on est responsable de ses actes.
Le pape ne cherche pas a prendre la responsabilite des erreurs de ses contemporains.
A la limite, qu'un chrétien ne demande pas pardon, peu importe s'il a les mains propres et s'il est conscient de la valeur de la dérive en question.
C’est pas suffisant d’etre conscient. Pour etre complet il faut tout mettre en œuvre pour limiter les chances que cela se reproduise. Il faut participer a l’elaboration d’un climat qui va diminuer ou eliminer les elements qui ont crees les problemesque je sache, même dans le religion chrétienne, chacun sera jugé pour ses tords, et pas pour ceux de son clergé du moment qu'on ne les partage ni ne les cautionne.
Et le clerge, pape en tete, qui a ete coupable de ces torts payera encore plus a cause de son devoir exemplatif. Si l’enfer existe j’espere y voire griller un vingtaine des papes,un bon millier de cardinaux, etc
Non, au contraire : elle fait amende honorable en appliquant ses principes sans faillir.

Cautionner la politique de Bush, c'est jouer le jeu des anti-chrétiens.
Tout a fait d’accord. Bush porte la responsabilite des erreurs qu’il a fait a cause desa vision deformee de la Chretiente.
Pour ne laisser aucune faille, il faut savoir trouver avant les autres les points contestables et en tirer les conséquences qui s'imposent.


Des musulmans qui admettent le tord fait au nom de leur religion, tu en trouvera aisément.
Malheureusement pas les bons,pas ceux qui peuvent se faire entendre
De même, tu trouveras un grand nombre de catholiques qui n'ont pas été choqués d'entendre Bush affirmer qu'il priait pour la mort de Bel Laden ( ou étais-ce Saddam ? ), ou de l'entendre parler de croisade, et généralement de voir une guerre meurtrière tachée d'injustices menée au nom de la religion chrétienne.
Tu as malheureusement raison. Maintenant vouloir la mort de Bin Laden c’est du self defence. Je prefererais personelement qu’il soit mis en tole avec la Bible comme seule lecture et qu’on jete la cle

C'est l'extrémisme qui fait le jeu des anti.
Mais ca ca marche dans les deux sens Par contre tu verra pas mal d'anti Islam et tres tres peu d'anti Chretien. Et si tu enleve les athees,il ne reste plus rien.De ce cote si de la barriere bien entendu

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 421
Enregistré le : 21 avr.04, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 05 juil.04, 19:49

Message par camelia »

Ce n'est pas parce que bush fait sa guerre en invoquant le nom de dieu que je suis anti-chrétienne, je suis anti-bush , dieu n'est pas responsable des dérives des hommes, il nous laisse libre d'agir ! Tout ce que j'espère c'est que les gens qui n'ont pas été jugé et puni de leur vivant , le seront à leur mort ! :evil:

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 05 juil.04, 20:04

Message par kate »

Des musulmans qui admettent le tord fait au nom de leur religion, tu en trouvera aisément


ryu je te mets au défi de m'en trouver un seul. J'attends.

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 05 juil.04, 20:08

Message par kate »

tu trouveras un grand nombre de catholiques qui n'ont pas été choqués d'entendre Bush affirmer qu'il priait pour la mort de Bel Laden ( ou étais-ce Saddam ? ),
Des démons comme b.laden et s.hussein ne méritent aucune clémence.
Ces monstres iront tout droit en enfer. :evil: :twisted:

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 05 juil.04, 21:03

Message par moodyman »

kate a écrit : Des démons comme b.laden et s.hussein ne méritent aucune clémence.
Ces monstres iront tout droit en enfer. :evil: :twisted:
Oui et on sera bien inspires de joindre Bush, Sharon et toute la clique d'assassins dans le meme convoi mortuaire.

http://www.gwu.edu/~nsarchiv/NSAEBB/NSAEBB82/index.htm

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 05 juil.04, 21:38

Message par Simplement moi »

moodyman a écrit : Oui et on sera bien inspires de joindre Bush, Sharon et toute la clique d'assassins dans le meme convoi mortuaire.

http://www.gwu.edu/~nsarchiv/NSAEBB/NSAEBB82/index.htm
Permettez moi de vous répondre par le Coran...
18. Les Juifs et les Chrétiens ont dit : "Nous sommes les fils de Dieu et Ses préférés." Dis : "Pourquoi donc vous châtie-t-Il pour vos péchés ?" En fait, vous êtes des êtres humains d'entre ceux qu'Il a créés. Il pardonne à qui Il veut et Il châtie qui Il veut. Et à Dieu seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux. Et c'est vers Lui que sera la destination finale.

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 05 juil.04, 21:45

Message par moodyman »

Bonjour Simplement.

Je ne suis pas encore devenu fou, je conduis ma vie en fonction de l'hypothese qu'il n'y a pas de Dieu a notre monde

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 05 juil.04, 21:48

Message par desertdweller »

moodyman a écrit :Bonjour Simplement.

Je ne suis pas encore devenu fou, je conduis ma vie en fonction de l'hypothese qu'il n'y a pas de Dieu a notre monde
Je ne t'ai jamais raconte l'histoire de ma copine Michele qui apris une assurance eternite avant de sauter le grand pas.Elle vivait dans la meme hypothese que toi.

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 05 juil.04, 22:00

Message par moodyman »

Mes respects a Michelle.
Pour moi, etre athee, c'est pas de ne point croire en Dieu mais plutot de croire qu'il n'y a pas de Dieu
Ma conviction ne repose pas sur un fondement scientifiquement incontestable mais juste sur la raison.
Lee religions auquelles je ne croirais jamais sont celles en fonction desquelles je devrais adapter mes pensees et mes actions, faut quand meme pas "deconner".

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 05 juil.04, 22:19

Message par moodyman »

A ceux et celles qui me disent anti-cathos, oui je m'en proclame.
Si cette ideologie est la seule que je combat c'est juste que son caractere criminel est trop peu connu des gens dont les medias s'entetent avec une force incroyable a detourner l'attention sur le seul Islam...
Si je m'en prends qu'aux seuls Chretiens et pas a l'Islam c'est juste que je laisse le soin a d'autres mieux renseigner (vous?) de le critiquer, quand au Judaisme je ne l'envisage meme pas, il faudrait etre tare pour s'attaquer a un peuple qui se croit elu meme si il porte la terrible responsabilite d'avoir enfante le Christianisme.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 05 juil.04, 23:17

Message par desertdweller »

moodyman a écrit :Mes respects a Michelle.
Pour moi, etre athee, c'est pas de ne point croire en Dieu mais plutot de croire qu'il n'y a pas de Dieu
Ma conviction ne repose pas sur un fondement scientifiquement incontestable mais juste sur la raison.
Lee religions auquelles je ne croirais jamais sont celles en fonction desquelles je devrais adapter mes pensees et mes actions, faut quand meme pas "deconner".
Michelle avait le meme discours que toi. De plus elle etait Mensa, donc loin d'etre debile mentale.
Et pour le caractere criminel de l'Eglise, il est temps que tu change de librairie. Tout ce qui est imprime n'est necessairement vrai.
Tient voila un catho,un vrai, Tu nous expliquera son caractere criminel
http://www.philagodu.be/GENERALCULTUREL ... amien.html

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 05 juil.04, 23:39

Message par moodyman »

Bonjour Desertdweller

Il reste encore heureusement beaucoups d'hommes qui sans se pretendrent agir pour un Dieu, sacrifient leurs vies pour en sauver d'autres.
Pourquoi souligner les actes de Jesus ou d'un Cure plus que les leurs ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité