des milliers manifestants juive contre israel

(En cours de programmations)
Répondre
Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 07 janv.09, 18:33

Message par Jonathan L »

shaena1 a écrit :pas plus que ceux d'en face.
C'est pas israel qui faisait sauté des bus dans Gaza, ni tirait des roquette au hasard.

KIBIA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 218
Enregistré le : 08 nov.08, 02:46
Réponses : 0

Ecrit le 08 janv.09, 03:44

Message par KIBIA »

Jonathan L a écrit : C'est pas israel qui faisait sauté des bus dans Gaza, ni tirait des roquette au hasard.
70 % des habitants de gaza ce sont des refugiés chassés de palestine du sud de la palestine en 1948 et 1967 par le terrorisme juif

les doyens du terrorisme en orient ce sont des juifs d'europes surtout des juifs de pologne de russie comme begin et shamir!

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 08 janv.09, 04:35

Message par Jonathan L »

N'importe quoi. Forcé quelqu'un a sortir de sa maison n'est pas du terrorisme. Faire sauté un bus plein d'enfant c'a c'est du terrorisme.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 09 janv.09, 02:48

Message par CHAHIDA »

Jonathan L a écrit :N'importe quoi. Forcé quelqu'un a sortir de sa maison n'est pas du terrorisme. Faire sauté un bus plein d'enfant c'a c'est du terrorisme.
Salam

Faire sauter une école avec présent femmes enfants, vieillard, et en plus avec des ong a l'intérieur, et des membres de L'ONU,
tu appel cela comment? terro!!
wa salam

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 09 janv.09, 07:56

Message par Fyne »

Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 09 janv.09, 08:52

Message par VT61 »

KAHINA a écrit : Salam

Faire sauter une école avec présent femmes enfants, vieillard, et en plus avec des ong a l'intérieur, et des membres de L'ONU,
tu appel cela comment? terro!!
wa salam
ici, je pense qu'il y a eu confusion entre les ordres - donc c'est un accident
Lors de la retraite en 45, les allemands ont regroupé tous les habitants d'un village dans une église puis y ont mis le feu - c'était a Oradour sur Glane
ca c'est un acte barbare et je ne crois pas qu'avec tous les phares de l'actualité braqués sur eux, les israéliens aient commis un tel acte volontaire

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 09 janv.09, 09:34

Message par CHAHIDA »

VT61 a écrit : ici, je pense qu'il y a eu confusion entre les ordres - donc c'est un accident
Lors de la retraite en 45, les allemands ont regroupé tous les habitants d'un village dans une église puis y ont mis le feu - c'était a Oradour sur Glane
ca c'est un acte barbare et je ne crois pas qu'avec tous les phares de l'actualité braqués sur eux, les israéliens aient commis un tel acte volontaire
C un accident!!! VT quand tu ouvriras les yeux un jour on en reparlera!!! tu ne connais pas sufisemment les juifs et l'histoire des juifs pour en débatre!!
un jour peut, etre là cela ne sert a rien que je t'explique!!
des vieillards, des femmes des enfants, dans une école, ou comme le disait L'EMBASSADEUR JUIFS DE FRANCE DE PARIS!!! IL savait ce qu'il visait, c l'embassadeur qui le dit, CE BATIMENT EST BLEU!! ET ENORME? ET TU DIS ACCIDENT


enfin vt
je vais te dire je suis maghrébine, je vois lepen devant moi j'ai ma voiture, je lui rentre dedans, lol et je vais dire a la police c un accident!!!
vt

W.Amadéus

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 1082
Enregistré le : 19 nov.07, 02:44
Réponses : 0

Ecrit le 09 janv.09, 10:02

Message par W.Amadéus »

vous parlez de terrorisme palestiniens, mais quand c'est israël qui fait pire comme ce fut le cas là, vous dites "La faute a qui? c'est un accident blablapologie ! ! ! "

Qu'est ce que vous pouvez être siniques c'est à gerber.
Modifié en dernier par W.Amadéus le 09 janv.09, 10:08, modifié 2 fois.

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 09 janv.09, 10:03

Message par Fyne »

la thése de l'accident est probable les Israëliens ont tuer 3 de leurs propres soldats
C un accident!!! VT quand tu ouvriras les yeux un jour on en reparlera!!! tu ne connais pas sufisemment les juifs et l'histoire des juifs pour en débatre!!
ça c'est de l'antisémitisme ou je m'y connais pas , tu parle des juifs dans une généralité et t'insinue des choses pas nettes sur eux (oui je chipote hein? mais je suis pas la seul)
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

W.Amadéus

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 1082
Enregistré le : 19 nov.07, 02:44
Réponses : 0

Ecrit le 09 janv.09, 10:08

Message par W.Amadéus »

au fait Fyne contredire les musulmans juste par amusement c'est tout aussi sinique, la guerre et la souffrance des gens n'est pas un jeu

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 09 janv.09, 10:28

Message par CHAHIDA »

Fyne a écrit :la thése de l'accident est probable les Israëliens ont tuer 3 de leurs propres soldats
ça c'est de l'antisémitisme ou je m'y connais pas , tu parle des juifs dans une généralité et t'insinue des choses pas nettes sur eux (oui je chipote hein? mais je suis pas la seul)
Je n'ai pas a me justifie aupres de vous, ce que je pense des juifs d'israel c mon probleme maintenant j'ADORE cet EMBASSADEUR ISRAELIEN DE PARIS!!
vous avez compris!!
c le gouvernement c l'armée israélienne qui me répugnent, mais bon faut tout vous dire!! des fois allez plus loin dans vos analyses et croyez moi vous comprendrez!!
lol

wa salam

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 09 janv.09, 23:38

Message par IIuowolus »

Les guerres sont une méthode de sélection naturelle trés rapide ou le prédateur est prépondérant.

Plus un conflit dur, plus les acteurs élisent des gens aux méthodes et à l'idéologies extrêmes.

Mais les extrêmes opposée ne s'attirent jamais.

Dès lors, les conflits s'enlisent, jusqu'à l'extermination totale de ses élèments extrémistes ou jusqu'à la victoire d'un des deux camps.

Aussi, il est difficile de s'étonner que la guerre conduise à la barbarie,
de même qu'il est prétentieux de vouloir en sortir blanc comme neige.

La guerre n'est pas justifiable, mais elle peux être soutenus, par le groupe, mais uniquement si ce sont les intêrets commun du groupe (PPMC) ce qui lui donne un sens et pas le profit d'une minorité d'extrêmiste.

La seul issue et le rapprochement des modérers qui aurront survéçus au conflits, aussi il est inutile que ceux-ci se plaigne de ravâge de la guerre dans leur rang, si magnifestement, ils préférent soutenir, la politique guérrière de leur leadeur ou rester dans leur passivité plutot que la recherche de la paix qui succéderas inévitablement aux conflits.

Hors le conflit israëlo-palestinien en l'état actuelle ne mêne à rien.

les palestiniens n'ont pas la force requît pour reprendre leur territoire
et Israël n'as que faire d'une annexion totale des territoires.

Ce qui démontre clairement, que l'on est plus dans un banal conflit territoriale, mais dans un combat pour l'honneur de la cause que les extrémistes défendent en prennant en ôtage leurs peuples.

Mais dans l'absolu, on ne peux pas prétendre défendre le prix de la vie
en y opposant la mort et la destructions d'autres vies.
C'est ce qu'on appelle un cercle vicieux.

Aussi, il est regréttable de faire le jeux, de la propagande politique et de la propagande de guerre de deux entités qui ne font rien pour briser le cercles vicieux dans lequels, elle se sont mis par complaisance.

L'ouverture doit venir des deux camps simultanément, si l'on ne veux pas un déséquilibre qui inmencablement les replongeras dans leur excuse habituelle nécessaire à la poursuite de leur conflit.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 09 janv.09, 23:55

Message par CHAHIDA »

Salam


L'ouverture doit venir des deux camps simultanément, si l'on ne veux pas un déséquilibre qui inmencablement les replongeras dans leur excuse habituelle nécessaire à la poursuite de leur conflit.
Cela a été le cas il y a six mois le hamas a demandé a israel le dialogue, a cause de l'embargot, et pour trouver un moyen.

Mais Israel ne reconnait pas le Hamas comme gouverment!!

pourtant élu par le peuple a plus de 50 %

Alors tu te poses toujours les mm questions, il faudrait que tu demandes des renseignements a l'embassadeur Israéliens, des news lol il t'en donnera! qui mieux que lui est amené a savoir des choses!! et oui.

Wa salam

KIBIA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 218
Enregistré le : 08 nov.08, 02:46
Réponses : 0

Ecrit le 10 janv.09, 00:11

Message par KIBIA »

IIuowolus a écrit :C'est quoi le but de ce genre de post ?
Au nom de la Torah - Une Histoire de L'Opposition Juive au Sionisme Yakov M. Rabkin source

Cet ouvrage montre pourquoi il est important de se débarrasser du mythe selon lequel Israel protège tous les juifs et constitue ainsi leur patrie naturelle à tous. Car c'est précisément ce mythe qui empêche de nombreuses personnes, y compris les juifs d'Israël, de reconnaître l'authenticité de la position adoptée par les rabbins antisionistes, d'admettre que cette position est tout à fait fidèle à la tradition juive. La reconnaissance de la légitimité de l'antisionisme religieux est essentielle au débat sur Israël et le sionisme. Étant donné que les sionistes, tant juifs que chrétiens, nient toute légitimité à l'antisionisme, ce débat demeure étouffé de nos jours.
Image

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 10 janv.09, 00:16

Message par IIuowolus »

KAHINA a écrit :Salam


Cela a été le cas il y a six mois le hamas a demandé a israel le dialogue, a cause de l'embargot, et pour trouver un moyen.

Mais Israel ne reconnait pas le Hamas comme gouverment!!

pourtant élu par le peuple a plus de 50 %

Alors tu te poses toujours les mm questions, il faudrait que tu demandes des renseignements a l'embassadeur Israéliens, des news lol il t'en donnera! qui mieux que lui est amené a savoir des choses!! et oui.

Wa salam
Et voilà, tu a un partis pris, qui crée un dèséquilibre.

il me reste quoi comme choix !

1. Te donner raison.
2. Te donner tort.

On ne vois nul part l'option N°3

3. Ce que je veux c'est la paix.

Par conséquence comment je pourrais donner raison d'appaissement et de paix à une personne qui offre le choix entre la discorde ou la soumission.

A partir du moment ou tu comprendres pas déjà cette évidence d'équité pour un dialogue entre adulte (win to win) et que tu restes dans la politique puéril des enfants qui se battent (loose to loose) caractèristique de ce conflit.

On ne peut pas prétendre avoir un jugement impartial, ni prétendre à être un bon modérateur.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité