Question pour les juifs...

Forum sur la: religion Juive du Judaisme
Règles du forum
Le Judaisme se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, les Juifs, serait basée sur une alliance contractée entre Dieu (YHWH) et Abraham, qui aurait ensuite été renouvelée entre Dieu et Moïse.
Répondre
arnica

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 48
Enregistré le : 14 mai08, 08:06
Réponses : 0
Localisation : region lyon

Re: Question pour les juifs...

Ecrit le 27 juin09, 08:07

Message par arnica »

Je ne suis plus dans les contes de fées depuis longtemps !
je ne suis pas assez niaise pour croire qu'il va venir de cet manière .
De quelques manière qu'il vienne je sait que se seras lui car la brebis que je suis reconnaitras sa voix.
J'ai la grâce par Jésus Christ d'être libre ,je ne fait partie d'aucune église ,aucune dénomination
Et malgré tout j'ai des frères et sœur en Christ car c'est facile d'être chrétiens mais d'être disciple cela demande plus.

Lorsqu'il reviendras ça ne seras pas pour les m^me raisons .

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: Question pour les juifs...

Ecrit le 27 juin09, 08:21

Message par Monique Marie »

Mais alors Arnica, lis donc le livre de vie de l'agneau
C'est dans ce livre que j'ai entendu la voix de Dieu et de Jésus
Même des musulmans lisent déjà ce livre car Emmanuel est venu pour anéantit toutes les religions et n'en faire qu'une seule : celle du coeur.


Coran 7:157: Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'évangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui ; ceux-là seront les gagnants.


Coran 5:43-44: Mais comment te demanderaient-ils d'être leur juge quand ils ont avec eux la Thora dans laquelle se trouve le jugement d'Allah ? Et puis, après cela, ils rejettent ton jugement. Ces gens-là ne sont nullement les croyants . Nous avons fait descendre la Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs.
Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins .
Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi.
Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix.
Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants."



Le prophète Ahmad dans le Coran s'appelle Emmanuel dans la Bible.
La "Ka-Ba" dans le Coran est la "Jérusalem céleste" dans la Bible

Nous attendons tous le Paraclet, le Consolateur qui unifiera toutes religions du monde.
Et maintenant qu'il est venu, ceux qui prétendaient l'attendre le repoussent.
C'est affolant cette réaction.

Moi je ne peux pas faire plus que donner le message.

M.M
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: Question pour les juifs...

Ecrit le 27 juin09, 08:25

Message par Monique Marie »

Monique Marie a écrit :Mais alors Arnica, lis donc le livre de vie de l'agneau
C'est dans ce livre que j'ai entendu la voix de Dieu et de Jésus
Même des musulmans lisent déjà ce livre car Emmanuel est venu pour anéantir toutes les religions et n'en faire qu'une seule : celle du coeur.


Coran 7:157: Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'évangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui ; ceux-là seront les gagnants.


Coran 5:43-44: Mais comment te demanderaient-ils d'être leur juge quand ils ont avec eux la Thora dans laquelle se trouve le jugement d'Allah ? Et puis, après cela, ils rejettent ton jugement. Ces gens-là ne sont nullement les croyants . Nous avons fait descendre la Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs.
Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins .
Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi.
Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix.
Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants."



Le prophète Ahmad dans le Coran s'appelle Emmanuel dans la Bible.
La "Ka-Ba" dans le Coran est la "Jérusalem céleste" dans la Bible

Nous attendons tous le Paraclet, le Consolateur qui unifiera toutes religions du monde.
Et maintenant qu'il est venu, ceux qui prétendaient l'attendre le repoussent.
C'est affolant cette réaction.

Moi je ne peux pas faire plus que donner le message.

M.M
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

arnica

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 48
Enregistré le : 14 mai08, 08:06
Réponses : 0
Localisation : region lyon

Re: Question pour les juifs...

Ecrit le 28 juin09, 07:20

Message par arnica »

je ne suis pas musulmane mais DISCIPLE DE CHRIST ton message ne m'intéresse pas dsl
Je crois que c'est toi qui crois au conte de fée !
Je ne fais pas de polémique plus longtemps alors ne perd pas ton temps
a me répondre .

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: Question pour les juifs...

Ecrit le 28 juin09, 08:05

Message par Monique Marie »

.

Tu ne peux pas être disciple de Christ si tu n'acceptes pas son livre.
Moi je suis disciple de Chist !
Christ devait venir à la fin des siècles , Christ n'est pas celui qui est venu du temps de Jean.
Tu te trompes mais n'oublie pas que je t'aurai avertie et que tu as refusé le livre.
Ton nom n'es donc pas inscrit dedans.

M.M
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Re: Question pour les juifs...

Ecrit le 28 juin09, 08:13

Message par dorcas »

Moniqie -Marie, on se retrouvge, tu essaye encore d'attiré des gens dans ta secte, tu crois en un livre mais pas au vrai Dieu et de sa Parole qui est la Bible.
Même des musulmans lisent déjà ce livre car Emmanuel est venu pour anéantir toutes les religions et n'en faire qu'une seule : celle du coeur.
et bien voilà le travail de l'antichrist.
Le prophète Ahmad dans le Coran s'appelle Emmanuel dans la Bible.
La "Ka-Ba" dans le Coran est la "Jérusalem céleste" dans la Bible
La preuve que tu dis n'importe quoi, tu essaye d'endoctriner les musulmans, les juifs et les vrais chrétiens d'une manière différente pour les attiré dans la secte, ouvre les yeux et ton coeur, prie et demande la révélation par le Seigneur pas ton livre.

Emmanuel n'est pas mahomet mais Yeshoua (Jésus)
Essaïe 7 : 14
"C'est pourquoi le seigneur lui-meme vous donnera un signe : Voici que la jeune fille est enceinte et enfantera un fils et lui donnera le nom d'Emmanuel"

Matthieu: 1 : 23
"Voici que la vierge sera enceinte, elle enfantera un fils on lui donnera le nom Emmanuel, ce qui se traduit : Dieu avec nous."

MAhommet n'a jamais été appelé "Emmanuel" il n'est pas Dieu, car Emmanuel veut dire "Dieu avec nous" alors que Jésus (Emmanuel) était Dieu, fait homme.

C'est nouveau que la kabba est la Jérusalem céleste ou il y a des gens qui sont piétiné devant la pierre noir, ou les gens sont en adoration devant une pierre, pourtant Dieu a dit que l'on ne pouvait pas adorer des idoles.

C'est vraiment du n'importe quoi.
Arrête d'ennuyer les gens avec ces emnsonges et ces trucs eronnées, il ne faut pas trop d'intelligence pour comprendre que c'est une attrape et une secte,
Arrête de croire a ce livre.

Uhe question : sans offusquer les catholique, mais celui qui a écrit ce livre n'aurait-il pas été catholique quelque fois ?
Je en veux pas dire que les catholiques croient à ces choses idiotes, bien au contraire, ils sont plus censé que cela.

dorcas

Oup j'avis pas vu mais ici c'est le judaïsme et pas cette secte de ce livre
Modifié en dernier par dorcas le 28 juin09, 08:38, modifié 1 fois.

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Re: Question pour les juifs...

Ecrit le 28 juin09, 08:30

Message par dorcas »

Tu ne peux pas être disciple de Christ si tu n'acceptes pas son livre.
Moi je suis disciple de Chist !
Dieu est seul juge et tu ne sais pas qui sera écrit dans le livre et ça ne te regarde pas et fait atrention toi même d'être vraiment disciple de christ car c'est pas en forçant les gens ni en croyant a un tel livre pleins de mensonges, fait attention que ce ne soit pas l'antichrist car l'antichrist veut se rendre maître du monde et remplacer le vrai Seigneur.

La vraie parole de dieu est la Bible et pas ton livre .
Christ devait venir à la fin des siècles , Christ n'est pas celui qui est venu du temps de Jean.
A bon Christ devait venir a la fin des siècles et quel siècle ? : que des bêtises.
Ben non, puisque tu rejette la Bible, tu rejette la Parole de Dieu, tu crois à un fou qui endoctrine dans sa secte.
Tu te trompes mais n'oublie pas que je t'aurai avertie et que tu as refusé le livre.
Ton nom n'es donc pas inscrit dedans.
Ne sais-tu pas que l'humilité est la qualité principal pour le Seigneur, sans l'humilité, tu n'iras pas la Vie Eternel ?
Tu juge alors que seul Dieu est juge qui sera écrit ou pas,.............. fais attention à toi même. et arrête de juger les gens parce que tu n'est pas dieu, ni son dosciple.

Autre chose, sais-tu seulement ce que veut dire Christ ?

dorcas

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: Question pour les juifs...

Ecrit le 28 juin09, 10:32

Message par Monique Marie »

Oui Dorcas, toi qui te fies à l'enseignement que tu as reçu des hommes, toi qui crois avoir raison et n'écoutes pas ce que dit la Bible car tu ne l'as pas lue correctement.
Emmanuel est le nom biblique et Muhammad est le nom coranique et rien ne changera cette vérité.

"Christ" veut dire "Messie" et relis donc ceci qui vient de la Bible


Hébreux 9.24


Car Christ n'est pas entré dans un sanctuaire fait de main d'homme, en imitation du véritable, mais il est entré dans le ciel même, afin de comparaître maintenant pour nous devant la face de Dieu.

9.25 Et ce n'est pas pour s'offrir lui-même plusieurs fois qu'il y est entré, comme le souverain sacrificateur entre chaque année dans le sanctuaire avec du sang étranger;

9.26 autrement, il aurait fallu qu'il eût souffert plusieurs fois depuis la création du monde, tandis que maintenant, à la fin des siècles, il a paru une seule fois pour abolir le péché par son sacrifice.
As tu des yeux ? Vois tu ce qui est écrit ? Christ est venu a la fin des siècles une fois pour toutes !!!

Cesse donc de croire à la mise en scène que le monde entier croit et pour laquelle des millions de chrétiens ont été tués pendant l'inquisition organisée de main de maîtres par les papes en leurs temps.

Jésus est l'Esprit qui descend sur un homme et Jean (dans l'évangile) témoigne de ce qu'il voit.

Le Messie est cet homme imprégné de l'Esprit. Le messie est appelé Fils de l'homme car c'est un homme né comme toi mais qui a reçu l'esprit de Dieu ( appelé Jésus).
En réalité le Messie s'appelle Emmanuel ce qui veut dire Dieu est avec nous.
Emmanuel a Jésus en lui. Il est appelé aussi le consolateur, le Christ, le Schilo, le sauveur, etc car il doit venir à la fin des siècles pour dire toute la vérité.
Jésus dans l'écriture est l'image d'Emmanuel quand il vient en chair et en os àla fin des siècles.

Si tu relis bien et lentement Jean 1, tu comprendras cela.

Si tu n'avais pas cette "image" en tête d'un Jésus cloué à un bois, tu n'aurais aucun problème à comparer Jésus à une vapeur de parfum et le Messie à un homme imbibé de ce parfum.
Mais voilà ... les chefs religieux ont profané un commandement de Moise en construisant des statues, des édifices et des images et maintenant tout le monde a cette "image" gravée en lui d'un Jésus en chair et en os.
Ils ont bien manipulé le peuple !!!!

Aujourd'hui ( en notre siècle) cet homme Emmanuel est venu et a écrit son livre mais beaucoup ne croient pas en lui car ils disent : jésus est venu et il est mort cloué.
Non. tout est spirituel dans la Bible et non à lire à la lettre comme tu le sais. Là, ce soir, je suis crucifiée moi aussi car ce message que j'écris, tu ne le crois pas et tu le rejettes, tu me lapides en quelque sorte, j'aurai perdu mon temps ( comme d'hab).
Suis-je clouée physiquement ou as tu pu m'atteindre avec tes pierres?
Voilà, Jésus mort sur la croix c'est idem. C'est l'Esprit en qui certains ne croient pas.

Et ne traite jamais une véritable chrétienne d'être une catholique car c'est la pire des insultes devant Dieu !
La chrétienne a Christ et Dieu en elle tandis que le catholique a le pape en lui, la bête.


M.M
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Re: Question pour les juifs...

Ecrit le 28 juin09, 12:53

Message par dorcas »

Oui Dorcas, toi qui te fies à l'enseignement que tu as reçu des hommes, toi qui crois avoir raison et n'écoutes pas ce que dit la Bible car tu ne l'as pas lue correctement.
Emmanuel est le nom biblique et Muhammad est le nom coranique et rien ne changera cette vérité.
2coute bien ça fait 24 ans que je connais le Seigneur et ma Bible c'est pas toi qui va me donner des leçon par ton fichu de livre qui ne tiens pas debout.
J'ai reçu l'enseignement non pas des hommes, je n'en ais qu'a faire mais de Dieu, Dieu m'a guérie, il m'a énorméménent bénie et pour cela je le glorifie.
comment peut-tu juger si j'ai lu la Bible corectement alors que ton fichu de livre existe que depuis 9 ans .

Je connais très bien la parole de Dieu apparement mieux que toi, car tu ne sais que voir par ton livre sans ça tu ne sais pas lire la Bible.

Mahomet n'a jamais été d&ns la Bible jamais, c'est un faux prophètes tu aime un faux prophètes qui a tuer des milliers de gens, le sais-tu ?
Tu crois que Dieu va mettre un tel homme nommer Emmanuel qui veut dire "Dieu avec nous"
As tu des yeux ? Vois tu ce qui est écrit ? Christ est venu a la fin des siècles une fois pour toutes !!!
Donne-moi le versets SVP

Et puis ça sert à rien de parler avec une sourde et qui a eut un lavage de cerveau .

arnica

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 48
Enregistré le : 14 mai08, 08:06
Réponses : 0
Localisation : region lyon

Re: Question pour les juifs...

Ecrit le 28 juin09, 23:00

Message par arnica »

Monique Marie a écrit :.

Tu ne peux pas être disciple de Christ si tu n'acceptes pas son livre.
Moi je suis disciple de Chist !
Christ devait venir à la fin des siècles , Christ n'est pas celui qui est venu du temps de Jean.
Tu te trompes mais n'oublie pas que je t'aurai avertie et que tu as refusé le livre.
Ton nom n'es donc pas inscrit dedans.

M.M
:lol: j'ai vraiment tres peur ,neanmoin merci pour l'avertissement !

Laisse tombé DORCAS cela ne sert a rien parfois les gens sont obtu et pense que c'est nous :mrgreen:

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: Question pour les juifs...

Ecrit le 28 juin09, 23:56

Message par Monique Marie »

Dorcas a dit
Donne-moi le versets SVP
Si tu remontes quelques commentaires plus haut - et que tu lis ! - tu trouveras les verstes qui prouvent que Jésus n'est pas venu en chair sur Terre il y a des siècles.
Hébreux 9.26 autrement, il aurait fallu qu'il eût souffert plusieurs fois depuis la création du monde, tandis que maintenant, à la fin des siècles, il a paru une seule fois pour abolir le péché par son sacrifice.
Comme quoi tu ne lis pas les versets que je cite plus haut, et tu n'as pas lu avec les bons yeux.

Mais n'était-il pas aussi écrit que Christ souffrirait ? Vous le reniez car Emmanuel est le Christ annoncé depuis longtemps.

La Bible raconte ce qui se passe Maintenant et non ce qui s'est passé.
Ca aussi c'est écrit ! Dieu annonce à l'avance les choses bien avant qu'elles ne se produisent
Elles se produisent aujourd'hui et rien ne changera cette vérité, quoi que vous disiez de moi et me preniez pour une malade.
N'était-il pas écrit que les disciples de Christ souffriraient pour son nom ?
Mais je vous pardonne car vous ne savez pas ce que vous faites.

M.M
Modifié en dernier par Monique Marie le 29 juin09, 00:00, modifié 1 fois.
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: Question pour les juifs...

Ecrit le 28 juin09, 23:57

Message par Monique Marie »

Monique Marie a écrit : Si tu remontes quelques commentaires plus haut - et que tu lis ! - tu trouveras les versets qui prouvent que Jésus n'est pas venu en chair sur Terre il y a des siècles. Comme quoi tu ne lis pas les versets que je cite plus haut, et tu n'as pas lu avec les bons yeux.

Mais n'était-il pas aussi écrit que Christ souffrirait ? Vous le reniez car Emmanuel est le Christ annoncé depuis longtemps.

La Bbile raconte ce qui se masse Maintenant et non ce qui s'est passé.
Ca aussi c'est écrit ! Dieu annonce à l'avance les choses bien avant qu'elles ne se produisent
Elles se produisent aujourd'hui et rien ne changera cette vérité, quoi que vous disiez de moi et me prenniez pour une malade.
N'était-il pas écrit que les disciples de Christ souffriraient pour son nom ?
Mais je vous pardonne car vous ne savez pas ce que vous faites.

M.M
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: Question pour les juifs...

Ecrit le 28 juin09, 23:58

Message par Monique Marie »

Monique Marie a écrit :
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Re: Question pour les juifs...

Ecrit le 29 juin09, 02:10

Message par dorcas »

Tu veux commenter et tu ne sais même pas donner un verset de la Bible, car ce que tu donne c'est ce qui est écrit dans ton livre de ta secte.

Achète la Bible pas ton foutu de livre de..........

Tu fini par croire que tu es Dieu en personne, du n'importe quoi.

dorcas

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: Question pour les juifs...

Ecrit le 29 juin09, 04:38

Message par Monique Marie »

Honte sur toi Dorcas, toi qui prétends connaître la Bible !

L' épitre aux Hébreux fait partie des lettres de Paul de Tarse


Cesse donc te prouver ton ignorance et croire ce que tu racontes.
Lâche moi les baskets Dorcas et cesse de m'envoyer des MP pour me parler derrière un rideau. Tu me casses les pieds

M.M
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion juive du Judaisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité