Israël / Hamas, le monde n'est pas impartial

(En cours de programmations)
Répondre
Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 19 janv.09, 09:10

Message par Ryuujin »

Les Israëliens n'ont fait que reprendre une terre qui était la leur,
une terre dont l'Islam les avait chassés.
Ca, c'est ce qu'ils disent. Problème : ils sont les seuls à y croire.

Et si moi je venais chez toi et que je te virais de ta maison de force sous prétexte que je suis persuadé que mes ancètres habitaient là il y a plus de 1000 ans, comment réagirais-tu ?!?
Je suppose que tu porterais plainte, et tu aurais raison : le fait de croire que ta terre m'appartient ne me donne AUCUN droit de te la prendre.

Moi, mes ancètres étaient éthiopiens (et je peux le prouver, contrairement à la majorité des "juifs" qui sont incapables de faire remonter leur généalogie jusqu'en Palestine).
Et-ce que ça me donne le droit d'aller chasser les éthiopiens par la force pour aller habiter là bas et y faire un état réservé à mes pairs ?


Pour le reste, le comportement d'Israel est meurtrier et imbécile : non seulement ce que cet état vient de faire à Gaza est un crime contre l'humanité (même pas un crime de guerre, le Hamas n'étant pas un état !!), mais en plus, cela ne fera qu'empirer la situations.

En attendant, ce n'est pas Israel qui trinque : ce sont les Palestiniens entassés et enfermés dans un territoire qui est le plus pauvre et le plus densément peuplé du monde !
Un territoire où Israel a détruit toute structure capable d'apporter ne serais-ce que les bases d'un développement : qu'il s'agisse d'électricité, de carburant, d'aliments, de médicaments, de soins, d'eau, de construction, d'éducation, d'information ; TOUT a été détruit.

Et particulièrement, tout ce que l'Europe et cie ont construit à leurs frais en Palestine pour essayer d'améliorer la situation a été détruit par Israel qui est en train de faire de la bande de Gaza le plus grand camps de concentration de l'histoire de l'humanité.

Le Hamas n'est qu'un prétexte ; c'est entièrement grâce à Israel qu'il a pu accéder au pouvoir.

Et les lancements de roquettes sont un prétexte plus risible encore : on ne lutte pas contre le terrorisme par une action militaire contre toute une population (ce qui ne fait que renforcer ce terrorisme en lui offrant un soutient populaire). On lutte contre le terrorisme par des actions POLICIERES, et en faisant tout pour augmenter la stabilité de l'état en question et le niveau de vie des populations.

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 19 janv.09, 09:10

Message par Ryuujin »

Les Israëliens n'ont fait que reprendre une terre qui était la leur,
une terre dont l'Islam les avait chassés.
Ca, c'est ce qu'ils disent. Problème : ils sont les seuls à y croire.

Et si moi je venais chez toi et que je te virais de ta maison de force sous prétexte que je suis persuadé que mes ancètres habitaient là il y a plus de 1000 ans, comment réagirais-tu ?!?
Je suppose que tu porterais plainte, et tu aurais raison : le fait de croire que ta terre m'appartient ne me donne AUCUN droit de te la prendre.

Moi, mes ancètres étaient éthiopiens (et je peux le prouver, contrairement à la majorité des "juifs" qui sont incapables de faire remonter leur généalogie jusqu'en Palestine).
Et-ce que ça me donne le droit d'aller chasser les éthiopiens par la force pour aller habiter là bas et y faire un état réservé à mes pairs ?


Pour le reste, le comportement d'Israel est meurtrier et imbécile : non seulement ce que cet état vient de faire à Gaza est un crime contre l'humanité (même pas un crime de guerre, le Hamas n'étant pas un état !!), mais en plus, cela ne fera qu'empirer la situations.

En attendant, ce n'est pas Israel qui trinque : ce sont les Palestiniens entassés et enfermés dans un territoire qui est le plus pauvre et le plus densément peuplé du monde !
Un territoire où Israel a détruit toute structure capable d'apporter ne serais-ce que les bases d'un développement : qu'il s'agisse d'électricité, de carburant, d'aliments, de médicaments, de soins, d'eau, de construction, d'éducation, d'information ; TOUT a été détruit.

Et particulièrement, tout ce que l'Europe et cie ont construit à leurs frais en Palestine pour essayer d'améliorer la situation a été détruit par Israel qui est en train de faire de la bande de Gaza le plus grand camps de concentration de l'histoire de l'humanité.

Le Hamas n'est qu'un prétexte ; c'est entièrement grâce à Israel qu'il a pu accéder au pouvoir.

Et les lancements de roquettes sont un prétexte plus risible encore : on ne lutte pas contre le terrorisme par une action militaire contre toute une population (ce qui ne fait que renforcer ce terrorisme en lui offrant un soutient populaire). On lutte contre le terrorisme par des actions POLICIERES, et en faisant tout pour augmenter la stabilité de l'état en question et le niveau de vie des populations.

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 19 janv.09, 09:46

Message par Fyne »

Ryuujin tu t'emporte un peut trop : les réactions d'Israël contre le Hamas sont en partis justifier , aucun êtas n'accepterais de se faire attaquer en toute impunité. Après ce n'est pas spécialement "propre" effectivement.

Quand a la thése du complot et bien....qu'est ce qui te fais pensé ça?

si non effectivement Israël n'a aucun droits sur la terre de Palestine si ce n'est celui de la force.

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 19 janv.09, 10:58

Message par Ryuujin »

Non : il n'y a rien qui peut justifier un tel massacre de civils, et notamment de femmes et d'enfants, ni un tel désastre humanitaire.

Ce n'est pas une thèse du complot, c'est un constat : les agissements du Hamas ne justifient absolument pas un tel désastre, et ne peuvent être qu'un mauvais prétexte.

Mikael-Dauphin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 272
Enregistré le : 19 déc.08, 18:07
Réponses : 0

Ecrit le 19 janv.09, 15:56

Message par Mikael-Dauphin »

Il n'y a RIEN qui puissent les justifier les attentats terroristes et les tirs de roquettes contre Israël effectués sans arrêt par le Hamas !

Je rappelle que le le Hamas a tiré plus de 9000 roquettes depuis 2003,
que le Hamas a fait sauter des bus piégés en plein coeur de Jérusalem,
que le Hamas fait sauter des voitures piégés au milieu de la population israëlienne,
que le Hamas a tenté de faire sauter des écoles israëliennes, donc de tuer des enfants,
que le Hamas se cache dans des ambulances et hopitaux pour mieux frapper...

Sinon, dans une logique humaine, les juifs n'avaient pas à récupérer leurs terres laissées pendant plus de mille ans...
Mais le fait est que Dieu a prophétisé leur retour, voir les prophéties d'Ezekiel, et que nul ne doit s'opposer à la Volonté de Dieu.
Qu'un athée ne croit pas ces choses, c'est une chose, mais les musulmans qui tirent sur Israël eux sont croyants et disent avoir pour Dieu le Dieu des juifs, d'Abraham, etc. Ils ne devraient pas ainsi considérer comme caduques les promesses que Dieu avait fait aux hébreux.

Je déplore sinon que Israël détruisent ainsi les structures palestiniennes,
je ne trouve pas ça bien du tout de la part de Israël,
mais crois moi que Israêl en payera le prix
,
d'ailleurs Dieu purifie Jérusalem mère des prostituées par un souffle de destruction,
ce n'est qu'après que Jérusalem sera rétablie dans sa sainteté,
je m'en refère à des prophéties de IesaYah et de ZakarYah.
Mais les terres doivent être redonnées aux hébreux, et si les palestiniens veulent y rester ils doivent accepter de devenir israëliens.

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 19 janv.09, 23:15

Message par VT61 »

ce qui m'étonne c'est le revirement de l'opinion quant au hamas

manifestation pro hamas a Bruxelles au début de l'intervention = 2.000 personnes

Manifestation la semaine dernière = 600 personnes

Les gens se sont rendu compte que l'info était manipulée par le hamas. On n'a pas non plus apprécié que le hamas déclare publiquement se servir des femmes et des enfants comme bouclier humain

florence_yvonne

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 2173
Enregistré le : 11 janv.08, 06:34
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 20 janv.09, 03:37

Message par florence_yvonne »

Je me pose deux questions

1) Pourquoi le territoire attribué aux palestiniens, est-il morcelé et non pas d'un seul tenant avec une position géographique logique ?

2) Pourquoi l'état Palestinien n'a t-il jamais été reconnu officiellement alors que Israel l'a été ?

vérité73

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 67
Enregistré le : 17 janv.09, 06:06
Réponses : 0

Ecrit le 20 janv.09, 07:27

Message par vérité73 »

http://www.antikforever.com/Syrie-Pales ... israel.htm

petit rapel historique a ceux qui disent que israel appartient pas au juifs est aussi je suis sur que si les americain envahissait larabie il voudrait la recuperer meme 2000 ans aprés

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 20 janv.09, 07:47

Message par Fyne »

les USA appartienne a l'Angleterre et a la France ! c'est un fait indéniable ! non mais franchement...

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 20 janv.09, 11:02

Message par Ryuujin »

Il n'y a RIEN qui puissent les justifier les attentats terroristes et les tirs de roquettes contre Israël effectués sans arrêt par le Hamas !

Je rappelle que le le Hamas a tiré plus de 9000 roquettes depuis 2003,
que le Hamas a fait sauter des bus piégés en plein coeur de Jérusalem,
que le Hamas fait sauter des voitures piégés au milieu de la population israëlienne,
que le Hamas a tenté de faire sauter des écoles israëliennes, donc de tuer des enfants,
que le Hamas se cache dans des ambulances et hopitaux pour mieux frapper...
En effet, le Hamas est une organisation terroriste qui a commis de nombreux agissements injustifiables.
Mais ce n'est pas une raison.

En outre, vous pourriez nous rappeler le nombre de morts causées par ces roquettes ? Vous pourriez nous dire qui des Israeliens ou des Palestiniens sont enfermés dans un véritable camps de concentration ?

Mikael-Dauphin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 272
Enregistré le : 19 déc.08, 18:07
Réponses : 0

Ecrit le 20 janv.09, 17:04

Message par Mikael-Dauphin »

les USA appartienne a l'Angleterre et a la France ! c'est un fait indéniable ! non mais franchement...
C'est pas pareil
car ...
tu oublies fynn que les musulmans disent croient en le Dieu d'Abraham et Moïse
et devraient donc logiquement prendre en considération les promesses que Dieu avait faites à Abraham et Moïse...
donc accepter le retour des hébreux.

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 20 janv.09, 19:53

Message par Fyne »

la religion ne te donne pas le droits de possession sur une terre !

vérité73

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 67
Enregistré le : 17 janv.09, 06:06
Réponses : 0

Ecrit le 20 janv.09, 23:59

Message par vérité73 »

En outre, vous pourriez nous rappeler le nombre de morts causées par ces roquettes ? Vous pourriez nous dire qui des Israeliens ou des Palestiniens sont enfermés dans un véritable camps de concentration ?[/quote]

camp de concentration bin voyons surtout vous ete de la génration qui utilisez ce mots n'importe comment vous voulez des image de camp de conecntration ?
http://images.google.fr/images?hl=fr&q= ... 1&ct=title

regarder toute cest image jusqua la fin est dite moi si gaza est un camp de concentration comment les terroristde hamas font pour avoir des fusils au leiux d'acheter de la nouriture ?comment font t-il pour avoir des roceckt et de la poudre au lieux d'acheter des medicament pour leur peuple ?et puis au lieux de vouloir detruire les autre il ferait mieux de chercher a construire quelque chose .

et oui les palestinien revendique la terre parceque elle est musulmane mais puis que il disent que ils sont les decendant d'habram quils ouvre une bible un peut et que ils s'intruise et il verront que effectivement le monde ne commence pas a la revélation du coran a mohamed ,deplus il ya plus de prophete envoyer de Dieu chez les juifs qui vivait en israel que de prophete musulman petite picure de rapel aussi jesus christe etait un juifs est vivait en israel

florence_yvonne

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 2173
Enregistré le : 11 janv.08, 06:34
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 21 janv.09, 00:40

Message par florence_yvonne »

Fyne a écrit :les USA appartienne a l'Angleterre et a la France ! c'est un fait indéniable ! non mais franchement...
Mince, je croyais que l'Amérique du nord appartenait aux indiens d'Amérique :roll:

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 21 janv.09, 00:49

Message par Fyne »

ouai mais eux sont plus la pour réclamer cette terre ^^

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité