ONU: "Israël avait raison!" mais qui cela interess

(En cours de programmations)
Verrouillé
Maria12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 67
Enregistré le : 17 janv.08, 11:12
Réponses : 0
Localisation : France

Re: ONU: "Israël avait raison!" mais qui cela inte

Ecrit le 11 févr.09, 22:13

Message par Maria12 »

la la la schtroupfs la la (chante)


d’où venaient les nombreux cadavres brandis par des Palestiniens hurlants, dont les images ont fait rapidement le tout du monde ? Etaient-ils vivants ? Avaient-ils été pris dans une morgue ?
n'importe quoi... si c'est ça c'est de bons comédiens :D

Sache que (et tout le monde la sait... :) ) israel a agit et ce depuis sa "création" (qui reste illégitime d'ailleurs) avec barbarie...colonisation,enlèvements, blocus (qui entraîna : manque de médicaments, de soin, pénurie, chômage et j'en passe!!...), récemment bombardements à l aveuglette sur Gaza entraînant la morts de centaines de femmes et d ENFANTS! des milliers de blessées..ça c'est une réalité, mnt montre moi des images, vidéos sur les "pauvres israeliens?" t'en trouvera pas.. on n'est pas bête on voie tout et on comprend vite :)

Mieux... l'armée israelienne ne permet pas aux médias de filmer.... d'où la désinformation des chaines françaises... enfin.. c'est fait exprès aussi....

Israel a été crée par violation de la charte même des nations unies! et aprés sa "création", israel a été le seul état à n'avoir réspécté aucune des résolution prescrite par l'ONU!


Salutations



La cerise sur le gateau :

Des villages juifs furent construits à la place des villages arabes. (…) Il n’y a pas un seul endroit construit dans ce pays qui n’ait pas eu une ancienne population arabe “. Moshe Dayan, ministre de la Guerre, adressé à The Technion Haifa, rapporté par Ha’aretz (4 avril 1969).

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 13 févr.09, 03:19

Message par VT61 »

Mieux... l'armée israelienne ne permet pas aux médias de filmer.... d'où la désinformation des chaines françaises... enfin.. c'est fait exprès aussi....
Al jeezira a quand même pu distiller sa désinformation !! (chante)

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin06, 04:13
Réponses : 0

Ecrit le 15 févr.09, 06:57

Message par enigma »

Peut être qu'il faut boucler ce topique, car il donne des nausées et rend malade...vous dîtes que l'état terr..ste avait raison, alors qu'il vient de commettre les atrocités nul vu ailleurs, c'est de l'obscurantisme, c'est une belle et bien une énorme connerie...vous voulais des preuves de la barbarie qui a durée 3 semaines, vous n'avez qu'a ouvrir les yeux, les documents, les images, les vidéos, les témoignages, c'est pas ça qui manque, y on a par milliers..et les histoires tristes de familles exécutées de sang froid, des citoyens à membres décapitées, des enfants, des femmes brûlées par du phosphore blanc et je ne sais quoi d'autre...Ce topique est une grande connerie.
Quel monde de fou !

florence_yvonne

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 2173
Enregistré le : 11 janv.08, 06:34
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 15 févr.09, 07:07

Message par florence_yvonne »

Je crois effectivement que je ne vais pas tarder à fermer ce sujet si le ton ne s'améliore pas.

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Ecrit le 15 févr.09, 10:57

Message par dorcas »

Oui, ce serait mieux que tu le ferme mais avant je voudrais répondre a ceci.
Peut être qu'il faut boucler ce topique, car il donne des nausées et rend malade...vous dîtes que l'état terr..ste avait raison, alors qu'il vient de commettre les atrocités nul vu ailleurs, c'est de l'obscurantisme, c'est une belle et bien une énorme connerie...vous voulais des preuves de la barbarie qui a durée 3 semaines, vous n'avez qu'a ouvrir les yeux, les documents, les images, les vidéos, les témoignages, c'est pas ça qui manque, y on a par milliers..et les histoires tristes de familles exécutées de sang froid, des citoyens à membres décapitées, des enfants, des femmes brûlées par du phosphore blanc et je ne sais quoi d'autre...Ce topique est une grande connerie.
Quel monde de fou !

Je te fais remarqué que les terr....tes c'est le hamas, reconnu officiellement par l'Europe.

Tu dis nul vu ailleurs il faut pas être aveugle pour vois el Iraq, les kamikazes qui tuent des dixaines et des dixaines de gens tous les jours, Le darfour qui s'entretuent, et bein d'autre pays.
Les familles exécutées de sang froid sont fait par tes chère ter....tes sur son propre peuple.
Des palestiniens témoignent de l'atrocités de tes chèrs ter.tes du hamas.

Les membres décapitées toujours par le hamas qui tirent dans les jambes.

La seul chose que je suis d'accord avec toi c'est que c'est un monde fou, mais ou sont les fou et les menteurs, les comédiens, les haineux ou l'on met un message de paix vous arrivez à le tourner en haine.

Ferme ce fil la prêcheuse, j'étais partie pour montrer de l'amour mais ces gens n'ont que la haine dans le coeur, comment faire la paix avec de tel personnages et comment dialoguer avec de tel gens.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité