Un arbitre de foot meurt.
Il se retrouve à la porte du Paradis et plein de remords, il s'adresse au saint à l'air sévère qu'il voit près de la Porte.
-Pardonnez-moi, mais je ne mérite pas d'entrer au Paradis. Juste avant de mourir, j'arbitrai un match et j'ai accordé un penalty immérité au PSG qui a gagné son match à cause de cela. J'ai honte de cet affreuse tricherie !
Le saint lui sourit et lui dit :
-Ce n'est rien ! Juste une broutille. Entre parmi nous !
-C'est vrai ? Merci, ! Ah ! Mille mercis Saint-Pierre !
Moi ? Je ne suis pas Saint-Pierre, je suis Saint-Germain !
Cette histoire est vieille : à l'époque le saint était Saint-Étienne !
blagounette
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- Wooden Ali
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]