LES JUIFS ET LES SIONISTES SONT ILS COMPATIBLE?

(En cours de programmations)
Répondre
Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 16 févr.09, 02:54

Message par Fyne »

soit dit en passant il est clair que le sionisme est une grosse arnaque qui tente de se justifier par l'injustifiable , mais non il n'est pas incompatible avec le judaïsme puis-ce que la religion n'a d'autre intérêt que de justifier l'injustifiable....

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Ecrit le 16 févr.09, 03:09

Message par dorcas »

Si on admet le fait qu'un peuple ai droit de réclamer une terre sous prétexte que leur lointains ancêtres l'ont habité par le passé, il me semble que, les juifs n'étant pas les premiers arrivés sur la terre qu'ils occupent, il doit bien y avoir quelque par sur terre, un peuple qui pourrait légitiment réclamer la propriété de la terre d'Israël.

Non ?
Les palestiniens ne sont pas des palestiniens ce sont des arabes de pays d'alentour, les juifs ont toujours vécu dans cette région ainsi que des arabes, c'est pour ça, qu'il y a moyen de partage, mais je en crois pas que le problème est là, ce qui est certains c'est que Jérusalem appartient aux juifs, Jérusalem n'a rien a voir avec le coran ou mohamed.

Jérusalem n'est même pas une seul fois mentionné dans le coran ni mohamed dans la Thora.

En surplus le pays a été promis au Juifs par Dieu, pour les arabes ou plutôt Ismaël, lui a été promis, qu'il y aurait une grande nation mais la promesse d'Israël et de Jérusalem n'a pas été faite à Ismaël.

Moi, je suis pour le partage, puisqu'il n'y a rien d'autre à faire, pour le reste, c'est Dieu qui décidera.

Même si je ne vois pas une solution pour le partage, humainement parlé bien sur, seul Dieu pourra mettre sa volonté.

dorcas



dorcas

florence_yvonne

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 2173
Enregistré le : 11 janv.08, 06:34
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 16 févr.09, 03:16

Message par florence_yvonne »

dorcas a écrit : Les palestiniens ne sont pas des palestiniens ce sont des arabes de pays d'alentour, les juifs ont toujours vécu dans cette région ainsi que des arabes, c'est pour ça, qu'il y a moyen de partage, mais je en crois pas que le problème est là, ce qui est certains c'est que Jérusalem appartient aux juifs, Jérusalem n'a rien a voir avec le coran ou mohamed.

Jérusalem n'est même pas une seul fois mentionné dans le coran ni mohamed dans la Thora.

En surplus le pays a été promis au Juifs par Dieu, pour les arabes ou plutôt Ismaël, lui a été promis, qu'il y aurait une grande nation mais la promesse d'Israël et de Jérusalem n'a pas été faite à Ismaël.

Moi, je suis pour le partage, puisqu'il n'y a rien d'autre à faire, pour le reste, c'est Dieu qui décidera.

Même si je ne vois pas une solution pour le partage, humainement parlé bien sur, seul Dieu pourra mettre sa volonté.

dorcas



dorcas
Seul les croyant peuvent accepter cette raison, et si je te dis que ma religion affirme que la Belgique à été promis à mon peuple par Dieu, cela me donne t-il le droit de m'y installer en chassant les habitants actuels ?

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 16 févr.09, 03:21

Message par Fyne »

c'est le but même de la religion , je tiens a le rappelais , c'est pour que je suis une athée "extrémiste" ^^

Saga

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 393
Enregistré le : 06 déc.08, 07:11
Réponses : 0

Ecrit le 16 févr.09, 06:05

Message par Saga »

ce qui est certains c'est que Jérusalem appartient aux juifs
Ah ouais ? C'est écrit dessus non ? interdit de stationner ? Comment sa ce passe concrètement ?

En surplus le pays a été promis au Juifs par Dieu
Ouais et moi la licorne rose invisible m'a donner tout l'univers, vous êtes tous chez moi en gros, d'accord ?
Même si je ne vois pas une solution pour le partage, humainement parlé bien sur, seul Dieu pourra mettre sa volonté.
Ouais bah qu'il vienne mettre tout le monde d'accord pour une fois ton dieu UNIQUE ...

Sérieusement débités des absurdités pareil, c'est incroyable.

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Ecrit le 16 févr.09, 08:04

Message par dorcas »

Seul les croyant peuvent accepter cette raison, et si je te dis que ma religion affirme que la Belgique à été promis à mon peuple par Dieu, cela me donne t-il le droit de m'y installer en chassant les habitants actuels ?
Pour commencer, ils n'ont pas été chassé, les réfugiers palestiniens sont parti d'eux même, parce que les dirigeants leurs ont dit de partir et qu'ils pourraient revenir dès qu'ils auraient gagné la guerre, mais bien sur, ils ne l'ont pas gagné.
Ouais bah qu'il vienne mettre tout le monde d'accord pour une fois ton dieu UNIQUE ...

Sérieusement débités des absurdités pareil, c'est incroyable.
Les juisf ont leurs croyances, moi j'ai la mienne, et pourquoi alors que les musulmans sont avec leur mosquée sur le mont du temple et disent que ça leur appartient ?

Les musulmans croient que Mohamed est monté de ce rochers, minuscule d'ailleur, il faut aller là bas pour le voir.

Les arabes n'ont pas plus le droit que les juifs, si tu n'es pas croyants c'est ton affaire.

Je te ferais remarque la prêcheuse, qu'il faudrait bien rendre beaucoup de pays, même la Belgique devrait rendre une partie à la France.

Regardez les pays ou les arabes s'imposent, ou les arabes ont volé en tuant des pays et ça continuent aujourd'hui encore.

Bon j'aiautre chose à faire que de parler devant un mur.

salut

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 16 févr.09, 08:14

Message par Fyne »

le discours qui a lieux ici me fais marrer

je ne veux vexé personne mais ce genre d'analyse ne tiens que dans une cours de récrée ou dans un lavage de cerveaux.

il n'y a pas de droit en matière de terre !



comment ça ce passe? une nation veux un bout de terrain , si elle est assez forte elle attaque la nation qui possède le carré qu'elle revendique ! les excuse du genre "on y étais avant " ne sont la que pour contenté les gents qui ont cette vision simpliste du monde ou la justice n'est pas qu'une convention social......


c'est la lois du plus fort ! celui qui gagne reporte la terre celui qui perd n'a qu'a partir ou mourir ! les Israéliens n'ont pas plus de droits sur cette terre que les palestiniens ou le chien de ma grand mère mais si Israël s'y installe qui les en empêchera? la Palestine???

Saga

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 393
Enregistré le : 06 déc.08, 07:11
Réponses : 0

Ecrit le 16 févr.09, 08:22

Message par Saga »

voila encore un exemple qui montre que tu comprends rien ...
Les arabes n'ont pas plus le droit que les juifs,
Est ce que j'ai dit le contraire ? je ne pense pas non.
C'est fou ça, dans ta tête si c'est pas blanc, c'est forcement noir ...

Je condamne tout ceux qui se servent de leurs religion pour arriver a leurs fins.
Et pas uniquement les sionistes ... Tous !
si tu n'es pas croyants c'est ton affaire.
Non pas uniquement, c'est l'affaire de tout le monde, car j'estime qu'un non-croyant a le droit au respect aussi.
C'est plutôt l'inverse vois-tu, si tu es croyante c'est TON affaire, c'est pas la peine de venir nous baratiner avec ton dieu qui promet une terre ou des michokos a son peuple élus ...

florence_yvonne

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 2173
Enregistré le : 11 janv.08, 06:34
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 17 févr.09, 00:19

Message par florence_yvonne »

dorcas a écrit : Pour commencer, ils n'ont pas été chassé, les réfugiers palestiniens sont parti d'eux même, parce que les dirigeants leurs ont dit de partir et qu'ils pourraient revenir dès qu'ils auraient gagné la guerre, mais bien sur, ils ne l'ont pas gagné.
C'était un exemple, j'aurais pu prendre un autre pays.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 1 invité