Dieudonné candidat « antisioniste »aux élections européennes

(En cours de programmations)
Répondre
Maria12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 67
Enregistré le : 17 janv.08, 11:12
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 13 avr.09, 10:35

Message par Maria12 »

Jupiterus a écrit :Dieudonné dérange, bouscule et titille le talon d'achille de l'occident (l'extermination).

Sans être avec lui à 100% je pense qu'il est nécessaire car la politique des deux poids deux mesures devient de plus en plus lamentable. Et avoir l'autre versant équilibre la balance et permet d'autres visions. On en a assez qu'on nous impose "médiatiquement" "scolairement" "politiquement" une et une seule vision des choses.

Pourquoi la France n'accepte pas de parler du génocide Algériens. Dire que c'est du passé et qu'il faut voir devant nous alors pourquoi regarder en arrière quand il s'agit des massacres juifs.

Pourquoi le tribunal international se concentre sur le président somalien alors qu'Israël n'est pas un enfant de coeur non plus (cfr X résolutions de l'ONU non appliqués).

Pourquoi sermoner l'iran avec son nucléaire alors qu'israël la possède.

On a longtemps parlé du capitalisme comme un système insubmersible. Maintenant les Etats s'intéresse à la finance islamique.

Pourquoi dire qu'au nom de la liberté d'expression ceci est permis et qu'au nom de machin bazar cela ne l'est pas.

Personnellemnent, ce qui me dérange dans ce monde ce sont les deux discours, les deux poids deux mesures, le favoritisme, l'injustice, etc.
je trouve ton msg très pertinent...
merci
à bientôt
« Ne l’oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d’autres injustices »

Willy Brandt.

mstafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 25 mars09, 06:58
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 13 avr.09, 22:39

Message par mstafa »

IIuowolus a écrit :Le problème de son discours c'est qu'il a fait clairement un amalgame entre le sionisme que l'on connais et le oligioarchie des col-blanc.


Y'a clairement une évolution moderne de la consipiration "sioniste"
(anti-maçon, anti-major, anti-trust, anti-actionnaire etc...)
qui s'étant à l'ensemble des gros riches que les banlieu et les couches pauvre on véhiculer.

Moi, je demande juste à voir ce que ça va donner, parce que si les journaliste présent avait l'air de comprendre ses revendications et pour certain de partagée cette vision du "sionisme", j'ai l'impression que la masse populaire n'as pas compris ses objectifs, ni ses cibles.

Aussi je doute que son anti-sionisme fourrre tout, fasse des émules.
Mais un chose est sur, les européens deviennent de plus en plus pauvre
et si y'a pas de changement, y'aurais de plus en plus d'emeute.
ta oublié de paler de l'amalgame que font beaucoup de gens (surtout ce qui n'y connaisse rien l'islam :
musulaman = terroriste=antisémite

ps: ce ne sont pas les musulman qui ont fait le genocide pendant la 2nd guerre M.

mstafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 25 mars09, 06:58
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 13 avr.09, 22:40

Message par mstafa »

Florent52 a écrit : On sait très bien tous ce que veulent dire des termes fortement marqués idéologiquement comme "antisionistes".

A 99,99% les gens qui se déclarent "antisionistes" sont tout simplement antisémites. Leur antisémitisme naît chez eux soit de leur appartenance à la religion musulmane (une grande partie des musulmans sont antisémites, comme Mahomet lui-même) soit d'un anti-américanisme primaire (américains=juifs=diables dans leurs esprits ratatinés du bulbe) soit (dernier cas marginal) de leur coyance religieuse délirante et extrémiste comme les rabbins qui vont en iran nier la shoa.

Dans le monde au final ça fait pas mal de gens, et donc en France aussi il y a du public pour ça...
ta oublié de paler de l'amalgame que font beaucoup de gens (surtout ce qui n'y connaisse rien l'islam :
musulaman = [ terroriste - DSL: Le terrorisme est devenu un sujet interdit sur les forums]=antisémite

ps: ce ne sont pas les musulman qui ont fait le genocide pendant la 2nd guerre M.

mstafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 25 mars09, 06:58
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 13 avr.09, 22:46

Message par mstafa »

a majritée des musulman sont devenu "antisémite" (et ani americain) a cause d'israel...
ps: a oui il y a aussi un autre amalgame: mohamed = antisémite

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 13 avr.09, 22:58

Message par Mereck »

mstafa a écrit :a majritée des musulman sont devenu "antisémite" (et ani americain) a cause d'israel...
ps: a oui il y a aussi un autre amalgame: mohamed = antisémite
Pas sûr que ce soit à cause d'israël car il y avait bel et bien des escadrons SS muusulmans.
Mais je t'accorde que le conflit israëlo-palestnien est bien un grand catalyseur.

Mais tu dois bien reconnaitre que le coran et divers hadith sont pas mal aussi dans le genre.

Le "si le caillou parlait, il dirait "viens tuer le juif derrière moi", c'est pas mal dans le style...
Sans compter le "les juifs ont tués jésus et c'est une juive qui a empoisonné le prophète mohamet".

Y en a d'autres des comme ça.
ps: ce ne sont pas les musulman qui ont fait le genocide pendant la 2nd guerre M.
D'un autre côté, outre les forums néo-nazis, c'est bien sur divers forums islamiques que l'on trouve divers commentaires glorifiant non pas hitler lui-même mais le génocide et divers théories du complot du régime nazi. De temps en temps annotés par des "c'est dommage qu'il n'ait pas eu le temps de finir le boulot".
Ca, il faut bien le reconnaître, non ?

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 13 avr.09, 23:51

Message par VT61 »

Le fait même que Dieudonné ne cache pas son amitié pour le négationniste Faurisson, au point de le faire monter sur scène devrait le rendre inéligible
Le Pen a été condamné pour avoir sous entendu la même chose, alors quoi ? la justice a peur de poursuivre un candidat de couleur ,

mstafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 25 mars09, 06:58
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 14 avr.09, 00:48

Message par mstafa »

les juifs d'europe, les tzigane, les homosexuel ainsi que quasiment tout les famille de cette region ont soufert(car ils ont perdu un menbre de leur famille) pendant la guerre et bien avant.

ce continent est meurtri par cette guerre c'est tres triste en effet voila ce que je pense.

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 14 avr.09, 03:37

Message par VT61 »

et Dieudonné fait copain copain avec le FN, avec les pires négationnistes comme Faurisson et la "nation KA" que leur a t'il promis ?

mstafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 25 mars09, 06:58
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 14 avr.09, 04:28

Message par mstafa »

qulle droit un historien a affirmé ou infirmé l'exisance des chambre a gaz a ce que je sache c'est ps marqué dans la bible...?

mstafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 25 mars09, 06:58
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 14 avr.09, 04:30

Message par mstafa »

desolé je me suis trompé sur le post precedent je voulais dire:
quelle droit a un relgieu d'affirmé ou de infirmé l'existance des chambre a gaz c'est le bouleau des historiens (en+ c'est pas marqué dans la bible non...?)?

mstafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 25 mars09, 06:58
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 14 avr.09, 04:31

Message par mstafa »

ps: en fait j'ait trop la felemme de me relire...^^

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 14 avr.09, 12:15

Message par Ryuujin »

Dieudonné a pété un plomb : en un mois et demi, il est passé de l'extrême gauche anti-FN au FN.

Tout le monde fait qui lui a fait péter un plomb.
Moi, si je peux l'aider à rendre la monnaie de leur pièce aux associations qui l'ont harcelé, c'est avec plaisir.

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 15 avr.09, 01:29

Message par VT61 »

mstafa a écrit :desolé je me suis trompé sur le post precedent je voulais dire:
quelle droit a un relgieu d'affirmé ou de infirmé l'existance des chambre a gaz c'est le bouleau des historiens (en+ c'est pas marqué dans la bible non...?)?
tu veux parler du pretre qui a nié l'existence de la shoah ? Je ne vois pas tres bien, en effet parce que des preuves, il en a a à peine quelques heures de voiture de chez lui

Tu es trop jeune pour avoir connu çà mais à un moment, il y avait un négationniste qui s'appelait Mathieu et qui était reçu dans les salons parisiens de l'époque - toujours est il qu'un jour, il est invité sur un plateau d'une émission de tv (ciel mon mardi) et lorsqu'il réclame une minute de silence pour tous les membres de la wermach tombés pendant la WWII se prend des coups de poing d'un membre du BETAR

mstafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 25 mars09, 06:58
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 15 avr.09, 01:37

Message par mstafa »

VT61 a écrit : tu veux parler du pretre qui a nié l'existence de la shoah ? Je ne vois pas tres bien, en effet parce que des preuves, il en a a à peine quelques heures de voiture de chez lui

Tu es trop jeune pour avoir connu çà mais à un moment, il y avait un négationniste qui s'appelait Mathieu et qui était reçu dans les salons parisiens de l'époque - toujours est il qu'un jour, il est invité sur un plateau d'une émission de tv (ciel mon mardi) et lorsqu'il réclame une minute de silence pour tous les membres de la wermach tombés pendant la WWII se prend des coups de poing d'un membre du BETAR
en fait je veut dire qu'un relgieu ne peut affirmé que ce qu'il ya dans la bible (ou dans d'autre texte religieu). seul ce qui ont etudié(les historien) et qui ont rasemblé leur preuve (par exemple l'existance des chambre) peuve se prononcé (ps je ne dit pas que les preuve n'existe pas...) d'ailleur j'en sais fichtre rien et je ne me prononce pas (cepandant je fais quand meme un minimum confiance aux (et a mes profs) historien pour dire que les chabre a gaz ont existé) puisque je suis trop jeune...
(je sais pas si je suis claire...)
ps: qui dit que je suis jeune?

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1291
Enregistré le : 10 sept.07, 11:23
Réponses : 0

Ecrit le 15 avr.09, 01:41

Message par shaena1 »

lol tout le monde l'a vu cette émission.

Qu'un musulman fasse la même chose à la télé, il va direct en prison pour agressions.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité