Un prêtre surpris en train de cultiver du marijuana

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 912
Enregistré le : 31 oct.08, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 29 mars09, 03:22

Message par Hajer »

Notre sujet et sur ce trafiquant de drogue au nom de jésus.
Vous aller pas comme meme me dire quoi ecrire ici ?

totocapt

Christianisme [Orthodoxe]
Christianisme [Orthodoxe]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 mai09, 11:27
Réponses : 0
Localisation : Chrétien Orthodoxe au pays de Ste Geneviève

Pour ton info...

Ecrit le 18 mai09, 04:50

Message par totocapt »

Hajer a écrit : Ce ne sont pas les pays musulmans qui cultivent le acnnabais mais des gens hors la loi.
Ce monsieur est un pretre et doit etre un guide pour les fideles pas un vendeur de hashich et trafiquant de drogue que soit disant un don de dieu :D .
Comme la simplicité de ce raisonnement te parle beaucoup, que dirais-tu pour ce qui est des imams ou des cadis, tout aussi guides pour leurs fidèles, qui ont la même attitude lâche vis-à-vis de cela?

"... La plus part du temps le Cadis est absent. Parti dans les ministères pour pistonner un cousin Coran à la main ou mettre au point une stratégie pour détrousser l’Etat. Il y’a des Cadis et des Imams à qui on dit « Hal’leul’li yeuh (rend moi ca licite), Andi chouey meun el moukhadiratt (J’ai un peu de drogue) !

C'est-à-dire qu’un grand commerçant ou responsable peut dire à un Cadi ou un Imam de lui rendre licite un trafique de drogue par exemple. Le trafiquant doit remplir une condition, celle de sortir une aumône pour une action musulmane après l’écoulement de la marchandise. L’action musulmane peut être d’envoyer de l’argents aux frères palestiniens qui fond le Jihad ou sortir une somme pour les pauvres des Keubatt (Favelas, des pauvres au dessous de la pauvreté) ou envoyé son 4X4 avec un chauffeur pour aller ramasser les nécessiteux dans les rues de Nouakchott, par exemple..."

http://www.soninkara.com/informations/a ... ompus.html

Espérons que l'honnêteté te les fera condamner de la même manière! ;)
"... La sanctification et la déification des anges et des hommes, c'est la connaissance de la Trinité sainte et consubstantielle ..." (Saint Thalassius l'Africain, "Première Centurie", 100)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68388
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 18 mai09, 06:45

Message par medico »

beaucoup de bruits pour rien c'était pour son usage personnel. :D :)
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 18 mai09, 08:27

Message par VT61 »

hajer a écrit :je ne les defend pas. Je suis neutre.
neutre ! vaut mieux le lire vitre alors- sacré hajer, tu nous feras toujours rire ! sans blague, nous prends tu pour des c... ?

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1291
Enregistré le : 10 sept.07, 11:23
Réponses : 0

Ecrit le 18 mai09, 22:49

Message par shaena1 »

Hajer a écrit : je ne les defend pas. Je suis neutre.


Je sais que vous voulez denigrer seulement les musulans c'est pour ca que je met des sujets sur le christianisme pour equilibrer les discussion et pour ne pas laisser nos amis musulmans quitter le forum...qui est entre la vie et la mort.
oh, c'est gentils mais alors évite de nous ridiculiser en insultant Jésus par exemple.

P.s. : vt61 toi qui défends les adeptes de Moïse et dénigre les musulmans, tu devrais le comprendre, non ?

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 19 mai09, 00:17

Message par VT61 »

je ne défends personne mais je m'apercois que les attaques viennent toujours du même coté ;)

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1291
Enregistré le : 10 sept.07, 11:23
Réponses : 0

Ecrit le 19 mai09, 00:23

Message par shaena1 »

VT61 a écrit :je ne défends personne mais je m'apercois que les attaques viennent toujours du même coté ;)
Oh Oh OH tu parles tu es un des meilleurs défenseurs des adeptes de Moïse sur le net, et pourtant tu n'es pas juif. Est ce ta révulsion pour les adeptes de Mohamed qui en est la cause ?

P.s. : Hajer, si c'est ta révulsion pour les adeptes de jésus qui justifie ton acharnement, je suis navrée de t'apprendre que les musulmans n'ont pas besoin des haineux non musulmans pour défendre notre religion.

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 19 mai09, 00:51

Message par VT61 »

Oh Oh OH tu parles tu es un des meilleurs défenseurs des adeptes de Moïse sur le net, et pourtant tu n'es pas juif. Est ce ta révulsion pour les adeptes de Mohamed qui en est la cause ?
peut etre bien, disons que je ne supporte pas les actes de certains

Saga

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 393
Enregistré le : 06 déc.08, 07:11
Réponses : 0

Ecrit le 19 mai09, 15:46

Message par Saga »

C'est a la justice que revient le devoir de juger, voir condamner, ce prêtre.
Mise a part cet article, on ne connais rien de l'affaire, je pense qu'il faut s'abstenir de porter un jugement dans ce cas la.

Et ce fait divers n'as strictement rien a voir avec le christianisme en lui même ...

Indo-Européen

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1342
Enregistré le : 30 mars09, 12:01
Réponses : 0

Ecrit le 19 mai09, 16:05

Message par Indo-Européen »

shaena1 a écrit :
P.s. : vt61 toi qui défends les adeptes de Moïse et dénigre les musulmans, tu devrais le comprendre, non ?
Erreur, il ne défend pas les adeptes de Moïse (psl), mais les adeptes du démon. Moïse (psl) les aurait tous renié.
C'est nous les disciples de Moïse (psl) et de tous les prophètes qui suivirent.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 19 mai09, 17:58

Message par IIuowolus »

Indo-Européen a écrit :mais les adeptes du démon.
On se demande de qui celui qui insulte ou de qui celui qui défends les rejetée et le plus proches des actes malfaissants.

Indo-Européen

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1342
Enregistré le : 30 mars09, 12:01
Réponses : 0

Ecrit le 19 mai09, 18:05

Message par Indo-Européen »

IIuowolus a écrit : On se demande de qui celui qui insulte ou de qui celui qui défends les rejetée et le plus proches des actes malfaissants.
Le peuple élu défend les rejetés maintenant...
Il ne manque plus que des ailes et une auréole.
On aura tout lu.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 19 mai09, 18:15

Message par IIuowolus »

Indo-Européen a écrit : Le peuple élu défend les rejetés maintenant...
Il ne manque plus que des ailes et une auréole.
On aura tout lu.
VT61 défends les gens qui sont rejetée sur ce forum c'est considérer comme une bienfaits.

Attaquer des gens qui ne sont même pas là pour se défendre, c'est considérer comme un acte malfesant.

A la limite, on pourrais considérer ça comme de la rethorique de débat, mais quand on en viends à traité de satanique des gens, on est clairement dans l'insulte et ce genre d'acte ne souffre d'aucun qui proquo.

A la limite, ça pourrais encore passée pour exprimé sont avis de manière populaire ou familière, mais quand c'est récurant à la longue c'est usant, inutile et ça n'apporte rien au débat.

Surtout que depuis le temps, ton point de vue sur le peuple élue on le connais et que ceci ne fait en rien évolue la cause de ceux qui en subissent les conséquences. Donc c'est de l'insulte gratuite, une critique non-constructives et ça n'apporte rien au débat à part peux-être exprimée une frustration personelle.

Mais ça, c'est pour les bistrots ou les psy, donc tu te trompes de discours et de cible.

Indo-Européen

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1342
Enregistré le : 30 mars09, 12:01
Réponses : 0

Ecrit le 19 mai09, 18:22

Message par Indo-Européen »

Il est drôle de voir ceux qui ont l'insulte facile faire la leçon aux autres...

Toujours cette histoire de paille et de poutre.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 19 mai09, 19:04

Message par IIuowolus »

Indo-Européen a écrit :Il est drôle de voir ceux qui ont l'insulte facile faire la leçon aux autres...

Toujours cette histoire de paille et de poutre.
Parce que pour toi, dirent d'une personne ou d'un groupe que c'est un adepte du démon c'est faire preuve de respects ou d'égards à une personne ?

Je pense pas que j'ai la leçon facile mais plutot la tolérance longue, ça fait depuis que tu es là. Que tu te géne pas de traité tout ce qui ne te plait pas de satanique et jusqu'à maintenant je n'ai rien dit.

c'est juste le fait que tu trouves ça normal et que tu ne comprends pas ma remarque qui fait que ce constat dur depuis plusieurs messages.

Donc n'inverse pas les rôles.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mic, ronronladouceur et 3 invités