Le christianisme et la haine envers les enfants

(En cours de programmations)
Répondre
TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Re: Le christianisme et l'amour envers les enfants

Ecrit le 26 avr.09, 14:19

Message par TRIPLE-X »

Hajer a écrit : Je cherche quoi ?

Aller explique nous monsieur l'intellgent.
Explique pourquoi ton dieu ordonne a tuer un enfant parce qu'il n'a pas obeit a son pere.
Tu n'a pas honte de toi . Tu essaye de legitimer un acte barbare. quoi de plus cruel que cette loi .

Aller explique nous ce qu'on ne peut pas comprendre toi l'intelligent et nous les cancres.

Aller...
Explique pourquoi ton dieu ordonne a tuer un enfant parce qu'il n'a pas obeit a son pere.
Il va falloir que tu nous expliques aussi les femmes enceintes lapidés ...?

pas très beau aussi...

Je suis d'accord avec toi avec la bible mais il ne faut pas oublier cela...


Si une jeune fille (enfant) a des relations sexuelles elle sera lapidée alors quelle est le problème après avec la bible ?

une jeune iranienne de 13 ans JILA IZADI - son crime : "elle aurait eu des relations sexuelles et un enfant est né alors qu'elle était en prison - elle doit être très prochaînement lapidée.


C'est aussi horrible la lapidation de jeune fille mais tu ne veux pas le voir...

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Ecrit le 26 avr.09, 14:31

Message par TRIPLE-X »

http://www.bivouac-id.com/2008/11/02/so ... te-violee/

Somalie, lapidée pour avoir été violée : la victime de la lapidation avait en vérité 13 ans et avait été violée.


Hajer explique moi cela....

Pourquoi prends-tu ce que tu aimes et te voile les yeux avec l'Islam????

oui la bible c'est horrible des fois mais le coran et les hadiths ne sont pas très beau aussi..

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 912
Enregistré le : 31 oct.08, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 27 avr.09, 09:52

Message par Hajer »

je ferme mes yeux parce que c'est la meme chose dans la bible.
Le dieu de la bible ordonne de lapider la femme qui commet l'adultere.

La lapidation est connu dans le coran, mais j'aimerais ouvrir aussi les yeux des chretiens qui parlent du christianisme comme religion d'amour alors qu'elle n'est pas.

Autres lapider la femme adultere, la bible ordonne a tuer les petits enfanst et meme les nourrissons.
imagine tuer un nourrissons. Trouve tu plus cruel que ca ?

La bible est le seul livre dans le monde qui ordonne a tuer les enfants.
Meme les livres les plus cruels des vampires, de terreur, de peur ... n'prdonne pas a tuer les enfants.

Ta pas honte de ton livre.

lunam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 735
Enregistré le : 27 mars09, 14:46
Réponses : 0

Ecrit le 27 avr.09, 09:56

Message par lunam »

Dapres le coran Allah na t il pas entierement exterminé des village des peuples et des villes, comme sodome et gommorht,
A T IL EPARNIER LES ENFANTS ??
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 27 avr.09, 10:00

Message par slamani »

Hajer a écrit :je ferme mes yeux parce que c'est la meme chose dans la bible.
Le dieu de la bible ordonne de lapider la femme qui commet l'adultere.

La lapidation est connu dans le coran, mais j'aimerais ouvrir aussi les yeux des chretiens qui parlent du christianisme comme religion d'amour alors qu'elle n'est pas.

Autres lapider la femme adultere, la bible ordonne a tuer les petits enfanst et meme les nourrissons.
imagine tuer un nourrissons. Trouve tu plus cruel que ca ?

La bible est le seul livre dans le monde qui ordonne a tuer les enfants.
Meme les livres les plus cruels des vampires, de terreur, de peur ... n'prdonne pas a tuer les enfants.

Ta pas honte de ton livre.
le problème avec les chrétiens c'est que dans la bible, les mots : tué, haine, lapidé, maudit, les insultes,..., tous çà pour eux ce sont des métaphores, des paraboles,...


peut être que tué par amour çà existe chez eux...
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 912
Enregistré le : 31 oct.08, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 28 avr.09, 00:06

Message par Hajer »

slamani a écrit : le problème avec les chrétiens c'est que dans la bible, les mots : tué, haine, lapidé, maudit, les insultes,..., tous çà pour eux ce sont des métaphores, des paraboles,...


peut être que tué par amour çà existe chez eux...
Ce n'est pas de leurs faute.
Ils etaient endoctrinés par les pretres et l'eglise.
Ils disent ce qu'ils entendent sans reflechir ni chercher.

Je t'assure a 99% que les versets barbares de la bible ne l'ont jamais entendu que seulement ici dans le forum.

Ils les aprennent seulement que jesus a dis celui qui te frappe sur la joue droite donne lui la joue gauche et ils ne les disent pas que meme lui n'a pas donner son joue droit quant il a été giflé sur le joue gauche.

Ils les apprennent pas que jésus est agressif, nerveux surtout quant ils a renverser les tables des marchands .

Ils ne les apprennent pas que jesus a dis qu'il est venu sur terre pour apporter l'epée et pas la paix ......
....

Ben ils apprennent ici.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 28 avr.09, 01:20

Message par slamani »

Hajer a écrit : Ce n'est pas de leurs faute.
Ils etaient endoctrinés par les pretres et l'eglise.
Ils disent ce qu'ils entendent sans reflechir ni chercher.

Je t'assure a 99% que les versets barbares de la bible ne l'ont jamais entendu que seulement ici dans le forum.

Ils les aprennent seulement que jesus a dis celui qui te frappe sur la joue droite donne lui la joue gauche et ils ne les disent pas que meme lui n'a pas donner son joue droit quant il a été giflé sur le joue gauche.

Ils les apprennent pas que jésus est agressif, nerveux surtout quant ils a renverser les tables des marchands .

Ils ne les apprennent pas que jesus a dis qu'il est venu sur terre pour apporter l'epée et pas la paix ......
....

Ben ils apprennent ici.
ben oui, tu as tout a fais raison, et le pire dans tous çà c'est qu'ils viennent attaquer l'islam, que la religion musulmane est une religion froide, implacable, enseignant une haine inouïe de l'incroyant à contrario d'un christianisme merveilleux, qui serait religion d'amour, de philanthropie...que des mensonges quoi...

c'est comme l'histoire du chameau et le dromadaire, le chameau se moque du dromadaire parecqu'il a une bosse, et le chameau a oublié qu'il a 2 bosses (doh) ...
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 28 avr.09, 03:06

Message par Ren' »

Hajer a écrit :Ben ils apprennent ici.
Ben voyons. Tu ne nous apprends rien quant au contenu de la Bible, que nous connaissons. Tout ce que tu nous apprends, c'est comment la haine peut amener à tordre les Ecritures dans le but de faire croire que la leçon d'amour donnée par Jésus était fausse. Je te plains. Sincèrement.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 28 avr.09, 08:30

Message par slamani »

Ren' a écrit : Ben voyons. Tu ne nous apprends rien quant au contenu de la Bible, que nous connaissons. Tout ce que tu nous apprends, c'est comment la haine peut amener à tordre les Ecritures dans le but de faire croire que la leçon d'amour donnée par Jésus était fausse. Je te plains. Sincèrement.
tu connais ce que tu aimes connaitre, vous suivez aveuglement vos prêtres et votre pape...
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Ecrit le 28 avr.09, 08:40

Message par TRIPLE-X »

slamani a écrit : tu connais ce que tu aimes connaitre, vous suivez aveuglement vos prêtres et votre pape...
T'aurais du commencer par ''Je'' et non ''Tu''.

Hélas ta comprenhension des textes est très faibles même envers un non-croyant qui vous regarde.

Le Christianiste n'est pas pour moi une Vérité et le coran encore moins. Je vois encore plus votre cruauté et votre arrogance envers les autres car votre but n'est pas la paix mais la guerre...


continuez
..... cela me montre encore plus que l'Islam est une religion non de paix mais de provocation en voulant détruire ce qui est important aux autres religions.


Go Go

slamani ..

Il ne faut pas oublier le soldat Hajer.


Vous faite plus de mal a votre religion que les Chrétiens en font contre vous.

Pas besoin de vous détruire vous le faite si bien..

Aller tous en coeur avec moi GO Go Go petits muslims...

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 912
Enregistré le : 31 oct.08, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 28 avr.09, 09:39

Message par Hajer »

mais ce sont des verités. Il ya personne qui a ramené queques choses de lui. Tout est dans la bible .
Vous dites que le coran contient des versets violentes. Ok. mais vous oublier que la bible aussi.

La seule personne dans ce forum qui n'attaque pas l'autre est Ren's parce que lui connait bien les deux religions.

A part lui chacun attque l'autre.

Tu ne peux pas entamer un discours en abaissant l'autre et n'attend que l'autre va lacher les bras.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 28 avr.09, 09:56

Message par slamani »

Hajer a écrit :mais ce sont des verités. Il ya personne qui a ramené queques choses de lui. Tout est dans la bible .
Vous dites que le coran contient des versets violentes. Ok. mais vous oublier que la bible aussi.

La seule personne dans ce forum qui n'attaque pas l'autre est Ren's parce que lui connait bien les deux religions.

A part lui chacun attque l'autre.

Tu ne peux pas entamer un discours en abaissant l'autre et n'attend que l'autre va lacher les bras.
(y)
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 28 avr.09, 11:03

Message par Ren' »

Hajer a écrit :La seule personne dans ce forum qui n'attaque pas l'autre est Ren's parce que lui connait bien les deux religions.

A part lui chacun attque l'autre
Je passe sur le compliment, d'autant plus que tu oublies Mari, L'espoir, Mario et bien d'autres... Mais réalises-tu que ta formulation implique (avoue ?) que tu attaques par méconnaissance de ma religion ?
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Ecrit le 28 avr.09, 11:07

Message par TRIPLE-X »

Hajer a écrit :mais ce sont des verités. Il ya personne qui a ramené queques choses de lui. Tout est dans la bible .
Vous dites que le coran contient des versets violentes. Ok. mais vous oublier que la bible aussi.

La seule personne dans ce forum qui n'attaque pas l'autre est Ren's parce que lui connait bien les deux religions.

A part lui chacun attque l'autre.

Tu ne peux pas entamer un discours en abaissant l'autre et n'attend que l'autre va lacher les bras .
Ok. mais vous oublier que la bible aussi.

Non, je l'affirme aussi......
Tu ne peux pas entamer un discours en abaissant l'autre
Commencez a faire cela et nous allons voir après.

Moi mon but est de vous faire réflichir de la même manière que vous faite envers la bible.

Vous acussez la bible et c'est de la même manière que je fais avec le coran alors vous n'aimé vous voir dans le mirroir ?

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 912
Enregistré le : 31 oct.08, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 28 avr.09, 13:53

Message par Hajer »

Mais triple il ya personne que t'a dis de ne pas critiquer la coran.

Moi je ne suis pas musulmane et je suis prete a attaquer le coran mais quant je vois meme les athée attaquent l'islam seulement je me pose des questions en toute connaissance que les athées critqiuent tout le monde.

Va voir par exemple paltek, et co est ce que vous l'avez vu une fois attaquer la bible ou la religion chretienne qui sont supposés athée.

Toute la planete terre sait ce que trouve dans le coran.
alors laisser nous un peu le temps de montrer la vraie gace du christianisme et arrete stp de pleurer quant quelqu'un devoile la bible et les atrocités qui contiennent.

Moi, j'ecoute la radio et je regarde la télé et je vois des gens qui attaquent le coran faussement par exemple sur l'apostasie et oublie ces gens la que la bible mentionne clairement le fait de tuer l'apostat alors que le coran a donner la liberté a ceux qui veulent changer leurs religions. ( je veux pas dicuter sur ce sujet ici , on peut ouvrir un sujet séparé )

Des gens et des sites qui montrent des versets supposés violentes tirés de leurs contextes tout en oubliant que la labible ordonne de tuer les enfants et meme les nourrissons. imaginer vous cette cruauté.

Alors laisse chacun exprimer ce qu'il voit correct, juste pour ouvrir les yeux de gens qui pensent faussement que le christianisme est une religion d'amour.

Parle comme tu veux sur le coran, et laisse les autres parler comme ils veulent sur la bible tout en citant des versets de part et d'autres.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité