Annonce officielle de la LISTE ANTISIONISTE aux élections..

(En cours de programmations)
Verrouillé

etes vous pour ou contre une LISTE ANTISIONISTE?

Je suis pour
6
43%
Je suis contre
8
57%
 
Nombre total de votes : 14

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Ecrit le 02 mai09, 10:32

Message par Florent52 »

Indo-Européen a écrit :Quant on voit les noms et les visages des élites financières, il y a de quoi devenir parano.
T'as raison mon bel Indo-Européen!
Et quand tu les regardes de profil, t'as vu leur nez?

Indo-Européen

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1342
Enregistré le : 30 mars09, 12:01
Réponses : 0

Ecrit le 02 mai09, 11:54

Message par Indo-Européen »

Quand tu regardes Strauss Kahn, tu comprends vite qu'il n'est pas Breton.
Je ne vois pas le problème dans le fait qu'un juif ait des caractéristiques physique propre à sa race, de même pour un noir ou un blanc.
On dirait que vous avez horreur d'entendre qu'un juif n'est pas indo-européen, serait-ce du racisme?
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Ecrit le 02 mai09, 12:11

Message par Florent52 »

Indo-Européen a écrit :Quand tu regardes Strauss Kahn, tu comprends vite qu'il n'est pas Breton.
Je ne vois pas le problème dans le fait qu'un juif ait des caractéristiques physique propre à sa race, de même pour un noir ou un blanc.
On dirait que vous avez horreur d'entendre qu'un juif n'est pas indo-européen, serait-ce du racisme?
Ah, pour ce qui me concerne, ça ne me pose aucun problème.
Quand je constate comme toi que les juifs sont très présents dans un certain nombre de secteurs clés je constate tout simplement par la même occasion ce que cela signifie logiquement c'est-à-dire qu'il s'agit d'une race supérieure, extrêmement brillante, et que la jalousie qu'elle suscite et a souvent suscité s'explique par ce phénomène. Je suppose que tu es d'accord?
On comprend aussi, par la même occasion, beaucoup de choses concernant cette fameuse liste aux élections...

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 02 mai09, 12:52

Message par IIuowolus »

Indo-Européen a écrit : On dirait que vous avez horreur d'entendre qu'un juif n'est pas indo-européen, serait-ce du racisme?
Toi, t'as louper un stage...
Je t'ai déjà dit de changer de pseudo.
Abraham c'est pas un noms d'origine indo-européenne peux-être !

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 02 mai09, 12:56

Message par IIuowolus »

Florent52 a écrit : On comprend aussi, par la même occasion, beaucoup de choses concernant cette fameuse liste aux élections...
Bizarre, mais depuis le début de l'affaire Dieudonné le comité des juifs du canada soutien dieudonné, il ont même vu et approuvé "kacher" le squetche "j'ai fait le con" qui a ouvert le festival "juste pour rire".
T'as toutes les videos sur google y compris les débats à la télévision canadienne sur la polémique Dieudonné.

Indo-Européen

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1342
Enregistré le : 30 mars09, 12:01
Réponses : 0

Ecrit le 02 mai09, 12:56

Message par Indo-Européen »

Florent52 a écrit : Ah, pour ce qui me concerne, ça ne me pose aucun problème.
Quand je constate comme toi que les juifs sont très présents dans un certain nombre de secteurs clés je constate tout simplement par la même occasion ce que cela signifie logiquement c'est-à-dire qu'il s'agit d'une race supérieure, extrêmement brillante, et que la jalousie qu'elle suscite et a souvent suscité s'explique par ce phénomène. Je suppose que tu es d'accord?
On comprend aussi, par la même occasion, beaucoup de choses concernant cette fameuse liste aux élections...
On peut penser différemment, si un peuple détient la plupart des postes clés dans une civilisation fondé par un autre peuple, c'est peut-être parce-qu'il a choisi un autre mode de vie qui n'est ni le mode de vie sédentaire, ni le mode de vie nomade, et que n'importe quel peuple qui agirait ainsi parviendrait à ce résultat.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower

Indo-Européen

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1342
Enregistré le : 30 mars09, 12:01
Réponses : 0

Ecrit le 02 mai09, 12:58

Message par Indo-Européen »

IIuowolus a écrit : Toi, t'as louper un stage...
Je t'ai déjà dit de changer de pseudo.
Abraham c'est pas un noms d'origine indo-européenne peux-être !
Je ne vois pas le rapport entre Abraham(psl), les indo-européens et les juifs...
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 02 mai09, 13:05

Message par IIuowolus »

Indo-Européen a écrit : Je ne vois pas le rapport entre Abraham(psl), les indo-européens et les juifs...
Normal, t'as pas chercher à connaitre l'histoire des juifs, ni celle des indo-européen et ça t'interesse surtout pas puisqu'on y apprends qu'on est tous fréres. Tu veux aimer les juifs ?

Pourtant c'est comme les yeux au millieux de la vigueur.
En Arabe tu dit "El" ou "Al" ben les indo-europeen disait "Am"

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Ecrit le 02 mai09, 13:06

Message par Florent52 »

Indo-Européen a écrit :On peut penser différemment, si un peuple détient la plupart des postes clés dans une civilisation fondé par un autre peuple, c'est peut-être parce-qu'il a choisi un autre mode de vie qui n'est ni le mode de vie sédentaire, ni le mode de vie nomade, et que n'importe quel peuple qui agirait ainsi parviendrait à ce résultat.
Pourrais-tu caractériser avec plus de précision cet "autre mode de vie"? Si tu en restes aux généralités ou aux allusions il ne peut guère y avoir de réponses précises à tes remarques.

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Ecrit le 02 mai09, 13:08

Message par Florent52 »

IIuowolus a écrit : Bizarre, mais depuis le début de l'affaire Dieudonné le comité des juifs du canada soutien dieudonné, il ont même vu et approuvé "kacher" le squetche "j'ai fait le con" qui a ouvert le festival "juste pour rire".
T'as toutes les videos sur google y compris les débats à la télévision canadienne sur la polémique Dieudonné.
Ils le soutiennent aussi sur les juifs principaux moteurs de l'esclavages qui se sont enrichis sur le commerce triangulaire?

Indo-Européen

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1342
Enregistré le : 30 mars09, 12:01
Réponses : 0

Ecrit le 02 mai09, 13:17

Message par Indo-Européen »

IIuowolus a écrit : Normal, t'as pas chercher à connaitre l'histoire des juifs, ni celle des indo-européen et ça t'interesse surtout pas puisqu'on y apprends qu'on est tous fréres. Tu veux aimer les juifs ?

Pourtant c'est comme les yeux au millieux de la vigueur.
En Arabe tu dit "El" ou "Al" ben les indo-europeen disait "Am"
Ok, les sémites sont indo-européens...
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower

Indo-Européen

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1342
Enregistré le : 30 mars09, 12:01
Réponses : 0

Ecrit le 02 mai09, 13:18

Message par Indo-Européen »

Florent52 a écrit : Pourrais-tu caractériser avec plus de précision cet "autre mode de vie"? Si tu en restes aux généralités ou aux allusions il ne peut guère y avoir de réponses précises à tes remarques.
Semi-sédentaire, semi-nomade.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Ecrit le 02 mai09, 13:26

Message par Florent52 »

Indo-Européen a écrit :Semi-sédentaire, semi-nomade.
En quoi ce mode de vie "semi-sédentaire" et "semi-nomade" (merci de ta "précision" (loll)) expliquerait-il la supériorité des juifs dans de nombreux domaines? Quelle preuve as-tu que n'importe quel autre peuple utilisant le même "mode de vie" parviendrait aux mêmes résultats?

Indo-Européen

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1342
Enregistré le : 30 mars09, 12:01
Réponses : 0

Ecrit le 02 mai09, 13:33

Message par Indo-Européen »

Florent52 a écrit : En quoi ce mode de vie "semi-sédentaire" et "semi-nomade" (merci de ta "précision" (loll)) expliquerait-il la supériorité des juifs dans de nombreux domaines? Quelle preuve as-tu que n'importe quel autre peuple utilisant le même "mode de vie" parviendrait aux mêmes résultats?
Il n'est nullement question de supériorité dans certains domaines, cela n'existe pas. On parle bien d'accession à des postes clés.

Tout simplement que ce mode de vie consiste à vivre dans les civilisations des autres, d'en profiter tout en ne travaillant que pour les intérêts de sa communauté sans jamais s'assimiler puis de partir faire de même dans une autre civilisation une fois la précédente détruite ou sur une position de révolte.
N'importe quel peuple qui agirait ainsi auraient les mêmes résultats.

Il y a aussi un autre paramètre: l'usure.
Les peuples chrétiens et musulmans trouvaient cette pratique répugnante et condamnable alors que les juifs n'ont aucun scrupule à pratiquer ce genre de chose.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 02 mai09, 13:40

Message par IIuowolus »

Indo-Européen a écrit :
Il n'est nullement question de supériorité dans certains domaines, cela n'existe pas. On parle bien d'accession à des postes clés.

Tout simplement que ce mode de vie consiste à vivre dans les civilisations des autres, d'en profiter tout en ne travaillant que pour les intérêts de sa communauté sans jamais s'assimiler puis de partir faire de même dans une autre civilisation une fois la précédente détruite ou sur une position de révolte.
N'importe quel peuple qui agirait ainsi auraient les mêmes résultats.
Si tu croyait à l'évolution tu aurais vu que les peuples qui vive au soleil n'arrive pas à bosser entre midi et 5 heures même quand il viends en occident ou il fait froid en 12 et 5 et que par conséquence leur mode de vie s'est inscrit dans le patrimoine ou que leur géne ses sont dévelloper aussi surment que les juifs sont devenu plus intelligent à force d'apprendre deux langues ou de pratiquer des postes clés, la rapidité avec laquels leur pays c'est hissée dans la liste des pays riche et dévellopée le démontre trés bien.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités