Ahmadinejad victorieux !!!!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Indo-Européen

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1342
Enregistré le : 30 mars09, 12:01
Réponses : 0

Re: Ahmadinejad victorieux !!!!

Ecrit le 12 juin09, 23:54

Message par Indo-Européen »

kalheb,

En occident, la démocratie est une religion. On tue pour elle, on persécute pour elle. Hors de la démocratie, point de salut.
Quand une démocratie fait la guerre, c'est dans le but d'anéantir physiquement (massacre et/ou persécution de toute la caste dirigeante) et spirituellement (destruction totale de l'idéologie du vaincu) le monde de l'autre car elle ne supporte pas l'existence d'autre système politique.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower

Léonard

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 584
Enregistré le : 10 févr.08, 04:53
Réponses : 0
Localisation : Bourgogne

Re: Ahmadinejad victorieux !!!!

Ecrit le 13 juin09, 00:43

Message par Léonard »

Indo-Européen a écrit :kalheb,

En occident, la démocratie est une religion. On tue pour elle, on persécute pour elle. Hors de la démocratie, point de salut.
Quand une démocratie fait la guerre, c'est dans le but d'anéantir physiquement (massacre et/ou persécution de toute la caste dirigeante) et spirituellement (destruction totale de l'idéologie du vaincu) le monde de l'autre car elle ne supporte pas l'existence d'autre système politique.
Quand on attaque la démocratie comme tu le fais, on est sûr que tu es pour une dictature.. avec son lot de crimes que tu approuves d'avance.

Les démocraties ne sont pas parfaites, on le sait.. parce que certains faussent le jeu comme actuellement en France. Mais à choisir entre une démocratie imparfaite et une dictature : pas de problème.
Les dictatures d'Hitler, de Mussolini, de Franco, de Salazar, de Staline ont été des modèles de justice, de bien-être et surtout de paix.
Le peuple est souverain : les rois, les princes, les chefs auto-proclamés comme ceux que je désignais tout de suite, sont à jeter dans les chiottes et je tire la chasse d'eau. :mrgreen:
L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
(Raymond Queneau)

kalheb

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 105
Enregistré le : 04 juil.05, 08:28
Réponses : 0

Re: Ahmadinejad victorieux !!!!

Ecrit le 13 juin09, 01:09

Message par kalheb »

Léonard a écrit : Quand on attaque la démocratie comme tu le fais, on est sûr que tu es pour une dictature.. avec son lot de crimes que tu approuves d'avance.

Les démocraties ne sont pas parfaites, on le sait.. parce que certains faussent le jeu comme actuellement en France. Mais à choisir entre une démocratie imparfaite et une dictautre : pas de problème.
Les dictatures d'Hitler, de Mussolini, de Franco, de Salazar, de Staline ont été des modèles de justice, de bien-être et surtout de paix.
Le peuple est souverain : les rois, les princes, les chefs auto-proclamés comme ceux que je désignais tout de suite, sont à jeter dans les chiottes et je tire la chasse d'eau. :mrgreen:
Monsieur Léonard quand vous aurez un peu d'objectivité et que vous comparerez se qui est comparable tout en évitant la calomnie je vous répondrais avec intelligence.N'associez pas une république islamique à une dictature ou à une idéologie d'épuration ethnique né en occident.Vous dénigrez et faite preuve d'injures envers l'islam et heurtez également les hommes ouvert d'esprit.
SVP restez poli.

Indo-Européen

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1342
Enregistré le : 30 mars09, 12:01
Réponses : 0

Re: Ahmadinejad victorieux !!!!

Ecrit le 13 juin09, 01:12

Message par Indo-Européen »

Léonard a écrit : Quand on attaque la démocratie comme tu le fais, on est sûr que tu es pour une dictature.. avec son lot de crimes que tu approuves d'avance.

Les démocraties ne sont pas parfaites, on le sait.. parce que certains faussent le jeu comme actuellement en France. Mais à choisir entre une démocratie imparfaite et une dictature : pas de problème.
Les dictatures d'Hitler, de Mussolini, de Franco, de Salazar, de Staline ont été des modèles de justice, de bien-être et surtout de paix.
Le peuple est souverain : les rois, les princes, les chefs auto-proclamés comme ceux que je désignais tout de suite, sont à jeter dans les chiottes et je tire la chasse d'eau. :mrgreen:
Je ne suis pas pro-démocratie, mais je ne suis pas totalitaire, je n'ai pas envie qu'on écrase une nation démocratique pour son système politique. A l'inverse, les démocrates ne peuvent supporter l'existence d'autres manières de penser. Les démocrates sont totalitaires.

Les démocraties (avec les régimes communistes) sont les premiers à faire des guerres d'anéantissement total des mondes aux fonctionnements différents. Du temps des rois en Europe, il y avait des guerres, mais on ne tuait pas pour autant le roi vaincu et on ne détruisait pas l'idéologie qui pouvait régner dans son royaume, il rentrait chez lui et payait un tribut au vainqueur (or, territoires etc...).
Même les croisades qui avaient pourtant un but religieux n'ont prôné la destruction totale de l'Islam en Palestine.

Après, si on veut débattre de la démocratie, on peut toujours dire que ce système politique reflète la mentalité moderne dégénéré, à savoir que 2 pieds valent mieux qu'une tête parce qu'ils sont 2 (règne de la quantité au mépris de la qualité) ce qui ne peut donner que des chefs d'État tous plus médiocre et corrompus les uns que les autres.
Le pouvoir des masses, c'est le règne de l'incompétence.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower

kalheb

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 105
Enregistré le : 04 juil.05, 08:28
Réponses : 0

Re: Ahmadinejad victorieux !!!!

Ecrit le 13 juin09, 01:26

Message par kalheb »

Comme tu le dis Indo-Européen le grand défaut des pays soit disant démocratiques et de se mêler de tout quitte à faire une guerre ou à créer un embargo qui tuera le peuple.le motif premier qui est révoltant est de penser que se qui me convient est bon pour l'autre et la démocratie cherche également avec parfois une grande inhumanité à imposer sa vision sur d'autres cultures et l'Irak est un exemple parfait.
C'est justement un des côtés sombre parmi d'autre de la démocratie occidental.

Par contre ma bonne foi m'oblige à reconnaitre quelques bonnes facettes de cette même démocratie occidentale.

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2105
Enregistré le : 13 avr.09, 05:58
Réponses : 0
Localisation : france

Re: Ahmadinejad victorieux !!!!

Ecrit le 13 juin09, 02:46

Message par erwan »

quoi que l'on fasse on sera toujours mauvais.
Ils considèrent la démocratie comme la meilleure des choses à mais la démocratie est bien sur le papier .
On se cache derrière les mots et c'est ce qui me dérange.
Le hamas est passé démocrtiquement ,mais non ce n'est pas une démocratie , il y a eu des magouilles.
Par contre que peut on dire lorsque l'on vote pas pour le meilleur mais pour le moins pire?
Mais bon ,tant qu'on ne fera pas comme l'éxige l'occident alors on aura jamais raison.
C'est bizarre cette façon de forcer les gens ,peut on dire que c'est de la dictature?

Comme l'a dit une personne le pays qui est sur la voie de la démocratie est la tunisie quel bon exemple.
Combien d'affaire louche se sont produite dans ces soit disant démocraties ,tiens Chirac ne devait pas être jugé par une justice imlpartial...
Et M. Bush à la tête de la plus grande démocratie du monde ,il a bien fait comprendre que la démocratie est une bonne chose ,tient beaucoup de dirigeant le prennent en exemple ...
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

Léonard

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 584
Enregistré le : 10 févr.08, 04:53
Réponses : 0
Localisation : Bourgogne

Re: Ahmadinejad victorieux !!!!

Ecrit le 13 juin09, 04:45

Message par Léonard »

kalheb a écrit :
L'Iran est une république islamiste
Je rejette toute théocratie..La théocratie, la France l'a connue ! C'est une horreur !
Quand on dit république "islamique' cela veut dire qu'un non-musulman n'est rien dans ce pays.
Je suis presque athée : si j'étais citoyen de ce pays, pourrais-je occuper un poste important ????
Nous, en France, nous avons eu des présidents du conseil juifs (Mendès-France, par exemple).. Actuellement, nous avons des ministres femmes dont certaines sont musulmanes..
Certains ministres sont athées.. et même francs-maçons..
Le religion, l'origine, le sexe ne sont plus tout-à-fait un obstacle grâce à la LAÏCITE, même s'il y a encore des progrès à faire !
L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
(Raymond Queneau)

florence_yvonne

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 2173
Enregistré le : 11 janv.08, 06:34
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Ahmadinejad victorieux !!!!

Ecrit le 13 juin09, 22:31

Message par florence_yvonne »

kalheb a écrit : Il y a des institutions étatiques approuvées par la communauté international qui contrôle la régularité des votes.
Leur représentants on déclarés qu'ils n'avaient pas pu faire leur travail et qu'ils avaient été même menacés.

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Re: Ahmadinejad victorieux !!!!

Ecrit le 13 juin09, 23:19

Message par VT61 »

mais on a vu la preuve évidente a la Tv et en plus sur Al Jeezira, des femmes en tchador font la fille pour lettre leur bulletin dans l'urne (des bulletins validés comment d'ailleurs ? 90% des femmes sont analphabètes) et on voit les deux urnes avec a coté de l'une d'elles un gardien de la révolution en arme qui indique pratiquement l'urne ou elles doivent mettre leur bulletin !

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1291
Enregistré le : 10 sept.07, 11:23
Réponses : 0

Re: Ahmadinejad victorieux !!!!

Ecrit le 14 juin09, 00:16

Message par shaena1 »

blablabla blablabla, ce qu'il faut retenir est qu'Al Madhi Djihad est encore là pour 4 ans [1]

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Re: Ahmadinejad victorieux !!!!

Ecrit le 14 juin09, 02:48

Message par VT61 »

faut voir, une fois que la révolution gronde dans les universités !

totocapt

Christianisme [Orthodoxe]
Christianisme [Orthodoxe]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 mai09, 11:27
Réponses : 0
Localisation : Chrétien Orthodoxe au pays de Ste Geneviève

Re: Ahmadinejad victorieux !!!!

Ecrit le 14 juin09, 02:48

Message par totocapt »

shaena1 a écrit :blablabla blablabla, ce qu'il faut retenir est qu'Al Madhi Djihad est encore là pour 4 ans [1]
A moins d'une nouvelle révolution... ou d'un coup d'état! ;)
"... La sanctification et la déification des anges et des hommes, c'est la connaissance de la Trinité sainte et consubstantielle ..." (Saint Thalassius l'Africain, "Première Centurie", 100)

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Re: Ahmadinejad victorieux !!!!

Ecrit le 14 juin09, 10:17

Message par dorcas »

A moins d'une nouvelle révolution... ou d'un coup d'état!
Oui, et c'est bien parti comme je vois.

dorcas

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Re: Ahmadinejad victorieux !!!!

Ecrit le 14 juin09, 12:22

Message par Florent52 »

kalheb a écrit :le vote a été fait sur un système d'urne, comme la plupart des pays démocratiques.
Oui, un vote "démocratique" dans lequel les participants sont d'abord présélectionnés par les guides inspirés du régime!!! :lol:

Ce qui fait qu'aucune femme ne peut être sélectionnée par ce régime de merde, rétrograde et préhistorique comme tout régime inspirée par une religion. :evil:

BoSnA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 410
Enregistré le : 07 janv.07, 13:59
Réponses : 0

Re: Ahmadinejad victorieux !!!!

Ecrit le 15 juin09, 16:06

Message par BoSnA »

Je ne suis pas nécessairement pour ce régime, mais ça fait pitié aux nouvelles...


'' L'élection du RADICAL Ahmadinedjad, qui avait pour opposition le MODÉRÉ ... ( je me rappelle pas de son nom) ''


Ceux qui sont contre les politiques occidentales sont radicaux et ceux qui sucent les Américains sont modérés.



Comme moi si je fais un coup d'État communiste au Québec, je serais sûrement un méchant RADICAL :twisted:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 3 invités